Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2014, 16:18

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Je me permets de relancer le sujet dans cette section car les jours passent mais je ne comprends toujours pas la décision de cette MAJ.... Entendons-nous bien, je n'ai aucun problème sur le fait de me prendre des branlées en PVP! Par contre faut que je puisse envisager une solution, même compliquée, pour que le jeu reste équilibré.

Depuis cette MAJ la plupart des combats contre les CDT se finissent avec environ 50% de touches seulement! (60% max et souvent moins de 50%)... Je ne parle pas que de quelques RC, ni même que des miens...
Aujourd'hui j'ai même eu un record où je me fait esquiver à 24% (normal) et où je rate en plus 49% de mes coups! Soit un % de touches de 28%!!!!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a3c4888d8f

Que faire? Face à un Tank on cherche à taper plus fort, manque d'agilité ben faut trouver pour la monter... Là je ne vois pas comment combler la différence de chance vu que c'est ce qui influe sur les touches...

Comme je l'avais dit ici : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=238033&pageNo=3
les CDT auraient pu gagner des dmg ou coups supplémentaires pour rééquilibrer les tatoos... Là ils gagnent en drop (forcément) (sauf RD apparemment mais il a dû faire des trucs zarbes avec une colonie de chats noirs) et se sont des anguilles en PVP

En définitive :
Suis-je le seul à trouver que le jeu est déséquilibré depuis cette MAJ? :crazy:

2

19. 06. 2014, 20:23

En meme temps sur ton lien tu mets un mec en stuff quete full chance, perso quand je lancais sur sheva lorsqu elle etait en quete ca me faisait la meme.
Le stuff cac avec leur def de bourrin a 800 ou 900 de def, tu veux qu on fasse quoi nous les aad dessus?
Honnetement y a rien de desiquilibré, on a tous des cibles sur lesquelles on est moins performant ( pour nous les aad ce sont les cac, et pour vous ce sont les si peu de cdt qui existent sur le serveur a notre niveau....)
Y a des avantages et des inconvenients sur chaques races, perso etc... quand on voit les possibilites de degats que vous avez en expé et pvp, tu veux pas non plus etre sur de gagner sur tous les plans non plus?
Essaie pas non plus de nous enlever le petit avantage qu on nous a mis apres nous avoir mis des malus cc, diminué nos degats (cc de 3.7 a 2.7 ce qui est enorme).
Et comme je l ai dis plusieurs fois ca ne concerne qu une poignee de joueurs, donc de la a desequilibrer le jeu, y a un monde.
Donc forcement que tu vas avoir des gens qui vont aller dans ton sens mais c est pas pour autant qu il faut supprimer ce qui a ete mis en place.

Sinon, je suis pour que les cacs n aient pas autant de coups, que leurs degats ne depassent pas ceux des aad, que les gunners ne touchent pas si facilement et n aient plus d ignore def..... je vais a l,extreme mais c est juste pour appuyer ma defense ^^

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

3

19. 06. 2014, 21:34

Je me permet d'intervenir mais je suis passé du statut de bon joueur en pvp à complétement nul...
Avant toutes ces MAJ avec mon stuff moine je passais tout les aad sauf alastor (car vrai stuff déf aad)
Maintenant je ne passe plus aucun aad du top 50, je choppe x % d'esquive et évite le coup sorti de nul part, pourtant je dispose d'un enchant +30 de chance, c'est pas rien !
De plus je suis une vrai passoir, je ne citerais aps qui parvient à me passer mais ce sont des gunners avec stuff plus que moyen et peu d'evo... bref là n'est pas le sujet !
Pour moi 10 de chance pour 10 levels c'est trop faudrait soit baisser à 1 de chance tous les 3 ou 4 levels ou modifier l'effet en pvp
Je pense que tout le monde serait satisfait par cette 2ème option car elle ne laiserait pas les CDT sur les drop et réequilibrerais le pvp
Pour tout ceux qui vont dire ouaip mais on reste faible face aux cac, gnagnagna... je vais réponde ceci : vous avez + 30% de pv (base et batiment) c'est énorme non ? ^^

merci à Neuneuille pour ce post ;)

serait-il possible que plus de joueurs interviennent sur ce topic afin qu'on puisse vraiment avoir un maximum d'avis ?

4

19. 06. 2014, 22:31

Pourquoi chercher a enlever un avantage donné aux aad ( et pas tous, uniquement les cdt qui sont loin d etre majoritaires car le stuff est pas forcement evident a trouver pour les requis des tattoos) uniquement parce que vous vous sentez lésé? Et juste sur les pvp, ce qui est loin de vous bloquer dans votre avancement....
Toxik, comme tu le dis toi meme t es une vraie passoire en def (ce sont tes dires, je ne me serais pas permis ^^) que ce soit contre gunner ou aad alors je vois pas ce que ca te change, te faire taper par 1 ou 2 cibles de plus sachant que tu peux pas te faire taper 50 fois par jour.
L important dans ce jeux pour evoluer est les expes, et sur ce sujet vous voulez qu on discute de qui est grave avantagé niveau degats? Quand je vois des cacs faire 20k par manche ca me fait halluciner, et sur des wendi ou anubis pas sur de pauvres dragons blancs, alors qu on peut retourner le probleme dans tous les sens mais les aad n y arriveront pas en alliant cumul et degats.
Bref vous lancez un faux debat et moi aussi je lance un appel comme vous aux joueurs qui trouvent ridicule de vouloir nous enlever une maj qui reequilibre enfin les choses avec les possesseurs de gros gourdins :-)

5

19. 06. 2014, 23:20

Justement kitu nous on parle d'équilibre du jeu et toi d'avantage....
Je ne suis d'ailleurs pas d'accord sur le fait qu'il n'y a qu'une "poignée" (comme tu dis) de CDT... mais bon ça à la limite on s'en fout ;)
Le déséquilibre dont je parle vient des PVP ET des quêtes. En plus, je dis depuis le début qu'il faut en effet augmenter vos dégâts pour que vous puissiez mieux lutter en PVP et faire plus de dmg en expé. Vu que tu as occulté cette remarque j'en déduit que justement tu préfères avoir de la chance, être une savonnette en PVP et drop plus de bons items... Bref sans penser à ce dont je parle L’ÉQUILIBRE du jeu!

6

19. 06. 2014, 23:42

Si si j ai bien parlé d equilibre ou plutot de reequilibrage. Je parle d avantage qui nous permet enfin de lutter face aux gros cacs en pvp, mais effectivement sur les expes ca change pas grand chose si ce n est un bonus cc et une possibilité de toucher les gros mobs plus facilement ce qui n est pas non plus negligeable.

Quant aux quetes, faut encore trouver un stuff qui permet d activer les tattoos et permettre les 65% de reussite ce qui n est pas gagné. Et pour la chance je me trompe peux etre mais elle n est pas capee a 200 pour les quetes? Il me semblais avoir vu ca mais rien de sur.

Bref, moinc est igor d hosgore, cherche pas t as tort ^^ :crazy:

7

20. 06. 2014, 08:06

Je parle d avantage qui nous permet enfin de lutter face aux gros cacs en pvp

Cette MAJ permet surtout à certains CdT de gagner contre des CaC Full End Game p5 avec un stuff pourri même pas up et c'est ça qui pose problème au sein de la communauté Moria ;)

Après, on ne demande pas de supprimer cette maj CdT, mais de la modifier pour que ça moins cheaté en PvP, que ça soit en changeant le bonus du tatoo (10 de chance par tranche de 10 level c'est beaucoup trop vu l'importance de la chance pour les quêtes et PvP) OU carrément changer le fonctionnement de la chance au niveau du PvP ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

8

20. 06. 2014, 15:23

Citation

Cette MAJ permet surtout à certains CdT de gagner contre des CaC Full
End Game p5 avec un stuff pourri même pas up et c'est ça qui pose
problème au sein de la communauté Moria ;)
On n'a pas la même notion de full end game, va voir chez les polaks si tu veux du vrai full end game, en France ça n'existe pas ni en attaque ni en def ;)

PS étonnement ils gueulent pas sur les CdT eux...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (20.06.2014, 15:25)


9

21. 06. 2014, 07:32

PS étonnement ils gueulent pas sur les CdT eux...


