Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

09. 05. 2014, 12:29

Au final le probleme qu'il y a c est plutot dû a l affichage.

Vu qu’apparemment les arcanes sont belle et bien enregistrées mais dès qu'on change de stuff ca laisse a penser que non car le sang pris en compte est celui du stuff qu on a sur soi.
La valeur est donc enregistrée mais n apparait pas, maintenant pour les gens qui le savent je pense qu'il ne tomberont plu dans le panneau mais pour les autres ils se feront au moins avoir une fois.
Du coup pourquoi ne pas ajouter une petite partie où l'on voit concrètement les arcanes qui ont été enregistrées ?
Ok, dans l'absolu on peut s'en passer mais d'une part ca eviterais aux nouveaux joueurs de se planter et d'autres part ca permettrait aux autres de controler les arcanes qu'ils ont mis.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

362

09. 05. 2014, 14:55

Peur ceux qui disent c'est de l'arnaque quand on défend on a pas d'arcane et tout sa... j'ai envie de dire c'est bien sa laisse une chance à une team plus faible de l'emporté. Je suis d'accord avec Tahis tout le monde râle parce que rien est nouveau et dès qu'un truc sort pas tout à fini vous vous plaignez :huh:
Certes la BW team manque un de communication mais on apprendra un peu par nous même je crois
ET puis vous jouiez comment au départ sur BW ? au début je parle on ne savais pas tout pas la c'est la même chose ^^

363

09. 05. 2014, 19:11

Wellana, vous pouvez porter plainte contre les modos si vous le souhaitez, mais je pense sincèrement que vous devriez arrêter de lire des articles sur la théorie du complot.
Merci de rester dans le sujet du topic sans en profiter pour balancer vos pique s, nous n'y sommes pour rien si vous n'avez pas tenté d'enregistrer d'arcane, alors que c'est une technique utilisée depuis des années en siège.
Je n'ai aucune "théorie du complot"!lol

Et je pense être parfaitement dans le sujet en passant l'information que les arcanes fonctionnent en défense.

Il y a un truc dont franchement tu ne te rends pas compte, car tu es hyper à fond dans le jeu: Tu testes tout ok, ok, mais quand il n'y aura plus QUE les joueurs comme toi sur BW, le jeu sera mort tellement il y aura peu de monde.

La plupart des joueurs essaient de S'AMUSER, et se lassent vite des modifications incessantes du jeu qui de surcroit, fonctionnent de manière complètement imprévisibles.

Tu as remarqué comme moi que sur UT3 il y a, allez, quoi, disons 200 joueurs réellement actifs?

Tu serais la BW team, tu espérerais sérieusement développer (ou faire survivre) ce jeu avec un amateurisme pareil?

Essaies IRL de faire fonctionner n'importe quoi en disant aux gens: "faites-ci... euh, et puis non, faites ça", "ça marche comme-ci, ah non, plutôt comme ça", "la règle c'est ça.. mmm, non, en fait c'est autrement" et au final "faites comme vous pouvez, vous verrez bien!"

Le seul résultat que tu obtiendras, ce sont des gens qui laissent tomber, et ma crainte c'est celle là, que ce jeu finisse par péricliter et que je me dise à un moment "Mais pourquoi ai-je perdu mon temps à ça?

Voilà, j'espère que tu comprends mieux ma position.

Maintenant, à part en parler ici, en espérant que ça remonte aux oreilles de la BW team, tu veux que je fasse quoi, leur écrire et attendre une réponse pour les calendes grecques?

Torque doit bien lire ce qui se dit ici, et puisqu'il va/est en Pologne, qui sait, il transmettra peut-être qu'une bonne idée (les arènes) mal appliquée, devient vite contreproductive pour le développement du jeu et leur fera peut-être comprendre qu'il faut peut-être y mettre un peu plus de professionnalisme et de transparence la prochaine fois...
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

364

10. 05. 2014, 14:17

bon, testé de save les arcanes avec chama et dansant + osseux perso...

une fois revenu stuffé, on revient avec les arcanes légitimes.

je suis pour, niveau réalisme :)

365

11. 05. 2014, 21:05

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=544316e13e

on peut m'éclairer sur ça ? je ne comprend ce que c'est et je ne suis pas le seul a me poser la question merci ;)

Clan Killing Spree - R5FR a gagné 24 points pour la saison actuelle.
Clan Les OVNI - R5FR a gagné 26 points pour la saison actuelle.

