Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 06. 2014, 17:03

[UT] Les effets des objets (Objets à Usage Unique inclus), qui augmentent le pourcentage des points de vie n'augmenteront pas les points de vie venant des bâtiments.

bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant

car la c'est à l'encontre d'une catégorie de joueur sans avoir demandé ce qu'il en pensaient, ce qui n'est pas correct en soit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (03.06.2014, 17:11)


2

03. 06. 2014, 17:21

Y a pas que les tanks impactés.

Pas mal de bons joueurs attaquaient/défendaient avec des protec (CàC rapide 1M ou 2M).
Y en a déjà un chez nous qui pensent arrêter. Il doit jeter à la poubelle sa meilleure arme d'attaque, qui vaut valait une blinde.

Donc à force d'écouter ceux qui se plaignaient des tanks, juste parce qu'ils refusent de s'adapter, ben on a enlevé plein de côtés stratégique au jeu.

J'avais émis cette possibilité récemment dans un post, malheureusement ce que je craignais est arrivé.

Si les devs continuent à écouter les ouins-ouins, sans réfléchir aux conséquences et aux vraies raisons de leurs critiques (en gros tout ce qu'ils veulent, c'est toujours gagner, sans avoir à trop réfléchir et changer leurs petites habitudes), ce jeu va vite devenir sans intérêts.

Au passage : messieurs les évaluateurs off, faudra penser à refaire les evals de TOUS les items apportant des pdv ...

P.S à ceux qui ont milité pour ça : vous irez expliquer votre raisonnement à tous ceux qui perdent leur stuff et des pdp grâce à vous.

3

03. 06. 2014, 17:31

Surtout que le réel problème était les tank en arène et non pas en embush.

Bientôt une vague de delete massive à prévoir, sortez les parapluie.
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

4

03. 06. 2014, 17:38

Pour ma par je trouve illogique de payer du stuff tank a des millions de pdp tout ça pour empêcher d'autre joueur d'en gagner.

Le tanking est en train de pourrir le jeu depuis quelque mois, je dois taper 3 page en dessous de moi afin de gagner mes points d'evo (vive le bonus généticien). Perdre contre un joueur ne me gène pas, par contre tomber sur un gars a 25k pv 350 de def et qui regen 5k par manche ça peut aussi dégouter des joueurs du jeu. Et tomber sur ce genre de gars en arène c'est encore plus soulant.

Après comme tu dis faut s’adapter, c'est cool, j’ai une arme qui vaut 2m5 et qui est tout a fait inefficace contre un tank. Je fais quoi ? Je la revend pour acheter du stuff antitank et ne plus réussir de xr12 ?

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

03. 06. 2014, 17:41

A lire !


1. Ouvrez un topic en médiation.
2. Invitez tous les joueurs contre ce patch à participer.
3. Discutez en et préparez un mail ensemble pour la BwTeam.
4. Traduisez le en anglais et en polonais.
5. Envoyez le.


Si vous suivez ces 5 consignes, tout en respectant le règlement du forum, je vous promet mon soutient en tant que médiateur.


(Même si moi j'aime ce patch)
Salut salut. C'est moi ! :D



6

03. 06. 2014, 18:29

et dire que j'ai renouveller mon premium hier ... je vis faire opposition dessus et tant pis pour le ban ... j'invite tous ceux qui sont contre le patch a faire de meme
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

7

03. 06. 2014, 18:35

et d'ailleurs sa aussi je comprend pas pourquoi il l'ont changé c'était très bien avant

rène 3 vs 3 : La possibilité de définir la configuration défensive a été enlevée. Les deux combats auront la même configuration aussi bien en attaque qu'en défense.

8

03. 06. 2014, 19:22

OUAIS ENCORE UNE FOIS ON NE S ATTAQUE QU A UNE SEULE ARCANE ^^


bah ca finira entre abso bw

9

03. 06. 2014, 19:53

Ahahahaah , des mecs qui sont frustré de ne plus faire ......... de matchs nuls , excellent )
J'ai aussi investit dans un stuff tank y a qu'a voir les 320 k pour une matraque et bin vous savez quoi c'est avec une joie immense que je vois dévaluer les items comme les miens
Il était temps que ca sorte ca fait bien trop long que ca aurait du sortir ca aurait empecher tant de personnes (dont moi) de se réfugier dans de l'anti jeu pur et dur

BV BV BV enfin un patch utile , pour cela je dis un sincère merci
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

10

03. 06. 2014, 19:56

Arrêtez de dire n'importe quoi ...

Les tanks ont toujours pourri le jeu en empêchant les autres de progresser, et même de faire progresser leurs coéquipiers en ne se stuff ant pas comme il faut lors de sièges, expés et autres

Ce patch est ENFIN une bonne chose et vu la date a la qu'elle il est sorti, les dev ont du bien y réfléchir

Si vous êtes pas content, stuffer vous comme il se doit et faites la guerre !!! Défendez vous et ne fuyez pas en vous cachant derrière des murs !!!

Bordel, c'est un jeu de GUERRE pas une sorte de jeu camarguais ... C'est une corrida (métaphore à la con, je le conçoit ^^)

Merci en tout cas pour ce patch qui favorise l'initiative, merci.
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tiou666" (03.06.2014, 19:57)


11

03. 06. 2014, 20:12

Les tanks ne bloquaient que ceux qui étaient incapables de les passer.

