Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 06. 2014, 20:17

On va surtout pleurer si j'ai bien compris, baisse de nos dmg (avec moins de cc) et impossible de toucher les cac 1m
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

42

02. 06. 2014, 21:04

On va surtout pleurer si j'ai bien compris, baisse de nos dmg (avec moins de cc) et impossible de toucher les cac 1m

Quand est ce que vous pouviez toucher les cac1M? ^^

Perso c'est comme ça depuis le début du jeu et c'est logique, l'avantage là c'est qu'avec une bonne def, les cac1M pourront pas vous passer non plus ^^

43

02. 06. 2014, 22:53

bof ... ça fait que 4 ans que je dis que les BK sont trop puissants :)

m'enfin ils m'avaient déjà écouté une fois pour les buveur de sang ;)

44

03. 06. 2014, 16:11

Ouch, ça y est premier patch arrivé, je suis capteur ET moine... je n'aime pas du tout ce que vous faites :/
Pour le reste des idées ça semble bien.

45

03. 06. 2014, 16:12

Citation

Non mais ça évitera les full pv en attaque et en def, genre les 20k ou + en noir de fou, ou les 20k def en lp diam, et du coup, aussi la régene de l'arcane. J'aime bien perso ^^


Tu peux très bien avoir autant en attaque avec de l'insidieux ^^

C'est surtout que maintenant, avec le faussé, t'es bien en attaque et en def. Je ne vois pas trop d'autres set permettant l'attaque et def aussi facilement ^^
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

46

03. 06. 2014, 16:17

en effet tu peux blinder la vie en attaque mais hors faussé ca veut dire que tu sera penalisé sur la def ..et inversement

Donc ca va grandement limiter les effets de la regen.

Qu'elle ne pose plu probleme que sur un combat au lieu de deux est deja pas mal ... même si ca résout pas le probleme.

47

03. 06. 2014, 16:18

Bonne chose pour les aad lourds, enfin, il y a une progression avec le level, plus de plafond ou on est max. En plus, la precision progressive permettra enfin de toucher le dernier mob, enfin, j'espere. Par contre, je crois qu'en chasseur de tresor, ca va etre ajuste, car +10 chance chaque 10 level, c'est enorme en quete, level 100, ca fait 100 de chance sans meme etre stuffe.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (03.06.2014, 16:24)


48

03. 06. 2014, 16:50

D'un autre côté pour une fois que les aad ont quelques faveurs, car les dernières grosses maj avaient déjà diminué les dégats des aad légers (en particulier la v. 1.4.0). Donc les 100 de chances sont les bienvenus!
En plus les aad, comparé aux autres, doivent up 2 caractéristiques juste pour toucher, donc ça permettra à plus d'aad de toucher des wendi, surtout à un niveau intermédiaire.
Mais bon, pour ma part je sais que je ne pourrais de base jamais faire au moins autant de dégats que des tahis, Inf, Streazia et j'en passe rien que parce que je suis aad alors cette maj fait pas des miracles non plus.

on va attendre de pouvoir rite en P+5 pour les plus malchanceux comme moi :rolleyes:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ShizZzigami" (03.06.2014, 16:55)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

49

03. 06. 2014, 18:22

Il y a un peu de bon quand même par exemple plus de stuff attaque et défense en 3 v 3.
Et du moins bon : les sniper se sont fait sacrement up non ?
2 attaques en plus au level 110 et des CC à x2.2 au lieu de x2 avec 80 d'inté, c'est quoi le problème 2 attaques sa suffisait pas ????????
Quand on voit la nerf prise par les moines faut m'expliquer, dans une logique d'équité il aurais fallut soit up les autres tatous et pas toucher au moines, soit juste descendre ce tatou...
Pour moi l'équilibre n'y est plus, on verra d'ici quelques temps, cependant il y aura forcement un remaniement à faire ;)

ps : merci quand même pour ces MAJ

50

03. 06. 2014, 20:35


Et du moins bon : les sniper se sont fait sacrement up non ?

Ce qui me choque le plus c'est le bonus de 10 de chance par tranche de 10 level pour le Chasseur de Trésor.
Je sais pas ce que la bw team a fumée en faisant ce bonus, mais ils devraient faire tourner pour faire passer la pilule de cette MAJ tant décrié sur le fofo polak

Quand on voit la nerf prise par les moines faut m'expliquer, dans une logique d'équité il aurais fallut soit up les autres tatous et pas toucher au moines, soit juste descendre ce tatou...
Pour moi l'équilibre n'y est plus, on verra d'ici quelques temps, cependant il y aura forcement un remaniement à faire ;)

Je suis d'accord avec toi la dessus, mais bon , vu qu'il y a des incapables au sein de la bw team, faut pas s'attendre à une remaniement rapide concernant cette MAJ. Dommage, avec cette MAJ la bw team va certainement perdre encore plus de joueurs sur les serveur Moria :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

51

03. 06. 2014, 21:31

+1 Toxik et Mirri

En gros, ils font quoi les moines maintenant?

