Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

alexandredu25

Écumeur des Brumes

Messages: 68

ID UT1: 106721

ID Moria: 25434

  • Envoyer un message privé

41

29. 08. 2014, 13:55

Les effets de set seront a revoir ou pas ?

42

29. 08. 2014, 14:07

Ben si j en crois ce que Torque a dit, les objet seront des Legendaires plus que parfait, donc a priori si on arrive a reunir un set epique, on devrait au moins profiter des effets d un LP set

43

29. 08. 2014, 14:14

Une remarque sur les effets de items épiques 2.0 :

- Anneau – votre AGILITE est augmentée de 20%
- Casquette – Votre PERCEPTION est augmentée de 20%




On peut porter 2 anneaux, mais 1 seule casquette.
L'agi étant déjà bien plus facile à upper que la perception, cela ne risque t'il pas de créer encore un plus grand déséquilibre ?

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

44

29. 08. 2014, 14:51

Une remarque sur les effets de items épiques 2.0 :

- Anneau – votre AGILITE est augmentée de 20%
- Casquette – Votre PERCEPTION est augmentée de 20%




On peut porter 2 anneaux, mais 1 seule casquette.
L'agi étant déjà bien plus facile à upper que la perception, cela ne risque t'il pas de créer encore un plus grand déséquilibre ?


Personne ne t'empêche de porter deux casquettes ! C'est un choix de vie, comme le tunning !
IG : Cookies

45

29. 08. 2014, 14:56

:D :D
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

46

29. 08. 2014, 15:14

marrant ça vous etes prompt a mettre au pillori ceux qui manque de respect au staff (a juste titre) mais j'aimerais juste rappeler que le respect ça marche dans les deux sens
je trouve ta réponse bien condescendante.

tu ignore completement le fond de ce que j'ai écris

pour le niveau 40 atteignable en 2 semaine maintenant, le mot important c'est justement "maintenant" (par ailleur je serais curieux de voir tes calcules deux semaine quand on a une vie et des imperatifs idiot du style dormir, manger, des interactions sociale ou juste un taff ça me semble infaisable

Citation

Moi aussi je pense que le mieux c'est d'empêcher les nouveaux joueurs de s'inscrire et d'attendre avec patience qu'il ne reste qu'un joueur par serveur.


j'aimerais que tu me montre ou exactement j'ai ecris ça

mon message ne conceranit pas du tout le fait que les nouveau aient un coup de pouce

il evoque le fait que oui donner un coup de pouce aux jeunes c'est bien, mais c'est pas une raison pour oublier completement ceux qui auront fait vivre le jeu assez longtemps pour que les jeunes en question aient encore un jeu a essayer



effectivement ils seront utile plus vite

mais ce que je pointais du doigts c'est qu'ils le seront a matos equivalent pour moins cher et avec de meilleur stats

sans compter que oui desolé mais ce coup de pouce correspond a une option premium qu'on a du tous payer, avec des euros sortis de notre poche

rien que ça ça meriterait une reponse un peu moins insultant je trouve

47

29. 08. 2014, 15:21

Pour info l'option premium est gratuite.

Allez hop ... encore un topic sur lequel je ne vais plus intervenir :)


C'est assez décourageant. Bonne journée !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Yly D'Canon

Non enregistré

48

29. 08. 2014, 15:54

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens juste à vous rappeler que Notre opérateur n'est malheureusement (ou heureusement d'ailleurs, parfois j'me demande) qu'opérateur et non pas concepteur ou développeur. Il a prit le temps de nous traduire la MAJ qui va être mise en place par les concepteurs et développeurs du jeu. Pour autant il n'est pas responsable du contenu.

Je pense que ce n'est pas toujours facile d'avoir ce rôle de relais d'informations, car au final il est le premier dans notre ligne de mire, et il est compliqué de ne pas se sentir visé dans les observations parfois assez dures concernant le contenu.

Alors oui, nous le savons tous Torquemada a un humour d'inquisiteur qui est parfois un peu loin du notre, un peu brutal, un peu incisif, mais pour autant je vous demanderai une part d'indulgence, à force de manier des instruments de tortures à longueur de journées son humeur est parfois un peu trop affectée!

Bref tout cela pour dire, que l'ironie, le sarcasme est parfois une réponse qui peut être perçue comme agressive mais qui laisse aussi entrevoir un certain découragement de se sentir tenu pour responsable de tout ce qui peut paraître "inconcevable" à certains.