Et il n'y avait aucun tank impassable.

Fallait juste se sortir les doigts.
UT2 : Yan Fanel

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

12

03. 06. 2014, 20:17

Merci de ne pas déborder dans le mauvais sens, et de garder un langage courtois.
Salut salut. C'est moi ! :D



13

03. 06. 2014, 20:22

Idem que beaucoup de monde, investir beaucoup de pdp dans du matos tank sur un "jeune" serveur et voir qu'au final, on peut le benner, ca fou les boules....
Ca va etre encore plus la loose pour le sang/pop sur ut4 ^^'
LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

14

03. 06. 2014, 20:28

Au niveau des arènes 3vs3 je ne comprends pas non plus le changement,pour moi le seul changement à faire c'était de permettre d'utiliser le set sang à l'aller comme au retour mais là certes on a ça mais cette nouvelle MAJ rend une bonne partie des sets bijoux complètement inutilisables en arène 3vs3;prenons quelques exemple concrets:
-En tant que Gunner,je faisais la partie attaque au set vindicatif (n'ayant pas encore eu le temps/les moyens de me procurer un insidieux) et la défense au diamant,à présent les deux sont orientés uniquement vers soit l'attaque soit la défense;il me reste donc deux options (viables);le solaire ou le faucon qui n'apportent pas de bonus de réputation/charisme significatif.

-De même,un CAC (bien que je ne soit pas un expert en la matière) fait sa partie attaque au set noir,qui apporte un gros bonus de réputation mais un malus de charisme important en effet de set;les joueurs CAC devront s'en détourner au profit du titane ou de l'araignée,au choix.

Le seul set impacté de manière positive (sans être devenu une alternative moins efficace) est le set faussé qui apporte charisme ET réputation et qui va sûrement devenir un des sets très joués en arènes 3vs3.
Le souci c'est le dérèglement total du marché des enchères que va provoquer ce changement;comme dit plus haut certains sets vont être délaissés (au niveau de ces arènes uniquement,s'entend) et leur prix vont baisser mais d'autres sets vont augmenter en prix,notamment le faucon qui est déjà si je ne me méprend pas le plus cher des sets de bijoux actuellement (sur UT3 du moins)...en bref cette MAJ risque de chambouler l'économie des enchères et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Selon moi,la bonne chose à faire aurait été,comme dit plus haut,de laisser la possibilité de définir son stuff défensif tout en ajoutant l'utilisation du set sang dans la définition des paramètres arcaniques en défense.
Quant à la suppression sans autre forme de procès de la plupart des tanks tels qu'ils sont au jour d'aujourd'hui...c'est du délire.

Cordialement,Niccolò Machiavelli.

15

03. 06. 2014, 20:51

Arrêtez de dire n'importe quoi ...

Les tanks ont toujours pourri le jeu en empêchant les autres de progresser, et même de faire progresser leurs coéquipiers en ne se stuff ant pas comme il faut lors de sièges, expés et autres

Ce patch est ENFIN une bonne chose et vu la date a la qu'elle il est sorti, les dev ont du bien y réfléchir

Si vous êtes pas content, stuffer vous comme il se doit et faites la guerre !!! Défendez vous et ne fuyez pas en vous cachant derrière des murs !!!

Bordel, c'est un jeu de GUERRE pas une sorte de jeu camarguais ... C'est une corrida (métaphore à la con, je le conçoit ^^)

Merci en tout cas pour ce patch qui favorise l'initiative, merci.
Relis avant de dire nimp stp

1) Même si tu es contre les tanks, ils ne sont pas les seuls à être impactés ! Donc tu es content de pousser au delete des joueurs qui n'y sont pour rien ?

2) Il n'y a aucun tank impassable, il y a juste des gens qui refusent de s'adapter, à un élément stratégique du jeu.

3) la prochaine réforme demandée par les anti tanks, c'est la suppression des grosses def (demande déjà en cours sur un autre post) : et là tu râleras parce que tu passeras plus les CàC.

4) les regen de fous 3vs3 vont continuer.

5) Moi ce sont les damnés AAD et Gunner que je ne peux pas attaquer au gun si je m'adapte pas : donc on applique la même logique, on supprime l'arcane chasseur ?

Arrêtez de regarder VOTRE CAS PARTICULIER, essayer d'avoir une vision d'ensemble.
Et exclure du jeu certaines façons de jouer ne fera que l'appauvrir.

16

03. 06. 2014, 20:55

Ahahahaah , des mecs qui sont frustré de ne plus faire ......... de matchs nuls , excellent )
J'ai aussi investit dans un stuff tank y a qu'a voir les 320 k pour une matraque et bin vous savez quoi c'est avec une joie immense que je vois dévaluer les items comme les miens
Il était temps que ca sorte ca fait bien trop long que ca aurait du sortir ca aurait empecher tant de personnes (dont moi) de se réfugier dans de l'anti jeu pur et dur

BV BV BV enfin un patch utile , pour cela je dis un sincère merci

Super dick : on en reparlera quand je te dirais qui pense deleter parce qu'il va devoir jeter son meilleur stuff ATTAQUE.

17

03. 06. 2014, 20:58

pour moi le seul changement à faire c'était de permettre d'utiliser le set sang à l'aller comme au retour
C'était déjà possible.

