Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2014, 18:05

Plainte in game contre djeedjee id : 18664 [pour Torquemada]

Plainte in game contre djeedjee id 18664 pour l operateur .





Bonjour .



Plainte In game (dans le jeu)




Le serveur concerné. : ------ > ut 3

  • mon id : 20065 pseudo : Peter Kürten
  • Le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de ma plainte : djeedjee id 18664
  • Messages offensants, vulgaires, grossiers, injurieux, chantage .
actuellement en conflit avec mes leads qui m ont ban ac pour avoir osés exprimés mon mécontentement quand a la tenue du clan mais surtout a la sois disant aide apportés au petits levels et qui essaye désespérément de me sortir du clan sans pour autant y parvenir étant donné que je leur ai expliqué je suis sur une vente intra clan donc je partirai a la conclusion de la vente .

ceci dit répondant aux mp qui me ciblent logiquement , je n admet toute fois pas l insulte grossière , bien que pour ma part je me sois permis des métaphores peut flatteuse a leur égard en retour aux préjudices subis depuis 3 mois maintenant . ( je m excuse auprès des tanches poisson que j adore pécher et qui sont bien plus combatifs que certains )

donc suite a une énième mise en cause concernant mon insistance a rester , et donc qu il n y avait pas d arène clan de lancées par ma faute , alors que ce n est pas moi qui en décide mais les leads , et que sa ne m empêcheras pas de rester de toute façon jusqu a la clôture de l eval et la vente de l item que je dois acquérir comme je leur ai déjà expliqué , ma réponse ne plaisant pas a djeedjee , ses menace de me mettre en z5 ne m ayant pas plut non plus d ailleurs , je n accepte toute fois pas de me faire insulter .




http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969326&type=1 djeedjee

2014-06-14 18:11:29


et qui assume quand même je tiens a souligner sa bonne foi sur ce coup là .

un petit florilège des mp reçus :

Re: [CLAN] Surtout que je ne vois pas a quoi sa sert de ne djeedjee 2014-06-14 17:24:25


Re: [CLAN] Ah bon je vous derange ? mais ce nest pas moi qui

djeedjee

2014-06-14 18:15:19


l opérateur pourras vérifier mes mp de retour et la conversation en question

moi aussi j attend avec impatience la clôture de l eval et la vente pour partir faire mon essais et montrer au clan chez qui j ai postuler quel abominable joueur je suis , croyez moi , d ailleurs ils en ont eut un aperçu et c est pour cela aussi qu ils me font faire un essais je pense ;)

un petit florilège des mp reçus :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78968838&type=1 djeedjee

2014-06-14 17:24:25

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78968888&type=1 tao71

2014-06-14 17:31:02

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969059&type=1 Drakken

2014-06-14 17:44:38


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969169&type=1 djeedjee

2014-06-14 17:58:57

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969254&type=1 djeedjee


2014-06-14 18:02:05

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969305&type=1 djeedjee

2014-06-14 18:06:38

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969309&type=1 djeedjee

2014-06-14 18:07:34

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969326&type=1 djeedjee

2014-06-14 18:11:29

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969378&type=1 djeedjee

2014-06-14 18:15:19

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969393&type=1 djeedjee

2014-06-14 18:18:42

forcement mes retour sont en conséquences bien évidement .
:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JULIUS666" (17.06.2014, 03:34) pour la raison suivante: modification des liens a la demande de l opérateur.


ECTO

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 109854

ID UT2: 76603

ID UT3: 12817

  • Envoyer un message privé

2

15. 06. 2014, 19:30

J'interviens an tant qu'ancien lead du clan et car jai été cité sur le message du "plaignant".

PETER KURTEN est un habitué de la provocation, répétée mais maitrisée pour éviter un ban. Il pousse a bout beaucoup de joueurs par plaisir et vient ici terminer son travail : cette plainte est la deuxieme contre un membre de son clan

Nous essayons effectivement de l exclure du clan pour ses travers mais il utilise les faiblesses du jeu : arene, rdc, expe, pour ne pas etre expulsable et pour continuer à nuire.

Nous sommes un certain nombre du clan a en avoir plus qu assez.

Nous ne souhaitons qu une chose: nous en débarasser pour jouer sereinement, en finir avec son harcelement qui trouble tout un clan.

Merci de nous en donner la possibilité.

3

15. 06. 2014, 19:42

Les liens sont illisibles. Ils doivent comporter les numéros de messages.
Je ne peux donc statuer sur leur caractère offensant.

Par contre, j'ai eu des plaintes des personnes du clan en question quant à votre façon d'être. Si vous restez dans le clan pour une vente avec remise clanique vous pouvez d'ores et déjà sortir en toute quiétude. Je ne validerai pas votre appartenance au clan si les leads me disent que vous ne devriez pas en faire partie.

