Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 05. 2014, 22:06

Prêt de stuff lors de combat 1 vs 1 :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5188579b8c

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8c94eface4

Pour moi c'est un soucis, pour d'autres pas.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

14. 05. 2014, 22:15

alors on va commencer avec la foutus arcane des cultistes qui regen a gogo ?
quand les batiments ne fonctionnent pas ca passe encore ou en 1vsA quand on connait la race du joueur attaque mais en 3 vs 3 et avec les bâtiments c est du n importe quoi
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=16a84bb26b
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=54159f747c

sorry sushi our posts are not editable
I would want to upadte my post in adding links of arena or battle implicating full regeneration cultists that are impairing the game using theirs blood of life arcana

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akela." (21.05.2014, 14:55)


3

14. 05. 2014, 23:00

Balancing issue:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d987b6ab38


Life Regeneration along with high life quantity might cause impossible to finish battles.

If we all use Life Regeneration with 10-15k HP, all the arenas will cause draw battles.

Neighborhoods should not be taken in account in arena battles.

BTW, to loan is part of the game in UT server type.
UT2 : Yan Fanel

4

14. 05. 2014, 23:41

not a bug/problem :

but, how is it calc ranking 1/1?

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

5

15. 05. 2014, 07:41

rank 172

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9376dedc85

around me, only tank life regenerator.

we can't evoluate, we haven't the money of the victory and it's not a defeate... it's just a freeze

i don't understand why we can tank when ressources aren't in game and when the defeate doesn't take off yours sylver money

6

15. 05. 2014, 08:11

Bon on va commencer :

- Pour le prêt de stuff je ne vois pas comment empêcher ça ...

- Tanker en arène ça fait partie du jeu même si c'est incompréhensible de préférer faire match nul que de gagner des pièces.

- L’arcane des cultistes fait encore fois partie du jeu, on a pas le choix faut faire avec.

Pour éviter toute sorte de critiques, il aurait fallu se rendre compte que pour que tout le monde parte à chances égales faire des arènes sans prises en comptes des quartiers..

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

7

15. 05. 2014, 08:14

Je suis bien d'accord avec toi alde, mais perso, étant cucu, en défense, je cherche quand même à gagner car si je perds, je ne perds pas mes pièces, je ne perds pas en ressources, par contre, la victoire m'apporte 2 ou 4 pièces

Si je me mets en tank full régé, je ne ferais que fermer le jeu

8

15. 05. 2014, 09:06

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17690858&key=cb62449892

j'ai programmé un objet unique en défense j'ai la ressource suffisante et il n'est pas pris en compte. Ca me le fait pour tous les combats.

9

15. 05. 2014, 09:27

pourquoi on ne peut pas editer nos propres post ?
je vais traduire mon poste pour sushi par example

et mettre la tonne de rC de culcul qui regen pour vraiment demontrer l importance de cet ANTI-JEU !

sorry sushi our posts are not editable
I would want to upadte my post in adding links of arena or battle implicating full regeneration cultists that are impairing the game using theirs blood of life arcana

10

15. 05. 2014, 11:17

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17690858&key=cb62449892

j'ai programmé un objet unique en défense j'ai la ressource suffisante et il n'est pas pris en compte. Ca me le fait pour tous les combats.



pareil, même si j'ai l'argent en LOL, mon objet à usage unique (popo/OUU) ne passe jamais en def

same, I can have money to buy a potion on a def on arena, it does not work (1 vs 1)

Is it a bug?

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

11

15. 05. 2014, 13:03

Pour les arènes 3 v 3 il y a un truc magique qui s'appel set astral ou dansant vous allez voir vous pourrez regen :D

Sinon oui le problème du ranking en 1 v 1 et le spoints gagné au classement sont calculés comment ?
Tahis SEIGNEUR DES BÊTES [CHRO] 3674 43 / 18 / 1
2. enygma SEIGNEUR DES BÊTES [MASTER] 3651 36 / 23 / 0
3. Sbartacus CAPTEUR D`ESPRIT [MASTER] 3649 30 / 25 / 0
4. Toxik ABSORBEUR [CHRO] 3648 35 / 23 / 2

Regardez les stats de sbartacus il est devant moi pourtant
Sachant que de base je suis level 109 et lui 114 ^^

12

15. 05. 2014, 13:17

arcanes, je me suis pas vraiment soucié de ça...


cf ce post : Question Tous ratios arène 1/1

classement? quel calcul?

