Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2014, 10:33

[Proposition refusée - Playmobil] enregistrement du stuff défense et utilisation d'OUU en embusquade

25%

oui, je veux pouvoir enregistrer un stuff spécifique défense avec ajout d'OUU, même si je suis en siège ou en expé (5)

5%

oui, je veux pouvoir enregistrer un stuff spécifique défense, mais sans OUU (1)

5%

Je veux pouvoir utiliser un OUU spécifique en défense, mais avec le stuff que je porte à ce moment là (1)

65%

non, je veux que rien ne change (13)

Bonjour, suite à l'arrivée de la nouvelle arène, je trouve très pertinent le fonctionnement de l'arène 1Vs1, à savoir la définition d'un stuff spécifique à la défense, ainsi que l'utilisation possible d'un OUU pour celle ci. Cette partie étant déjà codée, il ne devrait pas être très compliqué pour les développeurs d'intégrer la même fonction dans le menu "IA en défense". Cela permettrait de ne pas avoir d'OUU qui saute en siège ou en expé parce qu'on se prend une attaque mal placée.
D'un point de vue role play, c'est un peu limite, mais dans la mesure où l'arène a déjà fait sauter cet argument, je ne vois que des avantages à cette fonction.

2

04. 05. 2014, 11:15

Contre.
Les enjeux entre une def en arène et une def 'normale' ne sont pas les mêmes. Aucune raison que le fonctionnement soit identique.
Mes recherches !

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

3

04. 05. 2014, 13:08

Je suis contre pour les embush par contre ce qui pourrait être bien c'est d'intégrer aux expés et rdc le choix du ouu des que l'on joint



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

05. 05. 2014, 17:15

Contre tous les points. Certes, au niveau ergonomique c'est une bonne idée, mais la stratégie serait réduite. En effet, casser le OUU d'un joueur avant un rdc ou une expé fait aussi de la stratégie de combat entre clan. On a déjà plus de difficultés avec les demeures claniques, alors là on n'aurait vraiment plus aucun moyen d'embêter nos adversaires ig !
IG : Cookies