Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

04. 09. 2014, 22:57

Si ton orientation est si mauvaise, change ;)

Un autre avantage du gunner en siège c'est que sa multitude de petit coup, surtout en fin de siège, permet d'achever les ennemis, sans perte de dégats
Je m'explique, un gros cac 2 mains brutal avec ses 7 coup frappe en fin de sièges sur des ennemis à qui il reste 200/300 pv des ccs à 800, en réalité il a tapé du 200 7 fois
Toi, tu débarque avec ton gun, tu achève les 7 ennemis, et MIRACLE! il te reste 10/14 coup pour aller marbrer les autres (même combat en rdc, d'ailleurs les gunner déf sont très apprécié dessus, par les gens qui cogite un peu)
Alors que si tu lachais tes 22 coup en début, tu mettrais quelque coup de tapettes à mouche, qui effleurerais un peu n'importe quel ennemis, et laisserait les CaC AAD user leur cc à 800 sur des ennemis avec peu de pv.

Derrière ça, un gunne a pas besoin en pvp d'avoir 200 de percep ,au vu de la précision et des possibilités limité pour les adversaires d'aller chopez de la percep avec canine, et ta préc de damné, si tu touche pas, c'est que t'en fait exprès ^^ Donc derrière ça tu peux te concentrer sur d'autre aspect, la déf, la réput, le charisme, l'esquive,ce genre de chose plutot que d'essayer à tout prix de gratter 2 dégats par manche avec du savoir (je crève, oui mais je tape 100 dégats plus fort par manche, je suis puissant! :crazy: ) comme la moitié des gunners que je vois.

Encore derrière ça, est ce que t'entend les aad se plaindre qu'ils se font poutrer par les cac 1h parcequ'ils peuvent pas les toucher? non? et tu sais pourquoi? Bah parceque c'est le jeu, un cac 2h à toutes les chances de poutrer un gun, un gun à toutes les chance de poutrer un cac 1 main, un cac 1 main à toutes les chances de poutrer un aad (exit les noobs qui ne voit que leur dégats par manche et qui attaque au hasard sans espio 200 place au dessus d'eux au classement ;) )

Pour l'autre qui disait qu'il était l'un des plus gros gunners et qu'il arrivait pas à toucher du Xr, moi je rigole bien, fais un régime si t'es un gros gunners, parceque sur UT3 je connais plusieurs gunners qui poutre du Xr de façon plutot efficace^^ Il sont légèrement en dessous en dégats? mais il ramène leur horreur pour la plupart, s'esquive bien mieux que les autres, ça compense pas mal quand même :)
Après c'est la grenouille qui veux être plus grosse que le boeuf, forcément si tu va sur une expé dédié CaC, au gun, tu seras moins efficace que lui,mais c'est aussi vrai dans l'autre sens :)


P.S: et aussi, le stuff des gunners vaut moins cher, (sil vaut pas moins cher, mettez vous au évals ;) ) Au niveau des armes , et des items qui sont utilisable uniquement gun (un lp berger/traf ça vaut clairement quedale, un lp nuit, c'est pas la même ratatouille), s'il vaut moins cher, soit ça vous permet de grattez quelques stats sur les autres (passé un certain stade pas forcément rentable, mais c'est une piste) soit de multipliez les configs en fonction des situations :)

( Mon pote :crazy: , lui il fait toutes ses actions de la journée avec le même stuff! contre un basi à 125 percep il y va => lp préco, lp orchi, lp faucon cs, lp mp5k lp berger (le berger c'est pour être sur qu'il ai assez de percep, il risquerais d'être juste sinon!, pareil quand il va contre un cac d'ailleurs c'est vicieux ces bêtes là, à moins de 180 percep il toucherais p'tet pas! donc il y va full chasseur (et avec les ailes 4, à son lvl c'est un obligation, :crazy: ) )

Bref, moi j'vais retourner jouer au bille, c'est vraiment pas pour moi ce jeu :noob:
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loulou7625" (04.09.2014, 23:15)


82

05. 09. 2014, 06:35

sauf que tout les gunners sont pas damné et les gun existaient avant cette race, je pars du principe que les autres races devraient elle aussi s'en sortir

desole mais je reste convaincu que si pour etre efficace un ungunner DOIT etre damné ET DOIT etre en lp preco+lp orchi+lp faucon pour etre confortable, c'est qu'il y a un defaut quelque part

si toute les autre combinaison de race/qualité d'equipement suxx, c 'est que tout le style suxx

Citation

et aussi, le stuff des gunners vaut moins cher, (sil vaut pas moins cher, mettez vous au évals ;) ) Au niveau des armes , et des items qui sont utilisable uniquement gun (un lp berger/traf ça vaut clairement quedale, un lp nuit, c'est pas la même ratatouille)


justement, rien que ça c'est super parlant

pourquoi le matos gun vaut que dalle alors qu'un seul lp nuit vaut des millions a ton avis? CQFD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (05.09.2014, 08:40)


83

05. 09. 2014, 10:30

Parcequ'un lp nuit rentre dans plein de config, cac, aad, même gun, en attaque, défense, expé, rdc alors que 80% du stuff gun pas? parceque les items guns ont bien plus été dropé? Parcequ'un lp nuit ça sert à tout les styles de combat, dans un paquet de config, alors qu'un berger ça sert qu'a un gun, et même pas tout le temps?


Coté race ... bah heu .... jouer cultiste gunners c'est pas efficace ... normal ... jouez capteur aad en ayant aucun bonus de touche? c'est naze .... jouer 1m avec un damné? l'intêret? ....
Encore mieux, l'ultime, le pauvre sdb qui est obligé de jouer cac 1/2h sinon il est bidon :D (bon ok il peut jouer aad en expé eventuellement s'il a beaucoup, beaucoup de précision ça peut passer, mais bizarrelement il taperas pas comme un abso!)

Les races ont des orientations qui leur conviennent mieux, après comme je l'ai dit c'est la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf :) soit tu veux être très performant en gun, tu passe damné et on en parle plus, soit tu veux conserver tes avantages actuels de ta race, tu continue eventuellement au gun,en ayant des possibilités sur d'autres styles de combat, mais t'attend pas à être aussi efficace en gun avec un cde qu'avec un damné, ça n'arrivera pas (en expé hl je parle, en embu ça se fait faut juste pas mal adapté son stuff et éviter les damnés).