Par ailleurs, des provocations répétés qui appellent des réponses offensantes seront sanctionnées le double de celui qui répond à la provocation.

A vous de voir donc si vous maintenez la plainte. Mais dans ce cas il faut me fournir les liens avec numéro de message.

Bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

-zora-

Clerc de la Vérité

Messages: 0

ID UT1: 104208

ID UT2: 92743

ID UT3: 12273

  • Envoyer un message privé

4

16. 06. 2014, 08:16

bonjour, j' interviens en tant que lead du clan AREZ pour confirmer Peter kürten ne fais parti du clan que par son acharnement à faire tout ce qui est possible, comme cité par drakken pour s' incruster et nuire alors que j' ai prise la décision de l' exclure depuis le 3 juin.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7960091&type=3

pour le reste, je vous avais déjà fais part de ses agissements afin de chercher un moyen de le faire partir définitivement

voila, merci bien
zora : ut1

zora : ut2

Diabolique : ut3

5

17. 06. 2014, 04:45

Plainte in game contre djeedjee id : 18664 pour l'operateur

J'interviens an tant qu'ancien lead du clan et car jai été cité sur le message du "plaignant". pas besoin de guillemets provocation de ta part à mon gout

PETER KURTEN est un habitué de la provocation faux habitué aux coup de gueule oui , répétée mais maitrisée pour éviter un ban, faux simplement j estime qu entre donner son opinion pour essayer de faire changer une situation déplaisante et prendre les joueurs pour des débiles pour son propre parti quand on est chef de clan c est tout simplement déplorable . Il pousse a bout beaucoup de joueurs faux je ne suis certainement pas a l origine de la 10 aine de départ du clan depuis 3 mois maintenant , entre autre scelena , nebuleuse , enma pour ne citer qu eux par plaisir certainement pas mais tout comme ton intervention mensongère ici , précise ton point de vue en expliquant ici quelle est ta vision du membre de clan idéal comme tu me l as décrite quand tu était en charge du clan et vient ici terminer son travail : cette plainte est la deuxieme contre un membre de son clan oui car tu a était incapable de gérer le joueur concerné à l époque si ce n est de me dire : c est le plus gros level du clan , elle a un salle caractère mais ne relève pas ses comportements etc ... sans parler de vos arrangements de prêt de stuff que je pense l opérateur pourras vérifié .

Nous essayons effectivement de l exclure du clan pour ses travers mais il utilise les faiblesses du jeu : arene, rdc, expe, pour ne pas etre expulsable et pour continuer à nuire. encore faux car comme chaque semaine je joint l arène clan des qu elle est lancée comme tout bon membre actif se doit de faire et quand on a eut ce différent et que vous avez décider de m exclure je vous ai fait remarquer effectivement votre empressement inutile déplacé a vous débarrasser de moi alors que l arène avait déjà été jointe et qu a la limite il ne vous resté que le ban ac pour me punir de mon nouveau coup de gueule ce que bien évidement vous avez fait . De plus je n ai pas a arrêter de jouer lancer/joindre arène expe rdc pour satisfaire vos égaux demeurés et insatisfaits .

Nous sommes un certain nombre du clan a en avoir plus qu assez. et un certain nombre à me soutenir quand même mais qui eux on pris le parti de se taire et de ne pas relever vos infraction quand a ce que vous qualifier de regle clanique qui bien qu inscrite en page sont ouvertement dénigrés par vos comportement et réactions par mp .

Nous ne souhaitons qu une chose: nous en débarasser pour jouer sereinement, en finir avec son harcelement qui trouble tout un clan. Pour cela eviter de me rendre responsable de toutes vos décisions inutiles et surtout de me provoquer a votre tour alors que je fais le silence radio en réponse aux joueurs qui me l ont demandés et surtout quand finalement j ai pris la décision de partir des l arène clan ou 3 vs 3 terminés , bizarre de me relancer spécialement a ces moments là quand même !!!

Merci de nous en donner la possibilité. facile de demander a l opérateur de rattraper vos erreur au lieu de les assumer pleinement et de résoudre correctement le problème avec moi . ce que j ai essayé de faire plusieurs fois par contre de mon coté par mp auxquels vous n avez même pas daignés répondre !!! drôle d attitude que la votre a ce moment là aussi !!!

exemple de son comportement exemplaire , irréprochable , de non provocation et d apaisement de la situation ( je ne dis pas que de mon coté j ai été un ange non plus simplement que je n ai fais que saisir le bâton qui m étais tendu pour en infligé une sévère en retour et ce a chaque fois que cela s est présenté ) :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78969059&type=1

et je n ai pas pu tout garder évidement mais demande à l opérateur pour trancher du caractère provocateur de chacun de bien vouloir retrouver les correpondance faite par mp clan et mp de ce joueur me concernant .
:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JULIUS666" (17.06.2014, 06:18)


