Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires insulte homophobe (Pour toi torq)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 03. 2014, 18:21

insulte homophobe (Pour toi torq)

bonsoir
je dépose plainte contre selfinia pour insulte homophobe sur le chat world

  • Selfinia 18:17 mouarffff la tapette qui écoute aux portes vient de passer.... ah ah ah ah ! un vrai blaireau lui</bdo>

suite à cette attaque

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=93ab49e253


mon id 25200
son id 103007

2

15. 03. 2014, 19:53

ah bah là mon pauvre Valf, tu es complètement a côté de la plaque. Il fait simplement suite au passage chez moi d'un membre des TT venu boire l'apéro, et que j'ai voulu annoncé sur le serveur, de manière maladroite il est vrai, et je m'en excuse auprès de tous les homosexuels qui auraient pu être choqués. Quoi qu'il en soit, tu n'y es pas du tout !!
La coïncidence est effectivement malheureuse, mais là franchement, tu t'es totalement gourré, un peu comme la dernière fois que tu as voulu me dénigrer lors du drop de la LP chevalière vindic de l'art, pas vrai ?

Je laisse Torquemada régler ça, mais là franchement, tu es totalement à côté de la plaque, et ça me fait mourir de rire de voir que tu arrives encore à déposer une plainte en imaginant que chaque propos déposé sur le chan publique est dirigé contre toi... Tu n'es pas le centre du monde mon vieux ^^
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

3

15. 03. 2014, 21:16

Bonsoir,

Alors je coupe court à ce possible échange qui risque de s'envenimer.
Un SModo et/ou l'Opérateur viendra réouvrir le topic pour voir les défenses de chacun.

Cependant Riton, vous avez quelque chose à voir là dedans ? Non donc vous savez où se trouve la porte du bureau de Torquemada ? Et bien frappez à la porte et allez vous plaindre à lui mais pas ici donc la seule chose que je peux vous donner pour ma part c'est ... un carton pour spam et un post désactivé évidemment.

Merci
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (15.03.2014, 22:21)


4

16. 03. 2014, 07:49

Bonjour , je ne vois rien d'homophobe ne poussons pas au maximum , par contre on peut le prendre comme offensant pas de soucis

je rouvre le sujet , si ca dérape je cartonne tout le monde sans exception

je laisse le soin a Torq de juger l'affaire
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

16. 03. 2014, 10:31

Comme l'explique très bien ton lien, le mot "tapette" désigne également quelqu'un qui se prend pour plus fort qu'il ne l'ai, et n'est pas forcément un mot péjoratif dirigé contre les homosexuels. C'est en ce sens que je parlais de la personne qui était visée irl lors de son passage chez moi, et pour des raisons irl que les TT connaissent.

Une fois de plus, tu interprètes les propos des autres non pas pour faire avancer le schmilblic, mais simplement pour assouvir je ne sais quelle pulsion malsaine.

Le fait d'utiliser des IP dynamiques ne te sauvera ad vitam éternam d'un ban permanent pour multi... et ce jour-là, je pense que le serveur y gagnera en quiétude.
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

7

16. 03. 2014, 11:43

c'est l’interprétation parce que tu es prix en faute
une bonne partie de de l'après midi tu n'a pas cessé de dire qu'esotrix était mon frère caché :D
l'op peut facilement vérifier le chat public tu accès tes discute sur moi

8

16. 03. 2014, 12:01

Peu de monde t'apprécie sur le serveur, et j'en fais partie dans le top 10. Ceci a commencé par TA faute lors du drop et de l'éval de la LP chevalière vindicative de l'art ou tu t'es ridiculisé après avoir tenté de me faire passer pour un menteur. On ne récolte que ce que l'on sème. Si régulièrement sur le chan tu es pris a partie à cause de ta manière déplorable de polluer le serveur et le forum, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même.

Il se trouve cependant que ce pourquoi tu déposes plainte DE NOUVEAU (sur la première page du forum plainte, tu en es l'auteur ou le sujet de 10 au total, c'est étonnant quand même.....) ne te concernait absolument pas. Mais ta fâcheuse tendance a te victimiser alors que tu es à l'origine de 9 problèmes sur 10 sur ce serveur ne dupe plus personne.

torquemada décidera de la suite des choses, je ne peux que l'inciter à prendre toute la mesure de la manière malsaine de jouer qui te caractérise. Je ne suis pas blanc, j'ai fais des erreurs, mais je les reconnais quand c'est le cas, chose que tu ne sais pas faire. Ici, tu t' es senti visé alors que tu es à côté de la plaque.
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (16.03.2014, 12:03)


9

16. 03. 2014, 12:07

Peu de monde t'apprécie sur le serveur, et j'en fais partie dans le top 10. Ceci a commencé par TA faute lors du drop et de l'éval de la LP chevalière vindicative de l'art ou tu t'es ridiculisé après avoir tenté de me faire passer pour un menteur. On ne récolte que ce que l'on sème. Si régulièrement sur le chan tu es pris a partie à cause de ta manière déplorable de polluer le serveur et le forum, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même.

Il se trouve cependant que ce pourquoi tu déposes plainte DE NOUVEAU (sur la première page du forum plainte, tu en es l'auteur ou le sujet de 10 au total, c'est étonnant quand même.....) ne te concernait absolument pas. Mais ta fâcheuse tendance a te victimiser alors que tu es à l'origine de 9 problèmes sur 10 sur ce serveur ne dupe plus personne.

torquemada décidera de la suite des choses, je ne peux que l'inciter à prendre toute la mesure de la manière malsaine de jouer qui te caractérise. Je ne suis pas blanc, j'ai fais des erreurs, mais je les reconnais quand c'est le cas, chose que tu ne sais pas faire. Ici, tu t' es senti visé alors que tu es à côté de la plaque.
wow tu es énorme tu parle d'une évaluation de plus de deux ans, tu en parle comme si tu jouai ta vie, ce n'est qu'un jeu!
je me victimise tu as des propos insultants et c'est navrant que tu n'assume pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (16.03.2014, 12:09)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

10

16. 03. 2014, 13:23

Bonjour,

Je locke le sujet, Torquemada ouvrera le post quand il rendra son verdict, ceci est un topic de plainte, pas un café dans lequel on discute du dernier épisode des feux de l'amour BW, et je crois qu'on a fait le tour au niveau informatif pour cette plainte.

Bon jeu,

Cookies
IG : Cookies

11

16. 03. 2014, 18:01

Ayant été mandaté par l'association des Blaireaux Homosexuels (il s'agit bien sur des animaux ayant des penchants pour le même sexe), je mets 5 jours de ban à Selfinia, pour les avoir mis en cause sans y avoir été invitée.
C'est un peu comme si les Blaireaux Homosexuels commençaient à se traiter entre eux de Joueur de Bloodwars. Rien que d'y penser certains en perdent déjà leur pelage.

Peu importe qui a été visé par les paroles, et je suis bien d'accord que si elles n'ont rien d'homophobe elles sont offensantes pour autant.

Le problème c'est que quand dans la rue on crie " C...", de nombreuses personnes se retournent. Sur le canal public c'est pareil.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher