Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2014, 23:30

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

Que pensez vous des objets epiques ?

175 Votes ont été pris en compte.

8%

Les crêpes, ça leur monte à la tête, ils font n'importe quoi les admins. (14)

7%

Un peu d'amélioration pour le jeu pour beaucoup de foirages... (12)

26%

Pas très fan, ça aurait dû être plus travaillé. Faire un serveur beta et avoir le ressenti des joueurs au moins. (46)

14%

Encore du mal à me décider, je veux voir ce que ça donne sur un peu plus de temps. (25)

5%

C'est pas mal mais ça aurait pu être tellement mieux. (8)

16%

En fait, c'est pas mal de voir un peu de changement. Encore quelques modifications sur la maj qu'il y a eu et ce serait parfait. (28)

24%

Le Maître des ténèbres nous envoie enfin sa bénédiction avec une superbe nouveauté ! (42)

J'ai été contacté par vivallot qui m'a soumis l'idée de faire un sondage pour avoir une tendance entre le "j'aime" / "je n'aime pas" sur les objets epiques. Je trouve que c'est une excellente idée et donc voici le sondage.
Vous pouvez modifier votre vote à tout moment.

Il y a déjà une discussion sur les objets epique sur ce topic : Objets ÉPIQUES - mise à jour du 07/10/2014 - mise à jour du 16/10/2014 [Surveillé par User ツ]
Essayez de le privilégier si vous voulez discuter sur les epiques.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

03. 11. 2014, 18:21

a voter pour premiere proposition

rien a cacher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

03. 11. 2014, 18:22

J'ai fait de jolis drops avec les épiques, mais je reste persuadé que cela a été mal pensé pour UT4, bien trop tôt par rapport à la maturité du serveur.

J'ai voté ceci : Pas très fan, ça aurait dû être plus travaillé. Faire un serveur beta et avoir le ressenti des joueurs au moins.


PS : vu qu'on a vu beaucoup de joueurs d'UT4 s'exprimer à l'encontre de ce patch, ne pensez-vous pas qu'un sondage exclusivement sur UT4 soit mis en place ?
IG : Cookies

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

4

03. 11. 2014, 18:26

J'ai voté, que j'attends un peu

Je trouve que c'est une très bonne idée dans l'ensemble mais :

Je n'en drop pas sur UT2
Sur UT1, j'ai eu la chance d'en dropper 2 supers dès le début

Je reste donc mitigé quand je vois certain en dropper des monstrueux à la pelle et je ne demande qu'à faire de même.

Par contre, je trouve que le commerce est encore plus flingué car tout le monde attend de drop son super epique (un parfait vitesse sur UT1 ne se vend plus ...)

5

03. 11. 2014, 18:26

non cookies je m exprime pour l ensemble des 3 serveurs sur lesquels je suis meme apres epic ak47 ut4

6

03. 11. 2014, 18:35

a voté; et dans l'ensemble je trouve que les gros drop tombe trop vite; j'en ai dropé qu'un mais un epique corset mortelle de la vitesse( je vais pas me plaindre ...) mais du coup le stuff deviens trop vite obsolete surtout sur un jeune serveur comme ut4
faydreiva id 976

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

7

03. 11. 2014, 18:41

je suis hyper heureux de cette événement ceci dit avec tout ces magnifiques objetss encore meilleur que le end-game dont j'ai toujours rêver, je suis un peu dégoûté de les voir sortir en l'espace de trois semaines, je pense même plus a m'acheter d'objets puisque qu'un épique de la mort qui tue va arrivé, hein? il va arrivé, hein? mdr !!

et les lp XXX de XXX on pourrais en voir autant? ca limiterais la casse, je veux dire par là, perte de joueurs, tout le monde ne pense qu'a partir en ce moment mdr !!