Je surveille.
Yoann7682 sur UTV

18

03. 06. 2014, 21:28

Playmobil es-tu sûr de toi?Il me semble avoir tenté d'enregistrer mes paramètres d'arcanes en défense en équipant le set sang et avoir subi le même effet que lorsqu'on enregistre des arcanes avec set sang dans les préférences d'IA en défense;à savoir un retour au nombre d'arcanes que j'aurais pu utiliser avec mon stuff défense. (C'est à dire qu'au lieu de 33 chasseurs de la nuit que le set sang me permettait d'utiliser le jeu me faisait retomber à 12 chasseurs en défense,la quantité que j'aurais pu mettre en enregistrant ma défense avec le stuff utilisé en défense,je ne sais pas si je suis clair dans mes propos désolé)

Je ne met absolument pas ta parole en doute mais il me semblait avoir constaté un mécanisme différent de celui que tu évoques alors je préfère vérifier...


Cordialement,Niccolò Machiavelli.

19

03. 06. 2014, 21:33

Je confirme les dires de playmobil sur les arcanes car en tant que dAmnne j utilisais sang de la vie a 44 ;)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

20

03. 06. 2014, 21:39

Oui, on pouvait utiliser le set sang en défense.

Ca me paraît plus logique au niveau des arènes. Un guerrier entrant dans une arène affronter ses adversaires ne change pas la couleur de son tutu entre deux bagarres.


Pour ce qui est de l'histoire des tanks, il est claire que ça contrarie des gens qui ne tankaient pas mais misaient sur une arme à bonus PV (trackdeath est surement la personne qui pleure de voir l'effet du patch) on trouvait aussi pas mal de Cac 2M en arène avec du LP protec. Cependant, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas de tank impassable. Je m'était amusé à attaquer plusieurs cultistes avec LP orchi, LP masque cornu (donc maximum de majesté vu que je suis cde) un LP bas mortel, un LP set faucon (up dégats et CC) et ma paire de LP uzi.

Avec la regen, ils finissaient avec 4-5k PV parfois plus en fonction des tanks. Il me semble que j'étais pourtant au max des possibilités d'un gunner. En partant avec un LP set cardinal, je perdais beaucoup en CC/dégats (touche aussi) et ça ne passait pas non plus.

Je viens de me faire plusieurs tank en ambush pour tester cette maj, et je reste très satisfait.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

21

03. 06. 2014, 21:50

Bonbonbon... que de complainte...

D'un point de vue purement personnel ca me fait rire de voir ici des joueurs qui se pleingent de la maj .. sachant que ce sont pour la grande majorité ces memes joueurs qui, il y a encore quelques temps ( et encore aujurd hui mais pour dautre sujets) " vous avez qu a vous adapter".... Et oui avec cette maj la tendance s inverse, l argument également.

M'enfin.

Citation

bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant

car la c'est à l'encontre d'une catégorie de joueur sans avoir demandé ce qu'il en pensaient, ce qui n'est pas correct en soit


Oui, non, c est sur que les joueurs tantant de passer les tanks ont rien fait .. ils n ont en effet pas investi dans du stuff pour esperer en passer certain .. là encore il est parfaitement logique qu un stuff tank ayant couté un certain prix puisse mettre en échec un stuff qui aurait pu couter au bas mot 5 a 10 fois plus.

En ce qui concerne le fait d aller a l encontre d une catégorie de joueurs ... depuis quand on a eu notre mot a dire concretement ?
Nerf des CDe : a l encontre d une race (les Cde francais ont pas eu leur mot a dire)
Buff des cultistes: A l encontre de toutes les autres races avec un up totalement abusif qui a la base partait d une bonne idée mais qu ia été totalement saboté par la suite.
Buff des Sdb: certains le considerent comme étant extremement (trop) puissant contre les cacs 2 mains et les AAD... a côté de ça les Sdb auraient sans doutes voulu autre chose.. m enfin...

Que les majs que je cite aient été jutifiées où non, nous n'avons eu en aucun cas le moindre pouvoir directif dans l histoire, les majs se sont faites sans nos avis, c est pas d hier.


Citation

Y a pas que les tanks impactés.

Pas mal de bons joueurs attaquaient/défendaient avec des protec (CàC rapide 1M ou 2M).
Y en a déjà un chez nous qui pensent arrêter. Il doit jeter à la poubelle sa meilleure arme d'attaque, qui vaut valait une blinde.



En effet, je te rejoint sur ce point, c est un contre coup extremement regretable (petite pensée a Trackdeath)..probablement celui qui m enmerde le plus dans l histoire, certaines configurations (hors tank) étant en partie orientées sur les gains de vie octroyés par ce genre d items.

Citation

Donc à force d'écouter ceux qui se plaignaient des tanks, juste parce qu'ils refusent de s'adapter, ben on a enlevé plein de côtés stratégique au jeu.

J'avais émis cette possibilité récemment dans un post, malheureusement ce que je craignais est arrivé.

Si les devs continuent à écouter les ouins-ouins, sans réfléchir aux conséquences et aux vraies raisons de leurs critiques (en gros tout ce qu'ils veulent, c'est toujours gagner, sans avoir à trop réfléchir et changer leurs petites habitudes), ce jeu va vite devenir sans intérêts.