On fait une delete collectif?

Non mais franchement c’est pas normal votre affaire là. On veut bien mettre certain au niveau mais nerfer les moines, pas évident ca.
The One & Only Devinn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gatto" (03.06.2014, 21:46) pour la raison suivante: auto-censure


52

03. 06. 2014, 22:04

je vais pas me plaindre du up des snip, on avait vraiment besoin d'une remise à niveau, mais c'est vrai que du coup le nerf des CN et surtout des moines est moins justifié

53

03. 06. 2014, 22:28

je vais pas me plaindre du up des snip, on avait vraiment besoin d'une remise à niveau, mais c'est vrai que du coup le nerf des CN et surtout des moines est moins justifié


Chevalier noir.
Le tatouage "Puissance de la foi" bénéficie désormais d'une diminution de dégâts des coups critiques de l'adversaire : -5% au niveau 4 et -10 % au niveau 5.


A ce que je comprends, c'est une modification qui favorise les CNs, c'est pas du tout un nerf.
Seuls les moines ont vu leurs tatoos régressés alors qu'à priori ce n'était pas la classe dominante de Moria.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (03.06.2014, 22:29)


54

03. 06. 2014, 23:17

oui enfin là il y a peut être un problème de trad car c'est pas le même effet qui est annoncé sur les serveurs polonais et la diminution semble se faire sur les critiques du CN.

faudrait qu'un CN passe nous dire si il a perdu en dégat critique ^^

55

04. 06. 2014, 08:02

Faut être réaliste, le but de la bw team n'est pas d'équilibrer les tatoo, mais de faire cracher le max de premium à coup de gros changement qui favorise grandement les tatoo les plus faibles du jeu.
Avec cette maj, les Tueurs qui sont passé Moine y a 1 an vont repasser Tueur et les Sniper qui ont viré leur tatoo pour passer Gangster vont certainement repasser Sniper.
Conclusion : la bw team prends les joueurs pour des cons et c'est bien dommage :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

56

04. 06. 2014, 09:51

CDT

du coup avec la new maj tatoo j'envisage de gangster à passer CDT grasse au bonus chance ça deviens enfin envisageable seul regret qu'il n'est pas mis de bonus dégât critique pour le mode gunner.

je vais tenter quand même d'y passer et on verra bien :vioc:

57

04. 06. 2014, 11:02

Clair que les moines ont bien craché.
Maintenant on les diminue.... Je ne piges même pas pourquoi.
The One & Only Devinn

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

58

04. 06. 2014, 11:35

A cause de 2 ou 3 mecs en Pologne qu'on un stuff end game tout le monde pensent que c'est cheat, seulement ils oublient un truc : un stuff moine endgame sa coute coute des blindes... pour moi cette maj n'est aps justifié en tout cas rien qu'à voir le classement du serveur moria il n'y a que 4 moines dans le top 50
C'est obligé quil y ait retour en arrière ils sont fumés les dev un moine perds 9 à 10 % de dégats par manche, un CN seulement 2 à 3 %
Je ne dis pas qu'il faut tacler les CN mais juste trouver un équilibre entre le up de certains tatou et descendre d'autres...

edit : 100 de chance = 20% de CC si je ne m'abuse ?

59

04. 06. 2014, 11:39

Pour ma part, le nerf du CN ou du moine n'est pas gênant, pas plus que le push des autres tatoo, mais c'est soit l'un, soit l'autre. La en faisant les deux ils ont recréé un écart important.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

60

04. 06. 2014, 14:03

edit : 100 de chance = 20% de CC si je ne m'abuse ?


C'est quand même pas mal venu pour les aad...