Donc Mr l'Inquisiteur, reprenez vos objets de sévices et merci pour cette traduction. Pour tout ceux qui ont besoin et envie de manifester leur opinion, ressenti (ce qui est tout à fait légitime) je vous propose de le faire sur un autre topic, en médiation, en OFF en oubliant pas que l'Opérateur et le staff ne sont pas les responsables des contenus de ces différentes MAJ .

Merci à toutes et tous.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

49

29. 08. 2014, 16:13

Une remarque sur les effets de items épiques 2.0 :

- Anneau – votre AGILITE est augmentée de 20%
- Casquette – Votre PERCEPTION est augmentée de 20%



On peut porter 2 anneaux, mais 1 seule casquette.
L'agi étant déjà bien plus facile à upper que la perception, cela ne risque t'il pas de créer encore un plus grand déséquilibre ?


Reste à savoir si les +20% sont sur l'agi de base ou l'agi équipé... et dans le premier cas, un Epique anneau du faucon ca ne te dérangerais pas j'imagine ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "afk" (29.08.2014, 16:14)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

50

29. 08. 2014, 16:20

Une remarque sur les effets de items épiques 2.0 :

- Anneau – votre AGILITE est augmentée de 20%
- Casquette – Votre PERCEPTION est augmentée de 20%




On peut porter 2 anneaux, mais 1 seule casquette.
L'agi étant déjà bien plus facile à upper que la perception, cela ne risque t'il pas de créer encore un plus grand déséquilibre ?


Personne ne t'empêche de porter deux casquettes ! C'est un choix de vie, comme le tunning !

J'ai une explication plus que rationnelle et réelle, à ça ! :p

Comme tout le monde le sait, face à la prolifération des aàd, et aux gunners qui maintenant mettent de la def ( quelle idée, franchement, de vouloir jouer comme ça ! ), tout le monde se rend bien compte que les càc seront bientôt totalement useless...

Considérons donc ce petit " bonus double " comme le chant du cygne des càc... ^^
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (29.08.2014, 16:22)


51

29. 08. 2014, 16:31

Pour info l'option premium est gratuite.



Raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes


L`enclenchement de cette option fait que la durée des actions d`espionnage, des attaques et des quêtes est divisée par trois pendant une certaine période de temps. Chaque activation de cette option coûte 10 jours en premium pour une période de 30 jours, pendant lesquels vous bénéficierez d`une plus courte durée de vos actions. Cette option restera en marche même si pendant sa validité le compte premium s`arrête.

Quêtes Deluxe

L`activation de cette option réduira sensiblement le temps de quête. Les quetes faciles dureront 1 minutes, lointaines 2 minutes et le pèlerinages 3 minutes. ATTENTION : les autres services n`auront pas d`influence sur la durée des quêtes (les quêtes deluxe dureront toujours 1, 2 ou 3 minutes)!


desolé mais chez moi cest options, elle sont payante


c'est ça dont je parle depuis le debut rapport au fait que les facilité donné aux petit nouveaux moi si je les veux je dois l'acheter a coup de premium

ou alors il y a un gros quiproco et on ne parle plus du tout de la meme chose




Citation

Allez hop ... encore un topic sur lequel je ne vais plus intervenir :)


C'est assez décourageant. Bonne journée !



c'est bien dommage, je trouve que le dialogue est important perso.

Apres suite au message d'yly, si tu l'as pris pour toi j'en suis desolé mais ma reaction concernait la maj et non ta traduction ou ton role de messager

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheol" (29.08.2014, 16:33)


52

29. 08. 2014, 16:53

Citation

J'ai une explication plus que rationnelle et réelle, à ça ! :p

Comme tout le monde le sait, face à la prolifération des aàd, et aux gunners qui maintenant mettent de la def ( quelle idée, franchement, de vouloir jouer comme ça ! ), tout le monde se rend bien compte que les càc seront bientôt totalement useless...

Considérons donc ce petit " bonus double " comme le chant du cygne des càc... ^^


Avoir de l agi si t as full de dfe je vois pas trop l interet.

Je pense que les idées de ces bonus sont plus pour mettre aux cac d aller chercher les dernieres bestioles en expé et en RDC.
Suffit de voir le theoricraft d amendil pour comprendre.

On essaie pas de toucher Kronos au cac pour la simple raison u il faut un stuff de bourrin et que de toute facon tout ceci resultera en frappes de mouches.
Si t as moins a te focaliser sur l agi tu peux te concentrer plus facilement sur les degats, et l ca peut commencer a devenir interessant.


