Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

21. 04. 2014, 13:28

si je ne me trompe pas, les pièces d'argent sont pour toi et c'est toi qui décide comment tu les dépenses.
tu peux les gagner en arènes 1vs1 et 3vs3 (et en récompense de saison)

les pièces d'or se gagnent en arène CLANvsCLAN et ne peuvent être dépensées que par le chef de clan (et peut-etre par le colead?)
les bonus achetés s'appliquent à tous les membres du clan
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



242

21. 04. 2014, 14:25

Perso, j'aime bien ces nouvelles arènes, je trouve ça amusant et rigolo !

Le fait qu'en arène 3 vs 3, on eut être soir défenseur soit attaquant (tiré au sort), et que les effet des bâtiments s'appliquent, je trouve ça fun : ça rajoute du piment ! :warrior:

Par contre, j'ai une question :
En quoi les arènes Clan vs Clan différent-elles d'un siège classique (si ce n'est le temps qu'on peut joindre pendant 1 semaine, au lieu de 18h) ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

243

21. 04. 2014, 14:30

Oh misère, que de fautes !
Ca m'apprendra à ne pas me relire...

Perso, j'aime bien ces nouvelles arènes, je trouve ça amusant et rigolo !

Le fait qu'en arène 3 vs 3, on peut être soit défenseur soit attaquant (tiré au sort), et que les effet des bâtiments s'appliquent, je trouve ça fun : ça rajoute du piment ! :warrior:

Par contre, j'ai une question :
En quoi les arènes Clan vs Clan différent-elles d'un siège classique (si ce n'est le temps qu'on peut joindre pendant : 1 semaine, au lieu de 18h) ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

244

21. 04. 2014, 17:25

J'en vois qui ont décidé de parler de choses qui n'ont rien à voir avec les arènes. Je ne suis pas très friand des hors-sujet donc je compte sur vous pour rester sur le thème des arènes.

Si vous avez besoin de demander des explications à un joueur et que ça n'a rien à voir avec les arènes, vous pouvez très bien le faire par mp.
Je rappelle aussi qu'il existe un bouton "Rapporter" sous chaque message. Il est petit, gentil, mignon et il ne fait pas de mal (si, si, vraiment !). Si vous postez sur le topic plutôt que de l'utiliser, vous êtes en train de spam.

Pour ceux qui sont coutumier du spam, merci de faire plus attention, je ne vais pas m'amuser à donner une "seconde chance" sur chaque topic.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

245

21. 04. 2014, 18:03

Oh misère, que de fautes !
Ca m'apprendra à ne pas me relire...

Perso, j'aime bien ces nouvelles arènes, je trouve ça amusant et rigolo !

Le fait qu'en arène 3 vs 3, on peut être soit défenseur soit attaquant (tiré au sort), et que les effet des bâtiments s'appliquent, je trouve ça fun : ça rajoute du piment ! :warrior:

Par contre, j'ai une question :
En quoi les arènes Clan vs Clan différent-elles d'un siège classique (si ce n'est le temps qu'on peut joindre pendant : 1 semaine, au lieu de 18h) ?

Euh... on est bien d'accord que les bâtiments n'ont pas joué, justement, sur l'arène clan vs clan?

Dans notre cas, nous n'avons vu ni Ruelle ni l'attaque d'une horde qui pourtant étaient cochées chez nous, ni Forteresse de Runes en face (mais pas possible de savoir si le petit clan sur lequel nous sommes tombés avait ça)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d374b20273
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

246

21. 04. 2014, 19:49


Euh... on est bien d'accord que les bâtiments n'ont pas joué, justement, sur l'arène clan vs clan?

Dans notre cas, nous n'avons vu ni Ruelle ni l'attaque d'une horde qui pourtant étaient cochées chez nous, ni Forteresse de Runes en face (mais pas possible de savoir si le petit clan sur lequel nous sommes tombés avait ça)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d374b20273

Oui, on est bien d'accord :
En arène Clan vs Clan, les bâtiments n'ont pas joué (ni les bâtiments "ordinaires" (ceux de son propre quartier), ni les bâtiments claniques).