366

12. 05. 2014, 10:52

j'ai envie de demander: "comment pouvions-nous le deviner?"
en 1vs1 on a pu se rendre compte que justement ca ne l'enregistrait pas.

si je peux me permettre ce qui aurait évité toute confusion aurait été de "joindre en défense" l'arène 3vs3 plutot que de laisser l'interface du 1vs1 qui prêtait justement à confusion.



Après il y a un moment où il faut être logique...
En 1v1, le mec peut pas t'attaquer avec chama/élastique, donc il est normal qu'en défense tu ne puisse pas le faire.
De même l'inverse marche aussi pour le 3v3. On peut t'attaquer avec chama, tu peux défendre avec chama.

Du coup pour les deux, on pouvait supposer facilement comment cela marcherait !

367

12. 05. 2014, 20:19

J'ai rien dis jusqu'a present ..mais en arene 1vs1 le systeme de gain et perte des points est complètement pourri ( et je pese mes mots )

Je perds une defense contre le premier au classement .. Je perds 28 points au classement oO

Je gagne mon combat en attaque , je gagne 3 points youhouuu

Pareil je gagne ma defense contre le 2 ou 3ème je gagne 4 points


C'est mal foutu..ca encourage les joueurs a tanker du coup, et a faire les gras du bide... Bravo
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

368

12. 05. 2014, 20:41

J'ai rien dis jusqu'a present ..mais en arene 1vs1 le systeme de gain et perte des points est complètement pourri ( et je pese mes mots )

Je perds une defense contre le premier au classement .. Je perds 28 points au classement oO

Je gagne mon combat en attaque , je gagne 3 points youhouuu

Pareil je gagne ma defense contre le 2 ou 3ème je gagne 4 points


C'est mal foutu..ca encourage les joueurs a tanker du coup, et a faire les gras du bide... Bravo


Même avis (et les combats perdus c'est contre des joueurs n'ayant même pas leur stuff).

Bilan un joueur emprunte du matos, il gagne 30 pts, j'en perds 30.
Je le bats, je gagne 3 pts...

A ce niveau j'ai pas perdu contre 7 joueurs, mais perdu contre un stuff unique. :noob:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

369

12. 05. 2014, 21:42

Attention les gars, on va vous dire comme à moi que vous critiquez méchamment la pauvre BW team!looool

Bon, 22h40 et toujours pas de rc sur UT3 ou sur UT4, ça saoule... mais je m'égare, je critique, je vais me faire blâmer!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

370

12. 05. 2014, 22:11

pas de rdc ut2 ut3 et ut4
comme dit

sa vient d un souci


être plus long dans le cas d`un problème de communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des problèmes techniques)


on les aura demain
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

371

12. 05. 2014, 22:32

Trop dur la vie... perdre contre du stuff emprunté...

Il y a une solution simple: allez jouer à Poney Valley.

Ou apprendre à perdre.

C'est déjà bien que les joueurs condamnés à des remboursements soient pas bannis des arènes.
UT2 : Yan Fanel

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

372

12. 05. 2014, 22:45

Bonsoir,

Voilà, j'ai tout dit ! Juste "Bonsoir" ! C'est bateau, j'aurai pu innover, mais quoi de mieux qu'un "Bonsoir" pour dire poliment que je veille sur ce topic, et que je dirai aimablement "Au revoir !" à ceux qui la joueront trop borderline (attention, derrière cet "Au revoir", se cache des cartons, et je ne suis pas arbitre sportif, ni déménageur).


Donc bonne soirée à vous, et bon jeu ! (là y'a rien de subliminal, c'est à prendre tel quel.

Cookies
IG : Cookies

373

12. 05. 2014, 22:50

OK alors un vrai point problématique:

La prise en compte des quartiers rend potentiellement les arènes interminables.

La quantité de PV que l'on peut atteindre en 3 vs 3 fait que la limitation de 10 rounds pour les arènes ne fonctionnent pas.

Enfin, techniquement, elle fonctionne, c'est juste que ça crée des affrontements sans intérêts.