Un damné ne DOIT PAS jouer lp préco,lp orchi,lp faucon, on en reviens à mon pote :crazy: qui joue comme un débile et change jamais de stuff^^
Comme son stuff est moins cher (parceque le gun a besoin d'investir dans différents stuff pour être efficace, et non pas parceque c'est une race de noob, bien que ça réussisse pas au joueurs les moins malins :crazy: ) Déjà dans l'armurerie du gunner, damné (bah oui on en reviens à ça, mais passé l'arachné, un cde en gun, c'est vraiment d'la merde, ....)
on doit trouver en plus de ce que tu as cité: un lp magie, un lp cornu, un set bijoux réput d'embu (j'aime bien l'insid, après ça se discute), eventuellement un set bijoux défense (bon, là ça peut se discuter longtemps celui là, sur percep ou pas percep^^, mais on joue a un jeux d'opti, une p'tite réflexion s'impose, j'vous laisse voir ;) ), un bas déf style composite et un bas mortel peuvent servir

Voilà, là dedans peu d'items très cher en attendant avec ça, y a déjà de quoi faire mumuse, en expé t'as une joli arcane qui permet d'up ta percep, donc quand tu met pas l'horreur t'as la possibilité de ta passer de percep sur ton stuff, avec le bas mortel, ou le cornu, en fonction de ton surplus de percep, en rdc tu peux mettre une tête magie assez facilement, puisque t'as rapidement la percep+pré pour toucher les plus gros ennemis des rdcs, voir même mettre un bas composite/mortel en fonction de tes lvls d'évos, en embu, t'évite d'attaquer les gens qui ont 175 de percep, et qui n'attendent rien de plus qu'un gun viennent s'embrocher sur leur arbalète, comme moi en aad/cac j'évite soigneusement les gens avec un antique vélo et un lp démo de l'agi, parceque, tout bêtement, si j'les touche pas, j'peux faire c'que je veux j'les tuerais pas en étant avec mon p'tit set réput pépère, et je m'embête pas à aller les chercher de toute façon, car j'aurais un %tages au test d'embuscades minables si j'y vais au set init.
Suffit de trouver sa place dans la chaîne alimentaire.

P.S:

Citation

si toute les autre combinaison de race/qualité d'equipement suxx, c 'est que tout le style suxx

J'ai redécouvert le quote :o

Bref^^' Bon alors, forcément si tu veux jouer top 50 au lp desert eagle, avec un semeur de la mort, et un set titane, ça va être un peu compliqué ^^
pareil un cac 1 main au démo qui joue au lp chasseur avec un set faucon , c'est un peu difficile

Ensuite, en terme de qualité d'équipement, c'est la même pour tout le monde, et le stuff gun "de base" est plus accessible que le stuff CaC de base pour être compétitif dans leur domaine respectif. Après en expé ... bah toutes les races sux je crois hein :) sur les grosses expés les cucu en sont rendu à mettre frénésie sauvage ... si c'est pas malheureux,en cac ils font moins mal que des sdb , pffff , c'trop injuste , les cucu ça suxxxxxxx (suce un xylocope?), j'pige pas pourquoi avec mon damné sur un xr j'touche mais j'fais pas aussi mal que le cac 2 mains au lp vitesse, lp tronço meutrière ... c'est surement ma race qui suxxx ....et puis mon nouveaux builds AAD en sdb il est naze j'comprend pas pourquoi sur un anubis j'suis pas efficace, alors que le gun il l'est, et qu'moi j'peux pas gun ;( les cdes, sur une expé à 12, leur tanking sert à rien ... pfffff ça suuuuuuuxxx, ma vie c'est trop la loooooooooosee

*Installe le tabouret,te tend la corde*
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

84

05. 09. 2014, 12:51

Citation

Si ton orientation est si mauvaise, change ;)


Solution de facilité, ca a deja été sorti sur le topic des hautes def, t en a qui peuvent , te n a pur qui c est pas envisagealbe, que ce soit pour une question de race, de moyens. Dune maniere general changer d orientation n a rie nde pertinent car ca n entrainera rien d autre que la mort pure et simple d un style de combat, ce qui est totalement stupide.


Citation

Encore derrière ça, est ce que t'entend les aad se plaindre qu'ils se font poutrer par les cac 1h parcequ'ils peuvent pas les toucher? non? et tu sais pourquoi? Bah parceque c'est le jeu,


Cette blague.. en vue des evos mises a dispostions pour les AAD et des bonus precision qu on retrouve non seuleuement sur les evos/ races/ enchant, il y a ausis la precisino de l arme

Aujourd hui un bon AAD ( meme sans avoir de stats sur son arme) arrvie sans soucis a toucher les meileurs cacs... les AAD sont juste des breles en expé ( et encore quand onr egarde pour les deux derniere bestioles c est plus vraiment le cas), en dehors de ca ils n ont aucun soucis.

Citation

Pour l'autre qui disait qu'il était l'un des plus gros gunners et qu'il arrivait pas à toucher du Xr, moi je rigole bien, fais un régime si t'es un gros gunners, parceque sur UT3 je connais plusieurs gunners qui poutre du Xr de façon plutot efficace^^ Il sont légèrement en dessous en dégats? mais il ramène leur horreur pour la plupart, s'esquive bien mieux que les autres, ça compense pas mal quand même :)
Après c'est la grenouille qui veux être plus grosse que le boeuf, forcément si tu va sur une expé dédié CaC, au gun, tu seras moins efficace que lui,mais c'est aussi vrai dans l'autre sens :)


Pour defendre ND (ouai ca se fete ^^) il est cultiste, toi tu parles de damnée, un damné a plus de precison et potentiellement plus de perception, emem si il met son horreur, ce n est donc pas a un damné qu il faut le comparer mais a une autre race qui n a pas acces a un bonus de perception ni de precision, sinon c est juste useless.
Meme si au final il y a quand meme des non damné qui font des XR au gun sans soucis.


Citation

desole mais je reste convaincu que si pour etre efficace un ungunner DOIT etre damné ET DOIT etre en lp preco+lp orchi+lp faucon pour etre confortable, c'est qu'il y a un defaut quelque part


Tout depend de ce qu on compte faire avec. Si on parle d un gunneur qui doit aller chercher un max de percpetion ( exemple pour expés XR, anubis et plus loin avec wendigo et kronos) alors là je suis d accord.
Pour tout le reste, un gunneur peut parfaitement etre efficace sans etre damné et sansavoir le stuff que tu proposes.
Contre cac un gunneur avec de la def sera largment plus effiace qu un gunneur avec un LP preco.

Pour etre plus "juste" il faudrait plutot dire que le damné est la race qui s adapte le mieux au jeux du gunneur.

Citation

pourquoi le matos gun vaut que dalle alors qu'un seul lp nuit vaut des millions a ton avis? CQFD


Plusieurs choses:
LEs taux de dro pdes armes gunneur sont bien plus elevés que celles des armes cacs et / ou AAD. ( et je parle des bonnes armes hein, pas juste du n lp démo tout basilque).
MEme constat pour els bas, un lp nuit est bien plus rare qu un lp berger ou un lp TA.
A cela vient egalement s ajouter le prix du point de stats.
REgarde le nombre de point de perception qu il y a sur un lp berger, maintenant regarde le nombre de points d agi qu il y a sur un lp bas nuit.
Si il fallait appliquer le meme prix pour les deux items juste sous pretecte que le lp berger est un des trucs qu il y a de mieu pour gunneur alors le prix du point de stat de perception serait exorbitant ( il serait d ailleur probablement plus rentable de monter sa perceptino de base que d acheter un LP bas berger).

