Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 10. 2014, 09:21

Possibilité d'enregistrer des liste d'amis IG

79%

oui, certainement! d'autant plus que.... (11)

7%

non, n'importe quoi! encore une perte de temps pour les dev!!! (1)

14%

sans avis, je m'en fou un peu j'ai pas d'amis! (2)

Bonjour à tous,
pensez vous qu'il pourrait être intéressant de pouvoir enregistrer plusieurs "liste d'amis"?

cette option de liste d'amis permet l'envoi groupé de message et on comprend tous, je pense, l’intérêt de cette option qui permet de cibler nos envois!
le problème est que ça me gonfle(toujours cette bonne vieille fainéantise! :D) de refaire sans arrêt cette liste d'amis suivant la population cible... d'autant que quand il s'agit de plusieurs dizaines de personnes ça peut vite devenir un calvaire!

je verrais bien ça comme les ensembles d'objets en salle du trône :)
on pourrait être limité à 3/4 listes enregistrables...
après ça pourrait faire concurrence au message clan...mais l'objectif n'est pas tout a fait le même de mon point de vue :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (06.10.2014, 10:31)


2

06. 10. 2014, 10:39

Il me semble que ca a déjà été proposé... mais je ne sais plus ce que ça avait donné ! :vioc:


Toujours pour !

Et si, au passage, pouvait être revu le système même de la création de liste d'amis, ça serait pas mal, parce que c'est particulièrement fastidieux... :rolleyes:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

3

06. 10. 2014, 11:21

tout à fait pour ça serait plus simple de pouvoir jongler entre la liste d'amis clanique et d'autres listes pour des messages de ventes par exemple ; )

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

4

06. 10. 2014, 12:02

Totalement pour :p
Comme le dit ara, les applications de cette idée sont multiples et tout autant intéressantes.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

5

06. 10. 2014, 16:52

Ça a été proposé plein de fois, et je suis toujours pour.
Proposition Tous Plusieurs Liste d'Amis ?
Proposition Tous Gestion de Groupe d'ami
Proposition Tous Amélioration de la liste d'amis
Mes recherches !