Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

06. 04. 2014, 13:52

[Refaire sondage - Playmobil] Les drops en expéditions

Pour ou contre ?

91 Votes ont été pris en compte.

53%

Pour, une pépite cette idée ! (48)

33%

Contre, t'avais qu'à pas être au chocolat noir (30)

14%

Passez moi un verre de lait que je le noie (13)

Bonjour à vous,

Je précise que c'est le joueur qui propose ce sondage, pas le modo.

Je trouve que les drops en expé sont très fluctuants, et aucune hiérarchie en fonction du niveau de la bête.

Je propose d'améliorer les drops en expé, pour augmenter l'intérêt de monter en expé et de tenter des mobs plus compliqués. Je me baserai sur les trésors obtenus en quête. Plus la bête est difficile à tuer (dans l'ordre des sites), plus on a XX% de chance de préfixe et suffixe avec XX en chance et objet Z1.

1 vote par personne !

Durée du sondage : Jusqu'au 06/05/2014 à 14H55.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (21.04.2014, 00:40)


2

06. 04. 2014, 14:23

Perso je suis contre. D'abord parce que d'un point de vue mise en place technique. Cela supposerait qu'on crée une table qui permettrait de faire de "gros" drop..... Table qui n'étant pas aléatoire ...... Laisserait penser au joueur qu'on pourrait l'appliquer aussi par rapport au drop classique. Donc a se moment la.... Ouverture d'une boite qu'on n'a pas vraiment envie de voir s'ouvrir.

De plus, ca serait priver de nouveau les plus petits de vendre leur gros drop. En effet, si on favorise de trop les gros joueurs en leur permettant de faire de plus gros drop sur les grosses expé...... Les nouveaux joueurs auront d'autant moins de chance de sortir un drop qui pourrait intéresser un gros..... Vu qu'il aura déjà drop. Ce qui d'un point de vue purement économique cette fois risque de poser problème. Car les petits n'auraient plus que les ferrailles pour se faire assez de pdp pour recoller au score.

De plus..... On a tous l'expérience pour savoir que se sont régulièrement les même qui lance des expé...... Et que d'autre ne font qu'aider. Et que si tout le monde lance, impossible de remplir toutes les expés au sein d'un clan.... Donc de nouveau ca favorisera quoi, les gros qui la joue a l'arrache .... Et démotivera ceux ne faisant qu'aider .....

Hors je crois qu'avant tout..... C'est ceux qui font les second couteau qu'on doit avant tout motivé a rester...... Et pas ceux qui lancent non stop sans même faire gaffe parfois au gens qui ont déjà lancé d'autre expé.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


3

06. 04. 2014, 14:50

L'idée me semblait bonne au départ mais au vu des arguments très justes de Hillen je change mon vote.

4

06. 04. 2014, 22:25

Citation

Perso je suis contre. D'abord parce que d'un point de vue mise en place technique. Cela supposerait qu'on crée une table qui permettrait de faire de "gros" drop..... Table qui n'étant pas aléatoire ...... Laisserait penser au joueur qu'on pourrait l'appliquer aussi par rapport au drop classique. Donc a se moment la.... Ouverture d'une boite qu'on n'a pas vraiment envie de voir s'ouvrir.

De plus, ca serait priver de nouveau les plus petits de vendre leur gros drop. En effet, si on favorise de trop les gros joueurs en leur permettant de faire de plus gros drop sur les grosses expé...... Les nouveaux joueurs auront d'autant moins de chance de sortir un drop qui pourrait intéresser un gros..... Vu qu'il aura déjà drop. Ce qui d'un point de vue purement économique cette fois risque de poser problème. Car les petits n'auraient plus que les ferrailles pour se faire assez de pdp pour recoller au score.

