Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

16. 06. 2014, 15:42

RE : Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs


Les enchantements : les enchantements non acceptés/utilisés par les joueurs rapporteront des points qui permettront d'avoir de meilleurs enchantements les fois suivants. Les points en question seront remis à zéro quand un objet sera enchanté.


euh juste pr info , on a des news concernant une date là-dessus ?
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

122

17. 06. 2014, 10:41

Rite au dela du parfait : il arrive d'ici un ou deux patch. Probablement en même temps que les objets épiques sur necro.

Un ordre d'idée pour une date de sortie de cette maj objets épiques UT + rite Moria ???
Est-ce que la BW Team sait combien va coûter ces fameux rite au-delà de Parfait ?? ?(

Des problèmes ont été évoqués sur les serveurs Moria, vis à vis du Tatouage "Chasseur de Trésor" (bonus chance trop cheaté pour le PvP).
Depuis cette maj, certains joueurs ont delete/abandonné leur compte ou ont l'intention d'arrêter le jeu trop dégoutté par ces maj censé équilibrer les tatoo .
Quand est-il ??? Est-ce que Shushimaker a l'intention de se bouger le cul ou laisser ses serveurs à l'abandon ??? ?(

A l'époque de la Béta Test Arène PvP, il y avait eu des test sur l'arcane Sang de Vie avec une augmentation de son coût.
Des news concernant cette nerf ??? Est-elle toujours d'actualité ?? ?(


Merci de m'éclairer sur le futur du jeu, si futur il y a ... :dead:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

123

17. 06. 2014, 12:28

Sur le premier ça aurait de toute façon rien changer, pour le deuxième, ça choque personne que 265 réput passent 90% 356 perception, mais un peu d'évite ça choque tout le monde.

Le seul truc abusé dans ce RC c'est l'esquive et la chance n'influe pas dessus du tout.


Non, ça ne me choque pas du tout car c'est faisable depuis longtemps avant la màj : +14 chance évo +6 tatou CN +20 ? du matos = 40%. 265*1,40 = 371, c'est plus que 356.

Les 37% d'esquive ne sont pas un problème non plus. Le cap officiel de 30% n'est pas la vérité.

La seule chose anormale dans ce RC, ce sont les 26% d'évitement de KAT : Sheva a, en AGI, 299*1,25 + 75 précision (soit 25) = touche à 398,75, c'est supérieur aux 375 AGI de KAT. Les 26% sont illogiques et ne se justifient par aucun mécanisme de jeu autre que la différence de chance.

Ceci dit, d'une part, un seul RC peut toujours être une exception et ce genre de choses illogiques se produisaient déjà avant la màj. Faites un relevé de 50 RCs consécutifs, une moyenne, et analysez. Mais argumenter à partir d'une seule information, c'est stérile.

D'autre part, vos calculs de l'esquive (JB) et de la chance de passer (Leila) semblent être faux. Vous semblez étonnés de ces chiffres que vous avancez, ils sont pourtant normaux.



Explications complémentaires

D'abord, il faut scinder évitements et esquive (textes dans le RC = "évite le coup" et "effectue une série d'esquives")

L'esquive semble être plus proche du calcul suivant :
  • capée à 30% quand le texte est "esquive x %"
    + cap à 30% des 70% restant quand le texte est "esquive + y (où y est un chiffre fixe)"
    Total avec un set faussé qui donne 30% + 30 contre càc / aàd = 30% + (70/100)*30 = 51% d'esquive sont le maximum possible.

Ceci concerne uniquement l'esquive !
L'arcane souffle mortel est inclue dans les 30% de base (écrit en %).
Et on n'a menti à personne en disant que l'esquive est capée à 30%, sans préciser qu'elle était divisée en 2 tests successifs différents. Cette conclusion est basée sur 102 RCs réalisés personnellement contre un set faussé P0 de M2 + 89 contre un faussé P2 de M1, avec 2,84% de marge d'erreur entre la théorie et la pratique. (Il doit me manquer une donnée et c'est peut-être la différence de niveau...)