Au passage : messieurs les évaluateurs off, faudra penser à refaire les evals de TOUS les items apportant des pdv ...

P.S à ceux qui ont milité pour ça : vous irez expliquer votre raisonnement à tous ceux qui perdent leur stuff et des pdp grâce à vous.


Donc tu crois que sushi s est decidé en 1 ou 2 semaines ? Il s est levé un matin et s est dit "tiens et si on faisait comme sur moria en nerfant le up de vie des items ?" .... Franchement ... Je veux bien eventuellement conceder le fait que ce nerf soit dû au fait que certains se sont plaint des tanks.
Mais d un autre côté ( et je parle d une maniere generale, pas que pour ce nerf) combien d ajustement du jeu ont été faits sans qu a un moment où a un autre il y ai eu des joueurs qui se sont plaint de tel ou tel truc.
Donc oui , de toute facon, une modif comme celle là du jeu est forcement provoquée par les joueurs même si la décision finale revient a la BWteam.

Les fameux ouins ouins dont tu parles ... hum ..c est moi ou bien tout ceux qui ralent contre la maj font EXACTEMENT pareil ... enfin je dis ca je dis rien ... Qui plus est qui te dit que les reflections faites n ont pas été reflechies un minimum ... qui te dit que les joueurs qui les ont faites n ont pas non plu cherché a trouver des trategies, investi dans du stuff pour tanter justement de passer les tanks et ceci avec dans le meilleur des cas( mais également le plus rare des cas) quelques victoires grapillées a droite a gauche... Non , en effet, c "tait bien plus simple de se planquer derreire un stuff tank ... eux n avaient pas a reflechir ....suffisait de copier sur le copain qui l avait fait avant, on prend les mêmes et on recommence ... là pour le coup on peut dire qu ils n ont pas cherché a reflechir ... PAr ailleurs ca a l air d etre toujours le cas puisqu il existes d autres possibilités permettant de faire chier son adversaire en attaque et ceci de maniere certes un peu moins efficace que le tank comme on le connaissait encore her ( encore que .. parrait qu aucun tank n est impassable .. partant de ce principe alors les idées que j ai pourraient même faire chier les joueurs arrivant a passer les plus gros tanks)... M'enfin, jvais vous laisser reflechir un peu :P

La perte de pdps et de stuff est une chose regretable mais franchement .. les mecs qui tankaient devaient de toute facon s attendre a avoir un stuff qui ne leur rapporterait pas un clou .. le tank étant de toute facon voué a aller chercher un match nul c est rentabilité 0 .. autrment dit dès le depart un investissement a pure perte... donc foutu pour foutu.. 0 fera toujours 0 .. les pdps étaient perdu dès qu'ils ont été "investi" dans un stuff de ce genre... au mieu le stuff aurait été transmis apres avoir trouvé mieu .. ca n aurais même pas epongé le cout de l item et cec pour en acheter un encore plus cher et qui n aurait pas non plu été rentabilisé .. en definitive je suis pret a parier que sur le long terme les tanks seront gagnants dans l histoire.


Citation

Les tanks ne bloquaient que ceux qui étaient incapables de les passer.

Et il n'y avait aucun tank impassable.

Fallait juste se sortir les doigts.


Ou bien sortir le porte monnaie ... et prier pour qu il soit gros d ailleurs ... les items pour passer les tanks sont bien plus rare que les memes items necessaires pour monter un stuff tank ... Certes t as une minorité de joueurs ayant d un coté les moyens de se payer de gros stuff et de l autre ayant la chance d avoir un joueur de leur clan qui drop un item fait pour casser du tank .. mais ca represente combien de joueurs ?
C'est tout relatif de dire que les tanks ne bloquaient que ceux qui ne pouvaient pas les passer ... il aurait été pus pertinent de compter qui était capable de les passer, avec quoi et sous quelles conditions.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.06.2014, 22:56)


22

03. 06. 2014, 21:51

Sérieux je deteste du plus profond e mon être celui qui a décidé de mettre une limitation a 10K caractères :P

Voici la suite donc ^^"

Citation

Relis avant de dire nimp stp

1) Même si tu es contre les tanks, ils ne sont pas les seuls à être impactés ! Donc tu es content de pousser au delete des joueurs qui n'y sont pour rien ?

2) Il n'y a aucun tank impassable, il y a juste des gens qui refusent de s'adapter, à un élément stratégique du jeu.

3) la prochaine réforme demandée par les anti tanks, c'est la suppression des grosses def (demande déjà en cours sur un autre post) : et là tu râleras parce que tu passeras plus les CàC.

4) les regen de fous 3vs3 vont continuer.

5) Moi ce sont les damnés AAD et Gunner que je ne peux pas attaquer au gun si je m'adapte pas : donc on applique la même logique, on supprime l'arcane chasseur ?

Arrêtez de regarder VOTRE CAS PARTICULIER, essayer d'avoir une vision d'ensemble.
Et exclure du jeu certaines façons de jouer ne fera que l'appauvrir.


Refusant de s adapter ? ca n engage que toi ... élément strategique ? mouais en y repensant bien .. strategie de l autruche .. tres efficace :D

Concernant la def t es a coté de la plaque depuis le debut et vu ta def t es pas plus objectif que les autres... il n etait evoqué dans le topic que les problemes que pourraient engendrer la def dans l avenir, il n a été inscrit nulle part que les joueurs evaluant le problème demandaient un nerf de cela.. là encore ce que tu dis n engage que toi ....


