Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 03. 2014, 04:19

Légendaire Parfait Poing Américain Damné De La Vélocité [24/03/2014 (6mois) - 8 833 333 pdp - A.AlBoulet]

Légendaire Parfait Poing Américain Damné De La Vélocité


Arme à une main
Dommages: 156 - 159
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 6, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -10 %, AGILITÉ +33
Exigences: NIVEAU: 58, SAVOIR: 26, AGILITÉ: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 127 500 LOL


Id du proprio : 103007
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (24.03.2014, 09:54)


2

23. 03. 2014, 07:02

Au vu des évaluations sur le LP PA démoniaque.
Je suis sur l'avis des évaluateurs penchant sur une VI à 7/8M.

Pour cette arme qui est à mon goût largement mieux.
6 att
+6 agi par rapport au LP PA démo

Chaque points d'agi coûte cher au CAC. Donc 1M pour chaque point d'agilité en plus.
VI 13M
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

3

23. 03. 2014, 07:04

Allez je me lance, je dirais un bon gros 3M, parce que l'agi ca sert a rien et ca tape 6 petits coups de fillette avec une seule main, c'est deja depasse, ca vaut rien par rapport a une arme 2 mains, ni en expes, ni en joueur contre joueur. Et puis c'est d'un commun, qui en voudrait serieusement?

Serieusement: au vu de la tendance sur cette arme: Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque ou la moyenne doit raisonnablement tourner autour des 7M a cette heure si on enleve les evaluations hors de propos (et je n'ai pas envie de calculer), la tienne a pour tres leger malus -3% de pdv mais un tres beau +6 en agi.

Moi je veux bien que pour certains l'agi ne serve a rien, il n'empeche que j'ai quand meme paye un bras Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vélocité [26/01/14 - 10 900 000 pdp - Big Brother] pour une petite matraque avec de l'agi et que certains ont toujours plus d'agi que moi. Une agilite superieure permet de revoir d'autres aspects du stuff. Je ne comprend donc pas qu'on en fasse une stat mineure. En novembre, un LP demo etait evalue autour de 1M, un LP demo agi avec +9 agi le triple, c'est dire l'importance de cette stat (environ 330k/pt d'agi pour le velo et 220k/pt d'agi pour le LP demo de l'agi)

Avec une arme de ce type, mes dommages par tour sur les 2 dernieres expeditions augmenteraient de 40%, c'est tout bonnement enorme en 1 seul objet, et ce sans aucune perte d'agi (au contraire gain de 6) ou de quelqu'autre stat.

Pour le reste, mon argumentation est la meme que la.

Pour ton poing damne, je mettrais pour le moment 9M en attendant de voir les autres avis et la fermeture de l'eval du LP poing demo.


C'est marrant comme l'agilite est redevenue pertinente chez les TLH tout a coup... Je maintiens ma VI a 9M au vu de l'eval du LP PA demo.

PS: vous pensiez un tout petit peu a Destiny quand vous mettiez vos evals a 3M? Ah non c'est tout pour une seule personne...

L'eval d'un joueur qui m'a dit que ma conscience ne s'en remettrait pas parce que j'avais evalue le LP PA demo bien trop haut me laisse bouche bee... Il evaluait lui meme le LP PA demo a 3M grand max parce que les degats sont nuls. J'ai les messages. Et la 13M rien que ca.

Lui aussi va donc payer tot ou tard???

PS: au niveau 55, 1 pt d'agi coute 188k, il faut aussi montrer ca quand on veut montrer le cout de l'agi...
LittleOne - UT1 - 101910

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "LittleOne" (24.03.2014, 09:50)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

23. 03. 2014, 11:29

J'ai évalué le LP PA démoniaque 6,5M.

Admettons que je rajoute 500k par point d'agi, on arrive à 9,5M.

Sauf qu'à mes yeux, le malus -3% de vie est important. Suffit de voir les RC de siège, d'Anubis et autre grosse bestiole, des arènes de la bêta pour voir à quel point la vie joue un rôle important !

J'ai jamais autant servi sur un RDC que depuis que j'ai un stuff tank qui pique, simplement parce que j'encaisse un CC de plus que les autres ..

Donc, je retire 500k pour le malus vie, et je dis, comme au dessus :


VI 9M
Salut salut. C'est moi ! :D



lenca

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 172

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

5

23. 03. 2014, 12:37

l'item ultime c'est le lp pa démoniaque de la vélocité on y est pas

mais ce lp pa damné de la vélocité est bien supérieur au lp pa démoniaque qui est en eval

même support

demoniaque ou damné memes degats 3% de difference pour les points de vie cela ne fait pas une grosse difference le demo apporte de l'agi évidement mais ici le suffixe vélocité apporte 6 de plus en agi

donc pour moi cette arme est bien au dessus

aux vues des argumentations du lp pa demo et de la supériorité du lp pa damné de la vélocité je mettrais une VI a 13 millions

6

23. 03. 2014, 14:46

33 d'agi, dégâts évolutifs type LP démo, 6 coups. Petit bémol, le malus pv ; mais il y a pas mal d'enchantements +500 pv sur le serveur.
Les possibilités offertes par cette arme sont énormes. On peut faire toutes les expés (sauf chronos mais c'est un cas à part), la plupart des RDC, les attaque/def, les sièges...
Que demander de plus ?

Si on le compare avec le LP PA démo, les +6 d'agi se payant très cher sur des armes de ce calibre, pour moi ça vaut 10-12M.

Donc VI 10M.


EDIT : vu que l'éval du LP PA démo est close, le prix final étant de 6M5 (un peu moins que ce que je pensais), je baisse à VI 10M pour rester cohérent.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (23.03.2014, 19:39)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

23. 03. 2014, 16:07

Bonjour,

Il me semble Detesta que vous n'êtes pas le propriétaire de l'item.