8

03. 11. 2014, 19:03

Le rythme de drop est trop élevé vu la puissance des objets

en quelques semaines on sera pour beaucoup tellement equipes qu'on pourra basarder tout ce qu'on a drop en 6 ans

9

03. 11. 2014, 19:06

Voilà pour moi :

" Pas très fan, ça aurait dû être plus travaillé. Faire un serveur beta et avoir le ressenti des joueurs au moins. "
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

10

03. 11. 2014, 19:22

Pour l'idée de faire un sondage spécial UT4. Je pense plutôt faire remonter le résultats du sondage et faire un apparté sur les réactions d'UT4.
Ça permet de rendre compte de manière concise en faisant transparaître la tendance générale et mettre en valeur les réactions liées à UT4.

Si plusieurs personnes pensent qu'un sondage pour UT4 est préférable, indiquez le ici et j'en parlerais avec les autres modérateurs et Torquemada.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

11

03. 11. 2014, 19:24

Pour l'idée de faire un sondage spécial UT4. Je pense plutôt faire remonter le résultats du sondage et faire un apparté sur les réactions d'UT4.
Ça permet de rendre compte de manière concise en faisant transparaître la tendance générale et mettre en valeur les réactions liées à UT4.

Si plusieurs personnes pensent qu'un sondage pour UT4 est préférable, indiquez le ici et j'en parlerais avec les autres modérateurs et Torquemada.


Merci pour cette rapide réponse, pas de soucis.

@ Djebel : oui toi je sais tu l'as précisé, mais d'autres non et vu que je connais les pseudos je me disais que le spécifier était intéressant. Bon sondage à toutes et tous !
IG : Cookies

12

03. 11. 2014, 19:44

A voté

Pas très fan, ça aurait dû être plus travaillé. Faire un serveur beta et avoir le ressenti des joueurs au moins.

13

03. 11. 2014, 21:17

a ce que je vois il n y a pas qu ut4 qui a poster


pourquoi donc ne faire remonter que pour ut4 alors que c est semble t il partout qu il y a malaise


ut 1 v il semblerait 2 departs important a ce que j ai pu comprendre

14

04. 11. 2014, 01:03

-> Pas très fan, ça aurait dû être plus travaillé. Faire un serveur beta et avoir le ressenti des joueurs au moins.

Cela résume bien ce que je pense.


Ceci dit, j'étais pas loin de :


-> Encore du mal à me décider, je veux voir ce que ça donne sur un peu plus de temps.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (04.11.2014, 12:19)


Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

15

04. 11. 2014, 02:39

voté

J'ai voté ceci : Pas très fan, ça aurait dû être plus travaillé. Faire un serveur beta et avoir le ressenti des joueurs au moins.


cook a bien résumé ma pensé malgré un gros épique sur ut2
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

16

04. 11. 2014, 21:21

Personnellement je trouve très bien ce patch.

Enfin quelque chose qui peut retourner le serveur et ne pas faire que les "gros" soit encore "plus gros" car ce sont les seuls a pouvoir acheter des gros items qui tombent.

Aprés cela reste une question de chance (optenir l arme de notre catégorie (cac1h/cac2h/aad/gun1h/gun2h)... mais ce n est qu une question de temps.

Par contre les combats entre serveurs vont se trouver de plus en plus compliqué vis a vis des drops de préfixes suffixes plus bas sur ut1 que sur les autres ut...
UT1 : Blue_Dragonne : ID 103799

17

04. 11. 2014, 21:22

moi je trouve ca génial. au moins ca a le mérite de faire bouger les esprits !

18

04. 11. 2014, 21:23

Wep @ll

A voté ;)

Il me semblait que cette maj devait rééquilibrer un peu le jeu !!! Mais dans quel sens ??!!
En gros les épiques sont dropés par les droppeurs habituels qui ont déjà de très beaux stuffs.

Nous les non droppeurs, on a acheté déjà notre stuff à 99%. Et donc on a déjà du mal à rivaliser avec nos adversaires.
Ben là c'est pire !!! vu que ce sont les mêmes joueurs qui droppent.
Sans parler du nombre d'épique end game qui tombe de partout et trop vite à mon gout.

Au bout d'un moment les non droppeurs vont en avoir marre et finir par deleter
Il ne restera donc que les droppeurs. Mais c'est peut être le choix de la BW team.

Et là effectivement le jeu va se rééquilibrer mais qu'entre droppeurs :(
C'est bien dommage quand même.