De plus..... On a tous l'expérience pour savoir que se sont régulièrement les même qui lance des expé...... Et que d'autre ne font qu'aider. Et que si tout le monde lance, impossible de remplir toutes les expés au sein d'un clan.... Donc de nouveau ca favorisera quoi, les gros qui la joue a l'arrache .... Et démotivera ceux ne faisant qu'aider .....

Hors je crois qu'avant tout..... C'est ceux qui font les second couteau qu'on doit avant tout motivé a rester...... Et pas ceux qui lancent non stop sans même faire gaffe parfois au gens qui ont déjà lancé d'autre expé.




Demande la mise en place d une table ?

Pour moi c est pas plus compliqué que ce qui se fait pour les trésors, plus tu monte sur les sites, plus t as de chance de légendaire et de préfixe/suffixe...rien de compliqué ça existe déjà

Quand au fait que ce soit toujours les mêmes qui lancent les expés ... j ai envie de dire qu on peut faire un parallèle avec les quetes.

C est toujours les mêmes qui prennent les stuff chance, qui ont donc de meilleurs chances de drops et de meilleurs taux de réussite , donc également des trésors plus rapidement.
C est pas pour ca qu ils dropent plus que les autres.

Le facteur chance ( pas celui IG) ne tient pas compte du nombre d essaie car il est propre a chaque individu d une certaine maniere.
Si t as pas de bol t aura beau lancer 4 fois plus d expés que le copain d a coté c est pas pour ca que tu droppera plus.

Quand bien meme il existe de nombreux système permettant de gerer ce genre de situation.
Enfin, un mec qui lance non stop sans penser aux autre n a pas vraiment une belle notion de l esprit clan...encore que ..c est a supposer que le problème ne vienne pas plutôt des autres joueurs qui ne prennent jamais l initiative de lancer ..Car ca aussi ça arrive.. tu pourras mettre en place tout ce que tu veux pour permettre a ceux qui ne lancent pas de lancer mais c est pas pour ca qu'ils lanceront plus

D'un autre coté ca pourrait justement inciter un peu plus les "second couteaux" a lancer des expés.... l’effet néfaste que tu évoques pourrait donc très bien se retourner.


Qui plus est, si c est bien geré ca sera pas plus "dangereux" pour les petits joueurs que les trésors ne le sont actuellement et au moins là pour le coup ca serait un truc qui se merite, pas comme un trésor qu'est tombé de nul part sans plus d'effort qu'un misérable clic.
Meme si ca tombe plus régulièrement qu un tresor, si les taux sont ajustés un minimum ca ne poserait vraiment aucun probleme.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (06.04.2014, 22:26)


5

06. 04. 2014, 23:15



Demande la mise en place d une table ?

Pour moi c est pas plus compliqué que ce qui se fait pour les trésors, plus tu monte sur les sites, plus t as de chance de légendaire et de préfixe/suffixe...rien de compliqué ça existe déjà

Quand au fait que ce soit toujours les mêmes qui lancent les expés ... j ai envie de dire qu on peut faire un parallèle avec les quetes.

C est toujours les mêmes qui prennent les stuff chance, qui ont donc de meilleurs chances de drops et de meilleurs taux de réussite , donc également des trésors plus rapidement.
C est pas pour ca qu ils dropent plus que les autres.

Le facteur chance ( pas celui IG) ne tient pas compte du nombre d essaie car il est propre a chaque individu d une certaine maniere.
Si t as pas de bol t aura beau lancer 4 fois plus d expés que le copain d a coté c est pas pour ca que tu droppera plus.

Quand bien meme il existe de nombreux système permettant de gerer ce genre de situation.
Enfin, un mec qui lance non stop sans penser aux autre n a pas vraiment une belle notion de l esprit clan...encore que ..c est a supposer que le problème ne vienne pas plutôt des autres joueurs qui ne prennent jamais l initiative de lancer ..Car ca aussi ça arrive.. tu pourras mettre en place tout ce que tu veux pour permettre a ceux qui ne lancent pas de lancer mais c est pas pour ca qu'ils lanceront plus

D'un autre coté ca pourrait justement inciter un peu plus les "second couteaux" a lancer des expés.... l’effet néfaste que tu évoques pourrait donc très bien se retourner.