Meme chosep our les gunneurs, meme si effectivement le bonus potentiel apporté est plus faibles; ils ont aussi besoin de moins de perception pour aller toucher ces bestioles, d'ou peut etre la volonté de la BWteam de proposer un unique item pour dopper la perception.

Apres faut pas non plu oublier que la percetion en siege c est quand meme super utile et en combat ca permet d avoir un adversaire qui se prend des portes a 30% de reussite. Trop monter la percetion ca reviendra quand meme a veritablement decoper les chances de reussites d une embuscade dans certains matchup.
Dun autre coté vrai qu il y a aussi des items qui a premeire vue pourraient permettre des ups de reput.

Fin bon, des perspectives de combats qui pourront s averer interessantes si elles sont bien equilibrées.

Apre le jackpot c est quand meme pour les AADs, 40% d agi en plus et 20% de perception en plus; clairement avec ca en siege ils n auront plu vraiment de concurence pour ce qui concerne les premiers coups. Apres bon, vrai qu ils ont aussi besoin de beaucoups plus de cumul qu un gun ou un cac pour aller chercher les expés.

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

53

29. 08. 2014, 21:20

Pendant que certains (beaucoup) se plaignent, personne ne parle de cette fameuse coupe du monde de volley , et de la présence de la France qui vise le dernier carré !

Un sport trop peu médiatisé :(

54

29. 08. 2014, 21:27

le truc qu'on oublie tout le temps de factoriser dans l'histoire c'est que les CaC ont déja acces a des armes ayant a la fois des préfixes et des suffixes

la limitation en agi est le seul truc qui empeche les cac d'aller chercher les derniers monstre en expé c'est vrai, mais euh depuis quand tout les monstres sont sensé etre faisable en cac?


le coup des anneau je comprends pas non plus

un cac peut trouver l'agi sur leurs armes (prefixe et/ou suffixe) , leur equipement (prefixe et/ou suffixe), leur bijoux (prefixe et/ou suffixe) un set d'arcane

les degats ils ont leur force, des prefixe/suffixe sur tout leur matos, 2 prefixes donnant des dommage evolutifs (rien que ça ça change tout), un set d'arcane (ours)


sur tout les niveau l'agi gagne déja sur la perception

niveau init rien qu'un parfait nuit seul est equivalent a un lp bas berger ET un lp préco

rajoute deux lp anneau de la levitation plus un ou deux démo/antique/suicidé/velocité les gunneurs vont etre encore plus qu'a la ramasse.





par contre oui pour les AAD (lourd evidemment) c'est plus que banco

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheol" (29.08.2014, 21:35)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

55

29. 08. 2014, 21:42

Ce n'était qu'un petit clin d'oeil, constantina... :p
Ca m'étonne, d'ailleurs, de n'avoir vu personne râler que les aàd allaient pouvoir potentiellement bénéficier de plusieurs " up ", si on peut dire... xD
Après, faut aussi remettre le bon contexte, et pas oublier qu'aàd n'est devenu viable qu'avec l'acte 3, idem pour gun, tandis que càc poutrait quasi tout avant acte 3, et qu'il n'y a besoin d'aucun chiffre pour pouvoir dire ça.

Pour la màj dans sa globalité, perso, l'évolution des " petits levels ", c'est plutôt un ajout qu'on pourra limite qualifier de " cosmétique ", s'il faut lui trouver une utilité... xD
Au lieu de mettre 2 mois à arriver au level 40, ça prendra 1 mois... Wawou !!!!!
Et pour bien faire, quelque chose me dit que les rerolls de persos connaissant un tant soi peu bw ne vont pas du tout apprécier ce gain supplémentaire d'exp...

Le reste du patch, c'est juste de l'utilitaire ( j'parle pas pour les 2 lignes moria, j'y connais absolument que dalle ).
La seule question que je me poserai provenant d'un terme que je n'ai jamais vu sur BW : " Ajout d’une option de fin de phase 1 d’expédition pour 1 jour premium ou des points de réputation. "
C'est peut-être juste une petite erreur de trad, pour dire points d'honneur...

EDIT TORQUEMADA : Oui il s'agit bien des points d'honneur, un des faux amis de la traduction.

