Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 09. 2014, 10:02

[Proposition rejetée - Playmobil] Possibilité de changer de sexe

Pour ou contre la possibilité de changer de sexe

73 Votes ont été pris en compte.

62%

Ne pas changer de sexe (45)

26%

Changer de sexe une seule fois contre du premium (19)

12%

Changer de sexe à volonté contre du premium (9)

Ce qui motive ce sondage c'est le fait de choisir le sexe à la création d'un Perso se fait à l'inscription sur le jeu en méconnaissance complète de celui ci.
J'ai eu trois persos tous des féminins et je n'envisage pas de recommencer depuis le début ou de rechercher un Perso masculin.

Comme nous pouvons devenir damné pourquoi ne pas nous faire opérer et bouffer quelques hormones pour changer (c'est d'actualité ^^)
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (20.09.2014, 10:03)


2

20. 09. 2014, 10:55

J ai voté pour mais je trouverais plus fun de pouvoir changer de race a volonté
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

3

20. 09. 2014, 11:13

idem que Kat pouvoir changer de race en échange de prémium afin de pouvoir changer de la routine et s'essayer à plusieurs mode de combat.

4

20. 09. 2014, 13:10

Voter contre car contre la castration !

Non plus sérieusement je vote contre car j'ai peur qu'un des deux sexes soit dénigrés et ce sera ptete moins fun mon avis changera peut être d'ici que je me réveille !
Lao tseu a dit...

5

20. 09. 2014, 14:21

Il y a une différence de puissance certaine entre masculin et féminin à cause du bandana et de l'innefficacite de l'ignore défense du fronteau à cela se rajoute le fait que la chevalière est très intéressante comme support à cause de la reput
Il n'y a pas d'autres soluces que de changer de sexe et comme dit dans l'enomce on choisit généralement pat hasard
ce qui justifie d'inserer la possibilité d'un un changement de sexe
Night par ton vote "contre" tu soulèves un problème intéressant c'est vrai que ça fa faire un déséquilibre parce qu'il est logique que les joueurs aillent ou ils taperont le plus fort

Mais enfin bon que proposes tu alors ?
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (20.09.2014, 14:25)


6

20. 09. 2014, 14:35

je suis contre également

+1/4 dégats ou 20% ignore def c est kif kif....

7

20. 09. 2014, 14:57

totalement contre après 4 persos masculins j'ai choisis un perso féminin et je ne regrette pas du tout il faut juste y réfléchir avant et les damnés ne peuvent pas revenir en arrière et ils s’en mordent les doigts ; )

8

20. 09. 2014, 15:14

C'est pas kif kif sur les rc
Et la reput est moins accessible pour les persos femme que pour les persos homme

Guitroye j'ai bien compris que tu préfères femme peut on savoir pourquoi de manière à enrichir le propos ?
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (20.09.2014, 15:21)


9

21. 09. 2014, 10:20

Après quelques recherches, c'est logique que l'ignore défense soit moins efficace que les dégâts en bonus sur le bandana
C'est essentiellement lié à deux paramètres
1 => le coef multiplicateur des critiques est un mécanisme amplificateur, alors que l'ignore défense non
2 => les persos arrivent à leur développement optimum donc plus moyen de compenser pour les persos féminins

Idem pour le support chevalière qui apporte de la reput que les persos féminins ne peuvent pas compenser a même équipement sur chevalière le différentiel sera important (de plus les bijoux arrivent à P+ X)

A p5 2 chevalieres font 24 de reput en plus que anneau et 32 versus bracelet
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (21.09.2014, 10:58)


10

21. 09. 2014, 10:35

je ne préfère pas j'avais juste jamais essayé de me travestir :warrior: :warrior: :warrior:
et niveau prix sur le marché être une femme est beaucoup plus intéressant que d'être un homme voilà pourquoi après 4 perso masculin j'ai voulus tenté le perso féminin et les apports de certains objets sexué sont plus que sympa et surement encore mieux après les nouveautés qui se préparent : )

11

21. 09. 2014, 11:38

contre , trop facile , faut bien choisir et avoir un peu de bol sur les drops , ca je le concède
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

12

21. 09. 2014, 12:02

contre , trop facile , faut bien choisir et avoir un peu de bol sur les drops , ca je le concède


Le problème, c'est qu'il faut connaître les conséquences d'un choix pour bien choisir. Si tu ne connais pas les avantages et les inconvénients des 2 sexes, tu ne peux pas faire un bon choix.


