You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 4th 2014, 6:11pm

Set Faucon xx Parfait +5

Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Faucon De La Justesse

Voila le petit dernier fusionné a 13h (merci saumon je l'attendais ton anneau tu sais ^^)
et fin des ups dans la foulée

ce qui donne donc :

Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+5)
Parfait Anneau Faucon De La Justesse (+5)
Parfait Anneau Faucon De La Chauve-souris* (+5)


Premier set faucon p+5
et premier set faucon xx complet :)

2

Saturday, July 5th 2014, 6:46pm

magnifique surtout avec le peu de ventes ;)

3

Monday, July 14th 2014, 7:34am

Super boulot Lys ! T'as vraiment géré pour parvenir à monter ce stuff jusqu'au bout dans le contexte de M2... un grand bravo ! (et un RC ? :p)

4

Monday, July 14th 2014, 5:46pm

Mouais, foulard c'est naze quand même :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

Saturday, July 26th 2014, 10:14am

de rien lys, c'était prévisible ;)
des mois que je le gardais de côté celui-là, me servant à rien du tout, je savais que ça monterait fort, Hed à pas fait assez d'économie :p
ID UT2 : 87848

6

Thursday, July 31st 2014, 11:33am

Red : Je posterais un rc quand je serais cdt pour le moment rien d’exceptionnel quoi juste un peu de cumul ^^

Saumon : vous avez quand même mal joué entre la mise en eval et l'horraire de vente mais pour moi c'était juste parfait :p