6

17. 06. 2014, 06:03

Plainte in game contre djeedjee id : 18664 pour l'operateur

Les liens sont illisibles. Ils doivent comporter les numéros de messages.
Je ne peux donc statuer sur leur caractère offensant. rectifié


Par contre, j'ai eu des plaintes des personnes du clan en question quant à votre façon d'être.bizarrement en mp privé pour éviter une explication en public ou alors j ai mal regardé et qu a l évidence il serait souhaitable d avoir afin de pouvoir déterminé la responsabilité de chacun dans cette histoire .



Si vous restez dans le clan pour une vente avec remise clanique vous pouvez d'ores et déjà sortir en toute quiétude. Je ne validerai pas votre appartenance au clan si les leads me disent que vous ne devriez pas en faire partie. Sauf que ce que les leads ont oublié de précisez c est que la vente a été conclu le jour du drop , avant même l évaluation et ce quelque soit le résultat de cette dernière d ailleurs étant donné que la vendeuse ma même octroyer une possibilité de régler l item en plusieurs fois et m assurant que j étais le seul ce jours là a lui avoir répondu et demandé de me vendre l item en question (joueur femme pour un item homme ) m en assurant ainsi l acquisition. Or l item a été droper le 01/06/2014 comme l indique la demande d eval postée ce jours là :

Légendaire Bonne Cravate En Titane De La Lévitation [600 000 pdp - 15/6/2014 - DaVinci]

A vous de voir donc si vous maintenez la plainte. Mais dans ce cas il faut me fournir les liens avec numéro de message. plainte maintenu donc a laquelle j ajouterais sur un autre post la fourberie et dissimulation du joueur uji id : 19926 concernant la mise en évaluation par un autre joueur d un item lui appartenant sous le prétexte fallacieux d anonymats et en totale irrégularité avec le règlement correspondant . joueur faisant parti de l action menée à mon encontre , et allégrement cautionné par les leads dont il fait parti et dont nul part il n est fait mention d ailleurs .

Légendaire Parfait Espadon Meurtrier Du Suicidé [980 750 pdp -02/11/2013- sung]

de plus au vus de ces mps


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78979495&type=1
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78973020&type=1 --> le constat est édifiant concernant les actions de jeu et la politique du clan .
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78970094&type=1 --> il est clair que je ne suis pas la seule source d histoire dans cette affaire et que d autre s en délecte bien quand même a mes dépend ...
je ne peux que la maintenir donc .


Bon jeu merci j espère pouvoir tourner définitivement la page sur cette triste période de jeu sur de retrouver du plaisir avec le clan qui me prend a l essais .
En revanche je ne comprend pas que des sanctions pour spam a l encontre de draken et diabolique n est pas été prise étant donné qu il ne sont nullement cité comme étant l objet de ma plainte ici mais qu ils se permettent d y intervenir , avec votre consentement apparemment . Y aurais t il concussion de la modération dans cette histoire , et donc parti pris ? J imagine bien évidement que non .

D autant que l intéressé lui n est toujours pas venu s exprimé quant a la teneur de ses propos .

J attend donc une impartialité toute légitime quant a l' application des règlements du jeu et du déroulement des débats , auxquels je me soumettrais comme a chaque fois que cela a été nécessaire .

Cordialement .
:warrior:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "JULIUS666" (17.06.2014, 23:09) pour la raison suivante: rajout du lien d eval en rapport avec la date .


7

17. 06. 2014, 07:38

Plainte in game contre djeedjee id : 18664 pour l'operateur

bonjour, j' interviens en tant que lead du clan AREZ pour confirmer Peter kürten ne fais parti du clan que par son acharnement à faire tout ce qui est possible, comme cité par drakken pour s' incruster et nuire alors que j' ai prise la décision de l' exclure depuis le 3 juin.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7960091&type=3

pour le reste, je vous avais déjà fais part de ses agissements afin de chercher un moyen de le faire partir définitivement

voila, merci bien
Je trouve quand même bien mal approprié un chef de clan qui omet de ne citer que ce qui l arrange :

citation de diabolique : " je préféré que tu me mp pour râler plutôt que de mp le clan " évidement c est plus facile et surtout dans ce cas là de faire l innocente et la malheureuse derrière sans avoir a prendre ouvertement en tant que chef de clan les décisions qui s imposaient pour ne pas en arriver a cette situation détestable . Tu as bien compris le système du jeu de l hypocrisie (ce n est qu un jeu , on fixe des règles mais on applique au cas par cas et surtout si sa nous arrange etc ) , il est loin le temps ou tu me demander des conseils parce que tu ne savais pas , voulais pas froissé qui que ce soit , ou prendre la responsabilité de quoique soit , jusqu a me laisser gérer avec Raphaëlle la défense du clan quand l ami smoofy venait nous voler nos z3 !!!