Les chances de succès en embuscades sont égales à la REP*(LUCK/100)

Les chances d'évitement en fonction de la chance sont basées sur la différence de chance comme l'a dit JB.
(Chance A - Chance B) /5 *1%. Ce qu'il a fait. Par contre, celui qui a l'avantage de la différence a une chance maximum de toucher et une chance minimum d'être touché. À noter que la source de ce calcul est un joueur anglais dont je n'ai pas vérifié personnellement les propos car ça semble tenir la route.
Dans l'exemple, on parle de l'évitement, pas d'esquive :

Citation

Différence : 92 chance. Soit 18% de bonus de touche, et 18% d'esquive pour Lucky. Par contre, moi j’écope un malus de raté de 18% + 18% de chance de me voir esquiver mes coups.

Donc Lucky n'a pas +18% d'esquive mais +18% minimum d'évitement. Le test de l'évitement arrive en 1er, avant l'esquive en % et avant le test de l'esquive fixe.
Il a donc minimum 18% d'évitement (il t'en met 30%, c'est pas énormément plus que prévu, j'ai déjà mangé 34% au lieu de 3~4%...).
Ensuite, il a 13% d'esquive au lieu de 4% de son évo, peut-être un peu de son matos aussi. Je n'ai pas assez d'infos pour me prononcer. En notant aussi, comme dit que la différence de niveaux doit intervenir mais je ne suis jamais parvenu à trouver dans quelle proportion précise et encore moins les calculs, mais c'est moins de 5% pour 10 niveaux d'écart.

---

Pour revenir au sujet, ne serait-ce que pour les pèlerinages, +22% dans toutes les stats au niveau 110, c'est clairement abusé. Les CDT ont un bonus beaucoup trop important maintenant. Il n'y a pas à argumenter longuement, la màj chance est aussi ridicule que les +10 qu'ils ont gardé pendant des années.

Je conseille à la BW Team d'avancer selon la méthode de Prudence Petits-Pas. Arrêter les gros boosts des tatouages, arrêter les dizaines de nouveautés qui sont indigestes pour les nouveaux joueurs qui sont vraiment très rares à accrocher à tous les paramètres à gérer et surtout arrêter de déstabiliser continuellement les races / tatous etc.

Quand j'ai commencé BW il y a 8 ans, c'était clair :
Les càc, maîtres des embuscades (surtout 1m)
Les gunners, champions des expés (surtout 2m)
Les AàD, Rois des sièges

Aujourd'hui, des càc (moine / CN) font autant de dégâts que des gunners en expés, sont toujours maîtres des embuscades
Les Gunner sont toujours champions en expés, et l'importance des expés n'a jamais été si importante qu'aujourd'hui
Les AàD font ce qu'ils peuvent ailleurs qu'en siège devenus quasi inexistants.

Le matos AàD a toujours été le plus cher et, pendant un moment, au début de Moria, les AàD légers étaient vraiment forts.
Les gunners paient leur matos vêtements assez bon marché mais doivent le monter à P4/5 pour faire mal.
AàD et gunners se ruinent surtout sur des sets bijoux hors de prix.

Les CàC peuvent être efficace avec un matos bon marché, bijoux bon marché, et même pas fort uppé P1 suffit, les armes 1m, on te la donne carrément (20% des drops sont des armes càc 1m), un peu plus chères sont les armes càc 2m, mais pour être maîtres en embuscades et en expés... bah oui, c'est trop, il fallait nerfer et ça a été (mal) fait, mais la BW Team a essayé.

Les CDT complètement délaissés vont reprendre une utilité, mais au prix de dizaines d'arrêts de jeu ? Ce ne me paraît pas judicieux.

Ce qu'il faut retenir de tout mon blabla, c'est qu'il y avait un esprit au départ, pour contenter les joueurs, la BW Team a fait des modifs, DEPUIS DES ANNÉES, ils mettent à jour pour contenter les joueurs. Ce faisant, ils ont délaissé, oublié l'esprit de départ où chacun était fort dans son domaine. La solution ? faire en sorte que les embuscades, les expéditions et les sièges donnent chacun +/- 30~35% de l'expérience.

A force de regarder souvent votre nombril, vous avez perdu de vue que toutes ces modifs (parfois vraiment foireuses malheureusement) sont faites pour rencontrer la demande des joueurs. Quelle entreprise veut perdre sa clientèle ? Bah oui, pour vous, c'est un jeu, mais pour la BW Team, c'est un commerce et ils tiennent à le garder !