Et la grosse nouveauté de cette màj, dans tout ça ??? Les objets épiques !!!!
Bah ils sont pas là... Et perso, plutôt que passer mon temps à supposer que ceci ou cela entraînera X ou Y, suivant une variable T ou M, sur laquelle influera aussi le temps avant explosion des bulles... je préfère regarder l'eau couler sous les ponts, et voir une fois qu'il y a du concret, pour pouvoir hurler à la fin du monde... xD
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

56

29. 08. 2014, 21:47

Citation

mais euh depuis quand tout les monstres sont sensé etre faisable en cac?


Hum .. sans doutes depuis que toutes les bestioles sont faisable au gun ...

Quand a la limitation d agi, non elle est atteignable avec le stuff existant en LP; apres reussir a combiner et l agi suffisante et avoir des degats a peu pres satisfaisant, c est une autre histoire.

Pour le reste, un gunneur a besoin de moins de perceptino qu un cac n a besoin d agi; un gunneur ne subit que la resistance là ou un cac subit la def ceci se divise en 2.
Primo; actuellement tu trouvera pas de config qui tourneront a 150 de resistance quand a coté de ca t as des configs qui tournent a 600 de def et plus.
Secondo, en expé, un kronos tourne a plus de 600 de def, soit 300 degats en moins contre 250 de resistance soit 125 degats de moins.
Autre point; les armes utilisées pour ce genre d expé ont de l ignore def.
On me dira que les cacs aussi, je dis oui, la perte de degat sur 600 de def s eleve a 180 degats pour une arme a 40% d ignore def... le gunneur est encore gagnant.

Le gunneur est bien plus stable en siege. Il place tout ses coups d une traine et peut mourrir en fin de manche en ayant fait tout ses degats là où cac n aurap eut etre placé que la moitié/ les deux iters de ses coups.
Le gunneur a l heure actuelle arrive a parfaitement se defendre contre ses homologues cacs et ceci sans prefixes ni sufixes; je pense que les RC avec des defs a plus de 400 restent assez eloquants.


Donc dire que le gunneur est a la ramasse, je ne suis clairement pas d accord.

57

29. 08. 2014, 22:04

avec les nouvelles évolutions les effets de l'addon bloodwars enhanced ne fonctionnent plus.
plus de suivi de critiques, esquives, dégâts par manche... pour analyser les combats.

c'est dommage, quelqu'un peut-il faire quelquechose ?
Pseudo UT 3 : Khohl

58

29. 08. 2014, 22:16

encore une fois constantina tu dis nimp désolé (comme quand tu as dit que les gunners passeraient au vitesse LOL).

Je suis un des plus gros gunner du serveur et je ne peux faire de XR au gun (en faisant des dégâts raisonnables) !!

Alors ne parlons pas des gros mobs !

La percep est plus dure à monter que l'agi et les mobs montent très haut en percep.

59

29. 08. 2014, 22:49

Citation

avec les nouvelles évolutions les effets de l'addon bloodwars enhanced ne fonctionnent plus.
plus de suivi de critiques, esquives, dégâts par manche... pour analyser les combats.

c'est dommage, quelqu'un peut-il faire quelquechose ?


Va sur le topic de BW enhanced et telecharge la derniere maj de RC analys; soligne a mis a jours le script


Citation

encore une fois constantina tu dis nimp désolé (comme quand tu as dit que les gunners passeraient au vitesse LOL).

Je suis un des plus gros gunner du serveur et je ne peux faire de XR au gun (en faisant des dégâts raisonnables) !!

Alors ne parlons pas des gros mobs !

La percep est plus dure à monter que l'agi et les mobs montent très haut en percep.


Pour le vitesse tu vera bien quand t en aura marre d avoir 10 coups de moins que tout le monde ....

Pour le reste, les XR .. Cai qui n est pas damné y arrive ... tu connais son stuff je pense ... si il y arrive y a pas de raison que toi tu n y arrive pas ...

Pour lesp lus gros mobs, t oublie qu au dela de la percetion il y a aussi les possibilités de jouer sur la chance, certes cultiste n est pas la meilleure race pour ca ( enfin un truc où ils sont pas petés) mais les plus fortes chances de reussite contre kronos sont orientés vers des des configs guns et AAD... cac pour l instant tas rien qui permet de le faire; meme T3 avec son stuff boosté a mort il fait aple figure.

Pour le reste oui la percetion estp lus dure a monter, je suis d accord, j ai jamais dis le contraire, n empeche qu un XR et un anubis, en vue de la perception, c est faisable au gun sans etre damné et avec des perfs je pense tout a fait respectable.
Pour les deux derniers loustics c est peut etre moins vrai, les bestioles de bas level restent tout a fait jouables, celles de plus haut level effectivement c est une autre histoire.
REste cependant l option chance precedement citée, option qu un cac ne pourra pas se permettre en vue de la def..et ca tu le sais, tu l utilises assez souvent contre des cacs

Pour le reste n oubliez pas que ce ne sont que des exemples d effets proposés par la BW team, il n y a donc aucun engagement pris quand a la nature des dit effets.