Qui plus est, si c est bien geré ca sera pas plus "dangereux" pour les petits joueurs que les trésors ne le sont actuellement et au moins là pour le coup ca serait un truc qui se merite, pas comme un trésor qu'est tombé de nul part sans plus d'effort qu'un misérable clic.
Meme si ca tombe plus régulièrement qu un tresor, si les taux sont ajustés un minimum ca ne poserait vraiment aucun probleme.


Quand tu regarde ce qu'on drop en "trésor" et ce qu'on drop déjà la en "expé".... C'est franchement kiffe kiffe. Donc a se moment la je vois pas ce qu'il y a lieu de changer... Hors la la question est d'améliorer ce qu'on drop en expé.... Donc sortir plus facilement des gros drops.... Ce qui même avec un trésor X ou Y reste quasi un miracle.

Pour ce qui est de motiver les "seconds couteaux" a lancer plus, je suis totalement d'accord. Ils vont lancer a chaque fois la plus grosse expé possible pour aller chercher le drop de taré... .Et au final ... Si tout le monde faite ca on se retrouvera vite avec 10 anubis lancé dans un seul clan.... Ou aucun ne sera complet parce que les autres ont lancé.... Donc 0 passera et tout le monde foirera. Dégoutant tout le monde.... tout le monde ralera sur les autres parce qu'ils ont pas bougé pour rejoindre tel ou tel anubis.... Et cela partira en sucette.

Et même si ce n'est pas 10 anubis qu'ils lanceront.... Ca sera un anubis.... Puis le suivant ne ferra pas gaffe... Il lancera un RX qui malheureusement tombera a la même heure.... Donc même en samaritain on pourra rien faire.

Et je suis pas certain que tout le monde soit prêt a passer sa journée derrière le pc juste pour aider les autres en samaritains parce qu'ils lancent tous a la sauvage ..... Et ce alors qu'on a plus d'action a faire de la journée.....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


6

06. 04. 2014, 23:34

Les anubis n ont rien de viable a l heure actuelle

Qui plus est le risque d echec est encore fort ...et si l expé foire, il n y aura ps de drop

de ce fait il est largement plus pertinant de lancer un XR ou un basilic plutot qu un anubis... t aura certes un peu moins de chances de dropper mais a mon avis, si tu fait le calcul avec le taux de drop de chacun des sites ainsi que les chances de reussites de chacn des sites .. le resultat sera a mon sens largement favorable a l expé qui se reussi souvent

qui plus est de plus eptites expé ca veut aussi dire plus d expés ..et donc d un point de vue plurement clanique plus de drop, donc un clan plus fort

bref pour ce genre de truc il n y a aucun interet a vouloir nécessairement focaliser le plus gros site


Ensuite non , les tresors et les expés sont deux modeles totalement differents
Comparé a ce que tu crois il y a de nombreux gros drops qui sortent via les tresors .. pas toujours mérité mais bon ... vca sort quand meme plus qu en expé

suffit de chercher a compter le nombre de drops interessants qu il y a eu sur les expés depuis le debut du jeu pour voir ... on vera sans doutes des trucs ressortir style des B/p vivi ou encore quelques bas ruru .. mais pas beaucoup plus

a l heure actuelle j ai pas vraiment vu d'item qui sort vraiment du lot sur les expés.
Pourtant c est bien plus facile de faire son expé que d accumuler un nombre de points pour ouvrir son tresor.

Ensuite le systeme de tresor reste echelonné. Il y a plusieurs palliers de 'difficulté" en fonction du nombre de points qu il faut pour pouvoir l ouvrir.
Sur les expé on retrouve pas ce systeme. Enfin, disons plutot que si il y a bien un système différent on n a pas véritablement eu l occasion de le voir.
Donc non , ce n est pas pareil.
Le simple fait de mettre en place un systeme d echelon comme il y a pour les tresors permettrait a coup sur d augmenter les drops en expé.