:)

13

15. 05. 2014, 20:30

voila comment reduire a nean une tres bonne idee les arenes 3 vs 3 simplement avec une arcane sang de la vie !
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f5b396821
de ce fait logiquement toutes les futurs arenes font finir comme ca en match nul !

here is how to completly supress a good idea as the 3 vs 3 arena just with 1 arcana blood of life
now everyone knows that and all the future arena will probably finish like that

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

15. 05. 2014, 21:13



Sinon, maintenant que tu as essayé le set astral, tu n'a pas envie d'essayer le set cardinal pour essayer d'avoir des pièces ? Peut-être que ce problème peut-être résolu sans un patch tout compte fait.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

15

15. 05. 2014, 21:24

non j y ai pense au cardinal tu pompera ou bloquera jamais 50 pts de sang de la vie cette arcane est pas cher 13 points de sang et extremement puissante car dependant des PV et des batiments
faut appeler un chat un chat !
meme trois abso full abso ou full silence ne stopperont pas 3 cultistes voir 3 joueurs au set astral qui lance full regen et ensuite qui se stuff en insidieux en attaque ou diamant ou faussé en defence !
fait autant de calcul que tu veux

16

15. 05. 2014, 21:30

petites erreurs 20 pts de sang pour l arcane sang de la vie
donc theoriquement tu peux essayer de faire le silence avec des abso
super ca va aider tout le serveur
sachant que sur toutes les arenes que j ai vu ce soir il y a TOUJOURS un cultistes en full regen dessus

enfin regarde sur le RC le cultiste full tank et regen avec PV de base 32K en defence et regen 8k par tour ca fait 128K de PV en defence !!!

17

15. 05. 2014, 21:40

alors : les arcanes régé passent,

les OUU en def non...

on sait jamis qui sera en face, alors, on se stuffe dégâts.

première idée sur le coup

18

15. 05. 2014, 21:49

Mouai .. pas convaincu par le cardi ... ca reste super random...

JE me pose deja la question de savoir si les absorptions/bloquages peuvent ou pas empieter les unes sur les autres ( genre 2 joueurs qui pompent/Stoppent les aranes d un meme joueur)..si c est le cas c est vraiment de la roulette russe .. soit t es gagnat en bloquant les trois .. soit tu peux avoir le malheur de pomper 3 fois les arcanes du meme joueur .. auquel cas tu te retrouve quand meme avec 2 joueurs avec de la regen contre un seul ( voir pas du tout si c est du bloquage)

Apres bon, ca peut eventuellement etre interessant meme si il ny a pas de regen en face .. ce st toujours sympa de bloquer ou de recueprer les arcanes des autres si tant est qu elles peuvent servir ( je vois mal un abso gunneur apprecier le pompage d'une frénésie par exemple ^^)
Mais ca reste clairement aléatoire, plus que le sang de la vie je trouve.


Apres bon ... tout cette historie de regen .. ca veut quand même dire que les cultistes ( et ceux jouant a l astral dans une moindre mesure) au niveau de la strategie et de la meta game ce st quand meme un avantage enorme.
A partir du moment ou l adversaire va se dire " je vais peut etre tomber sur de la regen" ca instaure le doute, et là c'est pire que du bluff qu on peut arriver a deceler ou non selon les capacités de chacun, c est du pur aléatoire, et donc un mec qui habiteullement utilise la regen ( donc principalement les cultistes) peut un moment se dire "je vais faire le chemin inverse" et lancer totalement autre chose.
A partir de là si le joueur en face a construit un truc autour du fait que l'adversaire utilisera la regen alors il a quasiment plus aucunes chances de gagner.


Apres au dela des victoires/ defaites dues a la regen ce qu iest genant c est les matchs nuls.

Faut bien voir que du fait que les arcanes abos ont quand meme une part d aleatoire qu idpeendent d une part de qui elle vont frapper et de l autre de ce que le joueur a mis comme arcanes, la securité c est clairement d y aller de toute facon full regen.
Coté resultat on a quoi ?
1) les arcanes sont bloquées, le combat se deroule normalement car les arcanes adverses ont été consacrées a ca et les mecs a la regen ont quand meme toutes leurs chances de gagner
2) les arcanes sont absorbées ( sachant qu'un abso pourra jamais pomper la totalité d une regen) le coté absorbant prend l avantage de la regen mais il en restera un minimum en face, on en arrive a des chances de match nul, sous peuqu en plus il y ai un tank dans le lot on peut etre sur que ca va pas finir.
3) les deux equipes sont a la regen, match nul, personne ne gagne mais personne ne perd.. a defaut de gagne des pieces ils gardent au moins leur classement
4) l equipe en face ne fait rien des trois autres cas de figure auquel cas ils vont se faire rouelr dessus car ils auront 3 regen en face

Donc bon ca reste quand meme relativement safe la regen pour le coup, 1 cas où ils ont toutes leurs chances, un autre ou il y a match nul ( et c est celui là qui reste le plus probable a l arrivée), 1 ou le combat se deroule normalement et donc là aussi dans une certaine mesure leurs chances sont conservées, et un dernier cas de figure où ils sont desavantagés mais tout n est pas forcément perdu ( en fonction de la vie adverse notament).