Par contre, en 3 vs 3, les bâtiments "ordinaires" entrent en ligne de compte...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

247

21. 04. 2014, 19:52

Oui, pardon, j'ai lu un peu vite!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

248

21. 04. 2014, 21:52

Citation

Perso, j'aime bien ces nouvelles arènes, je trouve ça amusant et rigolo !

Le fait qu'en arène 3 vs 3, on eut être soir défenseur soit attaquant (tiré au sort), et que les effet des bâtiments s'appliquent, je trouve ça fun : ça rajoute du piment ! :warrior:


Perso j aime pas trop le concept.. c est deja super aléatoire car on sait pas contre qui on va tomber et en plus ils ajoutent ce deuxieme aspect aléatoire qui fait que tu sais pas si tu va defendre ou attaquer
Autant ne pas connatre l equipe en face passe encore.. mais le coup de la vie franchement j aime pas.
Ca va vouloir dire qu avant de se baser sur les capacités intraseques du joueur ca va se baser encore un peu plus sur la chance...comme si c etait pas deja assez frustrant de se bouffer des taux d esquive a 50% on va en plus se coltiner soit des compagnon sans vie faute de reput ou de charisme soit des adverssaire avec de la vie a plu savoir quoi en faire.
Reste la troiseme option de la jouer "neutre" en partant sur un stuff qui offre soit charisme ou reput soit aucun des deux.. enfin dans le dernier cas t as plutot pasi nteret a avoir de malus de vie quelque part sinon tu va pas durer longtemps.

Sachant en plus que coté role play c est quand meme pa terrible je trouve le statut d attaquant/ defenseur.
Les arenes c est quand meme un truc qui est prévu c est pas comme en embuscade où on a veritablement un attaquant et un défenseur car l'un est pris par surprise.
Apres je comprend qu on n ait pas un systeme comme il y a en siege où on risquerait de voir des one shot de la part des cacs 2 mains ou encore des horreur qui mettraient limite fin au combat a supposer qu il dure au moins deux manches.
Enfin pourquoi avoir ait un systeme comme celui là où t es deja forcé de te preparer a tout et où il faut en plus avoir du bol...Car u final avec un systeme pareil ce st bien ceux qui auront le plus de bol qui seront gagnant dans l affaire.
Si on part sur deux stuff totalement identiques, disons qu ils seront tout les deux full reput, au final on retrouvera forcement celui qu ia eu du bol et sera donc attaquant full vie.. et d un autre coté t aura le defensur qui lui aura plu grand chose ..Et là a moins d un miracle c est deja du tout cuit.
Pareil, celui qu iest en Z3 ou au dessus si il tombe en attaquant il prend quand meme un bon bonus de vie.
Personnellement j’aurais plus vue un systeme faisant la moyenne entre points de vie en attaque et points de vie en defense...donc une prise en considération de la reputation et du charisme.
Il est certain que ca ne serait pas parfait non plu mais je pense que ca serait quand meme bien moins aléatoire que ca ne l est actuellement...Car bon, le random ca va bien 5 minutes, on en a certes besoin mais quand y en a trop ca devient limite ridicule..Deja qu'on a deja des joueurs qui sont de veritables chanceux, si en plus on leur ajoute un peu plus de trucs qui leur sont indirectement favorables...il n y en aura clairement plu que pour eux.