Pour l'instant je me trompe peut etre mais j'ai surtout l'impression que t'as une vision du clan où tout les joueurs sont egoistes et égocentriques.. seul leur bien etre compte et rien d autre... perso j appelle pas ca un clan ... réunir un "amas" de joueurs dans un clan qui fait plus office de dortoir où les joueurs sont pour simplement etre protegés.. pour moi c'est assez limité comme vison du jeu clanique.

Un joueur sans clan a l heure actuelle il est rien, meme si il a tout.
Aujourd hui t as des joueurs qui ont des stuffs de bourrins mais meme malgré ça ces joueurs ne servent a rien si ils sont tout seul a avoir un gros stuff et que les autres n ont que les miettes.
Bref, faire parti d un clan ca veut aussi dire partager.
En contrepartie tu as acces a tout les bienfaits que peuvent apporter un clan. Ceux qui n'ont pas comprit ça n'ont tout simplement pas comprit comment jouer.

7

07. 04. 2014, 00:35

Je trouve que les drops en expé sont très fluctuants, et aucune hiérarchie en fonction du niveau de la bête.
Il me semble (sans en être certain) que la qualité et le nombre d'items dropés dépend du niveau du lanceur par rapport au niveau conseillé pour le site.
En tous cas ce qui est sûr c'est que les affixes sont tirés parmi tous ceux qui existent (indépendamment de la zone).
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (07.04.2014, 00:38)


8

07. 04. 2014, 10:43

Contre d"ja queffectivement eso les droppes se fonten fonction du level également, faut pas trop léser les plus petits

100% d'accord avec Hillen

9

07. 04. 2014, 11:10

perso je suis partiellement d'accord avec cette proposition.

en effet c'est frustrant sur moria de tuer un wendigo et d'avoir comme récompense (en plus des pdp) un item meme pas en bon alors que l'expé d'après on peut dropper du P2/P3...

je ne serais pas forcément pour la qualité du drop pour laisser des drops aux petiots mais au moins pour le niveau de up de l'item (c'est pas très français mais on se comprends hein?)

10

07. 04. 2014, 13:10

perso je suis partiellement d'accord avec cette proposition.

en effet c'est frustrant sur moria de tuer un wendigo et d'avoir comme récompense (en plus des pdp) un item meme pas en bon alors que l'expé d'après on peut dropper du P2/P3...

je ne serais pas forcément pour la qualité du drop pour laisser des drops aux petiots mais au moins pour le niveau de up de l'item (c'est pas très français mais on se comprends hein?)


Ca ce serait applicable sur moria mais pas sur UT.
Outre le legendaire , les moriens ont moyen de transformer un objet de simple a parfait en passant par plusieurs etapes, ou bien plus grossierement faire de tout avec n importe quoi

Sur UT c est juste pas possible, on es totalement dépendent de la qualité du drop ainsi que des prefixes/suffixes presents.

Donc pourquoi pas, mais que sur moria ^^

Citation

Contre d"ja queffectivement eso les droppes se fonten fonction du level également, faut pas trop léser les plus petits

100% d'accord avec Hillen


La seule limite de level existante est celle de l acte 2 avec l apparition des levels legendaires.
A partir de ce level ( qui franchement est pas le plus chiant a atteindre) n importe quel joueur peut pretendre a obtenir la quasi totalité des items end game a lexception de certains supports/affixes qu on ne trouve que sur certaines zones accessibles pour les levels 60/80.
Ces objets restent quand meme bien minoritaires.