Tu as raison, ça parle tellement pas des CdT sur le fofo Polonais qu'il n'a jamais eu de post sur ce sujet ....
... ou pas !! :noob:

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1297757

PS : Leila, tu connais le matos des CN sur le serveur Moria avant de sous entendre qu'ils ont un stuff pourri par rapport au joueur polak ??? :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

23. 06. 2014, 13:44

Je suis évidemment pour la maj CdT :p

Le lien que tu fourni Neuneuille, je suis en full chance : (Set Runique X mini P+1 masque a P+5 ^^ , 3 bijou x chance, un arc perfection B+4) j'atteins les 300 en chance... plus mes évolutions mutation 4 et pt ailes 4 qui booste l'esquive...

Si on viens à en comparer les AADs et les CACs : qui des deux a été le plus nerfés ? C'est juste un rééquilibrage, qui n'en plait pas à certains, c'est pas mon cas :p - Si on regarde de plus près les Cacs, vous faites des coups critiques à pour certains 3000, mini 2000, avez 8 attaques minium, comment tenir face à un Cac même avec un set vindicatif... c'est impossible, question expédition : rien a part Cac ne fait le poids question dégats, encore moins pour les RDCs, et les arènes... tout vous avantage...

Je suis plutot pour que les Cacs se voient réduire les dommages, les nombres d'attaques à défaut...

Je suis conscient qu'en tant que Cac, lorsque vous êtes habitués à passé quelqu'un et que du jour au lendemain, c'est plus le cas, cela peut être frustrant... cela en étaient de même avant que les AADs ne soient nerfés...

11

23. 06. 2014, 13:50

Citation

Citation de "Mirri La Chatte"

Cette MAJ permet surtout à certains CdT de gagner contre des CaC Full End Game p5 avec un stuff pourri même pas up et c'est ça qui pose problème au sein de la communauté Moria ;)
Cite moi un seul RC Mirri d'un AAD ayant un stuff pourri qui passe un CAC full end game P+5 : je suis curieux si ce n'est pas un mytho :p


Puis perso, Neuneuille, tu t'en sors pas mal je trouve http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4a5cba2b0e

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (23.06.2014, 14:02)


12

23. 06. 2014, 23:08

Cite moi un seul RC Mirri d'un AAD ayant un stuff pourri qui passe un CAC full end game P+5

Darkty, ton stuff est FULL End Game P5 ???
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

13

24. 06. 2014, 07:44

Il y a également un autre problème tout le monde est passé CDT grâce à cette MAJ même avec des stuff peu adaptés... genre pas d'elfe d'esquive donc pas de punition, pourtant en pvp ils restent très dur à battre.
J'ajoute à sa que les CDT éxistaient déja avant cette MAJ et je suis persuadé que c'était efficace (+30% de pv c'est énorme non ?) + 1 de dagat pour 4 lvl aussi c'est cool ^^
Maintenant oui 10 de chance c'était ridicule, mais la trop c'est trop on est très nombreux à s'en rendre compte en tout cas ;)

Edit : baisser les dégâts des CAC c'est déjà fait Darkty, au pire dit le maintenant si tu veux que seuls les AàD jouent :greenvampire:

14

24. 06. 2014, 19:47

Bw est un jeu qui évolue régulièrement , des fois en notre faveur , et des fois non ...

En tant qu aad on a subit de nombreuses MaJ , dégât réduit , CC réduit , et voir même nos shushu qu on avait up a prix d or ( a l époque ou on devait fusionner ) qui du jour au lendemain ne valaient plus rien .

Je prend mon exemple car c ets celui que je connais le mieux , je suis CDT et effectivement 1 ou 2 fois sur 10 je passe certains gros cac , en def c est plutôt 19 fois sur 20 que je me fait déboîter par eux et pourtant :

je suis quasi full evo et je peux en mettre 52 niveaux
je suis sur les meilleurs zones de moria
je suis full enchantement et plutot des bons
et voici mon stuff =

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c235784e34

Je ne pense pas qu il y ai de quoi rougir en gagnant " rarement " contre des cac qui ont souvent 80 ou 100 point d agi de moins que moi.

