Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2014, 12:03

Légendaire Parfait Katana Agile Du Pouvoir [2,7125M 01/11/14 constantina]

Légendaire Parfait Katana Agile Du Pouvoir

Arme à deux mains
Dommages: 108 - 189
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +54 %, AGILITÉ +11, nombre d`attaques par manche: 6, CHARISME +25
Exigences: NIVEAU: 75 (125), FORCE: 41 (67), AGILITÉ: 11 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 915 000 LOL

Une idée du prix de se jouet


Merci


Gyzzz
id: 45567
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

2

30. 10. 2014, 12:51

Du très très lourd!
Super bonus cc qui permette avec avec les evos et un ouu cc d'être full cc
Point faible seulement 11 d'agilité
Le bonus de charisme de 25 est super appréciable pour les arènes!!!

Arme polyvalente qui pourra se porter avec un semeur si besoin d'agil et avec un vivi pour faire le gros bourrin

3M
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iop" (30.10.2014, 12:52)


3

30. 10. 2014, 21:56

je serais quand même curieux de savoir par quoi tu compte remplacer cette arme^^.


Pas grand chose a dire, manque un peu d'agilité mais pas forcément besoin d'un vivi pour être utilisée, pour moielle est donc un poil plus flexible que ne pourrait l'être une version démo.

Un taux de CC qui permet de se passer d'un set noir, suffit d un enchant plus d'une glande 4 pour être max, bref c'est du propre^^.

En LP récent on peut retrouver ça:


Légendaire Parfait Espadon Agile [723,33k * 20/8/14* agon]


fin bon ... ci on a deux fois plus de dégâts moyen de base et un taux de CC bien plus élevé.

En vue de l'évale de l'espadon je dirais 2,2M pour ce katana, je modifierai probablement mon évale par la suite.

EDIT, comme prévu, une petite modification s'imposait, je vais donc augmenter légèrement mon prix en vue des différents avis qui ont suivis.

Je vais m’arrêter du coups a 2,5M.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (01.11.2014, 13:39)


4

31. 10. 2014, 23:53

Un ptit up

Merci a vous deux :)
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

5

01. 11. 2014, 07:12

J'ai du mal à comprendre les premières evaluations.

On a toujours comparer les agiles aux vitesses.

Hors à 6 coups on tombe dans le lp vitesse pas moins.

Le support est juste énorme et en plus y a un bonus charisme.

20 m
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

01. 11. 2014, 08:41

Légendaire Parfaite Faux Démoniaque [11.08.2012 - 3 559 091 pdp - Amadeus]

L'eval de la faux commence à dater, même si ont peu dire que c'était très très largement sous évalué à l'époque
Vouloir mettre cette arme au dessus serai un déni de valeur d'usage

Sur le reste iop à bien présenté les CC et la faiblesse en agilité, moi ça me dérange un peu
Le bonus charisme de mon coté, c'est pas mon truc, je préfère la réput, mais je respecte les avis a ce sujet, ... les goûts et les couleurs

je vais donc naturellement rejoindre iop en léger retrait 2,85 millions.

© Sayaka

7

01. 11. 2014, 09:21

Pour moi on pourra jamais comparer cette arme à un démo déjà,niveau tarif ou efficacité.
Je m'en suis servi quand même un moment, et oui ça fait du très bon boulot sur basilic,et ça reste super efficace sur xr, mais rien que sur anubis on commence déjà à sentir qu'elle s'essoufle,j'étais plus efficace en 1 mains,et c'est encore plus flagrant sur windi, typiquement 2 expés ou les démos/damnés 2 mains font les meilleurs dégats.

En embuscade,un peu pareil,tant que la def reste acceptable,ça défonce quand même bien,le charisme est énorme pour def et 3v3 maintenant,et cette arme peut s'utiliser aussi sans vitesse donc je rejoins constantina sur la flexibilité.

Ici par rapport à l'espadon, le crit est vraiment au top,on est quasi au max rien qu'avec glandes/lila et les degats/charisme sup sont jamais à jeter.
Je mettrais un peu plus du triple de l'espadon (ce que je trouve déjà pas mal comme augmentation), donc 2.5M


8

01. 11. 2014, 13:45

T3rr4 hors marché (par ailleurs a titre informatif je rappel qu'un LP vitesse offre 6 coups, ce qui représente également le nombre de coups de l'arme, aussi un joueur équipé d'un lp torse vitesse aura un minimum de 7 coups et non pas 6, on aurait donc un parallèle avec un LB vitesse et non pas un LP).


Les 4 autres évaluations sont prises en compte , pour une moyenne finale de 2,7125M.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.11.2014, 13:46)