++

19

05. 11. 2014, 03:21

Les objets épiques en soit sont bien ça apporte de la diversité et le côté pas vendable ni prétable c'est pas mal mais parce que oui y'a un gros mais :
le système de fair drop c'est trop trop trop ! le commerce s'effondre et tout le monde s'empresse de vendre les LP trucs durement acquis pendant les 6 dernières années alors qu'on voit déjà plus de épique vitesse qu'on ne compte de LP vitesse sur le serveur ! 0_0

Ça aurait pu être pas mal mais ça a été précipité. Et cette précipitation risque d'en précipiter (sans mauvais jeu de mots) plus d'un vers la sortie. :(
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

20

05. 11. 2014, 08:24

+1 darkmonkey

ca va un peu vite à mon gout et ca remet pas mal de chose en question mais je me dis que d'un autre coté on avait besoin de mouvement, besoin de nouveauté, besoin de relancer la machine sur un serveur/jeu en perte de vitesse constante...

je me pose pas mal de question mais depuis tant d'année je pense que ceux qui sont resté font maintenant confiance, même sans le savoir, a la bw team :)

j'attends donc de voir la suite des evenements
UT1 ID : 35371


21

05. 11. 2014, 09:04

je trouve le principe bon mais trop mal dosé ( trop de bons suffixes et prefixes liés aux epiques) et les suffixes et prefixes devraient etre liés a la zone aussi sinon ca va dropper de tout a tout va chez tout le monde et dans 6 mois je demande a voir.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

22

05. 11. 2014, 10:27

je trouves ca vraiment pas opti , quand tu es sur ut4 , et que les levels 70-80 ont déjà des épiques arbalète des dryades / réaction , ou de l'épique démo bah bonne chance pour passer tes attaques ...

pareil pour les arènes clan etc

ca agrandi encore le gouffre entre ceux qui drop et ceux qui n'ont pas forcément cette chance.
A GAUCHE

23

05. 11. 2014, 19:06

ca agrandi encore le gouffre entre ceux qui drop et ceux qui n'ont pas forcément cette chance.


tout est dit.
roulette des quetes,
roulette des coffres,
roulette des arenes,

ben ya les non-mouleux, on en arrive au moment ou a force de n'avoir JAMAIS RIEN dropé, ben ils peuvent plus jouer :)
les epiques sont bien en soi, le mode d'attribution lui fatalise l'issue. t'as pas de chance? tu peux plus jouer :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

24

06. 11. 2014, 06:48

L'option du serveur Beta aurait été préférable comme pour les evos, on aurait ainsi pu constaté que la fréquence de droper un Epique même naze est largement au dessus d'un LP et comme l'effet de zone n'influe plus rien, à quoi bon etre en Z3 ou Z2 ou Z1, autant être en Z4 où les pélé ne coutent rien. On se prend ainsi une potion pour passer un pallier de chance. Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort d'items où notre seul but est d'avoir un Epique. Le reste des items n'a plus aucune importance.

L'autre phénomene que j'ai indiqué sur le treat est la chute brutal des items en commerce, donc à quoi bon évaluer, ou même échanger vu qu'ils ne vaudront plus rien au regard des autres items d'ici 2-3 mois. Autant ferrailler directement tellement la decote sera importante. Et c'est le cas actuel des ADD ou Gun qui ont été dropés, sur tout support, les prix s'effondrent et vont tendre vers le symbolique 10-20K. C'est destructeur

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

25

06. 11. 2014, 16:57

A voter et vous doutez que c'est 1ère réponse vu ce que j'avais dit sur discussion topic, de l'amateurisme la mise en place de ce patch
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


kyuubi

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT2: 8514

ID UT3: 13434

  • Envoyer un message privé

26

06. 11. 2014, 17:07

L'option du serveur Beta aurait été préférable comme pour les evos, on aurait ainsi pu constaté que la fréquence de droper un Epique même naze est largement au dessus d'un LP et comme l'effet de zone n'influe plus rien, à quoi bon etre en Z3 ou Z2 ou Z1, autant être en Z4 où les pélé ne coutent rien. On se prend ainsi une potion pour passer un pallier de chance. Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort d'items où notre seul but est d'avoir un Epique. Le reste des items n'a plus aucune importance.