60

29. 08. 2014, 22:59

Le jour où les gunners (autre que lp snip/fusil) passeront au vitesse tu auras raison LOOOOOL.

Un simple calcul te montrerait que ça n'arrivera pas.

Faut vraiment mal connaître le jeu pour oser dire ça.

61

30. 08. 2014, 00:09

Un simple calcul te montrerai que passé une certaine valeur de degats il est clairement plus rentable d avoir 12 coups de plus ....

62

30. 08. 2014, 03:53

Bonjours,
La version 1.5.6 a pris effet hier donc ... Ok m

Dans le premier post de torquemada on peut lire ceci :

Citation

Objets épiques - généralités
Dans l’immédiat, les objets épiques ne seront présents que sur les serveurs nécro..



L'immédiat de quand ? ... Peut etre voulait il dire " dans un premier temps "?

Bref quand arrive les objets épiques?

Merci
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

63

30. 08. 2014, 08:48

Je n'ai eu le changelog qu'après.

A priori les objets épiques seront là pour le prochain patch. Et en ce moment la team essaye de faire un patch par mois avant une pause nécessaire pour les runes et nouvelles expés.

Oui Elfen Lied, il s'agit bien des points d'honneur, un des faux amis de la traduction.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

64

30. 08. 2014, 10:32

Bonjour à tous!

Bien qu'ayant céder mon compte d'origine il y a un peu plus de 2 ans maintenant, je souhaite à terme reprendre le jeu.

Pour cela j'ai créé un nouveau perso il y a qqs mois et depuis je ferraille.

Je trouve les évolutions du nouveau patch très intéressantes, et ce malgré qu'il faille attendre le prochain patch pour les épiques.

Cependant, n'ayant pour le moment pas le temps de reprendre le jeu pleinement, je me posais une question concernant cette "opion"

Citation

- Augmentation de gain d’expérience et des objets trouvés en quête pour les niveaux de 1 à 20 sur les serveurs anciens.
Les personnages obtiennent une option gratuite

Qui ne semble pas être une "option" puisque apparemment il est impossible de la désactiver. Or comme l'a très judicieusement dit Elfen Lied un peu plus haut, pour les reroll connaissant un tant soit peu le jeu... Gagner le double d'xp n'est pas vraiment ce qu'on recherche...

Ma question est donc : serait-il possible de rendre le caractère optionnel à cette "option" en permettant de la désactiver ? ^^

Merci d'avance et merci pour le boulot de trad effectué!







Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kahlan_Amnel" (30.08.2014, 10:34)


Captain Obvious

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

65

30. 08. 2014, 11:57


Ma question est donc : serait-il possible de rendre le caractère optionnel à cette "option" en permettant de la désactiver ? ^^

Compte premium > option Premium > premiere ligne

Votre personnage gagne le double d’expérience. L`effet ne fonctionne que
sur les personnages de niveau 21-40 ayant un compte premium actif.

Option activée: OUI

Option activée:
OUI



tu desactive/active les 2 en meme temps

66

31. 08. 2014, 11:02

oui sa serais bien de pouvoir désactiver l'option sa avance trop vite pas le temps d'accumuler des fer

le prophete

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

67

31. 08. 2014, 12:43

Ses qu'il font pas les choses a moitié nos polak

le stade d'ouverture

62000 spectateurs pour l'ouverture du tournoi :o

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "le prophete" (31.08.2014, 12:44)


68

01. 09. 2014, 15:51

On a des pistes pour la refonte des AAD ?

pour une fois je me sens concerné....
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

69

01. 09. 2014, 20:30

Citation

En souvenir des atrocités de la Seconde Guerre Mondiale un nouveau évènement permanent est disponible :
01.09 Mémoire des victimes de la 2GM
Effet 1 : les attaques et les arènes sont résolus sans les bonus de bâtiments
Effet 2 : les bâtiments fonctionnent en siège et en expédition



http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ceebf2e39

Du coup si on n'a pas mis les évo et le stuff de d'habitude, on a juste eu tort de lire le forum ou... ?
IG : Cookies

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

70

01. 09. 2014, 20:55

J'avoue que c'est du grand n'importe quoi là , les annonces forums faut plus les croire ou bien ?

une arène 3 vs 3 n'est il pas une arène ?