A mon avis, il faut virer les batiments en arènes. Et il n'y a pas vraiment le choix si l'on veut avoir des arènes 3 vs 3 intéressantes.

A l'avenir, la plupart des arènes 3 vs 3 vont se finir en match nul par incapacité de tuer le groupe adverse.
UT2 : Yan Fanel

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

374

12. 05. 2014, 23:04

OK alors un vrai point problématique:

La prise en compte des quartiers rend potentiellement les arènes interminables.

La quantité de PV que l'on peut atteindre en 3 vs 3 fait que la limitation de 10 rounds pour les arènes ne fonctionnent pas.

Enfin, techniquement, elle fonctionne, c'est juste que ça crée des affrontements sans intérêts.

A mon avis, il faut virer les batiments en arènes. Et il n'y a pas vraiment le choix si l'on veut avoir des arènes 3 vs 3 intéressantes.

A l'avenir, la plupart des arènes 3 vs 3 vont se finir en match nul par incapacité de tuer le groupe adverse.


Sauf si le gain en pièce d'argent est diminué, auquel cas personne n'aura d'intérêt à faire match nul, donc les joueurs favoriseront les dégâts.
IG : Cookies

375

12. 05. 2014, 23:16

Bonsoir :)

Là ou je rejoins ce qui a été dit, c'est que le système d'attribution des points en 1vs1 est mal fait.
Tu as beau gagner beaucoup plus de combats que les autres tu n'arriveras jamais à creuser l'écart au classement, car dès que tu perds -> -30 pour toi/ +30 pour l'autre.
C'est dommage :)
Après je n'aime pas non plus que les batiments soit pris en compte, du coup les petits du clan sont "éjécté" des rotations parce que les plus gros veulent pas se retrouver sur une zone pourri. Ca fous un peu en l'air l'esprit d'aide dans un clan.

Sinon à part ces quelques points, je suis assez content de ses nouveautés, ca permet de remobiliser un peu tout le monde et de relancer les serveurs! Les bonus vont accélérer la progression des joueurs et c'est pas plus mal :)

Bonne soirée à vous!
UT3: Xavier3601

376

12. 05. 2014, 23:20

Bonsoir,

Voilà, j'ai tout dit ! Juste "Bonsoir" ! C'est bateau, j'aurai pu innover, mais quoi de mieux qu'un "Bonsoir" pour dire poliment que je veille sur ce topic, et que je dirai aimablement "Au revoir !" à ceux qui la joueront trop borderline (attention, derrière cet "Au revoir", se cache des cartons, et je ne suis pas arbitre sportif, ni déménageur).


Donc bonne soirée à vous, et bon jeu ! (là y'a rien de subliminal, c'est à prendre tel quel.
Et bien tu pourrais en dire un peu plus!

Qu'est-ce qui est border line?

Critiquer un truc (les arènes), qui est une très bonne idée, mais dont la mise en place est tellement mal réalisée que ça contribue plus à mécontenter des joueurs qu'à relancer le jeu?

Je me suis fais tancer par


A.AlBoulet
parce que ça n'était pas le lieu ici de critiquer pour faire avancer les choses...

Mais bon sang, dis nous comment faire pour que la BW Team tienne compte de nos remarques plutôt que menacer de cartons!

Les joueurs qui lisent les sujets forum (dont celui-ci) sont une petite minorité. Et ceux qui postent ici une ultra minorité.

La très très grande majorité des joueurs actifs (c'est -à-dire de moins en moins, je pense que tout le monde est d'accord là dessus) ne regarde pas ce qui se passe ici, et attend juste d'avoir un jeu opérationnel, dont les règles ne changent pas tous les jours (4 mises à jour déjà des arènes, malgré un test sur un serveur béta), et dans lequel on sache quels sont les résultats de ses actions (je fais allusion ici au fait que les classements sont aberrants et qu'on ne sait même pas ce que les gagnants peuvent attendre en fin de saison...)

Ne serait-il pas possible de tomber d'accord sur le fait que la BW Team fait preuve du plus grand amateurisme et de chercher comment leur faire comprendre qu'il est urgent de rectifier le tir sous peine de faire fuir encore plus de joueurs (alors, je le répète, que les arènes sont une bonne idée à la base?