249

21. 04. 2014, 23:01

je ne peux qu'être d'accord avec constantina.

ce soir l'équipe dans laquelle j'étais s'est retrouvée attaquante et du coup on avait le double de PDV de nos opposants ce qui nous a permis de gagner car en face ils avaient un niveau bien supérieur au notre et un stuff bien meilleur que le notre (des LP PA Démo ca court pas les rues... et c'est ce qu'il y avait en face avec du LB PA démo amélioré...)
je suis content que nous ayons gagné bien sûr, mais en face ils doivent être sacrément frustrés et je le comprends car en d'autres circonstances ils nous auraient dérouillés

je pensais naïvement que les équipes qui s'affrontaient étaient de niveau équivalent mais ce n'est pas du tout le cas
alors déjà que comme mentionné plus tôt il y a des déséquilibres entre les serveurs (UT4 étant le plus défavorisé si j'ai bien suivi), si en plus un groupe lvl 85 en moyenne (à 10 000 points au total) se retrouve à affronter un groupe lvl 90 (à 15 000 point au total) sur-stuffé en face ca va pas le faire; c'est un peu comme s'il y avait un mec en plus en face

ce qui serait pas mal ca serait déjà de faire affronter des groupes ayant une somme de points équivalents pour commencer et ensuite, là il y a matière à débat je pense, soit faire une moyenne des PDV réput/attaque//charisme/défense comme l'a proposé constantina (mais si je peux me permettre je crois que ca va beaucoup favoriser les AAD), soit considérer tout le monde comme étant attaquant (car je pense que tout le monde part dans cette optique, mais je me trompe peut-etre).
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



250

21. 04. 2014, 23:34

Mettez vos rc à l'appui de vos remarques, svp, ça sera plus parlant!

Moi j'ai des rc d'attaquants qui perdent et de défenseurs qui gagnent sans avoir boosté ni réput ou charisme, donc bon, j'aimerais bien voit d'autres rc!

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=374c636e0c

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d2113f0efc
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

251

22. 04. 2014, 00:09

Citation

(mais si je peux me permettre je crois que ca va beaucoup favoriser les AAD)


pas necessairement, il y a beaucoup d AAD qui so rientent vers des sets faucons qui leur offrent un bonus degat qui leur manque souvent.
En haut niveau tout du moins on ne voit que tres peu d AAD qui sortent avec un set faussé.


Citation

Mettez vos rc à l'appui de vos remarques, svp, ça sera plus parlant!

De mon côté je n'ai pour l'instant pas fait les frais de ce problème, je n'ai pas non plu était favorisé par celui-ci.
Jusqu'a present j ai soit eu des stuff proches de ceux utilisés en siege qui jouent la securité, soit tout simplement des equipes en face moins forte ( forcement quand ils ont un tank dans leur equipe ca aide pas).
Je n'ai fait au final qu'évoquer le fait que le systeme actuel est bien trop aléatoire ( qui y ai un peu d aléatoire est tout a fait normal mais de là a ce qu il soit trop présent je ne suis pas d accord car ca ne releve meme plu de la stratégie mais veritablement du coup de bol ^^"). Apres ce probleme ne me touchera pas forcement, je joue avec des joueurs qui sont plus qu'habitués aux sieges et ont donc tendance a partir sur des configurations plus securitaires qui sont tres proches a celles qu on retrouve en siege, donc meme si on aura rarement l avantage niveau vie, on dominera sur d'autres aspect .. pour le reste le hsard sera plus posé sur quel style de combat on aura en face.


En revanche je suis assez étonné de voir le resultat de ton premier RC.
Voir un tel ecart de niveau entre les deux equipe est plutot impresionnant..presque grotesque
Car bon , là meme par le classement des arenes il est juste pas possible que vous vous retrouviez a des rang equivalents... là c etait juste pas jouable..


Sinon concernant les arnes 3V3 et claniques .. j ai une question toute bete .. tres simpliste mais bon...
Dans le cas où on se retrouve avec un nombre d equipe impair il se passe quoi ? ^^
Le meme phénomène qu'avec les arenes 1V1 ( c est a dire une des equipe est choisie aléatoirement en tant que samaritain)?
Ou bien le fonctionnement est tout autre ?

252

22. 04. 2014, 00:23

En revanche je suis assez étonné de voir le resultat de ton premier RC.
Voir un tel ecart de niveau entre les deux equipe est plutot impresionnant..presque grotesque
Car bon , là meme par le classement des arenes il est juste pas possible que vous vous retrouviez a des rang equivalents... là c etait juste pas jouable..