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

71

01. 09. 2014, 21:40

C'est à prendre comme un siège donc les bat fonctionnent c'est tout :D

72

01. 09. 2014, 21:52

Si c'était comme un siège il n'y aurait pas les bat habituellement ;)
Enfin l'évent c'était partout où il y a des bat d'habitude il y en a pas et inversement, donc on pouvait légitimement penser que la 3v3 se ferait sans batiments, surtout que c'est confirmé ici...

Enfin bon moi je m'en fous j'ai gagné mon arène :p
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


73

03. 09. 2014, 14:07

L'apparence ajoutée au charisme et a la réput, ça sera spécifique de chapeau/fronteau?
Ou on pourra avoir un bandanna avec ça?

74

03. 09. 2014, 16:38


Ma question est donc : serait-il possible de rendre le caractère optionnel à cette "option" en permettant de la désactiver ? ^^

Compte premium > option Premium > premiere ligne

Votre personnage gagne le double d’expérience. L`effet ne fonctionne que
sur les personnages de niveau 21-40 ayant un compte premium actif.

Option activée: OUI

Option activée:
OUI

tu desactive/active les 2 en meme temps


Eh bien il semblerait que pour les LvL 1-20, il ne soit pas possible de désactiver la-dite "option".

Donc ma question reste d'actualité.

Merci d'avance.







Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kahlan_Amnel" (03.09.2014, 17:32)


75

03. 09. 2014, 18:58

Pour les deux derniers loustics c est peut etre moins vrai, les bestioles de bas level restent tout a fait jouables, celles de plus haut level effectivement c est une autre histoire.
REste cependant l option chance precedement citée, option qu un cac ne pourra pas se permettre en vue de la def..et ca tu le sais, tu l utilises assez souvent contre des cacs


en attendant hors expé pour tout ce qui est siege/embu

les gunner attaqueront toujours en dernier (donc potentiellement, attaqueront meme pas) et a matos egales ils auront toujours moins de perception qu'un aad

si on prend pour base

parfait preco/parfait orchidé/parfait berger pour un gunner

a stats egale et stuff identique l'aad gagne grace a la perception de son arme

meme si il change le berger pour un nuit, il est encore gagnant si il est au réaction/dryade/loup et la ont parle meme pllus que de l'init, mais des chances pour toucher aussi....

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

76

03. 09. 2014, 20:09

Citation

En souvenir des atrocités de la Seconde Guerre Mondiale un nouveau évènement permanent est disponible :
01.09 Mémoire des victimes de la 2GM
Effet 1 : les attaques et les arènes sont résolus sans les bonus de bâtiments
Effet 2 : les bâtiments fonctionnent en siège et en expédition



http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ceebf2e39

Du coup si on n'a pas mis les évo et le stuff de d'habitude, on a juste eu tort de lire le forum ou... ?
IG : Cookies

77

03. 09. 2014, 20:42

Citation

en attendant hors expé pour tout ce qui est siege/embu

les gunner attaqueront toujours en dernier (donc potentiellement, attaqueront meme pas) et a matos egales ils auront toujours moins de perception qu'un aad

si on prend pour base

parfait preco/parfait orchidé/parfait berger pour un gunner

a stats egale et stuff identique l'aad gagne grace a la perception de son arme

meme si il change le berger pour un nuit, il est encore gagnant si il est au réaction/dryade/loup et la ont parle meme pllus que de l'init, mais des chances pour toucher aussi....


En siege la force d un gunneur reside dans le fait qu il tappe en comprimé; tout ses coups sortent d un coup et ont globalement un taux de touche supérieur aux cacs et AAD ( notament a cause des ailes 4 qui ne les affectent pas). De ce fait, egalement un taux d esquvie en general assez elvé ( set faucon, ailes 4, rien que ca sur un set faucon ne serait-ce qu en bon ca fait 18% d esquive contre cac et 15 contre AAD).