Certes , il y a quelques rc un peu spé , mais on peut noter que nous ne sommes pas non plus inondé de ces fameux rc , et perso si je gagnais tout mes combats je le saurais ( 21 defaites la semaine derniere ) donc comme dit sushi de temps en temps les cac 2 mains vont perdre ( nous cela fait 2 ou 3 ans qu on peut plus en taper un ..... même dans la page de classement avant nous )

Tout ça pour dire que certains commentaires sont a mourir de rire , certains parlent de delete , ou qu on ne va plus voir que des aad cdt sur le jeu ;-))) alors qu en gros ils vont peut être perdre 1 ou 2 combats par jour ( si ils continuent bêtement a attaquer les mêmes cibles ) ce qui en gros doit représenter 200 pdp par jour soit 1400 par semaine sur environ 500 000 a 900 000 fait en expé .... ) c est sur , cette MaJ met le serveur en danger :evil:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

15

27. 06. 2014, 11:56

Bonjour

Simplement pour donner mon avis sur ce débat niveau dommages je pense que les CAC et les aad n'ont pas encore exploité les ressources offertes par le jeu.
Et le gros avantage de la maj cdt aad est de pouvoir passer les grosses perceptions avec réputation réduite.
De plus que nous avons tous des opportunités à saisir pour faire évoluer notre stuff

Par exemple nous aad, pouvons peut être envisager de réduire un touché devenu trop élevé pour toucher un wendigo (surtout quand on est absorbeur) pour trouver des solutions visant à augmenter les dommages.

J'ai un peu d'experience en CAC et y'a des solutions inexploitées.

CD
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (27.06.2014, 11:57)


16

27. 06. 2014, 12:37

J'ai un peu d'experience en CAC et y'a des solutions inexploitées.

Est-ce que des AàD ont essayés de trouver des solutions pour battre des gros CaC avant cette MAJ CdT ???
Est-ce qu'il y a sur les serveurs FR des AàD qui ont vraiment investi dans un matos Déf et qui ont de vrai enchantement ?? (désolé mais pour moi un enchantement qui up son agilité ou sa perception n'est pas un bon enchantement :thumbdown: )

PS : perso ça ne me dérange pas de perdre contre un AàD qui a un meilleur matos, une meilleur zone, de meilleurs enchantement que moi.
Par contre, perdre contre quelqu'un qui a un stuff moisi juste parce qu'il est Chasseur de Trésor, ça fais chier, et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas ;)
Donc à partir de la, faut pas être surpris si ça gueule vis à vis de la maj CdT sur tout les forum BW :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

27. 06. 2014, 18:13

Je viens de cacher deux messages pour spam.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

18

28. 06. 2014, 01:29

Je suis pour la MAJ qui est très très bien, sauf 1 gros point NOIR ! Et c'est vraiment le même que neuneuille soulève.

Il me semble que l'esquive est capé a 30 ou 35% grand maxi , comme comparaison les CC 75% en général.

Et depuis, on voit tout le temps des super rapports de combats ridiculement augmenter en esquives ..... 70% selon tout ce que j'ai vu. Car l'esquive permet aussi d'eviter les CC, en transformant le coup en simple touche.


voilà un de mes exemples:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=da6cf314f7
Il faut diviser par 2 l'esquive pour équilibrer les combats
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (28.06.2014, 01:30)


19

28. 06. 2014, 02:33

Est-ce que des AàD ont essayés de trouver des solutions pour battre des gros CaC avant cette MAJ CdT ???
Est-ce qu'il y a sur les serveurs FR des AàD qui ont vraiment investi dans un matos Déf et qui ont de vrai enchantement ??
Oui perso je passais tout le monde avant la maj (une défaite de peu de temps en temps) et oui j'ai fabriqué un stuff déf depuis longtemps par contre pas de vrai enchantement dégât après j'avoue qu'avec la maj je gagne avec un peu plus de marge.


Pour Bob quand tu lis "effectue une série d'esquives et évite la frappe" c'est l'effet du faussé et non de la chance. Et je me rappelle il y a longtemps quand je n'avais pas un bon stuff attaque ni une bonne zone et que j'attaquais des capteurs gun 1 main genre Kelswood je me prenais aussi des défaites avec des taux d'esquives impressionnants...