Les regen de fou continueront, oui , mais grace a la maj cela ne sera que pendant un combat sur deux ( hors joueurs au faussé) combat sur deux, en effet ca resout pas le probleme mais ca l'endigue.. toujours mieu que rien , reste a voir si ca va suffisament l endiguer ou bien si ca restera trop fort ( je penche quand meme pour la deuxieme option).


Nos cas particuliers .. parlons en ...c est uand même étrange que plusieurs joueurs se posent des questions sur ces mêmes cas particuliers... Ce n'est pas le constat d'un seul joueur mais bien d'un ensemble.

Une vision d ensemble ? bien plus loins que ca .. vision de l avenir ... suffit de voir le chemin qui a été fait niveau tank entre il y a 4 ans quand on a commencé a evoqué le probleme et le tank qu n avait encore hier....on ralais contre des tanks ayant genre 150 a 200 de def et entre 10 et 13K de vie a l epoque .... hier encore ils avaient le double de def et de vie ou bien une vie en fin de combat égale a 3 fois celle qu ils avaient en debut ... imagine une seconde a quoi aurait resemblé le truc si ca avait attendu encore un peu ... Les stuff pour peter les tanks étaient deja plutot bien opti : les guns sont deja proches de leur possibilités max sans avoir a entrer dans le end game et les armes cacs 2 mains et AAD qui permettent de passer les tanks sont deja dans le mieu qu on ai a disposition sur les serveurs. Ok, il y a des optimisations qu irestent encore possible si on va chercher dans le end game .. fin faut pas oublier qu a coté les joueurs au tanks étaient tres peu a avoir du tank end game et les enchants pour aller dessus ( en meme temps faut etre un peu fou pour enchanter un item uniquement dedié au tank..au meme titre qu enchanter un itme uniquement dedié a peter du tank). Sans compter les effets de batiments outre garni qui reste bloquée faute de stuff et de requis, le poste de police reste aisé a monté si tant est qu on en ai les moyens ( sachant que ca c est probablement le seul investissement d un tank qui ne sera pas a perte). Ce type de tank avait encore des perspectives d evolutions plutot larges.
A la longue la situation se serrait envenimé d avantages et il y aurait probablement eu une majs.. les circonstance on fait que cette majs est tombée aujourd hui ... enfin, mieu vaut qu elle tombe maintenant plutot que dans deux ans ... la "douleur" des tanks vie n en aurait été que plus grande.

Ensuite appauvrir le jeu .. je ne suis pas forcement d accord, certes ca devalue l efficacité d une configuration et malheureusement par la meme occasion es configurations de combat ( et pas de tank) orientées autour du up de vie .. mais ca va permettre d en faire redecouvrir d autres, les fameux trucs plus exotiques que j evoquais plus haut..des configuratins qui étaient utilisés il y a quelques années, mais uqi ont toatlement été delaissée pour une unique vision de la chose.
On a a l heure actuel une multitude de parametres qui permettent de jouer la defense.. le stuff tank vie ne s attardait que sur 1 a 2 de ces parametres en simultané ( vie, regen, def .. etles combinaisons de ces parametres : vie+ regen, vie+ def).
Cette maj réouvre de nouvelles voies, avec des parametres qui étaient là depuis le depart mais qui ont été totalement ignorés par des joueurs qui n ont peut etre justement pas cherché a inover mais a faire comme le copain d a coté juste parce que ca fonctonnait pas trop mal.





Citation

Playmobil es-tu sûr de toi?Il me semble avoir tenté d'enregistrer mes paramètres d'arcanes en défense en équipant le set sang et avoir subi le même effet que lorsqu'on enregistre des arcanes avec set sang dans les préférences d'IA en défense;à savoir un retour au nombre d'arcanes que j'aurais pu utiliser avec mon stuff défense. (C'est à dire qu'au lieu de 33 chasseurs de la nuit que le set sang me permettait d'utiliser le jeu me faisait retomber à 12 chasseurs en défense,la quantité que j'aurais pu mettre en enregistrant ma défense avec le stuff utilisé en défense,je ne sais pas si je suis clair dans mes propos désolé)

Je ne met absolument pas ta parole en doute mais il me semblait avoir constaté un mécanisme différent de celui que tu évoques alors je préfère vérifier...



Il faut simplement eviter d actualiser la page de preference de def en arene 3V3 apres qu on ai enregistré ses arcanes .. En gros tu enregistre ton stuff, puis tes arcanes et tu ne retourne plu sur la page a moins de vouloir faire une modif au niveau des arcanes/ evos ou du stuff .. sachant qu a chaque fois que tu regardera la page il faudra que tu réenregistre tes arcanes avec le stuff sang..rien de plus.

23

03. 06. 2014, 21:54

Je suis d'accord avec VALF,

Avoir investi dans du stuff car des gros level me poutré, et maintenant qui paye cette modif, qui pour ma part na pas d'utilitée car pour la défense il faut le stuff certe mais aussi les batiments.

Pa s honête de modifier les régles en cours de jeu sans demander l'accord des payeurs....

Merci de m'avoir lu.

"bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant

car la c'est à l'encontre d'une catégorie de joueur sans avoir demandé ce qu'il en pensaient, ce qui n'est pas correct en soit "

24

03. 06. 2014, 22:20

La vérité, c'est que la plupart des clans n'ont jamais pensé à mettre du stuff casse-tank en AC (genre LP Arba de Mitraillage).

C'est simple et efficace.

C'est ce qui s'appelle "se sortir les doigts".

Mais non, la plupart ont préféré se plaindre jusqu'à aboutir à l'anéantissement de cette option stratégique.
UT2 : Yan Fanel

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

25

03. 06. 2014, 22:23

en même temps être dépendant du stuff ac pour pouvoir faire ses attaques c'est relou aussi.

sans parler des aguicheuses qui t'ambush et se mettent en tank de suite derrière pour avoir une immu.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

26

03. 06. 2014, 22:34

Citation

La vérité, c'est que la plupart des clans n'ont jamais pensé à mettre du stuff casse-tank en AC (genre LP Arba de Mitraillage).

C'est simple et efficace.

C'est ce qui s'appelle "se sortir les doigts".

Mais non, la plupart ont préféré se plaindre jusqu'à aboutir à l'anéantissement de cette option stratégique.


Perso j appelle plus ca de l assistanat ..Ca noie le poisson , ca donne l impression d arriver a passer les tanks mais ca resoud pas le probleme... tu passes un joueur avec le stuff d un autre voir meme un patchwork du stuff de plusieurs joueurs .... super l avancée ... En gros tu rpopose de se mettre a plusieurs pour passer un tank ...

Au final j appelle pas ca se sortir les doigts ...c est etre totalement dependant des joueurs qui acceptent de mettre leur stuff en AC... concretement le seul boulot que fait le joueur c est cliquer pour prendre le stuff en AC et cliquer pour attaquer , fin de l histoire...

27

03. 06. 2014, 22:36



"bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant


rien de personnel pour enzobo mais

c'est ce qui s’appelle miser sur le mauvais cheval
ou alors investissement sur des actifs douteux
ou alors ...

bref plein de comparaisons / metaphores possibles
il faut evoluer

au debut aad c'etait nul
c'est devenu super interessant et alors pleins d'aad ont fleuri

les gens s'adaptent toujours pour tout
ca rale et apres tout le monde prend le pli

l'eternelle question des "c'etait mieux avant" contre "les fous des reformes "


:warrior:

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

28

03. 06. 2014, 22:41

Citation

Il faut simplement eviter d actualiser la page de preference de def en arene 3V3 apres qu on ai enregistré ses arcanes .. En gros tu enregistre ton stuff, puis tes arcanes et tu ne retourne plu sur la page a moins de vouloir faire une modif au niveau des arcanes/ evos ou du stuff .. sachant qu a chaque fois que tu regardera la page il faudra que tu réenregistre tes arcanes avec le stuff sang..rien de plus.
Non. Juste que la page affiche ce que tu as enregistré en fonction de ce que tu peux faire maintenant. Le seul moyen de modifier ce qu'il y avait dans la bdd pour le nombre d'arcanes/évo, c'était de cliquer sur le bouton pour changer les arcanes + évo. ;)

Concernant les admins qui répondent bêtement aux ouin-ouin qui sont postés, c'est bien les sous-estimer. Ils savent que ce que veulent les joueurs n'est dans la grande majorité pas ce qui est bon pour le jeu. Ils ont leur vision du jeu et ils font évoluer le jeu en ce sens.
Tout de même, si beaucoup de joueurs se plaignent d'une chose, ils vont passer du temps à regarder s'ils considèrent que c'est un problème pour leur vision du jeu et si s'en est un alors ils décident de modifier le jeu.

Au passage, les admins ont aussi annoncé qu'ils allaient surveiller les tanks cultistes avec sang de la vie.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

29

03. 06. 2014, 22:43



"bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant


rien de personnel pour enzobo mais

c'est ce qui s’appelle miser sur le mauvais cheval
ou alors investissement sur des actifs douteux
ou alors ...

bref plein de comparaisons / metaphores possibles
il faut evoluer

au debut aad c'etait nul
c'est devenu super interessant et alors pleins d'aad ont fleuri

les gens s'adaptent toujours pour tout
ca rale et apres tout le monde prend le pli

l'eternelle question des "c'etait mieux avant" contre "les fous des reformes "


:warrior:



Hm, pourtant, avant l'arrivée des légendaires, le meilleur joueur polak était AaD au P faussé amélioré. :D
Salut salut. C'est moi ! :D



30

03. 06. 2014, 22:49



"bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant


rien de personnel pour enzobo mais

c'est ce qui s’appelle miser sur le mauvais cheval
ou alors investissement sur des actifs douteux
ou alors ...

bref plein de comparaisons / metaphores possibles
il faut evoluer

au debut aad c'etait nul
c'est devenu super interessant et alors pleins d'aad ont fleuri

les gens s'adaptent toujours pour tout
ca rale et apres tout le monde prend le pli

l'eternelle question des "c'etait mieux avant" contre "les fous des reformes "