L'autre phénomene que j'ai indiqué sur le treat est la chute brutal des items en commerce, donc à quoi bon évaluer, ou même échanger vu qu'ils ne vaudront plus rien au regard des autres items d'ici 2-3 mois. Autant ferrailler directement tellement la decote sera importante. Et c'est le cas actuel des ADD ou Gun qui ont été dropés, sur tout support, les prix s'effondrent et vont tendre vers le symbolique 10-20K. C'est destructeur

Tout est dit pour mon avis ^^
UT2 Raiden8514
UT3 Evenl 13434

Me MP pour aller plus vite ^^

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

27

06. 11. 2014, 17:20

Et la réponse est pour tous les serveurs, pour moi ça doit être tester et avoir l'avis des joueurs qui joue au jeu et non mettre ça en place sans avoir un seul recul
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

28

06. 11. 2014, 17:20

a voté pour ma part certes sa tombe pas mal mais il y avait besoin de nouveau
donc satisfait de cette maj



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

29

06. 11. 2014, 17:25

Pour faire court:
- Pas voté car les propositions ont été bâclées et ne donneront pas une lecture claire.
- destruction du commerce
- demerite du build de perso
- stupidité totale de la conception.

Aucun moyen de revenir en arriere. Sauf par la transformation en lp des epiques deja droppes.

Enfin bref le seul espoir reside dans la creation de prefixes et suffixes rares et non dispo en epiques.

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

30

06. 11. 2014, 17:53

A voté

Qu'un joueur level 80 arrive à gagner, grace aux epiques, contre un joueur level 100 je ne vois pas trop l'interet...si ce n'est degouté le plus gros des 2.

Quel dommage que ce jeu, plus ou moins de strategie, devienne une jeu basé essentiellement sur la chance.

Quitte à jouer à la loterie, autant essayer le Loto : ca rapporte plus
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

31

06. 11. 2014, 18:08

Autant jusque là je râlais dans mon coin mais là franchement ça deviens du n'importe quoi les effets collatéraux au niveau des prix des items!

Pour exemple y'a qu'a voir sur ut2 ou ce matin j'ai vu un LP Mp5k aux encheres pour 250K pdp de mise a prix (je sais meme pas s'il est parti)!!!!!!!!!!!!!!!

Dire qu'on a passé des années a réunir un stuff de plusieurs millions de pdp est que c'est normal que d'autres joueurs puissent réunir le même stuff pour 5 fois moins cher a seulement quelques semaines d’écart?

ce n'est pas du pull generalisé toutes ces baisses de prix si rapides ? :warrior:

UT1-108364

32

06. 11. 2014, 18:30

A voté
Je trouve ça domage, ca plombe le commerce et les items qui étaient beaucoup plus rare a dropper.
De fait, je ne comprend plus trop l'utilite des zones egalement.
Voilou.
Bon jeu a tous !

33

06. 11. 2014, 18:49

De fait, je ne comprend plus trop l'utilite des zones egalement.
Il y a un bonus chance inhérent aux zones (ça augmente de 50 en 50, de +0 en Z5 à +200 en Z1). Comme le taux de drop des épiques augmente avec la chance, il y a intérêt à être sur une zone plus haute pour mieux droper.

Pour ma part j'attends de voir la suite pour me positionner. Il y a un point positif immédiat que je vois, c'est que cette màj redonne de l'intérêt à la race absorbeur. Avec les màj précédentes on atteignait facilement des valeurs de chance élevées sans être abso, et la chance n'apportait plus grand chose (on peut atteindre le cap chance en Z2-Z1 sans être abso, voir même Z3 avec des enchants chance). Maintenant, si, vu qu'apparemment il n'y a pas de cap chance pour l'augmentation du taux de drop des épiques.
Mes recherches !

34

06. 11. 2014, 19:24

à voté

cela ne changera rien je me doute mais bon je donne ainsi mon avis ...

depuis quelques temps le jeu a perdu de son attrait, les nouveautés qui soit disant devaient relancer le jeu, dégoûtent plus qu'autre chose.