Bref pour certains d'entre vous au lieu de pleurer des défaites contre certains joueurs posez vous les bonnes questions. :warrior:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

28. 06. 2014, 06:41

En fait pour moi le réel problème c'est surtout l'effet de cette chance en pvp qui pose problème... les évites le coup à longueur de rc sa saoule vite ^^
Quand j'attaque avec presque 30k pv et que je perds contre 10k pv sa fout les boules et faut le comprendre, juste parce que je me bat contre une anguille :D
Pour moi faudrait seulement éviter ce genre de désagrément en pvp sa devient lourd, les combats sont bien trop aléatoire, c'est très problématique pour beaucoup de joueurs à mon sens.
Parce que avec cet apport chance vous gagnez déjà une blinde de CC au level 110 sa fait autant de chance soit 22% de CC en plus on est pas loin du chasseur là :D

Bref voila ma proposition je pense que sa couperait la poire en deux et tout le monde y trouverais son compte ;)

21

28. 06. 2014, 11:06

Que fais tu de la chance dans un pvp cdt versus cdt, elle impacte quasiment pas l'evitement des coups je crois
mais permet de passer les perceptions élevées donc sans trop de réputation
Les aad ont le droit de se battre entre ceux je trouve
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

22

28. 06. 2014, 21:24

je suis pour qu'il y a un avantage , mais vraiment pas autant. ça ne ressemble vraiment plus a un combat équilibré. on a beau avoir 20k de pv en plus , on va perdre. Plus de stats , on va perdre. les combats ne sont plus équilibré.

Ajuster cet maj serait une bonne chose.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

23

29. 06. 2014, 20:00

Vous trouvez ca equilibré de combattre contre des cac 2 mains qui font des cc a 2500 et qui ont 8 coups voir plus? Moi je trouve pas....

Alors equilibrer les combats je veux bien, mais equilibrer pour que ca arrange les cac 2 mains et qu ils continuent a reigner en maitre sur tous les autres joueurs, je ne suis mas d accord.

Et vous voulez reduire les avantages accordés a une seule categorie de joueurs pour gagner ou ne pas perdre 1, 2 ou 3 combats par jour max alors que les gunners et cac restent encore loin devant en expé (et c est grace aux expes qu on evolue dans le jeu), pour moi c est perdre votre temps.

24

29. 06. 2014, 22:43

Vous trouvez ca equilibré de combattre contre des cac 2 mains qui font des cc a 2500 et qui ont 8 coups voir plus? Moi je trouve pas....

Alors equilibrer les combats je veux bien, mais equilibrer pour que ca arrange les cac 2 mains et qu ils continuent a reigner en maitre sur tous les autres joueurs, je ne suis mas d accord.

Et vous voulez reduire les avantages accordés a une seule categorie de joueurs pour gagner ou ne pas perdre 1, 2 ou 3 combats par jour max alors que les gunners et cac restent encore loin devant en expé (et c est grace aux expes qu on evolue dans le jeu), pour moi c est perdre votre temps.

Pfff, tu penses qu'a toi kitu, méchant !!!

Perso tant qu'on y est j'aimerais bien qu'une jupe elfe berger P+5 permette de valider CdT, qu'un fronteau p+3 le permette également et qu'on ne soit pas obliger de monter la cape elfe semeur à P+5 pour les même raisons. J'aimerais également qu'on ait de vrais dégâts en expé, un set défensif ou alors replacer les dégâts AAD sur un suffixe histoire qu'on puisse faire du diamant ou du faussé en def.



NB : la première phrase est bien sur ironique, je pense la même chose ^^

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

25

30. 06. 2014, 15:31

Citation

Vous trouvez ca equilibré de combattre contre des cac 2 mains qui font des cc a 2500 et qui ont 8 coups voir plus? Moi je trouve pas...

Faut un stuff end game full P+5 pour faire sa, donc rien d'alarmant pour moi ^^
Vous vous plaignez des CAC 2h "cheatés" mais faut savoir que Tahis ou Sheva c'est facilement 25 ou 30 défaites par semaine :D
Autre chose, en AàD pas la peine de faire attention à son toucher en pvp c'est simple vous touchez toujours, aller demander à un CAC (1 ou 2h) ou un gunner si c'est la cas pour lui...
Conséquence, tout le monde est embushable en AàD ^^
Certains se plaignent des dommages "limités" de cette classe, pourtant (il me semble^^) que la francisque p+5 apporte 1 de dégat ou 3 d'inté, chez les gunners 1h c'est 1 de dégât pour 3 de savoir, aucun ne s'en plaignent ;)
Niveau dégat, les AàD restent moins sensible aux grosse défense que les CàC
Avec l'implantation des arènes 3 v 3 et arène clan les sièges ont plus ou moins revecus, on se rend compte que votre initiative monstre et normal est un avantage ;)