En combat, un gunneur a la possibilité d avoir l avantage sur la vie contre un AAD. De meme, il y a possibilité d utiliser la def si l adversaire a des armes sans ignore def. Monter ne serait-ce qu a 400 de def ca supprime 100 degats a un AAD soit entre disons 30 et 50% des degats d un AAD qui est deja d une bonne qualité.
Si il conserve des degats importants c est qu il a des objets permettent d augmenter les degats, donc a moins que ce soit un set faucon ca veut dire qu il a du faire des concessions ailleurs ( donc potentiellement moins de perception).
PAr ailleurs seul 3 armes offrent de la perception. On retrouve sur de tres bon joueurs des armes sans percetion (LP arme lurde mitraillage; lp arba longue portée; LP arc reflex), donc dire qu un AAD aura necessairement plus de percetion oui et non.
Aussi; il ne faut pas non plu oublier le bonus precision procurable par les canines/griffes 4.
Ce bonus precision permet aisément d eponger les bonus apporté par les suffixes dryades et reaction; seul du loups permet une reduction du taux de touche( 12-13 points compensés par la precision mais le loups compte 19 points de perception).


Meme tarif contre cac, def et/ou vie et en general ca passe sans soucis ( surtout que là il n y a pas besoin de perception).
Pour la defense c est je pense plus delicat contre AAD ( reste l option du full def mais bon) mais contre cac, un coup de def et un set diams et ca passe creme.

Au niveau des AADs et des cacs, le seul matchup ou le gunneur peut etre considerable comme faible ce serait je pense contre un Damné AAD, eventuellement un abso en fonction de comment il agence ses arcanes mais bon.
Pour les autres, d une maniere ou d un autre, le gunneur a des solutions.

78

04. 09. 2014, 19:14

moi je veux bien etre nul et ou rester ouvert d'esprit surtout quand on prends le temps de repondre en develloppant ses propos (ce qui devient rare)
mais y a quand meme des trucs qui me chagrine dans ce que tu dis

[quote']En siege la force d un gunneur reside dans le fait qu il tappe en comprimé; tout ses coups sortent d un coup[/quote]

oui, d'ou le gros gros soucis de l'init.
ils ont de grandes chance de se faire fumer AVANT d'attaquer justement

Citation

et ont globalement un taux de touche supérieur aux cacs et AAD ( notament a cause des ailes 4 qui ne les affectent pas). De ce fait, egalement un taux d esquvie en general assez elvé ( set faucon, ailes 4, rien que ca sur un set faucon ne serait-ce qu en bon ca fait 18% d esquive contre cac et 15 contre AAD).


mais c'est partir du principe qu'un AAD n'as pas acces au set faucon ce qui est faux. c'est pas le plus rependu mais j'en connais pas mal


ok pour les ailes par contre, mais ce que je reproche c'est que pour un gun, pour etre un minimum competitif, ailes a 4 n'est pas une option, c'est une obligation. tout comme eclairé d'ailleur. ça fait quand meme enormement de point d'evo qui sont de base cramer


Citation

En combat, un gunneur a la possibilité d avoir l avantage sur la vie contre un AAD.

la je vois pas en quoi les gun ont specialement un avantage a ce niveau.
tout ceux a quoi ils ont acces les AAD aussi, et eux le seul set donnant masse perception est light niveau reputation/charisme (comparé au faussé par ex)

Citation

De meme, il y a possibilité d utiliser la def si l adversaire a des armes sans ignore def. Monter ne serait-ce qu a 400 de def ca supprime 100 degats a un AAD soit entre disons 30 et 50% des degats d un AAD qui est deja d une bonne qualité.


j'ai bien aimé le "ne serait ce " ^^

j'attend un build qui permette ça sans sacrifier perception et ou degat (et je parle meme pas de la vie)

je veux dire tout les truc qui donne des degats a haut level au gun detruisent la def (orchidée, mortel) ou alors tu pars sur du caligula mais la tu perd grave en degats

si tu pars sur une tete "de la magie" ou du "sang" tu dis au revoir a tout les suffixe donnant de la perception O_o donc adieux ton init ou chance de toucher



Citation

On retrouve sur de tres bon joueurs des armes sans percetion (LP arme lurde mitraillage; lp arba longue portée; LP arc reflex), donc dire qu un AAD aura necessairement plus de percetion oui et non.


je me suis mal exprimer ok

pas forcement plus, mais jamais moins a matos equivalent mais il aura beaucoup plus d'agi (on en revient a l'init)


Citation

Aussi; il ne faut pas non plu oublier le bonus precision procurable par les canines/griffes 4.
Ce bonus precision permet aisément d eponger les bonus apporté par les suffixes dryades et reaction; seul du loups permet une reduction du taux de touche( 12-13 points compensés par la precision mais le loups compte 19 points de perception).


canine est accessible aux aad aussi. et ça fait encore une evo a lvl 4!
ça devient prohibitif

apres regarde la precision des armres aad legere arc court / couteau de lancer /ou shuriken

