Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires message provoquant d'OFO

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Semper

Conquérant des Ombres

  • "Semper" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID Moria: 79984

  • Envoyer un message privé

1

19. 02. 2014, 04:16

message provoquant d'OFO

Bonjour

Voilà sa fait un moment que j'étais plus sur m1 (1 an) je suis revenu et donc les pseudos et les changements de perso je suis a la ramasse, pas mal de changement en 1 an, normal

Le début de l'histoire est que je croyais que Afk était toujours Afk et non OFO, juste un changement de pseudo, eh bien non c'est un changement de perso, donc forcément c'est plus Afk :)

Delà a ce que monsieur OFO le prenne très mal a tel point de mal parler et limite a m'insulter je trouve sa limite alors qu'un simple message pour expliquer qu'il avait repris le compte aurai suffit

Torq je t'ai MP la conversation, mais il manque quelque truc genre sa :

o F o 22:43 -> parce que t'es qu'un pauvre type qui cherche a foutre la merde, en somme monstermario bis

Perso je le prend très mal celui la, surtout pour une histoire de pseudo, pourquoi tant de haine ? En plus il rajoute un joueur a notre histoire qui a rien a voir avec sa, encore une critique gratuite !!

Le reste serai passer a la trappe meme si ofo a aucun sens de l'humour mais pas celui la, dsl.

Donc voila je voudrai que ofo (Http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=1249) comprenne qu'il y a une facon de parler aux gens, et que ce n'es qu'un jeu et non pas un defouloir, et je suis pas le seul a me plaindre de lui

En attendant votre reponse, merci

2

23. 02. 2014, 14:05

ID : 1249
Pseudo : o F o

Ban de 5 jours (et je suis gentil) pour propos déplacés et répétés sur le canal publique.

J'ai eu des plaintes via MP aussi. Alors si vous pouviez y aller plus doucement ce serait appréciable.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

23. 02. 2014, 14:12

Je rêve sérieux...

D'ailleurs semper........pas toi qui a insulter tout les jours de moria il y a 2semaines environs ? Tu sais le fameux vol de compte dont tu as été victime...
Dont tu as avouer en message clan a ton arrivé...

Comme quoi tu l'est pas tout rose...

Par ailleurs on m'expliqueras pourquoi il ne prends pas non plus un ban pour harcèlement sur tchat clanique, vu que je ne lui répondais pas et qu'il continuais a me brisé les noix :-)



Enfin bref, comme d'hab, ca provoque et ca gagne les plaintes...ca devient pathétique ce comportement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury !" (23.02.2014, 14:33)


4

23. 02. 2014, 15:29

Pas de plainte, pas de ban. C'est assez simple ou alors il faut que je développe ?

En attendant je laisse le soin à un Modo de vous mettre le carton qu'il faut pour spam. Vous n'avez rien à faire sur ce topic Fury !

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

23. 02. 2014, 16:49

Cartonnez moi pour être la personne banni...

6

23. 02. 2014, 16:53

Si vous n'êtes pas o F o alors vous n'avez rien a faire ici.

Et si vous êtes o F o alors cela n'apparait pas sur votre fiche !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

23. 02. 2014, 17:02

Commence par remplir ta fiche sur m1...hein micro :)

8

23. 02. 2014, 17:40

Micro ?

Bon, pas de souci. Ban d'o F o porté à 30 jours.

Ban forum 30 jours pour Fury !

La criée aux poissons c'est le forum d'à coté.

Il suffit que quelqu'un pête un truc (en l’occurrence Noctis qui fut un membre on ne peut plus calme de la communauté) pour que certains reniflent du pain frais.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

23. 02. 2014, 17:48

Je connais ton identité depuis le début...execute tes menaces j'en ai rien a faire...
Tu commence a confondre ton rôle et l'abus de pouvoir...
Mais pas grave tout ca.

Bonne continuation.

Édit : et bien en effet..30j pour avoir dit "pauvre type" a un mec qui mharcele 48h... Et te demandé de mettre ton id dans ta fiche... Pendant ce temps là les souris dansent comme on dit... Merci du poisson d'avril en avance.

Édit 2 : augmenter le ban ig pour un faut sur le forum, voila encore un bel exemple ! :)
Pas de 3em édit, ca n'en vaut pas la peine.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Fury !" (23.02.2014, 17:58)


10

23. 02. 2014, 17:59

C'est bon ? ou je peux fermer ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher