Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

03. 05. 2014, 10:20


Rendre le classement plus fonction du nombre de victoire, nul et défaite, personnellement je ne trouve pas logique de voir des joueurs avec plus de victoires derrière des joueurs ayant moins de victoire. Il y a beaucoup d'exemple dans le classement qui vont dans ce sens que cela soit en arène 1vs1 ou arène 3vs3.
.


Le souci a se moment la c'est que le mec qui est lvl 60 et assure a son lvl... Va remonter assez vite au niveau du top du classement et tomber face a des lvl 80 ou 100 qui vont en faire qu'une bouché avec leur évo (soit disant.... Ca arrive pas a tous). Et bien souvent ca vexe vite les gens de voir qu'un mec qui a 10 fois moins de pts que lui arrive a le mettre en position de difficulté.

Il y a donc une "obligation" quelque part a prendre le lvl en compte dans le classement et pas uniquement les victoires.

De plus.... Si on couple cette idée ( de mettre le classement que par victoire) avec celle de réunir tout les serveurs sur les classement, ca risque de foutre très très vite le boxon. Quand je compare bêtement ceux déjà lvl 95 sur UT4 .... Avec mon petit lvl 82 d'UT1.... Y a franchement pas photo (merci les arènes 3vs3).

Imaginez le délire a l'ouverture de nouveau serveur. De voir comme d'hab les gens tracer pour aller chopper les zone 3 -2 et 1..... Monter comme des brutes a toute vitesse.... Et de les faire ensuite combattre contre des mecs qui peuvent la jouer tranquille sur un serveur plus ancien parce que toutes les Z3 et autre sont déjà prise.

Ca que les classements doivent rester au niveau des serveurs..... Car cela ne serait pas cohérent de faire un classement avec 15000 inactifs par serveur.... Multiplié par une dizaine de serveur..... Imaginez ou vous allez commencer en cas de réouverture de serveur et le temps que cela va vous prendre de tout remonter.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


322

03. 05. 2014, 20:35

oue oue faudrait faire comme sur ut 4 ^^

que son matos en arenes pas de pret ni autre bidouillage

lenca

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 172

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

323

04. 05. 2014, 05:53

Citation





oue oue faudrait faire comme sur ut 4 ^^



que son matos en arenes pas de pret ni autre bidouillage


dit celui qui tank en arene

moi j'interdirais le tanking....

324

04. 05. 2014, 20:49

La MAJ v 1.5.0b est-elle réellement mise en place au niveau des arènes clan ?

v. 1.5.0b - 24 Avril 2014
Arène 3vs3 et Clan vs Clan : Le système d'allocation des points a été changé pour permettre plus d'équité entre
  • les joueurs jouant sur les différents serveurs. Tous les points de classements (3vs3 et Clan vs Clan) ont été remis à zéro et remplacés par de nouveaux points qui tiennent compte du nombre de points d'expérience des joueurs.

A en voir le résultat qui suit, on a "quelques" doutes :/

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8d04d8c44f

Zeb

325

04. 05. 2014, 21:18

Bah moi j'ai l'impression que si au contraire...

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9e072600bb

Mais après, je pense que c'est sûrement plus en fonction du nombre de points d'expérience des joueurs qui font partie du clan que de ceux qui ont rejoint.

Si y'a presque personne qui rejoint dans un clan et tout le monde qui rejoint en face, ça ne change rien. ^^
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


326

04. 05. 2014, 21:28

Je connais pas le niveau de l'autre clan, mais rien qu'à voir les chefs, 30 lvl d'écart ... On a 220k points, je vois mal le clan adverse avoir plus de 100k, voir 50. Si les gars de M1 peuvent confirmer/infirmer ?!

Zeb

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

327

04. 05. 2014, 21:48

Ils ont 3300 points
Effectivement l'équilibrage peut sembler... douteux ?
Mais si on regarde le nombre de défaites subit avant cette manche peut être que l'équilibrage est là

328

04. 05. 2014, 22:01

Si c'est basé uniquement sur les défaites et victoires, cela signifie que la MAJ que je cite n'est pas prise en compte justement ...