Tout sa pour dire que vous n'êtes pas à plaindre, l'avantage du AàD c'est sa polyvalence, des dégâts plus réguliers que les CàC, un toucher simple à avoir sauf contre cronos
Seulement à force d'être polyvalent on perd quelque peu en efficacité, cependant je le répètes vous êtes réguliers et conservez une excellente initiative, ce paramètre est devenu très important avec l'implantation des nouvelles arènes ;)

La MAJ effectuée a rendu très variable les combats contre cette classe, or de nombreux joueurs se plaignent de cette part de chance dont on dépend sur BW (les ups, les enchants, chopper les bons mobs en expé, les drops, etc)
Il faut donc comprendre qu'insérer encore du hasard sa complique vraiment les choses :D

Pour cela, ce que je souhaiterais est plutôt simple, modifié l'influence de la chance sur les pvp + arènes :
De manière à supprimer les trop nombreux "évite le coup"
En faisant cela, on ne diminurais pas la chance en elle même, donc les CDT conserveraient leurs chance de drop en plus, leur chance de toucher les adversaire, les chances de CC et j'en passe et des meilleures ;)
Cette proposition semble équilibré, sa éviterais de les désagréments dû au hasard des combats et permettrait de conserver les principaux avantages de ce tatouage :D

26

30. 06. 2014, 19:16

Citation

Vous trouvez ca equilibré de combattre contre des cac 2 mains qui font des cc a 2500 et qui ont 8 coups voir plus? Moi je trouve pas...

Faut un stuff end game full P+5 pour faire sa, donc rien d'alarmant pour moi ^^
Vous vous plaignez des CAC 2h "cheatés" mais faut savoir que Tahis ou Sheva c'est facilement 25 ou 30 défaites par semaine :D
Autre chose, en AàD pas la peine de faire attention à son toucher en pvp c'est simple vous touchez toujours, aller demander à un CAC (1 ou 2h) ou un gunner si c'est la cas pour lui...
Conséquence, tout le monde est embushable en AàD ^^
Certains se plaignent des dommages "limités" de cette classe, pourtant (il me semble^^) que la francisque p+5 apporte 1 de dégat ou 3 d'inté, chez les gunners 1h c'est 1 de dégât pour 3 de savoir, aucun ne s'en plaignent ;)
Niveau dégat, les AàD restent moins sensible aux grosse défense que les CàC
Avec l'implantation des arènes 3 v 3 et arène clan les sièges ont plus ou moins revecus, on se rend compte que votre initiative monstre et normal est un avantage ;)

Tout sa pour dire que vous n'êtes pas à plaindre, l'avantage du AàD c'est sa polyvalence, des dégâts plus réguliers que les CàC, un toucher simple à avoir sauf contre cronos
Seulement à force d'être polyvalent on perd quelque peu en efficacité, cependant je le répètes vous êtes réguliers et conservez une excellente initiative, ce paramètre est devenu très important avec l'implantation des nouvelles arènes ;)

La MAJ effectuée a rendu très variable les combats contre cette classe, or de nombreux joueurs se plaignent de cette part de chance dont on dépend sur BW (les ups, les enchants, chopper les bons mobs en expé, les drops, etc)
Il faut donc comprendre qu'insérer encore du hasard sa complique vraiment les choses :D

Pour cela, ce que je souhaiterais est plutôt simple, modifié l'influence de la chance sur les pvp + arènes :
De manière à supprimer les trop nombreux "évite le coup"
En faisant cela, on ne diminurais pas la chance en elle même, donc les CDT conserveraient leurs chance de drop en plus, leur chance de toucher les adversaire, les chances de CC et j'en passe et des meilleures ;)
Cette proposition semble équilibré, sa éviterais de les désagréments dû au hasard des combats et permettrait de conserver les principaux avantages de ce tatouage :D
J'aimerais bien un nerf en pvp des 25% de touché des cac2M et 27% des gun 1M, se faire toucher 100% par des gens ayant 100 stats de moins dans ces 2 cas me semblerais tout aussi logique :p

27

30. 06. 2014, 19:41

C'est beau de voir autant d'objectivité de chaque côté lol
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