Tout à fait d'accord là dessus!

Non pas que j'aie envie de perdre, mais bon, c'est clair qu'il n'y a pas combat dans ces conditions...

Sinon, pareil pour nous, nous y allons en config siège, plutôt que de booster reput ou charisme, c'est le mieux je pense.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

253

22. 04. 2014, 00:36

Sinon concernant les arnes 3V3 et claniques .. j ai une question toute bete .. tres simpliste mais bon...
Dans le cas où on se retrouve avec un nombre d equipe impair il se passe quoi ? ^^
Le meme phénomène qu'avec les arenes 1V1 ( c est a dire une des equipe est choisie aléatoirement en tant que samaritain)?
Ou bien le fonctionnement est tout autre ?


sur la Beta, j'ai vu en CvC (je me rappelle pas l'avoir vu en 3v3), deux combats à la suite et sur l'un des deux, mon clan était en samaritain
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

254

22. 04. 2014, 00:47

Le mieu.. je ne sais pas, j'aurais plutot dis le moins aléatoire, le plus fiable... de la a dire qu il est mieu oui et non ... car bon le facteur chance est toujours un truc avec lequel on ne peut pas interagir...on a toujours des joueurs bien plus chanceux que d autres et meme si les probabilités sont les memes pour tout le monde ca n'empechera pas ces gens de venir mettre leur grain de sable dans l engrenage.
De ce fait, le mieu serait plus assimilé au stuff qui serait le plus a meme de contrer la chance que le joueur peut avoir en face .. mais de la a savoir si il va partir sur du full reput ou full charisme .. et donc envisager le contre a se stratégie ..ca releve de la divination.. ou bien du vaudou occulte :P
Bref au final il y a pas vraiment de "mieu" qu on puisse mettre en place, on peut simplement voir ce qui sera le moins pénalisant qu on soit attaquant ou defenseur ..et ca ca passe principalement par le stuff siege qu iest une alternative plutot viable bien que loin d etre optimisée a chauqe situation.
Apres bon , un stuff siege a quand meme de grosses lacunes au niveau de la vie. Meme si les batiments interviennent quand meme, on depassera rarement les 7-8K de vie. Une des exception serait les cacs jouant au noir ou encore au vindic mais bon ... beaucoup de cest joueurs sont des cacs et souvent démo de surcroit .. donc le bonus est en partie absorbé par le malus de leurs armes.
Au final les seuls qu on verra avec autant de vie sur des stuff siege ce sera des SDB ( bonus racial qui au pire absorbe le malus des armes et au mieu fait tout simplement grimper la vie) et les CDE dans uen certaine mesure si ils font un mix de masque caligula et adonis. Je ne parle pas de la majesté car j ignore comment elle agis en arene.
La chose logique serait qu elle aie le meme effet que celle qu elle a en combat vu que les batiments sont pris en compte mais cela voudrait aussi dire que 3 CDE haut level dans la meme equipe auraient la possibilité de sapper la quasi totalité des bonus batiments de l equipe adverse ( un haut level autour du level 95 peut balancer en gros 18 level de majesté avec un stuff clanique a peu pres correct) soit autrmenet dit une victoire quasi assurée.
Dans ca cas, il n y avait pas de prise en compte de la limite qui est fixée en embuscade ( 12 level d arcane il me semble)..enfin meme quand on y regarde recuperer 12 lvl ca reste bien peté.. ca diminuerai au moins de moitié la vie des adversaires... et là aussi je donne pas trop cher de leur peau.
Resterait la possibilité de la majesté telle qu on la connait en siege et expé mais alors là comment se calculerait le bonus accordé au joueur ( basé sur sa vie de base ou bien sur sa vie avec batiments ?)
Apres peut importe le fonctionnement il est certain que tous les levels d arcanes consacrés a cette majesté seraient perdu pour d'autres trucs.. ca peut gener pas mal les cacs par exemple.. pour les gunneurs c est un peu plus delicat.
Dans tout les cas i lexiste donc des contres mais la vie est quand meme l'un des facteurs essentiels pour la reussite de l arene.