Partant de ca, non, les prix ne peuvent pas etre les meme.
Sachant qu en plus un lp nuit peut etre convoité par un AAD, voire par un gunneur pour les sieges ( meme si clairement, mettre ca sur un gunneur plutot qu un AAD ou un cac c est du gachi).


Citation


Coté race ... bah heu .... jouer cultiste gunners c'est pas efficace ... normal ... jouez capteur aad en ayant aucun bonus de touche? c'est naze .... jouer 1m avec un damné? l'intêret? ....


Faux, et re faux... le cultiste a de tres bonnes capacités en tant que gunneur, outre son bonus racial de CC il a une ardeur qui lui permet d augmenter drastiquement ses degats , a ca s ajoute la possibilité de sang de la vie qui augmente sa durée de vie de maniere tres efficace.

Pour le CDE, ca permet d aller chercher des trucs plus atypiques.
On parlait du faucon encombat pour AAD.
Le probleme du faucon ce st qu il a pas de charisme et meme si il a un peu de reput ce st pas folichon.
Via ses arcanes il a la possibilité d augmenter sa vie de maneire tres efficace. ok il a pas de possibilités pour toucher plus, mais avec la possibilité de bonus precision, il est clairement pas a la rue.


Citation

Les races ont des orientations qui leur conviennent mieux, après comme je l'ai dit c'est la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf :) soit tu veux être très performant en gun, tu passe damné et on en parle plus, soit tu veux conserver tes avantages actuels de ta race, tu continue eventuellement au gun,en ayant des possibilités sur d'autres styles de combat, mais t'attend pas à être aussi efficace en gun avec un cde qu'avec un damné, ça n'arrivera pas (en expé hl je parle, en embu ça se fait faut juste pas mal adapté son stuff et éviter les damnés).


En clair tu proposes de ranger tout le monde dans des petites cases...

Un damné doit donc selon to ise limiter a l AAD ou au gun ? un cultiste au cac ou a l AAD ?
Je connais des damné au cac qui sont montrueux en siege, de meme pour les cultistes au gun.
C est un peu simpliste comme vision des choses.


Citation

Un damné ne DOIT PAS jouer lp préco,lp orchi,lp faucon, on en reviens à mon pote :crazy: qui joue comme un débile et change jamais de stuff^^


Si, il doit jouer avec cela, il faut simplement qu il ai a sa disposition d autrss outils de maniere a s adapter a des situations où cette config n est pas la plus effiace.

Citation

mais passé l'arachné, un cde en gun, c'est vraiment d'la merde,


Je commence a coire que la derniere phrase de ton precedent message n etait pas une plaisanterie ....

Citation

t'évite d'attaquer les gens qui ont 175 de percep, et qui n'attendent rien de plus qu'un gun viennent s'embrocher sur leur arbalète,

Connais tu au moins le nombre d AAD qui ont autant de perception ?


Citation

comme moi en aad/cac j'évite soigneusement les gens avec un antique vélo et un lp démo de l'agi, parceque, tout bêtement, si j'les touche pas,


Preuve que tu n est ni un bon cac ni un bon AAD

Citation

car j'aurais un %tages au test d'embuscades minables si j'y vais au set init.


ou pas


Citation

Suffit de trouver sa place dans la chaîne alimentaire.


Donc en clair t es entrain de dire que t as forcement des styles de combat plus fort et des styles de combat plus faible.
Plus que ca meme , que tu serait pret a defendre cette vision des choses en pronant un jeu basé sur la suprématie d un style de combat plutot que sur l equilibre du jeu et ainsi donc la multiplication des possibilités et des combinaisons pouvant potentiellement developper le game play d une maniere considérable... en en reviens a ce que je disais precédement, c est facile de placer les choses dans des petites cases.


Citation

J'ai redécouvert le quote :o

Bref^^' Bon alors, forcément si tu veux jouer top 50 au lp desert eagle, avec un semeur de la mort, et un set titane, ça va être un peu compliqué ^^
pareil un cac 1 main au démo qui joue au lp chasseur avec un set faucon , c'est un peu difficile


Je pense que sheol dans ses propos restait sur des configs conservant une certaine logique, là t as balancer 3 noms d items randoms qui sont de toute facon pas fait pour aller ensemble...
A mon avis il orientait plutot la chose en voulant dire que si un style de combat devait etre reservé exclusivement a une race ( comme tu le dis en disant qu il faut forcement etre damné.. meme si c est totalement faux) ou bien un seul stuff ( un stuff pour les dominer tous ... mon precieux.. ) alors le style de combat erait loin d etre au point.

Citation

sur les grosses expés les cucu en sont rendu à mettre frénésie sauvage

Un cultiste sur un XR avec ardeur et frenesie est plus efficace qu un SDB en full frenesie... facile donc de dire que les cultiste en sont "rendu" a utiliser les arcanes du SDB... non, ca s appelle juste de l optimisation.. rien de plus.

Citation

j'pige pas pourquoi avec mon damné sur un xr j'touche mais j'fais pas aussi mal que le cac 2 mains au lp vitesse, lp tronço meutrière


1: compte le nombre de cacs qui ont ce stuff
2: meme avec d excellent stuffs cacs, je connais de gunneurs qui arrivent sans mal a avoir des degats tout aussi importants.
Un bon gunneur arrive a tourner a une bonne moyenne de 4K/ manche sur XR, c est loin d etre nul.


Citation

.et puis mon nouveaux builds AAD en sdb il est naze


Le SDB est un cas particulier car dans sa conception même, il a été pensé en tant que cac.
Et pour cause, 1 bonus racial efficace que sur les armes cac, pareil pour une de ses arcanes.
LEs autres races ont toutes des bonus raciaux non orientés vers un style de combat et au moins 2 de leurs 3 arcanes utilisables de maniere efficace dans 2 des trois styles de combat.

Citation

;( les cdes, sur une expé à 12, leur tanking sert à rien

En meme temps une expé opti ca se fait pas a 12 ... et dans le cas ou ce st anubis ou plus haut alors, si le tanking du CDE garde tout son interet.. pendant qu il prend les coups les autres les prennent pas... meme si il touches moins qu un autre il peut permettre a cet autre joueur de placer des coups en plus ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (05.09.2014, 12:57)


85

05. 09. 2014, 14:55

Oullllla j'suis bon pour tout quote lol^^

Citation

Si ton orientation est si mauvaise, change ;)


Par rapport à ça, j'entendais plutot, c'est facile de se plaindre, si les autres sont aussi cheatés que tu le dis, fais comme eux pour voir (à mon avis la personne dont je parlais aurait une joli désillusion)

Citation

Cette blague.. en vue des evos mises a dispostions pour les AAD et des bonus precision qu on retrouve non seuleuement sur les evos/ races/ enchant, il y a ausis la precisino de l arme

Aujourd hui un bon AAD ( meme sans avoir de stats sur son arme) arrvie sans soucis a toucher les meileurs cacs... les AAD sont juste des breles en expé ( et encore quand onr egarde pour les deux derniere bestioles c est plus vraiment le cas), en dehors de ca ils n ont aucun soucis.