Donc d'un point de vue technique les drops ne se font que tres partiellement en fonction du level.
La seule difference notable qu on pourra retrouver c est le passage a l acte 3 qui ouvre les evos et permet un meilleur taux de legendaire sur les quetes.
Un gros joueur aura plus de chances de dropper mais les drop ne sortent pas en fonction du level.
C'est une vision plutot erronée.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (07.04.2014, 13:26)


11

07. 04. 2014, 14:15

Un gros joueur aura plus de chances de dropper mais les drop ne sortent pas en fonction du level.
C'est une vision plutot erronée.
Un petit/moyen joueur qui ne lance que de XR12 n'a aucune chance de droper en expé vu qu'il n'a quasi que du simple, et un seul item la plupart du temps.
Un gros joueur avec le niveau requis pour le site du XR12 (c'est 102 mini je crois) aura beaucoup plus de chances d'obtenir du B/P et plusieurs items.

Donc non, ce n'est pas une vision erronée. Statistiquement un gros joueur drope déjà plus souvent qu'un petit en expédition, puisqu'on fait principalement des XR12.
Mes recherches !

12

07. 04. 2014, 14:35

de meilleur qualité ou pas .. ca ne change pas grand chose

Un glock qu il soit en parfait ou pas ca ne pisse pas loin
On a peut etre des chances de mieu dropper mais elle ne se sont jamais manifesté donc c est tout simplement comme si elles n existaient pas .. ou bien sont tout simplement trop faible pour etre remarquables...donc au final n ont que peu d utilités.

Qui plus est je me penchais sur les quetes et non pas sur les expé...les gros drops sur ces dernieres n'étant qu’anecdotiquement voire même hypothétique je pense pas que ce soit la parfaite illustration pour dire qu un gros level dropera plus qu un petit.

13

07. 04. 2014, 15:00

de meilleur qualité ou pas .. ca ne change pas grand chose
C'est vrai qu'un vitesse en simple ou P ça ne change pas grand chose ;).


Qui plus est je me penchais sur les quetes et non pas sur les expé
Certes mais ce n'est pas le sujet (cf citation ci-dessous).

Je propose d'améliorer les drops en expé


Enfin concernant le qualificatif "anecdotique", tu dois savoir aussi bien que moi que le 1er vitesse d'UT4 est tombé en expé et non en quête. D'autre part, les expés permettent, comme les souvenirs, d'obtenir des items impossible à obtenir en quête faute d'affixes/support non compatibles (par exemple un katana de l'autocrate). Alors certes, les probabilités de droper en expé sont infimes. Il n'empêche qu'on a déjà vu des drops énormes en expé, car les affixes apparaissent assez souvent quand on a le niveau requis.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (07.04.2014, 15:08)


14

07. 04. 2014, 15:33

Pour moi ce sondages (et vos remarques) s'appliquent essentiellement à UT en effet.

Comme dit plus haut pour Moria c'est frustrant de faire une grosse expe et de dropper ca par exemple:

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=933c7be5f8

c'est ma derniere expe mais c'est pas le premier drop de ce style!

donc au moins commencer la possibilité de drop niveau qualité ou niveau de up un poil plus haut serait pas mal

15

07. 04. 2014, 16:51

même avis que boumbo

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=851b58aba4

c'est quand même moche comme récompense pour le monstre "final" et il me semble que t'avais pas eu mieux sur le tien boumbo.
quand tu vois que sur un même monstre, genre xr ou anubis, tu peux droper aussi bien du s+0 sans affixe que du p+1... il faudrait pas forcément des items de fous mais au moins avoir un minimum de qualité

16

07. 04. 2014, 17:14

Citation

Alors certes, les probabilités de droper en expé sont infimes. Il n'empêche qu'on a déjà vu des drops énormes en expé, car les affixes apparaissent assez souvent quand on a le niveau requis.


Ben ecoute .. franchement jusqu a present a part des torses vivi et des Bas ruru , j ai jamais rien vu de trucs vraiment enormes comme drop

Pour moica n a rien de vraiment ultime, en comparaison les tresors qui sont bien moins frequents son bien plus rentables.