Ouvrez vos esprits, regardez plus loin et essayez de comprendre les mécanismes, y compris ceux qui foirent et les expliquer posément. Éventuellement, proposer des solutions. Il y a des rubriques pour ça, réfléchissez aussi quand tout va bien pour que ça aille mieux au lieu de venir râler parce que d'autres ont dû décider pour vous. La plupart des réponses de ce sujet, teintées d'un grand égoïsme, ont été vraiment pénibles à lire.

RED

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Tantras" (17.06.2014, 12:59)


124

17. 06. 2014, 13:39

Citation



Non, ça ne me choque pas du tout car c'est faisable depuis longtemps
avant la màj : +14 chance évo +6 tatou CN +20 ? du matos = 40%. 265*1,40
= 371, c'est plus que 356.



Les 37% d'esquive ne sont pas un problème non plus. Le cap officiel de 30% n'est pas la vérité.



La seule chose anormale dans ce RC, ce sont les 26% d'évitement de KAT :
Sheva a, en AGI, 299*1,25 + 75 précision (soit 25) = touche à 398,75,
c'est supérieur aux 375 AGI de KAT. Les 26% sont illogiques et ne se
justifient par aucun mécanisme de jeu autre que la différence de chance.



Ceci dit, d'une part, un seul RC peut toujours être une exception
et ce genre de choses illogiques se produisaient déjà avant la màj.
Faites un relevé de 50 RCs consécutifs, une moyenne, et analysez. Mais
argumenter à partir d'une seule information, c'est stérile.



D'autre part, vos calculs de l'esquive (JB) et de la chance de passer
(Leila) semblent être faux. Vous semblez étonnés de ces chiffres que
vous avancez, ils sont pourtant normaux.



Je sais qu'a la base du jeu ils ont été codé comme ça sauf que depuis beaucoup de choses ont changé sans aucun incidence sur la base même de calcul.

Depuis ont est passé à 14 de chance de base en evo, 6 qu'on peut gratter avec 6è sens, 10 de plus sur les nouvelles popo plus toutes les jupes et kilts qui se montent maintenant easy à P+5 quand c'était un travail de toute une vie par le passé.

Tous ces facteurs ont changé et rendus le jeu chiant surtout pour les gunners et AAD qui ne peuvent pas défendre en frontal un cac et qui ne peuvent plus jouer les 30% en embush sans obliger le cac qui veut taper du gunner à partir vindi P+X voir vindi XXX avec au choix jouvence/justesse pour toucher avec possibilité de satiné TA bien up ou carrément du vindi art/jouvence.

Pour parler que des AAD, depuis le début du jeu il est devenu de plus en plus dur que ce soit par la faciilté donnée aux moines/gunners, par la chance/esquive omniprésente dans le jeu, les enchants qui sont très défavorable aux AAD (2 fois moins de chance de trouver une source de dégâts que les autres) sans oublier les dégâts non évolutifs.

Bref tout ça pour dire que c'est pas tel ou tel nerf/buff qui va changer le jeu et l'équilibrer mais une remise en questions de tous ses paramètres de base, que ça soit en nombre d'attaques des différentes armes/set dégâts apportés, influence de la chance, évolutions esquive absurdes (pourquoi faire un faussé? un enchant et des evos t'es capé, quand t'es pas déjà gangster).

Pour conclure, le jeu n'a plus aucune cohérence, je rejoins ton constat sur ce point mais en aucun cas c'est la faute de la maj cdt mais l'accumulation d'absurdités depuis l'acte 3.

125

17. 06. 2014, 18:16

Bien que ce soit en lien avec le topic, si vous souhaitez continuer à parler des chasseurs de trésors, je vous invite à ouvrir un topic dans le système du jeu. Cela permettra à ce topic d'être plus lisible, notamment pour ceux qui ne jouent pas sur moria :)

Pour ne pas perdre le fil du débat, je peux faire une copie des derniers messages dans un topic qui serait crée pour discuter des CdT.