Un aad, abso, sans stats sur son arme aura beaucoup de mal à toucher un cac avec 2 armes 40 agi type démo courage, ou une arme agi moyenne (damné courage/suicidé/etc) et une archi full agi, on tourne au alentours de +50 préc (75 avec canine mais c'est pas la prio en aad), pour 70/80 de bonus agi sur les armes en face, de surplus si celui ci est cultiste et a un petit bonus vf, ou qu'on est en siège et que le bestiaux traine un préco, ça va pas être simple à aller chercher, sans être inaccessible certes mais c'est plus compliqué, (d'ou le parralèle avec les aad qui ont facilement un peu plus de percep que les guns s'ils ont une arme statés percep)


Citation

Pour defendre ND (ouai ca se fete ^^) il est cultiste, toi tu parles de damnée, un damné a plus de precison et potentiellement plus de perception, emem si il met son horreur, ce n est donc pas a un damné qu il faut le comparer mais a une autre race qui n a pas acces a un bonus de perception ni de precision, sinon c est juste useless.
Meme si au final il y a quand meme des non damné qui font des XR au gun sans soucis.


Citation


mais t'attend pas à être aussi efficace en gun avec un cde qu'avec un damné, ça n'arrivera pas (en expé hl je parle, en embu ça se fait faut juste pas mal adapté son stuff et éviter les damnés).


On en revient à ce que je disais :) Il est probablement moins efficace qu'un damné, mais comme un cde, en adaptant son stuff on y arrive, après gun en cucu, étant moi même cucu, je fais une partie de mes embu au gun, ça marche pas mal, mais en expé je reste pas convaincu, surtout sur un xr, mais ça vient surement aussi du faites que j'ai une orientation global aad/cac et que donc j'ai ni le stuff, ni les stats, ni la totalité des évos pour faire ça correctement. Je met aussi sang de la vie sur Xr c'est un plus, après vu les dégats de la bêbête c'est peanuts, sur 3 voir 4 manche que dur le bestiaux tu gagne 1 à 3 coup avec de la chance, sur les 10 coups du Xr/manche mettons 8 coup touché avec l'esquive tu prend en moyenne 2 a 3 coup de la bêbête par manche, mettons que ça te fasse survivre une manche de plus ne pourrais tu pas gagner plus que tes dégats que tu fais sur cette manche de plus, en étant au cac (et le tuer plus tot permettrait de réduire le nombre de coup du xr, donc d'augmenter les chances de survie de tes partenaires et réduire tes chances de te retrouver seul manche 4 ou 5^^)... Enfin ça mériterais d'être testé quand même ça peut valoir le coup avec des enchants pv et l'ardeur

Citation

desole mais je reste convaincu que si pour etre efficace un ungunner DOIT etre damné ET DOIT etre en lp preco+lp orchi+lp faucon pour etre confortable, c'est qu'il y a un defaut quelque part


Celle là elle était pas pour moi, mais tant que j'y suis je ne peux que plussoyer tes dires, ce qu'il/elle dit est clairement faux



Citation

Citation

Citation

Coté race ... bah heu .... jouer cultiste gunners c'est pas efficace ... normal ... jouez capteur aad en ayant aucun bonus de touche? c'est naze .... jouer 1m avec un damné? l'intêret? ....



Faux, et re faux... le cultiste a de tres bonnes capacités en tant que gunneur, outre son bonus racial de CC il a une ardeur qui lui permet d augmenter drastiquement ses degats , a ca s ajoute la possibilité de sang de la vie qui augmente sa durée de vie de maniere tres efficace.

Pour le CDE, ca permet d aller chercher des trucs plus atypiques.
On parlait du faucon encombat pour AAD.
Le probleme du faucon ce st qu il a pas de charisme et meme si il a un peu de reput ce st pas folichon.
Via ses arcanes il a la possibilité d augmenter sa vie de maneire tres efficace. ok il a pas de possibilités pour toucher plus, mais avec la possibilité de bonus precision, il est clairement pas a la rue.



Je reprend ma citation plus haute, je dis pas que c'est impossible, je dis que c'est globalement moins efficace, et que ça nécessite d'adapter le stuff, après je confirme que les cde/gunners en tant que race ayant un potentiel de tanking se prête bien au gun (qui lui même offre des possibilités de tanking relativement élevé par rapport au autre), de même un abso peut faire très mal au gun avec le pouvoir du sang qui lui offre cc,esquive et réduction des cap de touches adverses. Mais comme ils sont limité par la percep, ils deviennent dans ce cas de figure bien moins polyvalent qu'un damné. Comme on joue un jeu d'opti, avoir des possibilités multiples est un facteur d'efficacité, car par exemple en rdc, un cultiste au sdv, ou même full vf s'il vise l'init, est moins efficace, qu'un damné qui pourra mettre un magie, un bas déf/mortel (bon la dessus c'est pas impossible non plus, mais fatalement quand on gagne quelque part on perd ailleurs) pour ne citer qu'un exemple, d'ailleurs en parlant de ça, si quelqu'un à le coeur à tester les rdcs marché/hp/stock/cita avec un cultiste/sdb gun full déf joint au set dur, je veux bien les rc par mp voir jusqu'ou on peut pousser le tanking, j'ai personnellement pas de stuff gun suffisamment efficace pour m'y risquer mais je pense que ça pourrait être une piste intéressante.


Citation


En clair tu proposes de ranger tout le monde dans des petites cases...

Un damné doit donc selon to ise limiter a l AAD ou au gun ? un cultiste au cac ou a l AAD ?
Je connais des damné au cac qui sont montrueux en siege, de meme pour les cultistes au gun.
C est un peu simpliste comme vision des choses.