Du coup si quelqu un a des infos précises sur le fonctionnement de la majesté en arene je suis preneur ^^

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

255

22. 04. 2014, 08:38

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ff3484548

Y a un bug? x)
Pourquoi autant de PA?!
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

256

22. 04. 2014, 09:21

Peut pas éditer ><
Bon bah double post

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0312e8bfa5


Déjà arrivé précédemment, j'avais même pas fait gaffe...
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

257

22. 04. 2014, 09:41

Au final les seuls qu on verra avec autant de vie sur des stuff siege ce sera des SDB ( bonus racial qui au pire absorbe le malus des armes et au mieu fait tout simplement grimper la vie) et les CDE dans uen certaine mesure si ils font un mix de masque caligula et adonis. Je ne parle pas de la majesté car j ignore comment elle agis en arene.
La chose logique serait qu elle aie le meme effet que celle qu elle a en combat vu que les batiments sont pris en compte mais cela voudrait aussi dire que 3 CDE haut level dans la meme equipe auraient la possibilité de sapper la quasi totalité des bonus batiments de l equipe adverse ( un haut level autour du level 95 peut balancer en gros 18 level de majesté avec un stuff clanique a peu pres correct) soit autrmenet dit une victoire quasi assurée.



Tu as oublié ces satanés absos... mettre la majesté en arène c'est tout autant suicidaire que de le faire en siège je pense... (tout comme l'horreur d'ailleurs...)

258

22. 04. 2014, 12:01

Les abso n ont qu un bonus racial de 5% ..C'est très faible ... et eux auss sii ils ne sont pas gunneurs ils ont besoin d avoir du cumul ...si ils sont gunneur le choix le moins aléatoire pour eux reste le pouvoir du sang ( ils sont pas a l abri de récupérer une frénésie par exemple ..super utile pour un gunneur^^)

Ensuite, non, mettre majesté en siège n'a rie de suicidaire .. au contraire, on le fait fréquemment et ca fonctionne très bien justement car les abso n'utilisent pas ( ou très peu) leur arcane en siège.
Arpès il est vrai qu'on est pas a l'abri d'un joueur qui joue de façon moins conventionnelle et qui prenne donc le risque de balancer tut en abso mais bon ..ca doit quand même rester très rare.
De plus, j'ai toujours pas d'infos sur le fonctionnement de la majesté en 3V3 donc en se basant que sur des suppositions on aura les deux cas suivants:
1: la majesté est une arme redoutable en arène et donc l'utilisation de l'abso prend tout son sens (au final les abso qui ont le monopole de l'arcane..comme d'hab^^)
2: La majesté est totalement inutile en siège ou bien très peu intéressante auquel cas l'abso perdra simplement des levels d'arcanes pour rien.

Donc bon, au final sachant que dès le départ on ne sait pas sur qui on va tomber il est quand même compliqué pour un abso de se dire "allé je met l'abso a fond et advienne que pourra"...ca revient un peu a choisir entre se foutre full reput ou full charisme en priant pour être attaquant ou défenseur.
Clairement pour moi, un pouvoir du sang sera beaucoup plus fiable qu'un abso qui pourrait tout simplement partir dans le vent.

259

23. 04. 2014, 10:20

Bonjour,

Ce pourrait être bien d'ajouter aussi un message permanent pour chaque arène (comme c'était fait pour les anciennes arènes) signalant par exemple "Les inscriptions sont ouvertes, l'équipement sera pris en compte à (telle heure, tel jour). La fin du combat aura lieu (telle heure, tel jour)."

Zeb

260

23. 04. 2014, 13:18

Bonjour,

Ce pourrait être bien d'ajouter aussi un message permanent pour chaque arène (comme c'était fait pour les anciennes arènes) signalant par exemple "Les inscriptions sont ouvertes, l'équipement sera pris en compte à (telle heure, tel jour). La fin du combat aura lieu (telle heure, tel jour)."