:warrior:
t'es mignon cocobiker quand on ne sait pas de quoi l'on cause on ne dis rien hein
rien à voir avec un mauvais choix de jeu vu c'est la team qui a rendu ca inutilisable
le jeu permettait ca jusqu’à il y a peu ces joueurs commes moi on investi la dedans

comme l'a dit constantina il y lp pdc protecteur avec agi avec du titane le gars devait tabasser sévère avec

et comme l'a dit yan aucun tank est impassable faut juste se donner les moyens (oh ********* je suis d'accord avec yan la fin du monde est proche :rip: )

31

03. 06. 2014, 22:53

Citation

Non. Juste que la page affiche ce que tu as enregistré en fonction de ce que tu peux faire maintenant. Le seul moyen de modifier ce qu'il y avait dans la bdd pour le nombre d'arcanes/évo, c'était de cliquer sur le bouton pour changer les arcanes + évo. ;)


J'avais du mal le faire alors a l epoque :P... menfin remarque ..Sans y aller au moins ca risque pas de bouger :P


Citation


Concernant les admins qui répondent bêtement aux ouin-ouin qui sont postés, c'est bien les sous-estimer. Ils savent que ce que veulent les joueurs n'est dans la grande majorité pas ce qui est bon pour le jeu. Ils ont leur vision du jeu et ils font évoluer le jeu en ce sens.
Tout de même, si beaucoup de joueurs se plaignent d'une chose, ils vont passer du temps à regarder s'ils considèrent que c'est un problème pour leur vision du jeu et si s'en est un alors ils décident de modifier le jeu.

Au passage, les admins ont aussi annoncé qu'ils allaient surveiller les tanks cultistes avec sang de la vie.



Amen

32

03. 06. 2014, 23:00



"bonjour

je dis que vu le temps et les pdps mis dans le tos soit on me rembourse mes achats tank (car la les achats a prix d'or les objets a la revente doivent plafonner a deux pdps) soit on remet comme c'était avant


rien de personnel pour enzobo mais

c'est ce qui s’appelle miser sur le mauvais cheval
ou alors investissement sur des actifs douteux
ou alors ...

bref plein de comparaisons / metaphores possibles
il faut evoluer

au debut aad c'etait nul
c'est devenu super interessant et alors pleins d'aad ont fleuri

les gens s'adaptent toujours pour tout
ca rale et apres tout le monde prend le pli

l'eternelle question des "c'etait mieux avant" contre "les fous des reformes "


:warrior:
t'es mignon cocobiker quand on ne sait pas de quoi l'on cause on ne dis rien hein
rien à voir avec un mauvais choix de jeu vu c'est la team qui a rendu ca inutilisable
le jeu permettait ca jusqu’à il y a peu ces joueurs commes moi on investi la dedans

comme l'a dit constantina il y lp pdc protecteur avec agi avec du titane le gars devait tabasser sévère avec

et comme l'a dit yan aucun tank est impassable faut juste se donner les moyens (oh ********* je suis d'accord avec yan la fin du monde est proche :rip: )



oui oui je sais je suis mignon

je dis juste que
1 ce n'est pas de bol
2 vous avez misé sur l'option la moins attrayante du jeu (je ne dis pas anti jeu )
3 les developpeurs ont, comme l'a rappelé megaboulet, proposés une maj pour la MAJORITE des joueurs
4 ca rejoint mon idée initiale, seuls les mécontents s'expriment (democratie oblige ...)

ex : les infos sur le regroupement des regions ? nous avons entendus que les mécontents et opposants ...

si la maj etait annulée, il n' y aurait pas 4 raleurs mais 400 ....

33

03. 06. 2014, 23:40

Personnellement je me suis mit à tank, car je me faisait farmer par des mec en stuff AC.

Et par la suite mon tank ma permis de conservé un grosse partie de ma production de LOL, ce qui à eu pour effet de pouvoir up ma zone. Certes les ressources n'ont plus vraiment d'importance du moins sur UT1, sauf justement pour les LOL.

Après le vrai problème n'était pas réellement le tank embush, car ont à la possibilité de choisir sa cible. Mais bien le tank arène sur qui ont pouvais tomber "sans l'avoir choisi".

Donc tank certes c'est mal, mais à ce tarif la pourquoi avoir crée des objets qui augmentais significativement les points de vie. Il aurait tout simplement suffi de ne jamais les implanté au jeu et ce problème n'aurait jamais existé. Mais le problème c'est qu'il ont été implanté. Alors pourquoi après 7 ans ont ce dit: tiens et si ont les enlevais.
Et bien je dit non, si tu ne veut pas de quelque chose dans ton jeu, tu ne le met pas dedans sa parais con, mais c'est logique.
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tembalpa" (03.06.2014, 23:47)


calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

34

04. 06. 2014, 02:38

juste comme ça en passant un équipement qui boost le perso et a un effet sur l'environnement ça vous a jamais choquer ????
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

35

04. 06. 2014, 06:20

juste comme ça en passant un équipement qui boost le perso et a un effet sur l'environnement ça vous a jamais choquer ????
Juste comme ça en passant quand tu fais éclater par plus gros, que fais tu? Tu cherche à up ton tos et states ou tu pleure en te roulant sur le sol? Parce que la c'est un peu pareil

36

04. 06. 2014, 08:20

litige paypal posé surement adieu la communauté
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

37

04. 06. 2014, 08:27

Citation

Personnellement je me suis mit à tank, car je me faisait farmer par des mec en stuff AC.