19

15. 05. 2014, 22:01

après, on ne pourrait pas interdire les sets arcanes non liés à la race : ex, je suis cde, je peux pas mettre de vf

tant pis pour moi niveau vf, si c'est mis en place

mais le but ce serait que un non cultiste ne puisse pas mettre un set régén vie...

20

15. 05. 2014, 22:08

Mouais.. ca limiterais le probème .. mais pour le coup ca donnerait un avantage encore plus enorme aux cultistes qui pourront user et abuser de leur sang de la vie
Le seul contre possible etant alors de venir avec forcement des abso dans les equipes.

Ca mettrait en avant deux races au etrimant de toutes les autres, c'est quand même dommage.

Sinon a defaut de brider le truc pourquoi ne pas faire un systeme similaire a celui qui a été fait pour la majesté chez les CDE .. pourquoi ne pas "brider" les arcanes problematiques ( aussi bien la regen que toutes celles pouvant poser probleme pour une raison X ou Y) a un certain cap d utilisation ?

21

15. 05. 2014, 22:48

deux races : dans le jeu...

lesquelles?

hormis une team full cutiste regen, déjà on élimine une partie de non fight

faudréait 1: voir si en aléatoire, bref, tomber sur 3 cucu full rege, ça passe ou non, dégats, stats, vie, etc, pour ceux qui veulent tuer ces trois cucu régén

22

15. 05. 2014, 23:13

C'est cool sang de la vie,on met 30k degats,et ceux d'en face finissent tous full vie :p
Pas besoin d'ajouter de rc,y'a eu assez de preuve plus haut,mais forcément en tombant contre ce genre de comportement débile,faut pas s'étonner si tout le monde en fait autant.

Ca sert a rien de vouloir jouer normalement face à ça,je préfère viser un match nul en faisait pareil plutot que de donner des pièces facilement à des gens faisant de l'anti jeu.
Et si rien n'est fait d'ici peu,on verra plus que ca de toute façon.

Pour les absos,c'est pas une solution,partir a 3 absos,et esperer que chacun en tape un différent,pis les autres ont le droit de se gratter et de subir du coup?
En gros on se limite à deux arcanes,sang de la vie,et silence du sang,wahou la diversité :p


23

16. 05. 2014, 04:32

Also, I can confirm that the only counter possible for Life Regeneration is to cancel it.

Hopefully, anyone can use Life Regen and Cancelling.

The problem is that the cancel ability doesn't have any redirection. It can cancel the same opponent twice, which is very kind of random and a bit ineffective.

Also, if we go for a full cancelling team, the effect will greatly depend of the opponents abilities, sometime being totally ineffective.

Some time, it won't have any effect like against Spirit Sensor's abilites that raise charisma and reputation. Cancelling it won't reduce their HP afterward, unlike cancelling them on a single fight were the cancelling effect applies at the beginning of the fight.

Several patches can be applied to Cancel Ability to lower the effectiveness of Life Regen (redirection, apply cancelling on start instead of the turn of the player...) but I fear it won't solve correctly the issue because the mind game will be reduced to Life Regen vs Cancelling, which a bit narrow compared to the variety of single fights or siege.

Any team that use anything else beside Life Regen is almost sure to lose, and any team that uses Cancelling will have random results, so the best option will still be... to use Life Regen on both sides and end up with a draw.

So, after putting a few thoughts into it, I would still advise to not take in account the neighborhood.
UT2 : Yan Fanel

24

16. 05. 2014, 06:41

J'ai tjours dit que cette arcane c'était de la grosse daube , ca favorise énormément le tanking ca devrait purement etre éradiqué
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

25

16. 05. 2014, 08:41

A titre d’information, il me semble que Tahis l'a déjà souligné plus haut mais pour la régen moria n'est pas concerné du tout (presque jamais de match nul)
Sinon oui c'est cool ces nouvelles arènes, pas trop de problèmes apparents à condition que tout le monde joue le jeu bien sur :D

Edit solution contre sang de la vie : le capteur a une arcane génial qui s'appelle majesté... a testé egalement ;)

26

16. 05. 2014, 08:45

de nouveau le capteur pourra aléatoirement diminuer les PV d un joueur au hasard si tu as 3 joueurs en face full regen c est pas suffisant
en metagame l arcane sang de le vie reste bien plus puissance

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

27

16. 05. 2014, 10:03

Set cardinal, majesté, full dégâts, .... pour moi, ce n'est qu'une question de stratégie
Salut salut. C'est moi ! :D



28

16. 05. 2014, 10:08

je pense comme toi , sur ton post d'avant, la strat vs la régén escessive en face en 3 vs3...


mais peut être qu'au final, il faudra "limiter" cette regénration de vie pour les non cultistes

ou en extrême "limiter" les arcanes non propres à la race .

