Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 07. 2014, 19:36

Légendaire Parfaite Amulette Faussé De La Concentration [22/07/14 - 33 333 pdp - Esotrix]

besoin d’évaluation pour cette amulette et ces 53 stats ^^

Légendaire Parfaite Amulette Faussé De La Concentration
Amulette
Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +11, RÉPUTATION +9, INTELLIGENCE +11, SAVOIR +11
Exigences: NIVEAU: 62, APPARENCE: 4, INTELLIGENCE: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 46 500 LOL

effet de set

- Set Faussé
Normal = Précision avec arme blanche -30, Agilité +10, Charisme +10, Réputation +10
Bon = Précision avec arme blanche -30, Agilité +12, Charisme +12, Réputation +12
Parfait = Précision avec arme blanche -30, Agilité +14, Charisme +14, Réputation +14
Lég Normal = Perception +5, Réputation + 2
Lég Bon = Perception +8, Réputation + 3
Lég Parfait = Perception +10, Réputation +4

merci d'avance

Samperi

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 95011

ID UT2: 87930

ID UT3: 15920

  • Envoyer un message privé

3

13. 07. 2014, 18:44

bon je me lance

pour base je prends Légendaire Parfait Collier Faussé Du Pèlerin [27/06/13 - 29 167 pdp - Big Brother]

total des stats (en nombre) est presque equivalent.

-11 d'apparence et -9 en résistance
+11 en intel et +5 en savoir et + 3 en réputation et +2 en charisme

perso j'ai du mal a monter intel et savoir pour mes pelo, par contre apparence est facilement au maxi.

pas sexuée donc plus des joueurs intéressées.
Et en plus depuis les LP fausse sont devenue très utiles sur arènes.

je pars sur une VI 60K

6

15. 07. 2014, 09:30

Un gros plus pour le nombre de stat et leur type (intel savoir) et leur répartition
Néanmoins beaucoup mise tout sur la chance, et en attaque/construction cette item est limité.
Je ne pense pas qu il y ai tant d acheteur pour juste queté avec ce type de matos
VI 40k
UT1 : Blue_Dragonne : ID 103799

11

20. 07. 2014, 16:08

up encore une svp

12

20. 07. 2014, 19:38

Perso j'ai un peu du mal a suivre l'éval de Samperi.

Pourquoi cela serait recherché sur les arènes? Celle qui se passe avec les batiments? On en aurait déjà l'utilité en pvp ..... Ou les arènes claniques? Ou personne n'aurait d'intérêt a mettre du charisme et/ou de la réputation.

Pour ce qui est des pélo.... Navré de dire cela. Mais ceux qui font encore ca avec des items blindant les stats sont à la rue. Aujourd'hui on fait tous du pélo avec des items chance et non pas des items stats. (et ayant un peu le record du nombre de pélo sur UT1... Je crois que je sais de quoi je parle).

Donc pour moi cette item n'a d'utilité que pour les constructions.

Si on table sur l'effet "faussé" malgré tout pour le combat .... l'intel et le savoir ne compterait pas franchement....

Si on regarde un peu les enchères.... Le LP faussé tourne dans les 5k pdp

Si on regarde le LP concentration .... Voila les deux dernières ventes...

Légendaire Parfait Collier De La Concentration 1 4 500 2014-06-30
17:57:17 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Foulard De La Concentration 18 279 2014-05-26
13:30:17 Rapportez la vente à l`opérateur

Si on regarde l'éval du LP faussé du pélerin qui la à une utilité claire en combat.... Cela remonte a un an. Hors les prix ont fort bougé durant cette période (suffit de voir le LP démo une mains).

Du coup pour cette item .... Pour moi je dirait pas plus de 10K pdp.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".