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

61

04. 06. 2014, 14:14

Pour le prochain patch :

1) Une modif' liée au Corrupteur dans les rdc pour le rendre plus "intelligent". Je crois que c'est pour que l'attaque spéciale soit plus rare mais que lorsqu'elle à lieu, elle vise les joueurs qui font le plus de dégâts par manche (ceux qui en font le moins ne pourront plus être touché par l'attaque spéciale).
2) Une modif' dans les arènes 1v1 pour les joueurs qui se sont inscrits récemment (et les prochains à s'inscrire je suppose). Une remise à zéro du classement 1v1 va être mise en place.
3) Nouvel algo pour les classements des arènes clans : Question UT Classement arènes clanique
4) Les requis de certains items vont baisser : Tronçonneuse, Katana, Wakizashi, Pleine Armure, Couronne, Cape, Fusil de Sniper
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

62

04. 06. 2014, 14:28

Les requis ca sent le truc pour eviter d etre lvlv 130 pour porter le end game :P

Remarque si les objets epiques sont plus difficles a mettre que les léngendaires ca expliquerait des choses

Pour les arenes 1V1, le changement se fera avant ou apres la fin de saison ?
Car bon, si on est obligé de faire une RAZ dès qu il y a de nouveaux joueurs on est pas rendu.

Ca prevois quoi plus precisement d ailleurs ?

une RAZ a chaque fin de saison, des RAZ plus regulieres ? ou bien une unique RAZ pour implemanter un systeme tout autre ( par exemple faire en sorte que les nouveaux joueurs s ajoutent automatiquement au classement en fonction des points obtenus apres le calcul) ?

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

63

04. 06. 2014, 14:42

Pas une raz pour chaque nouveaux joueurs non plus xD
Globalement ils vont offrir des points pour que les nouveaux se retrouvent au-dessus du lot des joueurs qui ont 1000 pts d'expérience, pour éviter de se retrouver contre les inactifs depuis xxx années. Du coup, la modif' change énormément une partie du classement et ils sont obligés de faire un "mise à jour" de tout le classement.
Par la suite, quand un joueur s'inscrit, il est juste inséré au bon endroit dans le classement donc pas besoin d'autres mise à jour ;)

Ils ne précisent pas si ce sera fait lors du changement de saison ou avant. Ça pourrait aussi être un changement de saison anticipé.



Pour les requis, hum, comment dire :
Légendaire Parfaite Tronçonneuse Démoniaque Du Suicidé -> Exigences: NIVEAU: 266

Pour le reste, c'est aussi pour que des joueurs niveau 60-100 puisse porter certains items dont le support à lui seul est un gros frein. (LP tronçonneuse -> lvl 102 avec 50% de facilité, lp pleine armure, lvl 74 avec 50% de faci).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

64

04. 06. 2014, 15:08

Donc ca veut dire que les nouyveaux joueurs risquent egalement de se prendre dans la tete des joueurs bien plus fort qu eux non ?
...fin ..bien plus fort .. jme doute bien qu il vont pas tomber contre des lvlv 80 non plu mais bon ^^


Mais en fait je vois pas trop l interet .. tout les inactifs au lvl 1 n ont qu un seul point au classement, il suffit d une unique victoire pour cex nouveaux joueurs pour passer genre de la 18000 eme place a la 6000 eme, d une maneire generale ils vont de toute facon monter rapidement non ?

Leur offrir trop de points risque de les faire monter trop rapidement , et ils risquent ainsi de se heurter assez rapidement a des joueurs bien plus fort qu eux.

Puis bon, le systeme actuel permet quand meme aux jeunes joueurs d accumuler rapidement les pieces ( puisque potentiellement aucune defaite en arene avant un certain stade).
En vue des gains de fin de saisons ( et surtout du ratio de lvl entre le premier au classement et le joueur en question) ca leur pemet d avoir beaucoup de pieces et donc de partir dans de meilleures conditions de jeu, les 30-35 premiers lvls étant dédiés au farme de feraille les joueurs progressent pas vite.
Potentiellement ca leur permettait de se faire un max de ferailles / pdp et de pieces .. un gros boost pour le depart pour qui accepte de patienter 3 mois.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

65

04. 06. 2014, 16:03

Le but n'est pas de leur rendre la tâche plus compliquée, juste rendre plus facile le fait de monter réellement dans le classement.

Il y a sur ut3 338 pages au classement.

Le dernier : 16852. dark-samus ABSORBEUR - -3 0 / 1 / 0

En gros, tu commence le serveur, t'as 0 pts.

6192. isabella ABSORBEUR - 2124 0 / 0 / 0
Cette personne est encore niveau 1

En gros, avant de taper une personne niveau 2, il faut que tu gagne plus de 2100 pts au classement. Actuellement, le classement fait plus ou moins : les 5 derniers ont 0 pts, les 5 devant eux 1 pts, les 5 devants eux 2 pts, (...)
Excepté vers les gros niveaux.