Zeb

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

329

04. 05. 2014, 22:24

Constantina puisque tu râles car j'emprunte du stuff pour les arènes, ben quand je voit ce genre de R.C je me dit que tu devrais peut être essayer.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbb76eab68

Le jeu nous donne la possibilité de se prêter des items pour s'améliorer je serai bien bête de ne pas en profiter, pour reprendre une discussion que j'ai eu avec certains et pour faire court, tu quêtes comment ?
PsYk0p4T sur UT III

330

04. 05. 2014, 22:35

c'esten fonction du classement des clan et non du nombre de points total des membres par exemple sa gache un peu

331

05. 05. 2014, 08:52

Constantina puisque tu râles car j'emprunte du stuff pour les arènes, ben quand je voit ce genre de R.C je me dit que tu devrais peut être essayer.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbb76eab68

Le jeu nous donne la possibilité de se prêter des items pour s'améliorer je serai bien bête de ne pas en profiter, pour reprendre une discussion que j'ai eu avec certains et pour faire court, tu quêtes comment ?



T'oublies justes tout les autres RC où je te pete avec mon stuff ^^

Je sais tres bien que j ai les moyens de te battre, j ai simplement besoin de changer de stuff donc là n est pas la question.

Qui plus est ce n est pas toi precisement que je visais mais bien la totalité des joueurs empruntant du stuff

Quand on voit justement la difference entre le stuff utilisé sur moi en arene et celui que tu as actuellement sur toi .. la difference est, je pense assez éloquante.

Ensuitenon,les pret ne permettent pas de s ameliorer ..ca s approche plus du doppage... Le joueur est bon le temps qu il s en serve mais dès qu'il arrete tout de suite le niveau redescent.


Quant aux quêtes je ne vois pas le rapport, c est totalement hors sujet

332

05. 05. 2014, 09:45

Si c'est basé uniquement sur les défaites et victoires, cela signifie que la MAJ que je cite n'est pas prise en compte justement ...

Zeb


Le texte de la mise à jour est en effet faux. Rien n'a changé pour les arènes claniques, le classement est toujours celui du patch 1.5.0.
Tu peux apporter ton témoignage ici: TOUS Bug arène clanique :D
A mon avis le patch 1.5.0b, s'il est fonctionnel, ne s'appliquera que lors de la prochaine saison d'arènes (dans 1 mois je suppose). De notre côté on a résolu le pb, on n'a pas participé aux dernières arènes, empêchant ainsi l'enrichissement facile des meilleurs clans.

333

06. 05. 2014, 01:27

Constantina puisque tu râles car j'emprunte du stuff pour les arènes, ben quand je voit ce genre de R.C je me dit que tu devrais peut être essayer.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbb76eab68

Le jeu nous donne la possibilité de se prêter des items pour s'améliorer je serai bien bête de ne pas en profiter, pour reprendre une discussion que j'ai eu avec certains et pour faire court, tu quêtes comment ?



T'oublies justes tout les autres RC où je te pete avec mon stuff ^^

Je sais tres bien que j ai les moyens de te battre, j ai simplement besoin de changer de stuff donc là n est pas la question.

Qui plus est ce n est pas toi precisement que je visais mais bien la totalité des joueurs empruntant du stuff

Quand on voit justement la difference entre le stuff utilisé sur moi en arene et celui que tu as actuellement sur toi .. la difference est, je pense assez éloquante.

Ensuitenon,les pret ne permettent pas de s ameliorer ..ca s approche plus du doppage... Le joueur est bon le temps qu il s en serve mais dès qu'il arrete tout de suite le niveau redescent.


Quant aux quêtes je ne vois pas le rapport, c est totalement hors sujet


Ca m enerve vraiment plus de voir quelqu un en tank que quelqu un avec un stuff emprunter..
Le jeux donne une possibilite a certains de rattrape un retard en evo.. avoir plus de chance de drop en quete etc..

Pourquoi s en prive?
Le pret de stuff est moins handicapant que le tanking..
Tu perds une def.. ok mais franchement pour deux piece.. tu t en fou tu les rattrape facilement avec une attaque ou un 3v3. ..
Alors que si tu tombe face a un tank.. c est deja plus handicapant car c est deja une attaque donc tu perds directement 4 pieces...


Je vois pas le probleme du pret personnellement. ..
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Namikaze Minato" (06.05.2014, 01:28)


334

06. 05. 2014, 02:26

Classement Arènes 3 vs 3:

Pourquoi un joueur qui compte 3 victoires et trois défaites est-il 1er, et un autre qui compte 5 victoires et une défaite 8ème??

PLACE NOM RACE CLAN POINTS G / P / N
1. MégaBoulet DAMNÉ [ARC] 3791 3 / 3 / 0
8. Arazorn DAMNÉ[EdA]3719 5 / 1 / 0

Je prends cet exemple là, mais tout le classement est comme ça...

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=newarena&cat=2&do=ranking

Certainement une explication que j'ai loupée, j'en étais resté là:

Comme dans plusieurs sport, il y aura des saisons. Ces saisons dureront 3 mois et son propre à chaque type d'arène (chaque type d'arène à son propre classement).

Merci d'avance! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

335

06. 05. 2014, 02:46

Dans les trucs en vrac, moi je propose l'arène des bannis.

Une arène où les bannis, condamnés et les sanctionnés peuvent combattre à mort tous ensemble, sans interférer avec les joueurs "légit" :p
UT2 : Yan Fanel

336

06. 05. 2014, 03:03

Petites précisions concernant ma question: J'ai vu certains messages indiquant que le niveau du joueur entrait en ligne de compte mais:

1) J'avais l'impression que cela concernait les arènes 1 vs 1 plus que les arènes 3 vs 3 (d'où ma citation)

2) J'avoue ne rien avoir compris aux calculs que j'ai lus par ci par là (pas passé assez de temps sans doute à essayer de comprendre...), donc s'il y a une information simple à connaitre, je veux bien!lol

Par exemple: 1 lvl de différence entre deux joueurs équivaut à combien de places d'avance au classement? Car là c'est bien ça: dans mon exemple, malgré 2 victoires de plus, je suis 8 places derrière, donc, faut-il que je compte 4, 6, 8, 10, X victoires de plus en arènes clan pour rejoindre un joueur qui n'est "que" 3 lvls au dessus de moi?

3) Et puis tant qu'on y est, j'avoue ne pas savoir non plus ce que va rapporter ce classement, si quelqu'un peut me l'expliquer (là encore j'ai cru voir un ou deux messages, mais peu clairs pour moi...)

Nb: S'il n'y a rien à gagner, cette question de classement en arènes 3 vs 3 n'a pas grand intéret.

Si par contre il y a un gros gain, et qu'il s'avère qu'un joueur 2 ou 3 lvl en dessous d'un autre n'a quasiment aucune chance de le rattraper, même avec un beaucoup plus grand nombre de victoires, là il y a un gros problème à mon avis! ^^
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

337

06. 05. 2014, 07:28

Pour répondre brièvement, je crois que personne n'a compris comment se faisait le calcul des points gagnés/perdus lors d'une arène 3VS3. Si je me trompe, merci de vous manifester ;)
La seule chose qui est claire, c'est qu'une équipe (de 3700 pts par exemple) qui gagne un combat contre une autre équipe plus forte (3900 pts par exemple) remportera plus de points que 2 équipes de niveaux équivalent. De cette façon tu peux avoir qu'une seule victoire et être mieux classé que celui qui en a 3 ou 4.

Zeb

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

338

06. 05. 2014, 10:58

Sir A.AlBoulet, se baladant dans les environs, entendit les clameurs de mécontentement sur la place publique. Intrigué, il écouta attentivement, et intervint dans la discussion.

Hola la compagnie ! Pourquoi tant de craintes, tant de hargne envers nos généreux seigneur?
Ne pouvons nous nous contenter de profiter de nos nouveaux trésors récemment acquis, et continuer à progresser pour vaincre nos ennemis les plus résistants ?
Salut salut. C'est moi ! :D



339

06. 05. 2014, 12:09

Ca m enerve vraiment plus de voir quelqu un en tank que quelqu un avec un stuff emprunter..
Le jeux donne une possibilite a certains de rattrape un retard en evo.. avoir plus de chance de drop en quete etc..

Pourquoi s en prive?
Le pret de stuff est moins handicapant que le tanking..
Tu perds une def.. ok mais franchement pour deux piece.. tu t en fou tu les rattrape facilement avec une attaque ou un 3v3. ..
Alors que si tu tombe face a un tank.. c est deja plus handicapant car c est deja une attaque donc tu perds directement 4 pieces...


Je vois pas le probleme du pret personnellement. ..