Édit : Je crois que je me suis mal fait comprendre, à partir de ce message, si vous voulez continuer la discussion sur les CdT ce n'est pas ici qu'elle sera vous pourrez tout de même réagir ici s'il y a du nouveau pour les CdT. Je viens de désactiver 3 messages et je ne me répèterais pas une troisième fois.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

126

19. 06. 2014, 11:14

Discuter de mon intervention n'a rien à voir avec ce topic. Vous pouvez en parler en médiation ou par mp auprès de moi ou des smod. Évitez de spam svp. Un message à été caché.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

127

19. 06. 2014, 11:29

ce que je trouve dommage , même si un patch est toujours bon à prendre :

le texte arcanes est trop gros, comparé à la taille de la police du texte ig...
toujours pas la possibilité d'acheter des fers sur la page arènes

après, je me prononce pas sur les déséquilibres, bk faible niveau, pas vu...


edit : après, comme ça, mais on peut entrer du texte sur une arcane, et si on valide, ça lance ... ptetre un ptit bout de code pour empêcher ça, ou prévenir que c'est pas vraiment un chiffre ? (oui ouin, je vais perdre mon embush ^^ )

edit : pour te répondre Yly , post en dessous, c'est pas hyper utile, mais ce serait propre... du coup, oui, pas vraiment besoin (juste que le code qui accepte tous les types, c'est bizarre)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (22.06.2014, 08:45)


128

19. 06. 2014, 11:40

ptetre un ptit bout de code pour empêcher ça, ou prévenir que c'est pas vraiment un chiffre ? (oui ouin, je vais perdre mon embush ^^ )
Ce sera plus facile à le remonter en faisant une suggestion ou même en le postant en bug et problème. C'est effectivement gênant comme situation.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

129

22. 06. 2014, 07:22

Quelqu'un peux me dire a quoi sert la Maj sur le tatoo flingueurs ? A les rendrent moins fort en début de jeu ? Car Si c'etais pour le rendre plus compétitif avec le tatoo gangster,je pense qu'on a le temps...

Citation de "Maj 1.5.3.b"

Flingueur.
"Flingueur né" - niveau 5 : +1 attaque pour chaque arme pour chaque 47 niveaux de personnage.


Avant la maj le tatoo étais :

Citation

"Flingueur né" - niveau 5 : +2 attaques pour chaque arme


En gros si un flingueur veux sa 3ieme attaques il va devoir attendre le Niveau 141 ( 3x47).
Pour rappel, le meilleur Gun de M1 est niveau 117 donc +67 074 000 Pdp. Pour être Level 141 il faut 623 700 256 Pdp, soit une différence de 556 626 256 pdp . Avec une excellente moyenne de 900 000 pdp semaines il faudra donc a Infilz : 619 semaines. 619/52 = 11.9 ans.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jean Bulbe" (22.06.2014, 07:30)


130

22. 06. 2014, 11:11

Loin de moi l'idée de te ridiculiser, mais le +1 attaque /47 niveau d'experience viens en plus des deux attaques. Tes calculs n'ont servi à rien :/...



[InfantsA]

131

22. 06. 2014, 12:34

Je pose la question car le guide du jeu n'a pas été modifié donc je sais pas trop comment interprété ce 'bonus'. Si il remplace ou si il s'ajoute a ceux déjà existants.

Et au vu des Mp que j'ai recu IG, je me rassure car je n'etais pas le seul a m’être posé la question.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jean Bulbe" (22.06.2014, 12:54)


132

22. 06. 2014, 19:00

Ouais, dommage que je dois abso quoi...

Flingueur est devenu surpuissant, et en tant qu'abso je pourrais venir sans arcanes que ça serait pareil -_-

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

133

22. 06. 2014, 20:30

Encore un problème d'équilibre en arène clan...
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9a8b96b07f Infants vs OVNI
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=507ddb7ff4 Chronicles vs unit

Il n'y a pas eu de MAJ pour que ces match soit équilibrés ?

134

22. 06. 2014, 21:45

flingueur est devenus aussi bien que gangster surtout

flingueur en moyenne 1k de plus par rounds mais gangster toujours les 25% d'esquives

135

22. 06. 2014, 22:48

et tu peux venir avec du sang de la vie si tu es full CC ou alors venir avec uen cape mortelle vitesse ;)

136

23. 06. 2014, 04:09

ça sa as toujours étais possible fallait un enchant 15% de cc

137

23. 06. 2014, 06:57

Je cherche a la faire la cape déjà ;)

Sheva

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

138

24. 06. 2014, 06:05

Sinon ...

Est-ce que l'on peut espérer avoir des réponses ?