Enfin en gros, la personne qui a commencé à jouer juste après la mise en place des arènes, elle est ptet niveau 20-30-40 depuis le temps, ben elle est encore entrain de taper des niveaux 1 en arène.
Le nouveau système va pouvoir diminuer cet effet même si un nouveau joueur pourra toujours tomber contre des cibles bien moins bonne qu'eux.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

66

04. 06. 2014, 16:20

Enfin en gros, la personne qui a commencé à jouer juste après la mise en place des arènes, elle est ptet niveau 20-30-40 depuis le temps, ben elle est encore entrain de taper des niveaux 1 en arène.
Le nouveau système va pouvoir diminuer cet effet même si un nouveau joueur pourra toujours tomber contre des cibles bien moins bonne qu'eux.

Hm, sur Ut4, j'ai gagné plusieurs centaines de places au classement depuis l'arrivée des arènes, et je tape quand même des joueurs plus haut lvl que moi ..
Salut salut. C'est moi ! :D



MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

67

04. 06. 2014, 16:53

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=205
Tu n'as pas crée ton perso après l'arrivée des arènes. Le début de ce que tu cite est pourtant, je trouve, très clair (ben oui, je l'ai écris :thumbsup: ) : "la personne qui a commencé à jouer juste après la mise en place des arènes"

Malgré tout, pour ut4, ça va encore, les deux personnes suivantes son niveau 1 :
2361. Sparda CAPTEUR D`ESPRIT - 510 0 / 0 / 0
(...)
4938. Fanatik Sherkhan ABSORBEUR - 0 1 / 1 / 0

Sparda est le meilleur niveau 1. Il n'y a donc "que" 510 pts de classement à gagner pour jouer contre des niveaux 2. C'est 4 fois plus sur ut3...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

68

04. 06. 2014, 17:16

Hm .. Et c'est vrai que sur Ut4, il y a au final "peu" de joueurs.

Donc, de 4 pts en 4 pts, une fois passé les 20 premiers (qui étaient tous au même niveaux) ça a commencé à monter.

Je n'ai rien dis ! Merci de l'info Chef Boulet ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

69

04. 06. 2014, 18:37

Sur UT3 :

16385. Machine de Guerre ABSORBEUR [P-CIAII] 85 21 / 0 / 0

Il est level 25 avec 21 victoires en arène et s'est inscrit après le début des arènes.

70

04. 06. 2014, 18:57

Oui non , en fait erreure de ma part .. j ai pas regardé le bon classement :P


Du coup oui , ca prend tout son sens ^^

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

71

06. 06. 2014, 08:02

Pour en revenir au MAJ tatouages sur moria vous n'y êtes pas allez un peu fort sur l'apport chance des cdt ?
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e7ebc7ea4
2 coups posés sur 9 à la manche 1... ah oui et il n'a pas de set faussé je précise
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5832530662
et un autre pas au faussé on dirait des fois non ? là 3 coups posés sur 9 il y a du progrès :D

On pourrait avoir une explication sur les raisons de ces MAJ / nerfs svp ?

merci :)

72

06. 06. 2014, 17:42

+1 Toxik

Nous attendons des explications svp.

----------------------------------------------
The One & Only Devinn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gatto" (07.06.2014, 07:42)


73

07. 06. 2014, 09:22

Clairement oui on voudrait bien une explication (voire un retour en arrière pour le moine) parce qu'au final on raque tous les mois en premium pour quoi? pour qu'on nous désosse nos persos à coup de MAJ invraisemblables ?? Je suis pas d'accord...
Quand je vois des rc où je gagnais haut la main avant la MAJ (me restait 12K vie) et que maintenant j'me fais dépiauter, ça me fait grincer des dents...

Pourquoi avoir baisser autant le moine et upper autant les autres tatoos??? ?( On revient dans la situation de l'ancien moine que personne ne voulait utiliser car tatoo plus bas que les autres :thumbdown:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

74

09. 06. 2014, 13:18

Bonjour,

L'annonce faite, vos réactions sont bien évidemment importantes.

Par contre, il y a une manière de faire. Ne pas être d'accord, nous pouvons entendre, mais critiquer ouvertement, sans aucun esprit constructif, ça c'est non.

Mirri La Chatte, nous étudions en ce moment vos posts, je les ai verrouillé. Votre déversement de haine à l'encontre de la BW Team n'a en aucun cas sa place ici, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais soyez constructifs.