Quant aux combinaisons impossibles hors expé, en effet je n y avait pas pensé ... enfin, là aussi ca touche quand meme tres peu d items.
M'enfin en effet il n y a pas de raisons qu on ne puisse pas trouver ces items.
Mais actuellement je pense qu on peut attendre un moment avant d arriver a sortir des combinaisosn impossibles a avoir en quete et tresor... on a deja du mal a sortir des trucs potables.. bien pour ca que ca demande un coup de pied au cul ^^

17

14. 04. 2014, 09:21

je suis Pour.

selon moi cela motivera un peu plus les gens a lancer de grosse expé, actuellement ca rapporte uniquement des pdp, perso je ne pense pas une minute au droppe au moment du lancement...

pour ce qui est de favoriser uniquement les gros, je ne pense pas que cela soit différent du reste du jeu en fait... plus tu progresse et plus ta chance de reussite augmente, plus ton stuff est bon... cela va meme dans une voie complémentairea une 'autre proposition visant a faciliter l'évolution des nouveaux joueurs...

pour ce qui est de favoriser uniquement les gros lanceurs, pourquoi les autres joueurs ne lancent ils pas ???? pourquoi les tolèrent d'avoir que qq lanceurs et ne font pas une rotation des lanceurs...

c'est pareil pour la francaise des jeux, c'est uniquement ceux qui jouent au loto qui gagnent... mais ceux qui ne jouent pas ne gueulent pas... ils ont qu'à jouer... c'est pareil ici.
Il ne faut pas oublier que les lanceur d'expé doivent etre dans des clans... donc les prets de matos peuvent largement aider a lancer de "grosses expé", évidemment pour ca, il faut etre présent pour chercher et emprunter le matos adéquate... apres il faut savoir ce que vous entendez pas "petits joueurs"

je pense aussi que vous vous prenez la tete, pour un potentiel drop endgame tous les deux jours... et je dis bien potentiel car pour l'instant Cookies n'avance aucun chiffre, aucune formule d'amélioration, ca ne veut donc pas dire que les drop engame vont pleuvoir sur les anubis... et qu'il n'y aura rien sur romus romulus...

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

18

14. 04. 2014, 11:17

Quand je gagne 5 k par jour, le plus gros de mon clan en gagne 50. Quoi que je fasse l’écart continuera a se creuser. Quand je lance une expé il faut que je demande personnellement à tous les joueurs du clan si je veux avoir une chance de la remplir, même avec les samaritains. Si je veux joindre une expé il faut que je vienne 10 fois par jour pour en trouver une des rares qui se fait pas "entre soi". Mes perso c'est pas des bêtes de course mais c'est pas non plus dans les pires, mais c'est pas encore assez. Voila ce qui va me faire delete un de ces 4.

19

14. 04. 2014, 15:40

Quand je gagne 5 k par jour, le plus gros de mon clan en gagne 50. Quoi que je fasse l’écart continuera a se creuser. Quand je lance une expé il faut que je demande personnellement à tous les joueurs du clan si je veux avoir une chance de la remplir, même avec les samaritains. Si je veux joindre une expé il faut que je vienne 10 fois par jour pour en trouver une des rares qui se fait pas "entre soi". Mes perso c'est pas des bêtes de course mais c'est pas non plus dans les pires, mais c'est pas encore assez. Voila ce qui va me faire delete un de ces 4.
Est-ce que tu es dans un clan de ton niveau ? Le problème vient peut-être de là.
Mes recherches !

20

15. 04. 2014, 15:40

Quand je gagne 5 k par jour, le plus gros de mon clan en gagne 50. Quoi que je fasse l’écart continuera a se creuser. Quand je lance une expé il faut que je demande personnellement à tous les joueurs du clan si je veux avoir une chance de la remplir, même avec les samaritains. Si je veux joindre une expé il faut que je vienne 10 fois par jour pour en trouver une des rares qui se fait pas "entre soi". Mes perso c'est pas des bêtes de course mais c'est pas non plus dans les pires, mais c'est pas encore assez. Voila ce qui va me faire delete un de ces 4.