28

30. 06. 2014, 22:31

C'est beau de voir autant d'objectivité de chaque côté lol

Perso je force le trait exprès ^^

29

01. 07. 2014, 06:15

la seule chose réellement gênante à long terme avec cette mise à jours sur la chance, c'est l'énorme déséquilibre en quête avec des drops qui vont les rendre infiniment plus riches que les autres.
le reste se gère assez bien je trouve, mais le déséquilibre est énorme en quête.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

30

01. 07. 2014, 17:12

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7614e72712

voila encore un beau RC , du grand n'importe quoi toutes les esquives , ça pourri les embuscades.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

02. 07. 2014, 00:26

Citation de "MégaBoulet"

Moria : Nerf du tatoo cdt : +10 chance pour chaque 15 niveaux au lieu de +10 chance pour chaque 10 niveaux.
-> Dans le prochain patch
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

32

03. 07. 2014, 10:37

Est-ce que des AàD ont essayés de trouver des solutions pour battre des gros CaC avant cette MAJ CdT ???
Est-ce qu'il y a sur les serveurs FR des AàD qui ont vraiment investi dans un matos Déf et qui ont de vrai enchantement ??


Le problème Mirri c'est que le stuff aad est l'un des plus honéreux à mettre en oeuvre alors c'est extrèmement compliqué de pouvoir monter des stuffs différents pour tout ce qu'on veut.
Typiquement quand tu veux avoir un set faucon de la jouvance/justesse/lévitation et une cape mortelle du seumeur tu peux déjà faire une croix sur pas mal de chose...et ça je pense pas que ce soit le cas pour les autres, pas à ce point en tout cas, ça c'est une certitude.

Les aad ont en plus vu leur dégats réduire depuis les dernières grosses maj, en plus de ça pour toucher un wendi il faut un cumul agi+per énorme et je pense pas qu'une petite aide venue de la chance du tatoo CdT soit de trop.

33

04. 07. 2014, 07:25

Je suis d'accord avec toi ShizZzi
Perso mon set faucon habilletė génie chance chauve souris me reviens à près de 2500 âmes (et c'est pas terminé)
La cape mortelle semeur je l'ai
Les up ne passent que rarement ça ravage mes cailloux
On y arrive mais c'est vraiment chaud faut pas diminuer sa vigilance sur les opportunités aux enchères , bien se démerder sur les fusions, être tout le temps au taquet sur les expés et parfois se séparer de stuff indispensable pour avoir de la ressource quitte à recommencer la fusion précédemment réalisée, pour atteindre un équilibre en efficacité et en d'evolutions à venir
Tout en étant loin en dommages expés des CAC et gun
Mais c'est passionnant
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (04.07.2014, 07:34)


34

04. 07. 2014, 19:30

Du grand clair tout ça , beau discourt.

On a tous nos difficultés , mais une esquives n'a rien avoir avec le matos.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

35

05. 07. 2014, 07:11

Pour moi cette modif semble avoir réglé le problème, il y a toujours des évites le coups certes mais cela fait partie du tatou et elle ne viennent pas complétement changer l'esprit du combat
Faut pas non plus oublier que pour faire des dégats de porcs toutes le classes doivent avoir un stuff de malade (aujourd'hui un moine sans xx vitesse ne fait rien mdr)

36

05. 07. 2014, 07:45

Pourquoi je trouve que déplacer le débat sur l'esquive est un non sens =>

L'esquive on en a déjà et on peut en rajouter avec enchantements et évolutions
Donc c'est pas le principal avantage apporté par la maj

Esquive en pvp ou arène apporte pas ou peu de pdp c'est vrai que y'a eu plein d'interventions avec de supers arguments mais enfin bon on fait d'abord un équipement pour être le plus efficace possible en expé.

Comme dit précédemment =>
La chance apporte du toucher ce qui représente une opportunité pour les aad d'orienter leur stuff vers plus de dommages
Aujourd'hui beaucoup de aad considèrent que un set mortel est devenu indispensable. Ce n'etait pas le cas il y a deux ans pourtant j'en terminais un à contre courant de l'avis général.
Donc
Arrêtons de faire systématiquement comme le copain réfléchissons tentons de nouveaux trucs de nouvelles fusions. Les ADD et les CAC 1 et 2 mains avons encore un gros travail à faire sur notre matos, avant de crier au déséquilibre exploitons les possibilités du jeu.

J'aimerais bien que les Morias français soient meilleurs que les polonais car un jour ça se mélangera dans des actions de jeu communes.
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (05.07.2014, 07:57)