Je m'explique, j'ai mis un moment pour atteindre mon niveau je n'ai pas eu de gros drops mais suffisamment pour me stuffer plus ou moins correctement en achetant du stuf au détriment de mes évos. Puis les enchères sont arrivés, et là les stufs que j'avais payé plein pot sont bradés, et là vous rajoutez les épiques pour soit disant rééquilibrer le jeu... rééquilibrer le jeu par rapport à quoi ??? aux stufs de chacun je suppose, et là tombent des items tous les jours que le serveur voyait une fois tous les 6 mois et encore...

Moi je dis bravo, au vu du temps et argent investi je ne vois pas tout cela d'un bon œil !!!

qu'est ce que cela va apporter ? c'est simple les légendaires parfaits vont être bradés, puis il n'y aura plus de vente, vous me direz << tu te plaignais des enchères >>et oui ce sera cela de moins et chacun aura son stuf épique ? super de jouer dans un clan et ne pas pouvoir s'entraider...

allez j'arrête là car comme j'ai dis cela ne changera rien. Pas grave ce n'est pas le premier jeu que j'arrêterai pour manque d'attrait, mon objectif a déjà été atteint donc je partirai sans regret :vioc:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shogun UT2" (06.11.2014, 19:54)


35

06. 11. 2014, 19:43

à voter. ;)

bon jeu
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

36

06. 11. 2014, 19:55

Que du bonheur, qui n'a jamais rêvé (avec les futurs items personnalisés) de pouvoir droppe une "Pique Epique et Colle et Gramme". C'est un peu comme une nouvelle quête du graal qui s'annonce 8o

YAKAN

Clerc de la Vérité

Messages: 1

ID UT1: 46393

ID UT2: 7647

ID UT3: 17965

  • Envoyer un message privé

37

06. 11. 2014, 20:55

A voter ^^

Bonjour a tous ^^

Perso je suis blazer depuis l'arrivé des Epiques ...
Je fais parti des non droppeur et comme déjà dit plus haut, cette MAJ n'arrange rien Epique ou pas quand tu as la poisse tu la et c'est tout !
Donc voir les même joueurs qui droper de beau objets avant et maintenant drop de l'Epique a tour de bras ...
Nous de notre coté les non droppeur bah on vois le temps qui passe les prémiums qui arrive a thermes, les plus chanceux venir nous casser la figure "grâce a l'Epique"...

1- je ne vois aucun équilibre !
2-des années de galères pour un bon stuff réduits a néant !
3- plus aucun moyen de prêter ou emprunter du stuff !
J'aime ce jeu, mais jouer a contre cœur c'est pas mon délire !

Je réfléchis a mon avenir ici ...

Yakan, déçu . :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "YAKAN" (06.11.2014, 20:56)


snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

38

06. 11. 2014, 21:19

Je ne sais pas encore...
Je pense exactement comme YAKAN, mais j'attends le jour ou la chance va me sourire pour peut être me faire changer d'avis.....


Ahhhhhhhh oui, au fait, sur UT2 j'ai quand même dropé une "Épique Pique" (Pas piquante :) )

C'est vrai que quand je vois les "Epiques" d'enfer qui sont dropés, je me dis que vais avoir de plus en plus de mal en Embu, en Arènes.
J'attends mon Épique avec impatience...


Wyll
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snapsos" (06.11.2014, 21:32) pour la raison suivante: Orthographe


39

07. 11. 2014, 17:50

je m'exprime tres peu souvent sur le forum

mais la c'est la premiere fois qu'une mise a jour est rate a ce point (pas assez tester)


je m'explique l'equite dans les epiques elle n'existe pas


quand je vois la meme personne qui drop 3 epique ultime en une semaine

et que certain on juste dropper des epiques standard il est où l'equilibre (chance equivalente voir superieur)




la seul solution pour corriger le tire c'est la mise en place des objets epique 'en bon et en parfait et transférables pour la suite


j'aimerai savoir quel est l'avis des serveurs etranger notamment polonais

40

07. 11. 2014, 21:46

N'oubliez pas que ces épiques sont une version 1 et que s'ils plaisent il y aura une 2ème version qui rendra encore plus intéressant le jeu ...