La encore, pour moi le souci vient du clan ou des autres membres... si tu as été accepté en son sein, je ne vois pas pourquoi tu es mis a l'écart pour participer ou lancer... soit ils t'ont juger comme étant du niveau requis, donc tu ne devrais pas avoir de souci pour coller et lancer, soit il t'ont avertis que tu etais un peu chtiot gamin et ils devraient t'aider a progresser, donc coller (en BS mini)...

Sharkira (absorbeur)/ID: 50900 (UT2)

Je pose des éval pour aider, j'essaie d'être objectif mais, pas spécialiste de tous les genres, je peux me tromper, on peut en discuter.

Location : LP Foulard De La Facilitée

21

21. 04. 2014, 00:51

Up gratuit ! Ce up est fait pour faire en sorte qu'un ensemble de sondage ne soit pas enterré avec les propositions fermées. Ce genre de up est effectué en fonction de la date de fin de sondage. Merci.
Yoann7682 sur UTV

22

25. 04. 2014, 10:10

Contre, un petit joueur qui lance un dragon blanc a aussi le droit de droper un Parfait Anneau Faucon De La Lévitation en éxpé. ^^

L'idée n'est pas mauvaise en soit, c'est juste qu'encore une fois ça favorisera les gros joueurs qui gagnent déjà beaucoup plus de pdp ( et c'est normal quant même hein ) sur une grosse éxpé.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

23

25. 04. 2014, 11:55

je suis Pour.

selon moi cela motivera un peu plus les gens a lancer de grosse expé, actuellement ca rapporte uniquement des pdp, perso je ne pense pas une minute au droppe au moment du lancement...

pour ce qui est de favoriser uniquement les gros, je ne pense pas que cela soit différent du reste du jeu en fait... plus tu progresse et plus ta chance de reussite augmente, plus ton stuff est bon... cela va meme dans une voie complémentairea une 'autre proposition visant a faciliter l'évolution des nouveaux joueurs...

pour ce qui est de favoriser uniquement les gros lanceurs, pourquoi les autres joueurs ne lancent ils pas ???? pourquoi les tolèrent d'avoir que qq lanceurs et ne font pas une rotation des lanceurs...

c'est pareil pour la francaise des jeux, c'est uniquement ceux qui jouent au loto qui gagnent... mais ceux qui ne jouent pas ne gueulent pas... ils ont qu'à jouer... c'est pareil ici.
Il ne faut pas oublier que les lanceur d'expé doivent etre dans des clans... donc les prets de matos peuvent largement aider a lancer de "grosses expé", évidemment pour ca, il faut etre présent pour chercher et emprunter le matos adéquate... apres il faut savoir ce que vous entendez pas "petits joueurs"

je pense aussi que vous vous prenez la tete, pour un potentiel drop endgame tous les deux jours... et je dis bien potentiel car pour l'instant Cookies n'avance aucun chiffre, aucune formule d'amélioration, ca ne veut donc pas dire que les drop engame vont pleuvoir sur les anubis... et qu'il n'y aura rien sur romus romulus...


C'est parfaitement ma manière de penser. Les chances de drop seront augmentées, c'est tout. On augmenterait juste les chances de préfixe et suffixe, et la chance utilisée.

Comme les trésors ! Les trésors fonctionnent également par niveau, donc les gros sont avantagés car ils peuvent avoir accès au plus gros coffre !

Donc les plus petits devraient se motiver à grossir (oui prendre du gras, le big mac c'est bon, mangez-en !) pour gonfler leurs expé :)

Et puis ça fera tenter de nouveaux challenge sur Nécropolia, aucun Chronos n'est tombé, très peu de windigo.


A vous de voir, mais la grande question est : challenge accepted ? ;)
IG : Cookies