Cela dit, j'ai aussi voté contre. S'il est plus difficile de jouer un perso femme, la victoire sur les perso homme ne sera que plus éclatante.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

13

21. 09. 2014, 13:43

sur ut, il n y a pas de selection a avoir, aucun support unisexe ne prend lavantage sur l autre, juste dommage qu il y ai un support homme de plus que pour femme mais bon

moria je ne me prononcerai pas, n'ayant pas l experience du hl je peux pas evaluer les differences d une manière efficace.

14

21. 09. 2014, 16:05

Après quelques recherches, c'est logique que l'ignore défense soit moins efficace que les dégâts en bonus sur le bandana
C'est essentiellement lié à deux paramètres
1 => le coef multiplicateur des critiques est un mécanisme amplificateur, alors que l'ignore défense non
2 => les persos arrivent à leur développement optimum donc plus moyen de compenser pour les persos féminins

Idem pour le support chevalière qui apporte de la reput que les persos féminins ne peuvent pas compenser a même équipement sur chevalière le différentiel sera important (de plus les bijoux arrivent à P+ X)

A p5 2 chevalieres font 24 de reput en plus que anneau et 32 versus bracelet

C'est pas vis à vis du coef CCs que ça change vu que ce dernier est calculé sur les dégâts après la défense, là ou ça pose un gros soucis c'est sur les armes gun 1M et AAD qui elles ont un multiplicateur de dégâts, par conséquent avant toute défense puisque déjà dans ta salle du trone.

Pour la réput c'est pratique mais ça change pas tout non plus, les hommes ont moins de charisme via le foulard par exemple.

Ce qui est certains c'est que pour les snipers/guns 1M et AAD le bandana est meilleurs pour les cacs fronteau bien meilleurs en late game.

15

21. 09. 2014, 16:18

Oui c'est exact leila :)

Pour le charisme aussi sauf que ca serv pas a gagner de la vie en (attaques et en ndh)
Et ca compliquė les fusions 2 possibilités sur 3 supports possibles
Pour les cous les hommes n'ont accès ni au collier ni au foulard mais ca les pénalise pas vraiment dans les actions de jeu génératrices de pdp.
De plus sur la valeur d'un item fini une chevalieres sera aussi bien valorisée que un anneau ou un bracelet ( peut être meme mieux)
Ce qui n'est pas le cas du foulard et du collier car les joueurs s'y intéressent moins.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

16

22. 09. 2014, 08:00

NON ..

A force d'échanger du premium pour si ou pour ça, on va tout doucement entrer dans un jeu "Pay To Win" et je ne pense pas que ça soit la volonté des développeurs....


De plus, pouvoir changer de sexe est un peu abérant étant donne que ça voudrait dire qu'on peu changer le sexe en suivant le cours des prix.
Exemple: on sait que le LB fronteau berger est moins chère qu'un LP préco ( 800k et 1M5). Ca voudrait dire que celui qui veut un LP préco pour moins chère, il change son sexe pour devenir une femme et hop... 700k d'économiser :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

17

22. 09. 2014, 10:21

Il y a une différence de puissance certaine entre masculin et féminin à cause du bandana et de l'innefficacite de l'ignore défense du fronteau à cela se rajoute le fait que la chevalière est très intéressante comme support à cause de la reput
Il n'y a pas d'autres soluces que de changer de sexe et comme dit dans l'enomce on choisit généralement pat hasard
ce qui justifie d'inserer la possibilité d'un un changement de sexe
Night par ton vote "contre" tu soulèves un problème intéressant c'est vrai que ça fa faire un déséquilibre parce qu'il est logique que les joueurs aillent ou ils taperont le plus fort