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

29

16. 05. 2014, 12:11

Baisser un peu l'arcane, c'est prévu je crois.
Pas besoin de plus limiter que ça
Salut salut. C'est moi ! :D



30

16. 05. 2014, 12:18

deux races : dans le jeu...

lesquelles?

hormis une team full cutiste regen, déjà on élimine une partie de non fight

faudréait 1: voir si en aléatoire, bref, tomber sur 3 cucu full rege, ça passe ou non, dégats, stats, vie, etc, pour ceux qui veulent tuer ces trois cucu régén



Dans la proposition que tu donnes ?

Les cultistes et les abso

Les cultistes etant l arme ultime pour gagner le seul contre a peu pres viable etant soit d autres cultistes soit des abso.

A partir de là on pourra meme ne plu tenir compte du classement et partir avec 3 cultistes ayant des classement aene totalement differents, il feront moins mal etl el combat prendra plus de temps mais le resultat sera le meme.
D'un autre côté si tu t attend un minimum a ca soit tu construira uen equipe de 3 cultistes histoire d envisager le cultiste en face ( la encore le classement n aura que peu d impact) soit tu montera un truc avec 3 abso en priant pour que chacun bloque les arcanes d un cultiste

En clair tu verra plu que deux races privilegiées alors qu elles le sont deja beaucoup (arcane chance de l abso qui fait le café, sa possibilité de se servir des arcanes de son adversaire, quand au cultiste la liste est trop longue tellement la race est petée.. mais ce n est pas le débat)et les autres ben seront limite releguées au placard onc peu d interet.

Pour la majesté ca reste a voir , si elle a la meme limitation' qu en combat ca n arretera pas les cultistes , ca les freinera tout au plus .. etl a encore c est a supposer qu' un majesté n empeiette pas sur une autre.

Même si en effet il existe des contres possibles, le seul veritablement viable c est de faire pareil et d'y aller a la regen et ceci peut importe le cas de figure.

Coté équilibre et diversité désolé mais je pense qu'on a fait mieu ^^"

31

16. 05. 2014, 12:52

Je repasse juste en vitesse pour dire qu'effectivement sur Moria on peut finir avec des team full life, mais je n'ai pas encore fighté de team de mon niveau pour l'assurer, car nous faisons tout de même pas mal de dégâts donc en 10 manches ça doit tomber.


je ferais un complément plus tard sur le problème du sang de la vie sur Moria.


Sinon, mon idée, d'avoir seulement 50% des PV issus des bâtiments ne vous plait pas les UTiens et même les Moriens ?
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

32

16. 05. 2014, 16:54

I am noticing a possible error when I am on the first position of 1 vs 1 arena, I don't receive any attacks for days. And i see everyone else under me received attacks and made his attack. Usually the first 6 positions players attack each other randomly so I should receive a daily attack. How is that possible?

Exemple from today's top:
Aldebaran 33 / 26 / 5 => total 64 fights
Decebal 44 / 12 / 4 => total 60 fights (I did all my attacks, but I didn't receive attacks for a total of 4 days when I was in first position)

If this is an error please fix it.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

33

17. 05. 2014, 12:40

Toujours un problème concernant le 3v3 et les gain de point de classement

Les matchs ce déroule en aller retour ok ça c'est super, mais c'est uniquement l'équipe qui gagne le match aller qui gagne des points pour le classement

Petit exemple A et B deux équipe

Match aller
A attaque et bat B

Match retour
B attaque et bat A

Les deux équipe gagne 4 pièces d'argent chacune, par contre l'équipe A gagnera des points de classement ainsi que 1 victoire tandis que l'équipe B qui a pourtant gagner un match aussi perdra des points de classement et se verra attribuer une défaite (J'ai regarder aussi les dommages des deux teams, c'est toujours la première team qui gagne qui ce verra attribuer la victoire même si ses dégats sont inférieure à la team B sur l'aller/retour)



Quelque chose est prévus pour ça ? (Désolé si une réponse a déjà été donné mais je me suis perdu dans le problème des tanks et de prêt de stuff ^^)

Merci


P.S : Merci A.AlBoulet pour le lien de ce post

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

34

18. 05. 2014, 08:29

Bonjour,
j'en avais pale sans grand succès dans la section sondage, mais comme ici c'est pour faire remonter.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ba1ff69cb7

Aucun bug sur ce lien, mais un soucis.