79

04. 09. 2014, 19:55

Si les gunners ont moins de percep que els aad c'est parce qu'ils font le choix de maximiser les dégâts
Un AAD full init aura peut être plus de percep qu'un gun dégâts, mais un aad en tigre+faucon en aura moins qu'un gun dégâts et beaucoup moins qu'un gun au chasseur
Ok personne ne joue au chasseur mais tout ça pour dire que c'est un choix entre init et dégâts, et on peut faire ce choix sur chaque type de jeu

Et pour les évos, un gunner devra mettre éclairé, les ailes et canines (et abso pour les sièges)
Un AAD devra mettre tendons, les ailes et glandes (et abso)
Il y en a d'autres optionnelles pour les deux, mais globalement ils en ont autant à utiliser obligatoirement
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (04.09.2014, 19:56)


80

04. 09. 2014, 22:23

Citation

ils ont de grandes chance de se faire fumer AVANT d'attaquer justement


C est globalement moins probable qu un cac qui creve apres avoir placé qu un ou deux coups

Citation


mais c'est partir du principe qu'un AAD n'as pas acces au set faucon ce qui est faux. c'est pas le plus rependu mais j'en connais pas mal


Non, ca partait du principe qu ils pouvaient y avoir acces, meme si c est das cas effectivements assez rares.

Quand bien meme l AAD utiliserait un set faucon, il serait affecté par tout les joueurs ayant les ailes 4, ce n est pas le cas du gunneur.


Citation

ok pour les ailes par contre, mais ce que je reproche c'est que pour un gun, pour etre un minimum competitif, ailes a 4 n'est pas une option, c'est une obligation. tout comme eclairé d'ailleur. ça fait quand meme enormement de point d'evo qui sont de base cramer


Obligation, en siege oui, en combat non ( du moins pour les ailes)

quant a eclairé, je pense que meme si ca offre effectivement un tres bon coup de pouce, il y a moyen de s en passer ( au meme titre qu un cac 1 main peut se passer des glandes 4)


Citation

la je vois pas en quoi les gun ont specialement un avantage a ce niveau.
tout ceux a quoi ils ont acces les AAD aussi, et eux le seul set donnant masse perception est light niveau reputation/charisme (comparé au faussé par ex)


Compte le nombre d AAD qui jouent a l insidieux, tu comprendra vite ^^


Citation

j'attend un build qui permette ça sans sacrifier perception et ou degat (et je parle meme pas de la vie)


Demande a ND ^^

grosso modo ca demande : 50 de resistance de base, les glandes a 4, un LP casque sang et un enchant 6 degat/ 4 level; rien d insurmontable.
Tu perd certes ta perceptino de casque, mais c est compensé par la diminution des degats.
Sachant que les bonus precision pullulent ( griffes 4, bonus racial, enchant) pour moi, ce n est pas fondamentalement un probleme pour le gunneur.
Pour te donner un ordre d idée, ND tourne a plus de 550 de def et 140 de perception.
Coté vie en fonction de la zone il doit tourner autour des 9,5K en Z4 et probablement plus de 11-12K en Z3 et sup.

Par aileur cette config n est evoquée que pour les combats, pour les sieges, les choses sont differentes.



Citation

pas forcement plus, mais jamais moins a matos equivalent mais il aura beaucoup plus d'agi (on en revient a l'init)


En combat ca servira a rien a un gunneur, en siege comme j ai dis, c est pas sur l ini que le gunneur imposera son jeu mais sur sa capacité a enchainer efficacement ses coups.

Citation

canine est accessible aux aad aussi. et ça fait encore une evo a lvl 4!
ça devient prohibitif

apres regarde la precision des armres aad legere arc court / couteau de lancer /ou shuriken


Prohibitif ?

Pour un level disons 94: Ailes 4, eclairé 4, et glandes ou griffes 4, t ajoute s 10 lvl ( ou bien 5 et mana 4) et tu peux enlever le "ou" entre les glandes et les griffes, a ca vient meme se greffer eventuellement la carapace 4.

Partant ud principe que t as la possibilité de t adapter a ton adversaire ( du moins en attaque) tu sais ce que t as en face et t as donc la possibilité d optimiser l utilisation de tes evos.
Donc prohibitif, non.

Quand aux bonus precision de l AAD je ne vois pas le probleme, la precision n annule pas celel de l adversaire; il peut avoir 150 de precision, si elle ne lui sert a rien je ne vois pas l interet.