Est-ce que la Team BW peut nous répondre sincèrement que l'on sache comment s'orienter ?

Les joueurs on prit le temps de venir ici poster leurs remarques de faire leurs calculs de vous monter leurs désaccords ...

La team modération peut-elle-nous assurer que nous allons pas attendre X mois avant d'avoir les réponses ?

Merci.


ps: ;) à toi Red comme toujours aussi agréable a lire

139

24. 06. 2014, 16:09

En ce qui concerne les CaCs Sushi a dit qu'il faudra désormais compter sur quelques défaites en défense. Je sais, c'est très dur mais c'est ainsi.

Il est aussi en train de revérifier le CdT mais rien ne dit que cela changera. Il dit que d'un coté cela lui laisse plus de chance en combat et que de l'autre la chance de tomber sur un objet ultime en quête reste très faible.

Pour les flingueurs les attaques supplémentaires sont en plus des 2 attaques actuelles.

Les arènes : difficile de tout évaluer tant que les arènes internationales ne seront pas implantées. Si les polonais ne se plaignent pas trop c'est que cela doit fonctionner a peu près chez eux. Donc quand on les rejoindra on peut supposer qu'il en sera de même pour nous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

140

24. 06. 2014, 17:19

En ce qui concerne les CaCs Sushi a dit qu'il faudra désormais compter sur quelques défaites en défense. Je sais, c'est très dur mais c'est ainsi.

Il est aussi en train de revérifier le CdT mais rien ne dit que cela changera. Il dit que d'un coté cela lui laisse plus de chance en combat et que de l'autre la chance de tomber sur un objet ultime en quête reste très faible.

Pour les flingueurs les attaques supplémentaires sont en plus des 2 attaques actuelles.

Les arènes : difficile de tout évaluer tant que les arènes internationales ne seront pas implantées. Si les polonais ne se plaignent pas trop c'est que cela doit fonctionner a peu près chez eux. Donc quand on les rejoindra on peut supposer qu'il en sera de même pour nous.

Je te conseille d'aller sur un serveur polonais dans ce cas, perso je joue sur R17 et les arènes n'ont pas plus de sens qu'ici, et ça râle de la même façon ^^

141

24. 06. 2014, 20:41

Ils ralent peut etre moins que nous ( francais oblige :P) mais il n empêche qu il est possible qu ils n en pensent pas moins :P

142

24. 06. 2014, 22:34

Je veux juste dire qu'il faut encore patienter un peu. Il est très difficile de trouver la bonne formule.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

143

25. 06. 2014, 00:39

un autre "petit bug" pour info
au classement des arènes 3 vs 3:

3. Boumbo R3FR CAPTEUR D`ESPRIT [InfantsA] 4225 19 / 13 / 2
4. hedrock R3FR DAMNÉ [CHRO] 4215 13 / 18 / 1
5. Tahis R3FR SEIGNEUR DES BÊTES [CHRO] 4185 28 / 2 / 4
6. tuco R3FR ABSORBEUR [InfantsA] 4171 19 / 13 / 2
7. Morgan R5FR ABSORBEUR [WanTed] 4162 21 / 11 / 0
8. Infilz R3FR ABSORBEUR [CHRO] 4153 27 / 3 / 4

Comment cela se fait que je sois devant infilz?

ou encore que hedrock soit devant Tahis?

144

25. 06. 2014, 07:02

Peut être qu'il faut juste attendre longtemps...
J'ai l'impression que l'écart du début va être long a résorber.

En plus, la moitié des teams joue full full pv en attaque, avec regen vie.
Du coup on se tape quasiment a chaque fois un match nul sur deux...

145

25. 06. 2014, 12:14

Peut être qu'il faut juste attendre longtemps...
J'ai l'impression que l'écart du début va être long a résorber.

En plus, la moitié des teams joue full full pv en attaque, avec regen vie.
Du coup on se tape quasiment a chaque fois un match nul sur deux...