Torquemada semble être le seul en contact avec la BW Team. Que fait-il? Les français veulent savoir!:p Je termine sur cette petite parodie de JJ Bourdin, donc sur un peu d'humour!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

377

12. 05. 2014, 23:44

Après je n'aime pas non plus que les batiments soit pris en compte, du coup les petits du clan sont "éjécté" des rotations parce que les plus gros veulent pas se retrouver sur une zone pourri. Ca fous un peu en l'air l'esprit d'aide dans un clan.
Ça ne fait que révéler le véritable esprit du clan.
Chez nous l'effet a été inverse : on s'est dit qu'il fallait avoir uniquement des bonnes zones pour les rotas, donc on a construit un tas de bâtiments pour relever les plus petites zones du clan.
Mes recherches !

378

12. 05. 2014, 23:57

Citation

Sauf si le gain en pièce d'argent est diminué, auquel cas personne n'aura d'intérêt à faire match nul, donc les joueurs favoriseront les dégâts.


Point de vue intéressant mais pas réaliste à mon sens: la plupart des joueurs vont préférer y aller Full Life avec Regen pour au moins gratter 4 pièces plutôt que de tenter Full Dégâts et risque une défaite à 0 pièce.





UT2 : Yan Fanel

379

13. 05. 2014, 02:58

Ça ne fait que révéler le véritable esprit du clan.
Chez nous l'effet a été inverse : on s'est dit qu'il fallait avoir uniquement des bonnes zones pour les rotas, donc on a construit un tas de bâtiments pour relever les plus petites zones du clan.
Idem chez nous, on up au max les batiments pour que chacun soit au top en arènes! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

380

13. 05. 2014, 05:34

ut3 toujours pas eu les rc... je me plaint pas mais ça fais long hein.... ====> n'est plus la!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

381

13. 05. 2014, 09:12

Citation

Sauf si le gain en pièce d'argent est diminué, auquel cas personne n'aura d'intérêt à faire match nul, donc les joueurs favoriseront les dégâts.


Point de vue intéressant mais pas réaliste à mon sens: la plupart des joueurs vont préférer y aller Full Life avec Regen pour au moins gratter 4 pièces plutôt que de tenter Full Dégâts et risque une défaite à 0 pièce.






Ben écoute, si les gens sont des crétins c'est leur problème. Quand tout le monde fera ca, ca fera moins de pieces pour tout le monde et tout le monde sera perdant, sauf les absos.

PS) Je suis abso :D

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

382

13. 05. 2014, 09:14

Et au passage, si j'atais méchant, je pourrais dire :
Trop dur la vie... perdre contre une arcane...

Il y a une solution simple: allez jouer à Poney Valley.

Ou apprendre à gagner.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

383

13. 05. 2014, 09:41

Bonsoir,

Voilà, j'ai tout dit ! Juste "Bonsoir" ! C'est bateau, j'aurai pu innover, mais quoi de mieux qu'un "Bonsoir" pour dire poliment que je veille sur ce topic, et que je dirai aimablement "Au revoir !" à ceux qui la joueront trop borderline (attention, derrière cet "Au revoir", se cache des cartons, et je ne suis pas arbitre sportif, ni déménageur).


Donc bonne soirée à vous, et bon jeu ! (là y'a rien de subliminal, c'est à prendre tel quel.
Et bien tu pourrais en dire un peu plus!

Qu'est-ce qui est border line?

Critiquer un truc (les arènes), qui est une très bonne idée, mais dont la mise en place est tellement mal réalisée que ça contribue plus à mécontenter des joueurs qu'à relancer le jeu?

Je me suis fais tancer par


A.AlBoulet
parce que ça n'était pas le lieu ici de critiquer pour faire avancer les choses...

Mais bon sang, dis nous comment faire pour que la BW Team tienne compte de nos remarques plutôt que menacer de cartons!

Les joueurs qui lisent les sujets forum (dont celui-ci) sont une petite minorité. Et ceux qui postent ici une ultra minorité.

La très très grande majorité des joueurs actifs (c'est -à-dire de moins en moins, je pense que tout le monde est d'accord là dessus) ne regarde pas ce qui se passe ici, et attend juste d'avoir un jeu opérationnel, dont les règles ne changent pas tous les jours (4 mises à jour déjà des arènes, malgré un test sur un serveur béta), et dans lequel on sache quels sont les résultats de ses actions (je fais allusion ici au fait que les classements sont aberrants et qu'on ne sait même pas ce que les gagnants peuvent attendre en fin de saison...)

Ne serait-il pas possible de tomber d'accord sur le fait que la BW Team fait preuve du plus grand amateurisme et de chercher comment leur faire comprendre qu'il est urgent de rectifier le tir sous peine de faire fuir encore plus de joueurs (alors, je le répète, que les arènes sont une bonne idée à la base?

Torquemada semble être le seul en contact avec la BW Team. Que fait-il? Les français veulent savoir!:p Je termine sur cette petite parodie de JJ Bourdin, donc sur un peu d'humour!



Comment vous dire que mon "Bonsoir" était de la prévention, le sujet est intéressant. Un peu comme un ami qui vous dit de ne pas trop boire en soirée sous peine d'avoir une très grosse migraine, je n'ai cartonné personne ni cité de nom, donc rangez votre bras vengeur, il n'y a aucun soucis pour le moment, je tiens juste à ce que cela reste comme cela.

Ah et juste, je ne dis rien pour cette fois, mais commenter l'intervention des SModo, c'est un carton normalement, comme ça vous aurez une vraie raison de râler.

On reprend le débat, merci !

Cookies
IG : Cookies

384

13. 05. 2014, 13:10

C'est de la prise en compte des quartiers dont je me plains, certainement pas des arcanes. Je suis Absorbeur et tout le monde peut utiliser la regen.

Le système de jeu actuel n'est juste pas fait pour des supporter les arènes 3 vs 3, ça fonctionne mal.

Les combats auxquelles elles vont donner de lieu vont forcément tendre vers des matchs nuls sans intérêt.

Ce n'est pas encore répandu, mais entre gagner potentiellement 12 pièces ou 4 pièces si les adversaires utilisent la même stratégie, on va rapidement aboutir à un blocage.

En gros, il y a une stratégie dominante qui émerge. La principale question va être: combien de temps les gens vont mettre à se rendre compte qu'il y a une stratégie dominante et l'appliquer eux-même.
UT2 : Yan Fanel

385

13. 05. 2014, 15:48

Ça ma tout l'air d'être un problème lié aux serveurs UT ça, parce que chez nous même avec sang de la vie activé on fait pas 4 manches sur un 3vs3.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

386

13. 05. 2014, 15:49

Bah sur un Ut, un mec avec 20k pdv qui regen 3k par tour, et qui tape, avec une grosse def, et une grosse agi, faut un sacré gunneur/AaD au pilum réac' pour le passer ^^
Ou des absos

Mais j'aime bien moi, ça oblige à être tactique, à réfléchir !
Salut salut. C'est moi ! :D



387

13. 05. 2014, 15:50

Désolé double post, mais j'ai buggé.

La suite : Si vraiment le sang de la vie, pose un réel problème avec les PV fournis par les bâtiments, alors sur les serveurs UT, un patch ne laissant que 50% des PV issus des bâtiments pourrait aider.

voili voilou une idée comme une autre
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

388

14. 05. 2014, 21:46

En ce qui concerne les arènes, n'oubliez pas que nous sommes dans une phase transitoire.
Il faudra 3 ou 4 mois après l'arrivée des arènes internationnales pour avoir un système qui fonctionen vraiment comme il devrait.

Hier Sushi a été sensible aux tanks et aux mouvements des clans dans les classements, mais il faut attendre les arènes internationnales pour faires les ajustements nécessaires.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

389

16. 05. 2014, 03:07

Merci d'avoir fait remonter les problèmes.

Pour moi, il est évident qu'une telle feature ne sera pas au point tout de suite, malgré les Beta-Test.

Et je ne pense pas qu'on devrait s'en offusquer, étant donné la qualité de la feature qui a été implémenté et qui redonne un coup de fouet au jeu avec des micro-objectifs quotidiens et hebdomadaires.

Le mieux que l'on puisse faire, c'est de faire remonter les feedbacks sans s'énerver plus que ça et proposer des solutions.