Mais enfin bon que proposes tu alors ?
Pour ma part, je suis un homme et je trouve que le fronteau à l'inverse de toi est bien plus intéressant que le bandana, tout dépend de ton stuff, tatoo etc.
Même si j'adorerais être une femme pour porter le fronteau, offrir cette possibilité de changement entraînerait une réduction des différences de perso... Et je suis pour la diversité
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

18

22. 09. 2014, 14:20

Même constat que Tahis pour ma part ! ^^
Certes les perso féminins ne peuvent pas porter de chevalière, donc moins de réputation, mais le foulard est très fort en défense, sa compense
Et puis au niveau fusion le fronteau est légèrement plus simple à merger que le bandana et sans parler du fait que lorsqu'on merge des cous on tombe très souvent sur des foulard :D
Et niveau dégat entre fronteau et bandana sa se joue au style de jeu ^^
Donc pour moi chaque type de personnage a son avantage :)

19

22. 09. 2014, 19:54

N'empeche que étant aad et potentiellement futur gunner c'est mieux d'etre avec un bandana et des chevalieres
Déjà que en aad on est super limité niveau dégâts

Toxik et Tahis vous êtes cac c'est moins pénalisant
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (22.09.2014, 19:56)


Samperi

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 95011

ID UT2: 87930

ID UT3: 15920

  • Envoyer un message privé

20

22. 09. 2014, 21:25

Si perso femme est aussi nulle comment se fait-il que les 4 plus gros perso de UT 1 sont des femmes ??

contre

21

22. 09. 2014, 22:19

Si perso femme est aussi nulle comment se fait-il que les 4 plus gros perso de UT 1 sont des femmes ??

contre

Parce que sur UT1, les hommes sont galants? :greenvampire:
Et ils le sont aussi sur Moria 1 vu que la première dame du serveur occupe la première place.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

22

22. 09. 2014, 22:21

Je suis contre le changement de seve aussi. Par contre je ne suis pas daccord non plus avec les comparaisons egalitaires entre reput (chevalieres) et charisme (foulard). Reput donne deux apports la vie et le fait d'avoir un haut pourcentage pour passer son attaque. Charisme ne donne que de la vie. Un foulard serait donc opposable a une chevaliere que si en plus du charisme, il donnait de la perception, mais a la condition que cette perception ajoutee ne soit pas prise en compte dans l'initiative ou la touche.

Donc pas d'equivalence possible a moins de tout changer.

;-)

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

23

23. 09. 2014, 18:14

J'ai mis pour mais que pour un seul changement, apres tout quelqu'un qui commence le jeu ne connait pas forcement les differences entre les objets séxué, et peut vouloir changé sans être obligé de reprendre à 0.

Pour le changement de race, je suis contre, si les joueurs veulent tester une autre race, il suffit de se faire un perso sur un autre serveur, ce qui en plus permettrai d'avoir un peu plus de joueurs actifs sur tous les serveurs.
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

24

23. 09. 2014, 20:52

A VOTE CONTRE

2 perso homme ut2/ ut4

un perso fille ut1


et je drop que ut1 allez savoir si etre fille y est pour un poil ^^

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

25

24. 09. 2014, 18:18

Contre

toutes les propositions de changement après coup ont été refusé pour les mêmes raisons et ça sera les même ici

26

25. 09. 2014, 06:16

Je sexe du Perso n'influence pas les drop et les décisions passées ne présagent pas des décisions futures
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

27

13. 10. 2014, 12:43

Toujours aussi CONTRE des propositions inutiles qui concerneraient le changement de sexe ou de race :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (13.10.2014, 12:46)