You are not logged in.

Recherche à acheter Items pour petit level

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Elana

Clerc de la Vérité

  • "Elana" started this thread

Posts: 0

UT2 ID: 5

  • Send private message

1

Monday, March 31st 2014, 9:07am

Items pour petit level

Bonjour à tous,
Je viens de me remettre à BW après plusieurs années d'absence. Je suis actuellement lvl 15 & a la recherche de tous les items petit lvl que vous pourrez me proposer pour un perso femme : armes quête ou armes à feu, bijoux, habits & compagnie que ça soit pour les quêtes ou pour les attaques (je monte un perso gunner ou AAD pas encore vraiment choisi).

J'aurais également une question. Est ce que les ferrailles se vendent sur UT3? Si oui à quel prix?

Merci d'avance,
Elana.

This post has been edited 1 times, last edit by "Elana" (Mar 31st 2014, 10:16am)


LMLS

Centurion du Signe

Posts: 46

UT1 ID: 109132

UT2 ID: 17326

UT3 ID: 1572

  • Send private message

2

Monday, March 31st 2014, 9:36am

Sauf errer de ma part, sur UT3 les fer partent a 5/6k les 100..

Bon courage!
Cum tacent consentiunt

Elana

Clerc de la Vérité

  • "Elana" started this thread

Posts: 0

UT2 ID: 5

  • Send private message

3

Monday, March 31st 2014, 10:18am

Merci :) & du coup je peux les lettres en vente ou? Parce que sur le fofo j'ai vu que c'était réservé aux items de plus de 500k pdp. Désolée je suis un peu à la masse ... :wacko:

This post has been edited 1 times, last edit by "Elana" (Mar 31st 2014, 10:25am)


LMLS

Centurion du Signe

Posts: 46

UT1 ID: 109132

UT2 ID: 17326

UT3 ID: 1572

  • Send private message

4

Monday, March 31st 2014, 11:10am

Deux méthodes pour les vendre:
(Dans les deux cas il te faut le marcher noir)

- Les enchères: Dispo a partir du lvl 20.
Tu selectionnes le nombre de fer" que tu veux vendre et tu colles un prix minimal (ça te coute 100pdp's de fixer un prix mini). Si quelqu'un encheris sur ton prix initial tes fer" partent a on ne sait qui et tu reçois tes pdp's un moment après (les heures sont indiquées ig). Les 100 fer" se vendent aux alentour de 5k en général..
Dans le cas ou tu ne fixe pas de prix mini: tu peux retirer tes fer tant que personne n'a posé d'enchère dessus.
Des qu'une enchère est posée (50 pdp's la plus basse possible) tu ne peux plus retirer tes items et tu peux très bien les voir partir pour 50pdp's sans que tu ais le moindre recourt ensuite. Tu 'as juste dans.. l'os!

- En vente directe: tu fais une offre directement a un joueur, le prix est de 120 pdp's/u. Prix fixe non négociable.

Autant te dire qu'il y a peu de chance qu'on te prenne directement tes fer' vu que le prix via les enchères est divisé par plus de deux..

Ut3 est avec UT 2 les serveurs ou les fer' se vendent le moins bien.
Ut1 tu tournes a 10/12k les 100.
Ut4 il faut compter 10k les 50.

Sur le fofo, tu n'as que les items qui valent plus de 500k qu'il faut déclarer.
Cum tacent consentiunt