En fait tu n as pas vraiment évoluer par rapport a cette période là , simplement tu as juste continuer a te cacher derrière les autres pour ton confort de jeu sauf que là tu es en pleine lumière de part ta position de chef de clan . Plus de place a l hypocrisie maladive maintenant alors va au bout des choses et communique aussi les conversations que l on a eut avant cet événement , tes mp mielleux pour m amadouer , tes bottages en touches devant l évidence des problèmes rencontré en interne concernant les expes et rdc ou très peu nous accepté par soucis de réussite ( égoïsme donc et ceci a l encontre de ce que vous afficher ne serais ce qu en page clan , mais aussi lors de vos demande de joindre les arènes ) .

La goutte d eau c est quand tu as dit que ce n était pas grave que l on ne gagne pas de pdh parce que il n était pas demander de les dépenser en ouu lors des arènes ou expe , sauf que sur 1 autre point jamais personne n a pu me dire comment faire dans ce cas la pour lancer des expéditions sans pdh , donc progressé comme cela doit se faire dans 1 clan ? sachant d autant plus que nul siège pdh n étais prévu a ce sujet ni même envisagé alors que j en avait fais la demande pour parer justement au refus régulier sur rdc .

j attend toujours la repose d ailleurs a cette question ( enfin maintenant je l ai bien compris )

Pour conclure , j imagine bien que mes mp , ma présence vous dérange , mais en aucune façon vous n avais obligation de les lire , surtout que je n entrave en rien la jouabilité ni la progressions des joueurs du clan vu que je participe toujours a l activité des arènes 3 vs 3 , arène clan , expe et rdc que je peux lancé maintenant , alors que vous de votre coté de part vos comportement égoïstes et totalitaire , le bannissement d ac bien que gênant ne m as pas empêcher de joindre et d être a la hauteur des mobs rencontré , mais vos appels a ne pas joindre les expe et rdc arène 3 vs 3 que je lançais n ont certainement pas enclenché la fin des hostilité pour ma part alors que d un autre coté vos agissement n avais pour objectif qu a continuer à nuire réellement a ma progression tout en profitant de ma participation et de mon efficacité lors des expe rdc et arènes que je joignaient quand meme car il n etais pas question pour moi d empecher qui que ce soit d evoluer en termes de levels mais de continuer malgré tout par une participation active a la vie du clan
et a la progression des autres membres comme le prévoit l esprit clanique .

L innocence est une vertu qui se mérite , si je ne la mérite pas j essaye au moins d assumer mes responsabilités quant à cette histoire et je ne la joue pas a l envers au travers de mensonge , d omission ou de mp sorti de leur contexte .
:warrior:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JULIUS666" (17.06.2014, 08:44)


8

19. 06. 2014, 08:29

Concernant cette plainte je vous propose un status quo.

Sinon je mets un ban aux deux :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

bourguignon

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 108869

ID UT2: 97310

ID UT3: 18664

  • Envoyer un message privé

9

19. 06. 2014, 18:31

bonjour pour ma part un statut quo me va bien mais ce n'est pas moi le plaignant donc a savoir si peter veut maintenir sa plainte j'ai toujours été correct avec lui jusqu'à mon petit petages de plomb ou j'ai eu des mots forts car j'en ai eu marre de ses agissements desolé du dérangement le calme est revenu au sain du clan vous n'entendrez plus parler de nous du moins je l'espere

amicalement djeedjee l'amoroso

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

10

21. 06. 2014, 11:39

bonjour, ayant étais citée dans cette plainte qui soit dit en passant est hallucinante, je tiens a m'expliquer.
je suis partie du clan pour des raisons qui me regardent mais en aucun cas j'ai un mal vécu vis a vis de diabolique la personne avec qui je joue d'ailleurs dans le même clan sur un autre serveur et qui est à l'origine de ma mise en couple avec le beau scelena ;)
peter ou julius ( tiens ça me rappel un truc ce pseudo... bizar mais bon) ne me mêle pas à tes histoires, si tu as tant de mal que sa avec le clan ou tu es et bien sort mais laisse les tranquilles!

11

22. 06. 2014, 12:12

sans réponse du plaignant sous 24h
l'offre de l'opérateur de status quo sera considéré comme accepté par les 2 parties

Dans l'autre cas je lockerai le topic et demanderai un ban commun de durée équivalente
(2eme option de l'opérateur)


© Sayaka