Je connais aussi des damnés CaC monstrueux, je dis pas qu'on doit se limiter, je dis que le jeu t'offre des possibilités, faut jouer avec ces possibilités, si tu joue à l'encontre d'elle, tu es libre de le faire, mais tu seras limité dans certaines situations (même si tu seras plus efficace dans d'autres, en terme de dégats max par exemple comme tu l'as cité plus haut l'ardeur est souvent plus efficace que le souffle en terme de dégâts en expé (parceque le souffle a la fâcheuse habitude de s'activer une fois à - de 1k de pv, et la paf tu reprend un coup juste derrière^^), suivant ton stuff, et les cc raciaux de base y aide aussi, pareil en abso en terme de dégats max au gun c'est royal, en terme de tanking aussi un cde/cucu sera plus efficace) En attendant le damné aura des avantages certains, percep, horreur, précision, globalement supérieurs à ceux des autres. Je ne vois pas l'intérêt de s'en plaindre, c'est le jeu :)

Ce que je voulais juste dire, c'est que oui, les damnés sont plus efficace dans une part importante de situation, que oui il est possible de jouer avec une autre race gunner, que maintenant si les attributs de ta race ne te permettent pas de faire ce que tu veux, que tu trouve que les damnés sont aussi bien, bah adapte toi avec les possibilités que tu as ou clique sur damné et fais pas *biiiiiip*

*Ou acharne toi à faire le calimero sur le forum, en espérant qu'on t'offre un bonus +60 perception uniquement à toi et pas au vilain damné, pour enfin être meilleur qu'eux sur tout les points, mais c'est franchement pas gagné

*Ce message de l'INPES est destiné à la totalité de la population dans le but d'assurer un entretien des canines optimales, et ne vise personne en particulier, mais la masse informe que constitue la population bloodwarsienne*

(j'entend par là, une grande partie de ce que j'écris n'est pas destiné personnellement à constantina, mais qu'elle peut être destiné personnellement à d'autres personnes :rolleyes: )


Citation

Citation

Citation
Un damné ne DOIT PAS jouer lp préco,lp orchi,lp faucon, on en reviens à mon pote :crazy: qui joue comme un débile et change jamais de stuff^^




Si, il doit jouer avec cela, il faut simplement qu il ai a sa disposition d autrss outils de maniere a s adapter a des situations où cette config n est pas la plus effiace.







Alors la tu reprend mon roman précédents, tu lis, et tu va voir que je dit la même chose, depuis le début. Mon pote ==> :crazy: est, comme ça tête le montre, pas vraiment fini, et servait juste à caricaturer un certain nombre de personnes. Pour plus de de clarté, j'aurais du écrire:

Un damné ne DOIT PAS UNIQUEMENT jouer lp préco,lp orchi,lp faucon, SINON on en reviens à mon pote :crazy: qui joue comme un débile et change jamais de stuff^^

Mais bon comme ça me semblait implicite dans le contexte, j'me suis pas foulé^^

Citation


mais passé l'arachné, un cde en gun, c'est vraiment d'la merde,


Bon ok, j'ai oublié le R &R et le basi >< mea culpa, erreur de précipitation... j't'avoue que je voyais un peu rouge de lire autant de "propos d'une rareté philosophique et intellectuelles sans commune mesure"
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loulou7625" (05.09.2014, 15:53)


86

05. 09. 2014, 14:55

Citation


Citation
t'évite d'attaquer les gens qui ont 175 de percep, et qui n'attendent rien de plus qu'un gun viennent s'embrocher sur leur arbalète,


Connais tu au moins le nombre d AAD qui ont autant de perception ?


Bah personnellement en déf au faucon (bouh il déf au faucon, le noob! osef de ma déf, ça sert qu'en arène^^) avec ailes 4, et un dryades/loup je serais dans ces eaux là à 5 prêt, manque juste un drop aad (encore que je préférerais un réac qui a un peu moins d'init) et quelques lvl d'évo :) mais bon j'compte pas blindé en perc, ça a relativement peu d'intêret avec la prec, même a 170 percep on arrivera encore à me toucher
et c'était encore une fois une "figure de style" pour dire, t'évite d'attaquer les gens que tu touche pas ... le 175 était une valeur absolument au pif. Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre et de disséquer pour faire de l'opposition systématique, du genre "Hey mec! t'as tout faux, c'est moi le patron ici ;)" d'une parceque c'est stérile, de deux parceque de toute façon tout le monde s'en fiche de qui est le patron de la discussion ;)


Citation

Citation
comme moi en aad/cac j'évite soigneusement les gens avec un antique vélo et un lp démo de l'agi, parceque, tout bêtement, si j'les touche pas,



Preuve que tu n est ni un bon cac ni un bon AAD

Citation
car j'aurais un %tages au test d'embuscades minables si j'y vais au set init.



ou pas


Surement que je suis ni un bon cac, ni un bon aad, je me contente de poutrer en embu des joueurs top 50 avec 25 lvl de moins et un stuff franchement pas glorieux, comme quoi on peut tuer goliath avec une fronde, sa b*** et son couteau :) ( et une arba dryades qui n'est pas à moi et qui m'apporte l'init/la réput qui risquerait de me manquer avec mon arba longue portée qui avec ses 27 préc, est quand même un peu légère comme j'ai peu d'évo et que j'attaque avec un set réput amélioré :) )

Pour le test d'embu, un cac 25 lvl au dessus de moi, à un poil tendance à mettre des évos useless, type ailes 1/2 tout ça tout ça, histoire de remplir les points, j'attaque avec une arme non statés, en faucon je possède des bracelets, un collier (et oui c'est naze pour attaquer, mais en expé on voit pas la différence, mis à par les stats que j'ai en plus dans mon training), donc résultat, au set init en réput, je suis à grosso modo mes 56 de bases, contre un mec avec des stats potables, qui a ailes 1 ou 2, et forcément du développement harmonieux, je pense pas être à 90%. Donc je fais autrement :)

Ensuite je n'ai actuellement qu'un stuff très léger, car j'optimise la progression de mon perso, donc si actuellement en ayant peu/pas de stuff, j'arrive à poutrer une partie sympathique (majoritaire) du top 50 en espionnant un peu, quand j'en ai besoin, je pense qu'être un mauvais CaC/AAD est peut être un compliment ;)


Citation

Suffit de trouver sa place dans la chaîne alimentaire.



Donc en clair t es entrain de dire que t as forcement des styles de combat plus fort et des styles de combat plus faible.
Plus que ca meme , que tu serait pret a defendre cette vision des choses en pronant un jeu basé sur la suprématie d un style de combat plutot que sur l equilibre du jeu et ainsi donc la multiplication des possibilités et des combinaisons pouvant potentiellement developper le game play d une maniere considérable... en en reviens a ce que je disais precédement, c est facile de placer les choses dans des petites cases.


Non ... je considère que le loup bouffe le mouton, le mouton bouffe l'herbe, l'herbe absorbe les nutriments de la terre transformé par les fouisseurs, les fouisseurs transforme le cadavre du loup en nutriments, et la boucle est bouclé

Donc si tu est le mouton, tu bouffe l'herbe et tu est bouffé par le loup, si tu est le loup tu est bouffé par les vers mais tu bouffe le mouton, etc...

La suprématie d'une classe ne constitue pas une chaîne, j'peux te faire un dessin si c'est pas clair pour toi, mais comme t'as l'air de quelqu'un qui cogite beaucoup je pense que tu va réussir à me suivre cette fois.