Zeb


bonne idée
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

261

23. 04. 2014, 15:13

En tout cas pour un système sensé indiquer qui est le meilleur, c'est un beau fail en puissance ces arènes. Le stuff circule via le marché noir entre un paquet de gars pour leurs attaques, et ça repasse illico en stuff def une fois l'attaque journalière passée.

Bref, l'arene 1v1 est une blague... A voir pour la 3v3 et clanVclan une fois le classement épuré, mais c'est clairement pas la MAJ qu'on attendais pour relancer ce jeu moribond.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

262

23. 04. 2014, 15:34

jamais content! moi j'aime bien rien a dire beau travail a part le classement assez bizarre en 3 vs 3

263

23. 04. 2014, 16:55

Wep

Sur le principe je trouve cela très bien et ça change la routine, c'est cool au moins pour ça.

Mais y aura t il un équilibrage ou pas entre les petits et gros niveaux (notamment en 1 vs 1) ???

Je m'explique rapido (et je ne pense pas être le seul à l'avoir constaté) : je vais prendre un exemple Gyzmo33 vs Galaad
Je suis lvl 89 avec 4700 pts et Galaad un lvl 100 avec 13500 pts, je l'avais dans mon classement il y a 3 jours.

Donc il a un stuff mieux que moi (et heureusement pour lui). Il a plus d'évo, plus de points d'évo et plus point de sang => normal il est plus gros.

Donc faire un combat contre Galaad n'a aucun intérêt pour moi car vraiment aucune chance de gagner voire de passer la manche 1.
Cela me rappelle un peu les BC qui ont tué les sièges vu l'apport important de vie, stats et CC pour les défenseurs.

Voilà c'est tout
++

264

23. 04. 2014, 17:08

Pour moi les classements arènes 1VS1 devraient finir par s'équilibrer dans le temps. Il faut juste être patient, c'est pas en 10 jours qu'on fait un bilan sur BW ...

Pour le 3VS3 l'équilibrage est plus compliqué, là ça requiert plus de la tactique de siège où il faut faire des équipes en fonction du nombre de point des différents participants pour ne pas tomber contre les gros joueurs.

Et pour le clan VS clan je sais pas trop vu les différences de niveaux entre les serveurs, mais aussi entre les clans sur chaque serveur ... Là on en revient au même problème que pour les sièges sauf que ça peut se poser sur différents serveur. A voir dans le temps.

Zeb

265

23. 04. 2014, 18:01

je suis curieux de voir comme est ce possible de tomber en 1 vsv 1 contre un 13 500 en ayant 4700 point

266

23. 04. 2014, 18:03

je n'ai pas dit que j'étais tombé sur un 13500 pts mais que je le voyais y a 3 jours dans mon classement arène 1vs 1
mais à force de me faire farcir par des lvl 96/99, ben on descend ;)

267

23. 04. 2014, 18:06

oui enfin sa reviens plus ou moins au même mais c'est bizarre l'écart par exemple pour moi sur m2 est de 22 avec 9 places devant

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

268

23. 04. 2014, 18:08

c'est tt a fait possible billy, il suffit d'avoir un peut de chance sur les défenses, aujourdh'ui mon adversaire 16k pts et moi 5k ... ( rc a l'appui http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8fb9e58c4c ) bon par contre je ne reste pas longtemps en top 50 (voir 75) car en def' pas facile ^^
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


269

23. 04. 2014, 19:09

ah oui je pensais pas comme sa je parlais de points classement pour toi par exemple

Zian 3589 ↓ 3584
Ogier 3589 ↑ 3594

mais oui c'est sur que peu de chances mais justement c'est que t'es fort comparé a ton niveau (la chances influe un peu mais a la longue sa se lisse)

270

23. 04. 2014, 20:13

Bonjour,

Ce pourrait être bien d'ajouter aussi un message permanent pour chaque arène (comme c'était fait pour les anciennes arènes) signalant par exemple "Les inscriptions sont ouvertes, l'équipement sera pris en compte à (telle heure, tel jour). La fin du combat aura lieu (telle heure, tel jour)."