Peut être aussi que vous faites une team réunissant les 3 premiers des deux serveurs réunis et que vous vous en sortez pas si bien dans ces conditions du coup le jeu vous place pas premier ;)

146

25. 06. 2014, 15:50

un autre "petit bug" pour info
au classement des arènes 3 vs 3:

3. Boumbo R3FR CAPTEUR D`ESPRIT [InfantsA] 4225 19 / 13 / 2
4. hedrock R3FR DAMNÉ [CHRO] 4215 13 / 18 / 1
5. Tahis R3FR SEIGNEUR DES BÊTES [CHRO] 4185 28 / 2 / 4
6. tuco R3FR ABSORBEUR [InfantsA] 4171 19 / 13 / 2
7. Morgan R5FR ABSORBEUR [WanTed] 4162 21 / 11 / 0
8. Infilz R3FR ABSORBEUR [CHRO] 4153 27 / 3 / 4

Comment cela se fait que je sois devant infilz?

ou encore que hedrock soit devant Tahis?
C'est une question de points gagné Boom, comme notre team à plus de points (en level je pense, pas en points d'arene) quand on gagne, on gagne moins de point que ton équipe à adversaire égale.


c'était déjà le cas avant, avec 0 défaite et full victoire je n'étais que 5 ou 6éme au classement.


Comme notre team gagne moins de point d'arène on pourrait penser qu'arriver à un certain moment nous aurons moins de points et donc remonterons au classement, mais je crois vraiment que la sommes des levels joue aussi dans le décompte.


Ca reste des extrapolation et sans la matrice de calcul de BW nous ne saurons jamais :devil:
En soit, je ne trouve pas ça gênant SAUF si en fin de saison, on se retrouve perdant car ayant descendu de classement alors que nous avons gagné tpous nos match. C'est un peu le problèmes des arènes je trouve. Je me fais défoncé joyeusement je perds 20 points classement arène, je fais (par chance) un retour sur le mec je gagne 3 points, c'est léger comme calcul même si cela semble moins flagrant depuis la dernière maj.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

147

25. 06. 2014, 15:53

Peut être qu'il faut juste attendre longtemps...
J'ai l'impression que l'écart du début va être long a résorber.

En plus, la moitié des teams joue full full pv en attaque, avec regen vie.
Du coup on se tape quasiment a chaque fois un match nul sur deux...

Peut être aussi que vous faites une team réunissant les 3 premiers des deux serveurs réunis et que vous vous en sortez pas si bien dans ces conditions du coup le jeu vous place pas premier ;)
On s'en sort pas si mal, regarde mon score et celui de Karn, il vaut mieux comparer des joueurs ayant le même nombre de fight.
On en revient à mon post précédent.


1.karn 21 / 6 / 7
2.Sheva 26 / 4 / 4
3.Boumbo 19 / 13 / 2
4.hedrock 13 / 18 / 1
5.Tahis 28 / 2 / 4
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (25.06.2014, 15:58)


148

25. 06. 2014, 18:38

Peut être qu'il faut juste attendre longtemps...
J'ai l'impression que l'écart du début va être long a résorber.

En plus, la moitié des teams joue full full pv en attaque, avec regen vie.
Du coup on se tape quasiment a chaque fois un match nul sur deux...

Peut être aussi que vous faites une team réunissant les 3 premiers des deux serveurs réunis et que vous vous en sortez pas si bien dans ces conditions du coup le jeu vous place pas premier ;)
On s'en sort pas si mal, regarde mon score et celui de Karn, il vaut mieux comparer des joueurs ayant le même nombre de fight.
On en revient à mon post précédent.


1.karn 21 / 6 / 7
2.Sheva 26 / 4 / 4
3.Boumbo 19 / 13 / 2
4.hedrock 13 / 18 / 1
5.Tahis 28 / 2 / 4

J'ai pas dis que vous vous en sortiez mal, j'ai dis moins bien que le jeu le projette ^^

149

25. 06. 2014, 18:54

Oui mais moi ca me casse les c**** de ne pas perdre de places alors que je perds un match sur 2 et du coup je tombe tjs sur la même team (en l'occurence toi tahis) pour perdre à chaque fois en def et faire un match nul en embush! et avec un match nul et une défaite je gagne plus de points une fois sur 2 à la fin de l'arène ça c'est normal?

150

26. 06. 2014, 09:09

J'ai pas dis que vous vous en sortiez mal, j'ai dis moins bien que le jeu le projette
Ce que je voulais dire, c'est que même en gagnant nos match on ne prend pas de point (voir post de JB & le mien au dessus) et qu'effectivement, ça pose un soucis, les perdant continuent de progresser et donc nous, nous restons en dessous, ce qui veut dire que nous taperons toujours des teams "à priori" moins fortes que nous.


ce n'était pas pour dire que nous étions plus fort, mais que le classement (du moins dans le top) pose un problème de cohérence actuellement.