Les tanks sont certes chiants maiso n ne peut pas leur enlever un truc .. au moins ils le font avec leur stuff... ils font certes un truc de merde mais ils le font seul.
Ensuite pret de stuff moins handicapant je ne suis pas d accord.
Les tanks sous conditions restent passable, un mec qu itaxe e stuff d un autre joueur en regle general il prend pas le stuff le plus pourri et il a plutot tendance a poutrer peu importe celui qu'il va frapper.
A ca s ajoute le truc qui me tient a oceur a savoir le classement , un tank ne te fait pas perdre de place si il y a match nul.
Un pret de stuff lui te fera tres probablement perdre des places alors que tu aurait pu en gagner si le joueur avait son stuff habituel.
Donc oui peut etre que deux pieces perdues ... mais justement , imagine un cas où tu avait une liste d attaque favorable avec des cibles simples a passer.. paf d un coup tu ped une def que tu doit pas perdre en temps normal juste parce que le joueur a pris du stuff pas a lui .. paf 2 pieces de perdu et les places au classement qui vont avec.
Du coup avec lesp laces au classement perdu il y a le risque de tomber sur une liste de cibles moins favoables, des tanks par exemple ... et là ce st le double effet, juste a cause d un pret de stuff ... le tank assure au moins une stabilité du classement, tu perdra jamais face a un tank, au mieu tu gagnera et au pire ca fera match nul ....contre un joueur qui emprunte, autant dire qu'il ne te reste que la defaite.
Quant aux 3V3 elle restent delicates, rien que le fait de pas savoir si tu va etre en attaque ou en defense peut changer enormement de choses, ca reste extremement aléatoire et même une equipe de très haut niveau n'est pas a l abri de se prendre une branlée par une equipe moins forte juste sous pretexte que le tirage attaque/defense ne leur a pas été favorable.

Apres je ne vois pas en quoi le jeu propose des options pour rattraper son retard... c'est peut etre vrai avant un certain cap au classement, mais quand t es rendu dans le top 100 ces bonus tout le monde les prendra .. au final tu ratraperas rien du tout , tu limiteras la casse.

340

06. 05. 2014, 12:59

9 pages sur les tank crééz un topic dans vos section ut.....vu que cela avance pas comme débat

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

341

06. 05. 2014, 13:31

MAJ sur les défenses en arènes, c'est cool :)

Citation

Arènes en équipe: il est désormais de définir son matériel en défense.
Arènes en équipe seront désormais jouées en aller-retour. Chaque équipe va combattre aussi bien en attaque qu'en défense et le résultat final dépendra des deux combats. Pour une attaque gagnée l'équipe recevra 4 pièces d'argent, pour une défense gagnée 8 pièces d'argent.


Juste une petite remarque sur le choix des arcanes : quand on les choisit, on prend fréquemment full VF pour l'initiative et donc avant, on avait la même chose des deux côtés.
Aujourd'hui, en défense, les Cultistes auront un peu de VF, les Damnées auront un peu de Chasseur (20 à 30 selon les cas je pense) et rien pour les Absos, CE et SdB alors qu'en face, tout le monde aura 40-50-60 de VF, ça creuse un écart immense d'initiative rendant les défenses très compliquées... (idem pour les càc et aàd qui partent avec de la Frénésie Sauvage, c'est pas possible en défense

Certes y a 8 PA à gagner en défense contre 4 en attaque, mais les combats serrés avant risquent d'être complètement déséquilibrés maintenant et chaque team gagnera 4 PA au lieu d'avoir 50% de chance d'en gagner 10

Pour les combats déséquilibrés, genre VS une team incomplète, ça reste tout aussi gratuit et 12 PA dans la poche au lieu de 10, c'est cool, mais bon, c'est pas la majorité des cas
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

342

06. 05. 2014, 13:40

Je peux pas éditer, mais je viens de penser que comme ça, les tanks pourront aussi nous pourrir en 3v3
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

343

06. 05. 2014, 13:42

Ce qui pose vraiment problème, c'est le fait qu'on puisse utiliser du stuff sang pour la partie attaque de l'arène et pas pour la partie défense.
A mon sens, il faudrait que lorsqu'on s'inscrit pour une arène, ce soit le stuff que l'on porte à ce moment là qui soit enregistré. Comme ca, pas de stuff sang pour les attaquants non plus! (Ca éviterait en plus au plus étourdis d'oublier de se stuffer ><)
UT3: Xavier3601

344

06. 05. 2014, 13:46

Question qui peut paraître bête ?
Avec cette mise à jour, il faudra être équipé en stuff attaque (réputation) à 21h du coup ? et stuff défense (charisme) enregistré en défense ?

Ca vire toute part d'aléatoire :(

345

06. 05. 2014, 14:03

Il reste l'aléatoirité de l adversaire.