Zeb


bonne idée


je confirme, c'est une excellente idée!





et en ce qui concerne le fait d'affronter des très gros lvl puis de redescendre (ou de monter), je serai tenté de dire que ca tombe bien puisque ca montre la juste place de chacun et qu'à la fin de la saison on aura un assez bon aperçu (même si pour certains pour arriver jusqu'aux premiers du classement ils partent de loin!)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

271

24. 04. 2014, 12:42

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ff3484548

Y a un bug? x)
Pourquoi autant de PA?!


tu gagnes 2 PA bonus par Acte d'écart
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

272

24. 04. 2014, 17:11

Han ok!

C'est cool ça :D
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

273

24. 04. 2014, 22:12

23h, et toujours pas de rc...

Je ne râle pas, et j'ai vu le message:

"Les inscriptions pour les Arènes en cours sont fermées. Les données sur
les équipements des joueurs seront enregistrées à 2014-04-24 21:00:02.
Les changements d’équipement après ce temps ne seront plus pris en
compte pour la résolution des Arènes."

Maintenant, vu le bug de jeudi dernier, ça rend prudent, du coup chacun hésite à se changer, préférant attendre le rc.

Du coup, pas facile de motiver les troupes pour participer aux arènes... J'ai conscience que la mise en route d'une telle mise à jour n'est pas aisée, mais je crains que ça en démotive plus d'un à y participer :(
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

274

24. 04. 2014, 22:21

Je pense, mais peux me tromper, que la raison du retard, c'est ça :

v. 1.5.0b 24 Avril 2014

Arène 3vs3 et Clan vs Clan : Le système d'allocation des points a été changé pour permettre plus d'équité entre les joueurs jouant sur les différents serveurs. Tous les points de classements (3vs3 et Clan vs Clan) ont été remis à zéro et remplacés par de nouveaux points qui tiennent compte du nombre de points d'expérience des joueurs.



Juste pour savoir, si l'"ancien" classement initial des 3v3 et CvC était pas basé sur les points d'expérience, il était basé sur quoi ? le classement général de chaque serveur, et donc le 1er de UT II et d'UT IV avaient le même nombre de points ?
je peux effectivement voir où ça coince alors
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

275

24. 04. 2014, 23:14

Je crois bien que c'est ca, Torgull, et effectivement ca expliquerait beaucoup de choses.

276

25. 04. 2014, 06:24

Oui, on est bien d'accord :
En arène Clan vs Clan, les bâtiments n'ont pas joué (ni les bâtiments "ordinaires" (ceux de son propre quartier), ni les bâtiments claniques).
Les tactiques individuelles ne fonctionnent pas non plus, ou bien je me trompe?

Merci d'avance pour la confirmation (ou infirmation)! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

277

25. 04. 2014, 08:56

Un candidat qui pourrais mettre à jour le wiki ?

Je sais pas du tout s'il est encore maintenu, mais cela serait vraiment un plus, par ce que j'avoue ne pas tout comprendre ...

Les pdvs en 3v3 sont un des points les plus bloquants pour moi ....
UT2 : Zebecasse, id 50719

278

25. 04. 2014, 09:44

Pas de news de la nouvelle arcane SDB sur les serveurs Moria ???
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

279

25. 04. 2014, 10:05

Ça fait quasi 1 an mais j'avais posé une question à SM et voici ce qu'il m'avait dit :

Citation

2. Beastmaster:

it depends on moria serwers BM is realy good clas where on necro servers is a bit difficult to play and requires realy good gear.

Citation

2. Seigneur des bêtes:

ça dépend, sur moria SDB est une race vraiment très bonne tandis que sur necro c'est un peu difficile à jouer et ça demande d'excellentes armes


Du coup, je pense qu'il n'est pas prévu de toucher à l'arcane des SDB sur moria.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

280

25. 04. 2014, 13:19

Mwai, ça c'était avant... serait bien qu'ils revoient leur position.


Merci MB.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Discussions similaires