Pour la fin, j'vais même pas prendre la peine de quote, c'était n'importe quoi d'un bout à l'autre, juste une caricature de tout les gens qui se font poutrer, n'arrivent à rien dans le jeu et qui se trouve toujours des excuses, parceque c'est le jeu qui est mal foutu ou j'sais pas quoi (tu sais le genre qui regarde dans un combat que leur dégats à la fin pour savoir si c'était bien ou pas, qui joue avec une arme/un stuff pourri, parcequ'une fois ils ont fait 11k de dégats avec, mais que tout le monde sait que de façon général ils en font 4, et qu'il pourrait facilement trouver un stuff qu'en fait 8/9 de moyenne, et a en plus d'autres avantages, mais qui sont pas convaincu, parcequ'ils arrivent pas à faire les 11k qu'ils ont fait une fois en mettant full cc pendant 4 manches avec 30% de cc)

P.S: ça m'a pris une plombe de répondre, va falloir synthétiser les prochains messages, parceque là 1 page par 1 page on va pas s'en sortir ^^
Sinon j'accepte volontiers une suite par MP :)
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

87

05. 09. 2014, 17:25

Citation

Par rapport à ça, j'entendais plutot, c'est facile de se plaindre, si les autres sont aussi cheatés que tu le dis, fais comme eux pour voir (à mon avis la personne dont je parlais aurait une joli désillusion)


encore et toujours..
je ne preche pas pour ma paroisse, je ne suis pas gun mais AAD



Citation

je considère que le loup bouffe le mouton, le mouton bouffe l'herbe, l'herbe absorbe les nutriments de la terre transformé par les fouisseurs, les fouisseurs transforme le cadavre du loup en nutriments, et la boucle est bouclé


super
ça marche surement dans l'absolue mais la en l'occurence non.

BW n'est pas une chaine alimentaire du tout
meme avec un beau dessin

oublie l'herbe et les asticots.
dans un jeu et qui plus est un jeu de guerre competitif, personne joue a un jeu si il y tiens le role du mouton et encore moins de l'herbe

a la rigueur t'aurais pu utiliser le fameux pierre/papier/ciseaux qu'on trouve dans les jeu ou le pvp repose sur un systeme de classes, ou la oui c'est faisable car TOUT est prevu pour se passer a plusieur et que les classe se completent

ici on a pas de tank. les gens "tank" mais il y a pas de systeme d'agro ou autre pour proteger ceux sensé faire les degats. et il n'y a pas de healer pour les garder en vie non plus.

on est pas un jeu de classe
dans l'absolue on est un jeu ou il n'y a que des loups.

ce jeu est plus un jeux de baston qu'un MMO que ce soit en expé, rdc ou embu

ce que tu dis reviendrait a imaginer un street fighter ou blank ne pourra JAMAIS gagner contre ryu ce qui est impensable

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (05.09.2014, 17:35)


88

05. 09. 2014, 17:56

Citation

Par rapport à ça, j'entendais plutot, c'est facile de se plaindre, si les autres sont aussi cheatés que tu le dis, fais comme eux pour voir (à mon avis la personne dont je parlais aurait une joli désillusion)


encore et toujours..
je ne preche pas pour ma paroisse, je ne suis pas gun mais AAD



Citation

je considère que le loup bouffe le mouton, le mouton bouffe l'herbe, l'herbe absorbe les nutriments de la terre transformé par les fouisseurs, les fouisseurs transforme le cadavre du loup en nutriments, et la boucle est bouclé


super
ça marche surement dans l'absolue mais la en l'occurence non.

BW n'est pas une chaine alimentaire du tout
meme avec un beau dessin

oublie l'herbe et les asticots.
dans un jeu et qui plus est un jeu de guerre competitif, personne joue a un jeu si il y tiens le role du mouton et encore moins de l'herbe

a la rigueur t'aurais pu utiliser le fameux pierre/papier/ciseaux qu'on trouve dans les jeu ou le pvp repose sur un systeme de classes, ou la oui c'est faisable car TOUT est prevu pour se passer a plusieur et que les classe se completent

ici on a pas de tank. les gens "tank" mais il y a pas de systeme d'agro ou autre pour proteger ceux sensé faire les degats. et il n'y a pas de healer pour les garder en vie non plus.

on est pas un jeu de classe
dans l'absolue on est un jeu ou il n'y a que des loups.

ce jeu est plus un jeux de baston qu'un MMO que ce soit en expé, rdc ou embu

ce que tu dis reviendrait a imaginer un street fighter ou blank ne pourra JAMAIS gagner contre ryu ce qui est impensable



Pierre/papier/ciseau n'a rien à voir avec tank/heal/dps
Dans un MMO ça serait plutôt : l'assassin bat le mage, le mage bat l'archer, l'archer bat le guerrier et le guerrier bat l'assassin

Tu peux aussi comparer ça aux pokémons et leurs types, dracaufeu ne battra jamais tortank pour reprendre ton idée

Je pense que Bloodwars fonctionne pareil : Les CaC 2 mains battent les gunners, les gunners battent les CaC 1 main, les CaC 1 main battent les CaC 2 mains... Les AAD sont un peu à part parce qu'ils peuvent utiliser de nombreuses configs différentes selon l'adversaire
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (05.09.2014, 21:19)


89

05. 09. 2014, 22:01

Au moins cryzer m'a suivi^^
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

90

06. 09. 2014, 12:13

Citation

En souvenir des atrocités de la Seconde Guerre Mondiale un nouveau évènement permanent est disponible :
01.09 Mémoire des victimes de la 2GM
Effet 1 : les attaques et les arènes sont résolus sans les bonus de bâtiments
Effet 2 : les bâtiments fonctionnent en siège et en expédition



http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ceebf2e39

Du coup si on n'a pas mis les évo et le stuff de d'habitude, on a juste eu tort de lire le forum ou... ?


*sifflote*
IG : Cookies

91

07. 09. 2014, 15:47

oh pun aise un sujet ou il est pas question de toucher a l arcane sang de vie ^^


merci ^^

92

17. 09. 2014, 07:24

SINON c est possible d autres event que nous balancer a chaque fois de la chance ??

n est on pas sur un jeu de guerre ??

donc nuit des heros ou autres event plus enclin a la bataille ne feraient point de mal ^^

merci

93

17. 09. 2014, 09:40

Quelqu'un a des nouvelles sur la date d'arrivée des Objets Epiques ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

94

17. 09. 2014, 12:24

Les objets épiques seront la dans le prochain "gros" patch.

A l'heure actuelle la team essaye de sortir un patch par mois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

95

17. 09. 2014, 13:37

Les objets épiques seront la dans le prochain "gros" patch.

A l'heure actuelle la team essaye de sortir un patch par mois.