Merci de MP un Modo G ou Smodo pour qu'il vous donne l'accord de poster pour quelqu'un d'autre, ainsi que de mettre l'ID du propriétaire dans votre post d'évaluation.

En attendant la remise en ordre de ce topic, je ferme.

Bon jeu,

Cookies

EDIT : topic réouvert
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (23.03.2014, 17:51)


8

23. 03. 2014, 19:52

Petit lien qui aidera les evaluations

Sont petit frere évalué a 6m52

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque [6,52 millions * 23/03/14 * agon]
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

23. 03. 2014, 20:12

Pour 13 Millions, je préfère le lp pa démoniaque et un LP vitesse à prix clan :D .

9 millions donc selon moi semble mieux équilibré pour les raisons ci dessus
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkbaf" (23.03.2014, 20:19)


riton

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 78662

ID UT3: 7872

  • Envoyer un message privé

10

23. 03. 2014, 20:24

si on se base sur l'agi on a +6 par rapport au lp pa démo, pour cela perso je rajouterai 300k au point d'agi sup (500k/pts d'agi me parait énorme).

cequi nous donne toujours en se basant sur l"éval du lp pa démo: 6.52+ (0.3x6)= 8.32M

ensuite malus vie plus important sur le damné je ramène donc mon éval à 8m

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

11

24. 03. 2014, 04:49

Pour 13 Millions, je préfère le lp pa démoniaque et un LP vitesse à prix clan :D .

9 millions donc selon moi semble mieux équilibré pour les raisons ci dessus


si on se base sur l'agi on a +6 par rapport au lp pa démo, pour cela perso je rajouterai 300k au point d'agi sup (500k/pts d'agi me parait énorme).

cequi nous donne toujours en se basant sur l"éval du lp pa démo: 6.52+ (0.3x6)= 8.32M

ensuite malus vie plus important sur le damné je ramène donc mon éval à 8m



Totalement d'accord avec mes 2 colelgues, 8 m
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

12

24. 03. 2014, 08:09

Riton a tout dit je pense, le point d'agi ne coûte pas 1 million de pdp

8,5M pour le côté presque ultime

13

24. 03. 2014, 09:16

un peu plus d'agi, un peu moins de vie...
conformement a mon evale du lp demo

ici 5/6 M
donc 5,5 M pour moi.

je reste d'avis que ce n'est pas du end game.
allez attaquer un tank/anubis/ou rdc avec ca et les defenses > 400 qui reduisent vos dmg a peau de chagrin.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

14

24. 03. 2014, 09:18

Au vu des évaluations sur le LP PA démoniaque.
Je suis sur l'avis des évaluateurs penchant sur une VI à 7/8M.

Pour cette arme qui est à mon goût largement mieux.
6 att
+6 agi par rapport au LP PA démo

Chaque points d'agi coûte cher au CAC. Donc 1M pour chaque point d'agilité en plus.
VI 13M
l'item ultime c'est le lp pa démoniaque de la vélocité on y est pas

mais ce lp pa damné de la vélocité est bien supérieur au lp pa démoniaque qui est en eval

même support

demoniaque ou damné memes degats 3% de difference pour les points de vie cela ne fait pas une grosse difference le demo apporte de l'agi évidement mais ici le suffixe vélocité apporte 6 de plus en agi

donc pour moi cette arme est bien au dessus

aux vues des argumentations du lp pa demo et de la supériorité du lp pa damné de la vélocité je mettrais une VI a 13 millions
voila ce que me coûte 6 points d'agi ce n'est pas rien

AGILITÉ 64 COÛT: 1168423
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=85e2febf1d


les anubis commence à tomber le suivant c'est windigo, il faudra beaucoup d'agi pour mettre frénésie et lui faire plus de dégâts
cette arme tiens du end game
le malus de 3% de point de vie est vraiment mineur vi 13m

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

15

24. 03. 2014, 11:12

Pour cet item exceptionnel, le topic restera ouvert tant que des joueurs souhaiteront l'évaluer.
Sachez tout du moins que toute tentative de fraude est surveillée de très près par la modération.
Merci d'être resté courtois jusque là ! C'est agréable de lire des évaluations respectueuses :)
Salut salut. C'est moi ! :D



16

24. 03. 2014, 11:48

Evidemment cette arme, pas end game mais pas loin, est mieux que le LP PA démo.
En comparaison le malus 3% pts de vie reste faible et le + 6 agi est très appréciable.

Mais quand on monte a 200 agi, payer 1M le point d'agi ça me parait cher.
Comme le montre Valf a haut niveau le point de stat est cher, mais selon moi il faut différencier 1 point de stat, qui reste quoi qu'il arrive, et un bonus sur une arme.



A 300k le point d'agi ça donne 8M3, avec le malus pts de vie je dirai 8M

17

24. 03. 2014, 12:22

pour les meme raison que sur l'éval du lppa demo de destiny

+6 en agi donc pour moi VI 6M
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

18

24. 03. 2014, 12:43

Cette arme est au dessus du l p pa demo. +6 agilité ....

10 millions me paraît un minimum...

j ai évalué le l p pa demo à 7 millions , 500k le point d' agilité ... on arrive à 10 millions

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "aldebaran62" (24.03.2014, 13:05)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

19

24. 03. 2014, 20:55

Moyenne avec les extrêmes : 9 285 714 pdp.
Moyenne sans extrêmes : 8 833 333 pdp.

Je vais donc prendre la moyenne sans les extrêmes.

Bonne soirée à tous !
Salut salut. C'est moi ! :D