Enfin bon, je suis assez scéptique moi aussi pour ce qui est des arcanes ..on a potentiellement de quoi gagner 12 pieces et je me rejouis que la def soit mise en avant au niveau des gains mais si les joueurs en attaque peuvent utiliser le stuff sang alors que ceux en def ne le peuvent pas .. on va vite tomber sur des scémas où on aura tout simplement le gagnant en attaque et ceci peut importe la configuration car il aura le choix de venir full vie et de mettre full cumul en arcane, ou bien tout simplement full cumul. Dans le premeier cas on le touche mais il a de fortes chances de toucher .. vu qu il a l avantage de vie il va forcement gagner. Si il est full stats il a moins de vie mais aura du mal a etre touché auquel cas là encore il risque de gagner sans trop de mal.

Au final elle ne rapporterons plu que 4 pieces au lieu des 10 qu'on avait avant.


Du coup pour l'instant j'admet ne pas être conaincu par ce nouveau système, il faudra biensur attendre de voir les resultats de quelques arenes avant de vraiment pouvoir juger mais si rien na été fait pour le systeme d arcane en def on aura des combats unilatéraux.

346

06. 05. 2014, 15:08

moi personnelement j'ai ouvert un sujet en section système de jeu pensant que c'était un bugg ... si c'est voulu c'est encore pire ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

347

06. 05. 2014, 19:24

Sujet d'origine : les nouvelles arènes.
Pas : règlement de compte à OK Koral

Merci aux personnes qui ont dérivées de tenir compte de ma remarque.

© Sayaka

348

06. 05. 2014, 19:43

Avec cette mise à jour, il faudra être équipé en stuff attaque (réputation) à 21h du coup ? et stuff défense (charisme) enregistré en défense ?

Ca vire toute part d'aléatoire
Je suis d'accord : c'est beaucoup moins drôle comme ça. Dommage, mais on fera avec.
Mes recherches !

349

08. 05. 2014, 22:18

Alors, pour info, au vu des arènes 3 vs 3 de ce soir, LE STUFF SANG, CHAMA, ETC. EST UTILISABLE POUR BOOSTER LES ARCANESEN DEFENSE!!!!!
Ca a fonctionné chez ceux qui ont testé, et pas un seul modo ou autre qui soit un tant soit peu en contact avec la team BW pour passer une info sur le sujet et contredire les x messages laissant entendre le contraire qu'on peut lire ci dessus?
Mises à jour à répétition, pas d'infos ni de rectification sur le fonctionnement de ces maj, franchement, ça craint... Je ne demande même pas à quoi a servi le serveur bêta mis en place pour ça...
Torquemada, serait-il possible que tu reviennes de Pologne avec de vraies infos
, ou non, je suis trop optimiste?
Dsl d'avance si mon message parait un tantinet cash, mais bon, là, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais il est temps à mon avis que les règles cessent de changer et que des infos claires et définitives soient données, si vous voulez franchement qu'on s'échine à continuer à jouer...
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

350

08. 05. 2014, 22:38

Juste histoire de le répéter encore une fois, comme depuis des années : La Modération n'a aucun contact direct avec les Administrateurs. Seulement les Opérateurs (Torquemada seul en l'occurrence) en ont. Nous ne sommes que de simples bénévoles. Nous n'avons aucun pouvoir IG et rarement des informations longtemps avant vous ; la plupart du temps, c'est en même temps ou une ou deux heure avant environ.
Yoann7682 sur UTV

351

08. 05. 2014, 22:47

Sans doute, et je ne t'en veux pas, la question est donc pour Torquemada...

Ceci dit, ça signifie aussi que la BW Team se fiche de communiquer sur la façon dont fonctionne son jeu???
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

352

08. 05. 2014, 23:11

Précision: J'apprends à l'instant que l'info a été diffusée par un modo à 20h sur UT1... (je ne cite pas de nom pour ne mettre personne das l'embarras, je suis gentil)

Merci donc à ceux qui savaient d'avoir "oublié" de le signaler ici... Mais c'est peut-être de la stratégie pour aider les "amis" à gagner, et laisser les autres se planter?

Meuh nan, je suis surement parano^^
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

353

08. 05. 2014, 23:20

Ou tout simplement ledit modo a testé lui-même pour vérifier. Et y'a pas que des modos qui ont eu la brillante idée de tester, cf ce post :
Question Tous Nouvelle version 1.5.1
Avant 21h, à ma connaissance, personne n'était sûr que ça allait fonctionner (juste une intuition, et puis la logique voulait que ça fonctionne).
Mes recherches !