Cependant, cela se résorbera peut être avec l'arrivée du serveur arène international.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

151

29. 06. 2014, 21:45

Une idée sur la date de sortie du rite au-delà de parfait ? Genre 2 mois, 6 mois... ?? Juste pour savoir à peu près à quoi s'attendre :)

152

29. 06. 2014, 22:23

Une idée de la sortie de tout ce qui a été annoncés ?
Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

153

01. 07. 2014, 08:39

Tu crois en dieu T3rr4 ?
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

154

01. 07. 2014, 16:03

Faut mieux sinon l'inquisition va me foutre au bûcher....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

155

02. 07. 2014, 00:24

Patch 1.5.5

Moria : Rite pour les items p -> p+5

Tous : Si un enchantement ne nous plaît pas, on ne le prend pas et ça nous aidera à avoir un meilleur enchantement par la suite -> Plus de chance d'avoir un enchant' rare et les moins bons enchant' ne seront plus possible.
Genre on ne pourra pas avoir un enchantement +2 AGI, mais si l'on voit quand même +2 AGI, c'est qu'il y a eu +5 AGI - 3 AGI = 2 AGI par exemple.
Reste une parti par rapport aux enchantements que je ne comprend pas à cause d'une abréviation et google ne s'en sort pas.

Tous : Les gains de PO en fin de saison d'arènes seront divisés par 2.

Moria : Nerf du tatoo cdt : +10 chance pour chaque 15 niveaux au lieu de +10 chance pour chaque 10 niveaux.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

156

02. 07. 2014, 08:55

Tous : Les gains de PO en fin de saison d'arènes seront divisés par 2.



ça ne règle pas du tout le souci... c'est la formule qu'il faut changer, si elle prend vraiment en compte le nombre max qui peut être dans un clan... Elle prend pas assez en compte la participation, mais surtout les victoires défaites du clan...
la ça changera rien, a part que on gagnera moins....


Tous : Si un enchantement ne nous plaît pas, on ne le prend pas et ça nous aidera à avoir un meilleur enchantement par la suite -> Plus de chance d'avoir un enchant' rare et les moins bons enchant' ne seront plus possible.
Genre on ne pourra pas avoir un enchantement +2 AGI, mais si l'on voit quand même +2 AGI, c'est qu'il y a eu +5 AGI - 3 AGI = 2 AGI par exemple.
Reste une parti par rapport aux enchantements que je ne comprend pas à cause d'une abréviation et google ne s'en sort pas.


Il suffira juste de le jeter sans l'utiliser? Ou il y aura une fonction détruire enchant, un truc spécifique?

Il y aura un compteur d'enchant non pris/détruit?

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

157

02. 07. 2014, 09:44

Citation

Il suffira juste de le jeter sans l'utiliser?
C'est ce que j'ai lu.

Chaque enchantement à une "valeur", quand tu le détruit sans l'avoir équipé, tu récupère une petite/infime? partie de cette valeur qui va s'accumuler jusqu'à ce que tu récupère un enchantement qui te plaît.

Considère que tu as un jauge, ne pas prendre un enchantement monte la jauge, avoir un haut niveau comparé aux requis du rdc augmente aussi cette jauge. Plus cette jauge est remplie, plus t'aura de chance d'avoir plein de bonus/malus sur ton enchantement (le maximum reste à 3 bonus et 3 malus, info donnée hier dans l'annonce :P)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

158

02. 07. 2014, 10:04

Ok merci, donc il y a potentiellement une chance d'avoir un enchant +1atk/manche +1dégats/4lvl + XX% crit sur le même enchant?

Bon déjà 1 des trois m'irai :p

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

159

02. 07. 2014, 10:32

En théorie, ça me parait possible. Tout comme il serait possible d'avoir +3 attaques par manche (3 fois le bonus +1 attaque par manche). En pratique c'est de la fiction, même avec ce up des chances d'avoir de gros enchantements xD
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

160

02. 07. 2014, 10:49

ça resterai marrent et ignoble a voir :p

donc +3dégats/4lvl serai le maximum avec cet optique.