Bon jeu,

Cookies

IG : Cookies

75

09. 06. 2014, 20:33

Votre déversement de haine à l'encontre de la BW Team n'a en aucun cas sa place ici, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais soyez constructifs.

Ce n'est en aucun cas des messages de haine, mais juste une constatation sur la politique BW Team vis à vis des joueurs français.

Certains joueurs ont demandé des explications vis à vis de certaine maj/nerf.
La moindre des choses est d'y répondre au lieu de snober ces joueurs mécontents :devil:
C'est un manque de respect total de la BW Team vis à vis de tous ces personnes qui payent à coup de premium pour jouer à leur jeu :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

76

09. 06. 2014, 21:39

En attendant la décision vous concernant, je tiens à vous rappeler à tous, que le seul représentant de la Bw TEAM en France est notre Opérateur Torquemada. Étant seul opérateur, je peux vous assurer à tous que notre moine pyromane ne vous snobe pas, mais fait de son mieux pour tout gérer tout seul.

Bon jeu à tous,

Cookies

IG : Cookies

77

10. 06. 2014, 05:12

Le sujet n'est pas de débattre de l'intervention de Pépite de boulet. Un message a été caché.

Il y a encore de nouvelles MAJ à venir profitez de ce topic pour en discuter.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

78

10. 06. 2014, 14:49

Les MAJ en activité sont déjà assez injustes...
Voila quelques rc à l'appui sa se passe de commentaire à mon avis :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e7ebc7ea4 (42.5% de touche)
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0e07c5da11 (48% de touche)
Ces deux là sont au faucon et il y une MAJ stipulant :
"La probabilité maximale de se faire toucher par l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 15%. Ce qui signifie que l'adversaire ne peut pas se voir diminuer la probabilité de toucher de plus de 15%."
Est ce que sa fonctionne sérieux ?
Parce que à chaque fois que je me retrouve contre un CDT cette effet ce produit
Edit : celui-ci se trouve au faussé mais pour les coups évités je le poste :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=43fa178d17

Ou je veux en venir me direz vous ?
Et bien à 2 trucs : Qu'on augmente la chance du tatouage Chasseur de trésor ok, mais arrivé à ce résultat c'est n'importe quoi...
Autre chose tout les tatou ou presque on subit des ups le moine est nerf, sa pèse beaucoup sur de nombreux joueurs, car le cac1h était enfin devenu populaire auprès des joueurs maintenant, beaucoup moins de joueurs veulent choisir cette voie.

Enfin bref si des joueurs pourraient argumenter ce débat (dans les 2 sens) de manière construite sa serait cool ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Toxik" (10.06.2014, 14:54)


79

10. 06. 2014, 15:34

Je n'ai pas joué beaucoup sur moria, mais ce tatoo est clairement déséquilibré. Au lvl 100, ça donne donc +100 chance soit +25% chance max de toucher (on peut donc attendre les 100%), +25% cc, et -25% chances max de toucher pour l'adversaire. Sans parler des possibilités de droper en quête...

En relisant plusieurs fois la MàJ, et en regardant plusieurs RC où finalement rien n'a changé, j'en conclus que son effet est le suivant :
- avec 0 agi/perce, on ne peux pas dépasser les 70% chances de toucher avec la chance (donc au-delà de 350 chance, ça ne sert plus à rien... encore faut-il les avoir ^^).
- quand on réduit les chances de toucher de l'adversaire, on ne peut pas les réduire jusqu'à moins de 15% (ce qui veut dire que s'il était à 90%, monter à plus de 375 de chance ne sert à rien).

Conclusion : la MàJ n'a rien changé, et ne changera rien avant très longtemps. À mon avis, elle n'est pas appliquée comme il le faudrait d'après les premières annonces. Je pense que les valeurs auraient dû être inversées, c'est-à-dire +15% chances de toucher maximum grâce à la chance (donc de 10% on arriverait à 25% max, avec 0 agi/perce), et possibilité de baisser les chances de toucher de l'adversaire jusqu'à 70% max (c'est-à-dire réduire de 20% ses chances de toucher, s'il était à 90%).
Mes recherches !

80

11. 06. 2014, 08:29

J'ai eu Sushi au tel hier et j'ai lui ai parlé entre autres de tatoo chasseur de trésors.
Il a dit que c'était fait pour compenser les faiblesses du tatoo, mais il se penchera sur la question et sera attentif aux retour des joueurs.

Il est certain Mirri que j'ai toujours été irrespectueux envers vous et envers toute la communauté.
C'est dans l'esprit de l'inquisition que d'être borné, injuste et incompétent.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher