Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte contre Dark-s [Traité]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2014, 22:24

Plainte contre Dark-s [Traité]

Bonjour, voila je suis kankuro ID(38310) et je pose plainte contre le joueur Dark-s ID(98557)

Voila ce dernier m'insultant suite a une attaque je met ci dessous le message reçu

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…16538717&type=3 (ayant effacé le message privé je l'ai envoyé en mc pour savoir ce qu'il en pense sur le ton de la moquerie :) )

je trouve cela inadmissible de venir au point d'insulter une personne pour un jeu (si tu ne veut pas être attaqué je te conseille vivement de changer de jeu)

Merci de prendre part de cette plainte ;)

DARK-S

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

2

25. 04. 2014, 13:13

Citation

suite a une attaque je met ci dessous le message reçu
je dirai plutôt suite à la 3 ème défaites sur 250 attaques ^^'
Mais bon comment dire, on peut pas faire le gentil éternellement.
je confirme je suis allé trop loin.
Mais bon j'ai quand même tenu 6 mois ^^'

ps : c'est quand que l'option "ajouter un joueur à la liste noire" sera débloqué ? ça éviterait ce genre de cas de figure ^^'

On craque tous un jour ou l'autre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DARK-S" (25.04.2014, 13:22)


3

26. 04. 2014, 14:49

Au moins tu reconnait tes erreurs ;)

Bref je veut bien passer l’éponge pour cette fois ci ,) mais pas a moi de faire le choix final

4

28. 04. 2014, 14:43

On va donc dire que pour cette fois Dark-S va faire du sursis.

A la prochaine plainte ses jours de ban se verront doublés.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

28. 04. 2014, 15:57

Cool Torquemada ;) Moi qui voulait éviter de le Ban ;)