Et par la suite mon tank ma permis de conservé un grosse partie de ma production de LOL, ce qui à eu pour effet de pouvoir up ma zone. Certes les ressources n'ont plus vraiment d'importance du moins sur UT1, sauf justement pour les LOL.

Après le vrai problème n'était pas réellement le tank embush, car ont à la possibilité de choisir sa cible. Mais bien le tank arène sur qui ont pouvais tomber "sans l'avoir choisi".

Donc tank certes c'est mal, mais à ce tarif la pourquoi avoir crée des objets qui augmentais significativement les points de vie. Il aurait tout simplement suffi de ne jamais les implanté au jeu et ce problème n'aurait jamais existé. Mais le problème c'est qu'il ont été implanté. Alors pourquoi après 7 ans ont ce dit: tiens et si ont les enlevais.
Et bien je dit non, si tu ne veut pas de quelque chose dans ton jeu, tu ne le met pas dedans sa parais con, mais c'est logique.



Que ce soit en arene ou en embush c etait dès le départ pas pertinant de tanker, stuff a perte , qui ne rapporte rien, ton stuff t aura peut etre permis d economiser ta prod en LOL mais est ce que celle-ci a amorti l investissement fait quand t as acheté ton stuff tank ?
Surtout qu en plus la prise de lol par embusc n es aujourd hui limitée qu a 30K par combats ... suffit de faire ses ferailles regulierement et t es tranquille... pour moi l argument des ressources est pas recevable.

Pour ce qui est des arenes les tanks ont tout simplement pas compris que c etait pas dans leur interet de tanker .... ils ne perdent rien a avoir une defaite et la victoire peut probablement leur rapporter bien plus.


Ensuite pourquoi les objets ont été implantés ? car ils étaient existant dès que le jeu est sorti .. seuleument a ce moment là la BWteam n avait probablement pas anticipé l utilisation que les joueurs pouvaient en avoir.. donc indirectement j ai envie de dire que si ca a été nerf c est a cause des joueurs qui s en sont servi de manière abusive.. le probleme dans l histoire c est que t en a qui s en servaient de maniere toute autre et qui eux sont les grands baisés de l histoire.

Faut pas oublier que la BWteam ne fait que nous proposer un ensemble d'objets, d'améliorations.
De plus ils ne sont pas omniscient, il y a 7 ans ils ne pouvaient pas prevoir la totalité des majs qu'ils ont faite et ils ne pouvaient pas non plu prévoir les conséquences qu'elles auraient, il en est de même pour ce qu'ils avaient posés a la base.
Au mieux ils ont prévu quelques assemblages possibles, mais envisager la totalité reste plutot improbable.
Il ne faut donc pas oublier que la majorité des configurations ont été trouvées par les joueurs eux mêmes.
PArtant de ce constat, la BWteam n'ayant pas prévu la possibilité c est a eux de juger si elle est équilibrée ou bien si elle ne l est pas, le fait est qu'ici le tank vie a été mis en sous les yeux de la BWteam par ceux qui étaient contre ce style de combat mais également par ceux qui l utilisaient ( ces derniers restant quand même ceux qui faisaient le plus gros du boulot en creusent eux même leur propre tombe). LA Bw team a du juger cette configuration comme non équlibrée, un nerf a donc été posé.

Au final la BWTeam ne peut véritablement qu orienter la direction du jeu.
Grosso modo on peut faire un parallèle avec l evolution de la circulation automobile.
Au début des routes sont crées et peut importait ce qu il se passait dessus, les gens roulaient sur la route mais sans trop faire gaffe aux conséquences que pouvait avoir leur comportement( que ce soit sur la route elle meme ou bien sur les autres utilisateurs de cette même route)... puis un jour les mecs ont vu qu il y avait des problèmes et ils ont decidés d instaurer un code autorisant certaines choses et en interdisant d autres, ceci pour le bien de tous.

38

04. 06. 2014, 08:28

et si la team intervient et propose/impose cette maj c'est qu'il a du y avoir masse de réclamation...
je trouve cette maj très intéressante pour ma part.
j'ai entendu parler de choix stratégique, d'adaptation, etc...

cette mise à jour va justement obliger à augmenter la stratégie là ou certain par facilité, flemme, envie de faire chier, se réfugiaient derrière un stuff tank.
cette mise à jour va obliger les tanks touchés par cette maj à revoir leur copie et à s'adapter! peut être même, pour le bonheur de ceux qui prônent l'adaptation, d'essayer de changer régulièrement de stuff en défense et se sortir un peu les doigts pour reprendre la superbe expression consacrée.

et pour la perte de pdp cette maj n'est pas la première à "flouer" certains joueurs de ce coté là et ca ne sera pas la dernière.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (04.06.2014, 08:33)


39

04. 06. 2014, 08:30

je vais en plié un paquet en arene , na :warrior:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

40

04. 06. 2014, 08:41

Perso pour les tank sa fait longtemps que du monde sans plaigne mes bon c'est un style de jeux comme un autre même si c'est chiant, par contre sa je comprend pas il on changé sa marché très bien au moins les combats était long et intense maintenant sa vas se résume a un combat cour qui n'a plus d'intérêt

arène 3 vs 3 : La possibilité de définir la configuration défensive a été enlevée. Les deux combats auront la même configuration aussi bien en attaque qu'en défense.