354

08. 05. 2014, 23:23

Ca me semblait logique que le chaman soit utilisable,sinon y'aurait pas eu un grand interet à faire des matchs aller retour avec de tels déséquilibres.

J'ai pas eu d'info,j'ai testé comme je le sentais,et étant damné,si j'avais pas les arcanes agi que j'avais réglé,j'aurais eu que dalle,mais j'ai couru le risque.
J'avais deja bien testé si le stuff ac était utilisable au début des 3v3 et j'avais fini avec des bouts de stuffs manquants,au moins on est fixé derrière :D
J'avais aussi mis l'évo abso sur la première sans savoir qu'on avait les bonus bats.
A chaque fois je tombais contre des gens qui avaient l'air + au courant que moi,pis je m'en suis remis.

Bref,tout n'est pas parfait,y'a quelques ratés avec des modifs,on est pas au courant de grand chose,mais c'est des nouveautés,faut bien le temps que tout se mettent en place,et que les gens sachent comment gérer.


355

08. 05. 2014, 23:24

Non, non, je parle bien d'une information communiquée une heure avant, pas d'un test.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

356

09. 05. 2014, 00:06

salut ^^

désolé pour mon post...

je ne veux pas me faire l'avocat de la bw team, mais les algo/calculs doivent et devraient rester secrets, selon moi.

le temps de corriger les ratés, et voilou,
après, si on sait tous les paramètres de combat, on va jouer à qui calcule le mieux, non?

du coup, le chama, essayé aussi, il y a peut être encore des astuces pour être full arcanes en def IA, mais, pour moi ça n'a pas fonctionné...

je crois, que peut être un stuff chama emprunté (et non clanique) permettrait de save de l'arcane def...

on verra :)

357

09. 05. 2014, 00:30

étant sur UT1 je n'ai pas vu l'info passer

par contre, il y a de sacrés bugs d'affichage d'après ce que je viens de voir car j'avais tenté d'enregistrer en arcane def les Voies Félines (je suis abso) et une fois le stuff reposé en AC: disparition pure et simple de l'arcane enregistré (et oui, je l'avais bien enregistré)
du coup j'avais réenregistré avec le stuff mis pour la défense (comme pour du 1vs1)

ou alors suis-je le seul à avoir "subit" ce test raté?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

358

09. 05. 2014, 07:45

Comme pour le joueur assiégé, tes arcanes disparaissent, mais sont enregistrées.

Wellana, vous pouvez porter plainte contre les modos si vous le souhaitez, mais je pense sincèrement que vous devriez arrêter de lire des articles sur la théorie du complot.
Merci de rester dans le sujet du topic sans en profiter pour balancer vos pique s, nous n'y sommes pour rien si vous n'avez pas tenté d'enregistrer d'arcane, alors que c'est une technique utilisée depuis des années en siège.
Salut salut. C'est moi ! :D



359

09. 05. 2014, 08:34

Comme pour le joueur assiégé, tes arcanes disparaissent, mais sont enregistrées.

Wellana, vous pouvez porter plainte contre les modos si vous le souhaitez, mais je pense sincèrement que vous devriez arrêter de lire des articles sur la théorie du complot.
Merci de rester dans le sujet du topic sans en profiter pour balancer vos pique s, nous n'y sommes pour rien si vous n'avez pas tenté d'enregistrer d'arcane, alors que c'est une technique utilisée depuis des années en siège.


j'ai envie de demander: "comment pouvions-nous le deviner?"
en 1vs1 on a pu se rendre compte que justement ca ne l'enregistrait pas.

si je peux me permettre ce qui aurait évité toute confusion aurait été de "joindre en défense" l'arène 3vs3 plutot que de laisser l'interface du 1vs1 qui prêtait justement à confusion.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



360

09. 05. 2014, 10:10

Il y'avait aussi l'option "bah je participe pas" si je suis un éternel insatisfait.


Vous avez perdu quoi dans l'affaire ? Quelques points au classement, c'est vraiment terrible. depuis des mois les joueurs se plaignent que rien de nouveau et là maintenant qu'on a plein de modifs ET d'ajustements ça pleurniche encore...


Ceci étant dit, pouvoir enregistrer le stuff attaque, et l'oauu en avance serait pas mal aussi, comme ça tout le monde serait sur un pied d'égalité, chacun choisi sa stratégie.

UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Discussions similaires