Darkyu tombe sur moi lorsqu'il lance environ 5 fois sur 6.

Il faudrait pour ceux qui sont en top de liste avoir aussi accès à 10 cibles.

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

35

19. 05. 2014, 20:40

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=569d53f9c2


Allez hop pour jeudi je ferai comme tous les mecs qui bloquent le jeu : full regen vie .
On va tous s'éclater y'aura que des matchs nul et ça va être génial !!!!!!!!!

Déjà les tanks nous les brisent ig en combat "normal" , ensuite ils s'invitent sur les arènes 1 vs 1 ... là c'est un nouveau style ... euh on arrête la connerie quand ???
ça serait peut-être bien que sushi se bouge un peu là !!!!!
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

36

19. 05. 2014, 20:47

Euh, en sachant que là, le match nul s'est fait de peu ...
Sur Ut1, j'ai vu une arène avec 5 sang de la vie, avec dedans 6 du top 15 des arène 1v1. Pas de la blague niveau point de vie. Et pourtant, pas de match nul. Donc, est ce si difficile de battre sang de la vie ? Ou le problème ce situe dans le fait qu'il faut bien plus approfondir la stratégie ?
Salut salut. C'est moi ! :D



37

19. 05. 2014, 20:50

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d29e3506af


je l'ai fait, mais j'en suis pas fier ^^


là où j ene te rejoins pas pour la stratégie, c'est que la stratégie a adopté est uniquement pour faire face a la regen vie de cucu
le reste, on s'en cogne royal des autres

du coup, je trouve ca pas itneressant
soit tu le fais et tu gagnes, soit tu le fait pas et perds ^^

38

19. 05. 2014, 20:53

je ploussoie goudurix
vous pouvez chercher 107 ans le sang de la vie c est l arcane Ultime sur ces arenes 3 vs 3
la semaine derniere on a eu un tank cultistes avec en cumule 108k de PV sur 10 manches c est plus de la blague !!! c est une ... (j ai faillie dire une grossièreté)

on arriver peu a peu a tous etre en sang de la vie et pourtant je suis pas Nostradamus !

39

19. 05. 2014, 21:46

Je reviens sur la possibilité de truquer le classement en jouant avec le stuff des autres.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=99ceaf754e

burns 3661 ↑ 3685
T3rr4 3702 ↓ 3678

Au final le gain est énorme en nombre de point sans aucun mérite que celui d'aller emprunter du stuff.

Avec la façon dont le calcul des gains est fait actuellement, une seule victoire avec du stuff emprunter fait disparaitre tout le reste.

En un combat il gagne 24 points, et j'en perds 24 points.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

40

19. 05. 2014, 21:50

Citation

Euh, en sachant que là, le match nul s'est fait de peu ...


Ouai non c est sur, il y a "juste" eu 63K de degats de generés par les attaquants et l un des adversaire en a bouffé plus de la moitié a lui tout seul et il en restait encore 10 a descendre.


Apres ouai c est sur il y a de la stratégie .. full regen, comme ca si ton adversaire la met pas t as toutes tes chances de gagner, au pire tu fait match nul. Si il ma met ca reste match nul donc t as pas perdu non plu ....
Toutes les autrs strategies sont totalement bancales et pas fiables.. la sang de la vie tel quel est a lui tout seul un contre de toutes les strategies envisageables pour contrer cette strat ( un contre qui contre ce qui devrait le contrer .ouai non sur le papier c est sur que c est classe .. mais en gros ca s appelle une strategie imbatable :P)
Meme au dela de la strategie, c est carrement la meta game qui est en faveur de la regen.
Meme si t as peu de chances que ca fonctionne un joueur peux preparer une strat anti regen .. en partant full degat par exemple.. mais là enocrE.. le cultiste peut faire le chemin inverse et se dire "paf cette fois ci j y vais full cumul" au fina lt arrive full degat et t as l air d un gland car tu moulines dans le vide.
Rendu a ce stade ce n est plu de la strategie c est de la roulette russe sauf qu'au lieu d etre deux ben t es seul a appuyer sur la detente^^

Qaund a ta femeuse team de 5 joueurs a la regen je serait curieu de voir le RC. A mon avis ils sont loin d avoir autant de vie ou bien alors ils ont eu une chance phénoménale sur le tirage des coups.