Le mieux que les développeurs puissent faire, c'est de tenir compte des feedbacks et d'opter pour des solutions qui puissent convenir.

Inutile de sortir les lance-flammes. L'implémentation des arènes, malgré quelques couacs, reste plus que positive.
UT2 : Yan Fanel

390

16. 05. 2014, 14:56

on pourrait me dire à quoi sert vraiment le classement des arenes 1 vs 1 ou meme 3 vs 3
je me rends compte de plus en plus que les joueurs prennent le meme matos dasn un meme clan en mettant en AC ou en pret MN le meme matos
au final le classement ne veut donc plus rien dire ca reviens uniquement a faire de la chasse aux pieces d argent ?
je me trompe ?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

391

16. 05. 2014, 15:43

A l'heure actuelle, non, le classement ne veut rien dire. A terme, on peut espérer que le matos emprunté ne marchera plus en arène.

392

16. 05. 2014, 19:23

La seule façon de'empecher l'utilisation du matériel preté est la suppression du marché noir.

Aucun moyen dans l'immédiat de voir quel objet a été vend et quel a été emprunté.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

393

16. 05. 2014, 19:38

petite remarque concernant les bonus de temps actifs: ne serait-il pas possible de les prolonger de la même manière que les options premium (avant que ca se termine)?
car là, je pense surtout au bonus "ninja", à un moment donné on va se retrouver sur une arène 3vs3 ou clanVSclan sans ce bonus activé (vu que les jours et heures sont fixes)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



394

16. 05. 2014, 20:21

Je m'e suis posé la même question , le problème est qu'il y a differents lvls de bonus et donc on ne peux pas vraiment "cumuler".
En revanche laisser activable au moins le level de bonus actuellement utilisé doit pouvoir etre envisageable je pense.Il est vrai que ca simplifierai pas mal de choses de pouvoir cumuler.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

395

16. 05. 2014, 20:26

Il y a quelques infos en plus sur le forum polonais (info sur le patch 1.5.2 et sur la suite). Pour rallonger le bonus en cours ou annuler le bonus en cours (pour prendre un meilleur niveau par exemple) est prévu dans le patch 1.5.2 :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

396

16. 05. 2014, 20:39

Il y a quelques infos en plus sur le forum polonais (info sur le patch 1.5.2 et sur la suite). Pour rallonger le bonus en cours ou annuler le bonus en cours (pour prendre un meilleur niveau par exemple) est prévu dans le patch 1.5.2 :)


tu pourrais nous donner plus d'infos par hasard? car ne parlant pas couramment le polonais je risque galérer un peu à trouver l'info ^^!
(et a priori je ne suis pas le seul à être polonais lvl 0 )
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



397

16. 05. 2014, 20:53

tu devrais vite avoir l info patch prévu pour la fin de ce mois ^^

398

16. 05. 2014, 21:03

patch sortie sur les serveurs polonais, on attends surement le retour de pologne de torque

399

16. 05. 2014, 22:02

Toujours un problème concernant le 3v3 et les gain de point de classement

Les matchs ce déroule en aller retour ok ça c'est super, mais c'est uniquement l'équipe qui gagne le match aller qui gagne des points pour le classement

Quelque chose est prévus pour ça ? (Désolé si une réponse a déjà été donné mais je me suis perdu dans le problème des tanks et de prêt de stuff ^^)

Merci

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

400

17. 05. 2014, 03:42

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso je ne suis pas fan de l'arène 1 vs 1.

A moins d'être abso avec un lp réac (donc un stuff passe partout valable contre presque tout adversaire), c'est surtout une grosse loterie. Selon l'adversaire un face, soit ça passe facile, soit on se plante dans les grandes largeurs...

Je me doute que ça a été conçu pour favoriser ceux qui ont le stuff le plus tout terrain, mais comme ça n'est pas le cas de 95% des joueurs, c'est comme jouer à la roulette russe.

Autant je trouve qu'adapter son stuff à l'adversaire que l'on attaque (donc réfléchir) est intéressant, autant je trouve que lancer en croisant les doigts pour que ça ne tombe pas sur la mauvaise cible est peu intéressant. Autant tirer à pile ou face si l'on va toucher des PA, non?
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Discussions similaires