Cool cool ! Excellente nouvelle, ça ! :)

Sachant que le dernier patch date du 29 août, on peut donc s'attendre à l'arrivée des Epiques avant la fin septembre ? :whistling:

J'ai hate ! 8o
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

96

17. 09. 2014, 13:52

Torque, sais-tu s'ils ont réussi à avancer sur "l'appli" BW qui sera le seul moyen d'attirer de manière conséquente, espérons le, de nouveaux joueurs sur nos serveur vides.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

97

17. 09. 2014, 14:14

Rhoooo, enfin, ils ne sont pas vides, ils sont pleins d inactifs, c est totalement différent :P


Mais bon, effectivement, l'appli se fait plus qu attendre

98

17. 09. 2014, 14:25

S'ils n'arrivent pas en septembre alors ils devraient être là en octobre.

Je repars en Pologne le 7 octobre, je devrais avoir les nouvelles fraiches sur l'avenir proche. (y compris au sujet de l'appli)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

99

17. 09. 2014, 15:02

N'oublies pas ton double démoniaque dans la valise Torqué, en plus il est moche :D

Au vue de l'absence prolongée de Sushi et Konrad sur le forum polonais, je pense qu'ils ont la tête à fond dans le codage du patch :crazy:

Il suffit d'être patient ou donner plus de prémium pour que les patchs arrivent plus rapidement !

100

18. 09. 2014, 00:48

Torque, sais-tu s'ils ont réussi à avancer sur "l'appli" BW qui sera le seul moyen d'attirer de manière conséquente, espérons le, de nouveaux joueurs sur nos serveur vides.
C'est tres passif comme remarque. faudrait faire un concours d'invitation de nouveaux vampires ou investir dans la pub^^

101

18. 09. 2014, 12:00

investir dans la pub


A mon avis de la pub coûterait beaucoup pour peu de résultat , une appli est moins cher a dev' et a mettre en place , vu la tendance actuel ça sera toujours plus vendeur (a force de croiser des gens accrochés a leurs smartphones , la tendances est plus que visible)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

102

18. 09. 2014, 13:45

Ben la pub est pas une mauvaise idée en soit ..ca a l air de plutot bien fonctionner quand on voit la popularité que ca donne a certains jeux ( je peux pas donner de noms mais bon) avec des pubs qui passent a la télé ou bien des diverses fenetres de pub qu on retrouve sur des sites.

Que le jeu soit de bonne ou de mauvaise qualité, ca fait toujours venir du monde.

Apres il est vrai que ce n est pas forcement le meme type de jeu, mais bon.

Le problème c est peut etre plus d arriver a faire venir les joueurs et de les faire rester sur le jeu, pas genre je me connecte une fois pour voir et puis basta.

Dans l'idée la dernière maj est un bon début, mais ca reste loin d etre suffisant.

103

18. 09. 2014, 14:02

Passé un certains temps , tous les jeux de ce type s’essoufflent , c'est presque mathématique

j'ai vu pas mal de jeux s’éteindre , je ne peux les citer mais bw a une durée de vie assez exceptionnelle en comparaison , des pubs n'y changerais pas grand chose a mon sens
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

104

18. 09. 2014, 14:58

Je connais des jeux, ca fiat des années qu ils font de la pub, ca fait des années qu ils ont des joueurs, ils arretnet pas d ouvrir de nouveaux serveurs, vrai que ce sont des types de jeux different. généralement ce sont d'une part des pay to win et d autre part c est au minimum des jeux flash et pas php.

du coup dire que ces jeux s essouflent ... c est vrai pour certains, pas pour d autres.

105

18. 09. 2014, 15:01

Ben la pub est pas une mauvaise idée en soit ..ca a l air de plutot bien fonctionner quand on voit la popularité que ca donne a certains jeux ( je peux pas donner de noms mais bon) avec des pubs qui passent a la télé ou bien des diverses fenetres de pub qu on retrouve sur des sites.
.




C'est comme ça que j'ai connu BW en 2008 :D ( #nostalgie :p )


Mais maintenant, il me semble pas qu'on fasse de la pub pour BW sur d'autre site..
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

106

18. 09. 2014, 15:02

je ne peux pas le citer mais un jeu assez proche de bw s'est cassé la guele en moins d'un ans , ils ont eu beau faire de la pub massive et plus de 40 serveurs , c'est mort de chez mort , c’était meme limite pire

a mon sens bw est dans la meme trajectoire , mais a moyen terme
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

107

18. 09. 2014, 16:27

D'une manière où d une autre il n y a pas d autres solution que de faire venir de nouvelles têtes pour continuer a faire vivre le jeu.

Les pub représentent un investissement, ca peu fonctionner ou ne pas fonctionner, mais c est toujours mieux que d attendre que le jeu meurt de lui même.

Pour le reste, BW reste un jeu de patience et le problème c estqu a l heure actuelle il n'y a pas tant que ca de gens qui sont patient ( suffit de voir la célébrité des jeux pay to win pour comprendre)

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

108

18. 09. 2014, 17:07

Je ne sais pas la moyenne d'âge des joueurs de BW, mais elle doit être plus élevée que la plupart des jeux présents sur internet, et pour moi le public est un peu plus restreint.

Bw n'est pas un jeu complexe mais aux yeux de certains ça peut-être le cas, et ils préféreront se tourner vers des jeux plus basiques (FPS ... :warrior: )

Après, comme l'a dit constantina, on peutfaire venir des joueurs, le soucis sera que ceux-ci accroche au style ...

109

18. 09. 2014, 22:58

et surtout faudrait pas oublier que bloodwars est plus ou moins "pay to win"
tout du moins c'est un "free to pay"

soyons serieux, sans premium et au moins une option de racourcissement de durée ce jeu est pratiquement injouable si on regarde le ratio temps necessaire pour faire toute ses quetes/attaque/rdc & CO et le temps ou ils se passe juste rien (on attend la fin du timer) et en factorisant en plus le peu de gain reel (bon drop, pdp) qu'on en retire par jour...


oui en tant que jeu gratuit bw ne vaut pas le coup, et je comprends carrement qu'apres essait on puisse lui preferer des jeux a plaisir ou gain plus immédiat style fps/mmo ou meme jeux a la con genre c****y c***h

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (18.09.2014, 22:59)


110

19. 09. 2014, 06:37

pay to win .. oui et non


Ok jouer sans premium c est la galere

mais dun coté ca represente quoi ? 10 euros tout les 3 mois en gros

Et quand on parle de pay to win en general on evoque plus du contenu style des objets, des boosts d xps ou autre qui sont achetables avec de l argent reel.

Imagine une seconde un generateur d objet en echange d argent ...là on serait sur du vrai pay to win.
Fort heureusement on est loin de tout ça.

111

19. 09. 2014, 08:04

euh

pourquoi avez vous accrochez a BW vous ??

pour moi ce n est pas la possibilite de tomber tel ou tel truc ^^

les expes d abord le combat ensuite la vie du clan


pensez vous que dans l etat actuel des serveurs qqlqun qui debute puisse tenter des attaques sur des gros avec un bon espoir ??

112

19. 09. 2014, 11:04

Citation

pensez vous que dans l etat actuel des serveurs qqlqun qui debute puisse tenter des attaques sur des gros avec un bon espoir ??


En vue des inactifs, oui, sans soucis.
A l heure actuelle une nouveau joueur acte 2 peut sans trop de probleme defoncer un autre joueur 20625 lvl au dessus de lui.

Les nouveaux joueurs ont une multitue de cibles de haut niveau qu il peuvent battre sans soucis, meme si ces joueurs sont inactifs.


Par ailleur pour reussir tes expés et tes attaques il te faut du stuff, pour avoir du stuff faut l acheter,donc des pdp ou bien un drop.

Pour obtenir tes pdps t as pas 36 maniere, il te faut reussir des expé et des attaques donc serpent qui se mord la queue.
La seule option viable est donc soit de commencer par dropper, soit de taxer un joueur qui lui a droppé (ou bien l AC clanique emplie de drops).
En definitive tout part d un drop.. donc en voulant joueur pour reussir tes attaques et tes expés faut necessairement qu a un moment ou a un autre tu penses au drop ^^

113

19. 09. 2014, 11:14

je parlais de gros joueurs actifs ^^

le plaisir n est pas le meme sur inactif

et s il n y a pas de plaisir a jouer ben il n y a pas de joueurs cqfd ^^

114

19. 09. 2014, 12:12

encore faut il avoir le level pour tapper les gros joueurs actifs ^^

Pour le reste il faut ausis savoir rester a sa place, c est pas forcement pertinant de vouloir viser trop haut dès le depart en se disant "tien et si j allais frapper des mecs du top 50 maintenant qu'ils sont dans mescilbes attaquables".
faire ca implique necessairement le risque de se prendre une branlée.

C est uassi applicable pour les inactifs.
Tu peux par exemple prendre du cac 2 mains en te disant que tuvas peter du damné avec 20 lvlv de plus que toi juste parce qu ils ont de fortes chances d etre gunneur, et paf, tu tombe sur un a l AAD ou au cac et là ca change tout.

Le top 150-200 reste globalement acessible sans trop de soucis a l heure actuelle tant qu on se donne la peine de jouer jusqu a là. Un petit joueur a donc largement le potentiel pour monteren haut level ceci rapidement et d une manière relativement efficace ( par là j entend optimisé). Mais une fois encore, il faut qu il veuille bien s en donner la peine ... et a l heure actuelle si c est trop long, une majorité de joueurs abandonnent vite.

115

19. 09. 2014, 12:21

ta derniere phrase est plus que pertinente ^^

et c est la surement le fond du probleme


rien que pour espionner ben j en ai pour au minimum 1minute

et bien souvent apres la cible potentielle est indispo ^^

un spy instantanne ??

116

19. 09. 2014, 13:23

Arretes donc de raconter des inepties...

t as des jeux pour arriver level max si tu farm bien en 3-4 mois t arrive a fond, t as deja debloqué une grande majorité du contenu pour ne pas dire tout et t es dans une phase d optimisation en attendant les majs.

BW pour arriver dans les hauts level faut bien 1 a 2 ans.
A ca s ajoute le fait qu avant l acte 3 c est le neant, on a pratiquement pas de contenu de dispo, rien que pour arriver a cela il faut farmer pendant 3 a 4 mois minimum pour au final vraiment commencer a jouer, t attend encore plusieurs mois avant de commencer a etre un peu gros et quelques années avant de vraiment arriver a la phase d optimisation.

117

19. 09. 2014, 14:54

je dirais que c'est ce qui en fait tout l'intérêt, enfin sur moria en tout cas
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

118

19. 09. 2014, 21:47

Bw n'est pas pay to win, c'est d'ailleurs ça qui fait son charme (j'ai abandonné au fur et à mesure tout les jeux ou au final, ce n'est pas le meilleur joueur qui gagne, mais celui qui a le plus utilisé sa cb pour acheter des items/boost/etc)

, un pay to win, le principe c'est que c'est celui qui a le plus gros compte en banque qui gagne en achetant plus d'items/monnaie/bonus, la, on peut prendre le premium, les raccourcissements mais aucun moyen d'acheter quelque chose qui nous ferait prendre l'avantage sur la masse (par exemple une option à 10€ pour acheter des pdps, bah t'aurais bien un malade pour mettre des milliers d'euros dedans, alors que personne d'autre ne peut le faire, et devenir intouchable IG, il aurait "pay to win") la tu paye un abonnement régulier, pour pouvoir jouer dans de bonne conditions, mais tu pourras pas obtenir un bon personnage uniquement en payant. (Alors la je vais me faire pourrir pour la publicité, mais comme elle est négative je suppose que ça passe^^ par exemple sur tout les jeux gameforge, tu peux acheter des ressources du jeu directement via ta cb, sans avoir à les droper, résultat le mec à perdu 10 jours à jouer, toi t'arrive, tu passe la cb, et tu l'as dépassé, sur bw t'as beau avoir mis 10k € en premium, tu l'auras pendant 107 ans, mais ton perso en sera pas meilleur que les autres)

Après, clairement sur bw si tu veux jouer le classement faut le premium, mais ça, c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est à un prix raisonnable, et personne pourra te dépasser en payant (parceque ça c'est frustrant ça arrive déjà IRL suffisament souvent, alors si même sur le jeu je me fais écraser (et narguer comme sur tout les jeux pay to win) par des gens qui ont beaucoup d'argent, ça va rapidement me saouler lol)

tu choisis de jouer beaucoup => premium, si tu joue simplement le Pve pour le plaisir de passer les expés et de monter des lvls, tu peux tout à fait profiter de 100% du contenu sans premium, il n'y a que ta vitesse de progression qui est moindre. (Et tu va devoir te passer des pélos en stuff ac accessoirement, mais ça c'est pareil, ça augmente juste le temps nécessaire pour sortir le même drop :) )
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

119

20. 09. 2014, 10:01

+1 , j'etait au chomage quand j'ai commencer ici , les sommes réquisent pour faire un perso ne sont pas abusives , loin de la

comme dis au dessus , allez sur o**** , avec assez d'argent vous pliez le top 1 de n'importe quel serveur (dans l'absolu , si quelqu'un a 10 000 balles a mettre dans un truc si con , qu'il me les donne j'en ferai un meilleur usage)

:warrior:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

120

21. 09. 2014, 11:31

Citation

En souvenir des atrocités de la Seconde Guerre Mondiale un nouveau évènement permanent est disponible :
01.09 Mémoire des victimes de la 2GM
Effet 1 : les attaques et les arènes sont résolus sans les bonus de bâtiments
Effet 2 : les bâtiments fonctionnent en siège et en expédition



http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ceebf2e39

Du coup si on n'a pas mis les évo et le stuff de d'habitude, on a juste eu tort de lire le forum ou... ?


*sifflote*


C'est du racisme là !
IG : Cookies