Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2014, 17:23

Légendaire Parfaite Pique Démoniaque IC

Bonjour,

Vente intraclan => - 33 %

Evaluation : Légendaire Parfaite Pique Démoniaque [21/01/14 - 2 283 333 pdp - Big Brother]

ID Vendeur : 41121
ID Acheteur : 106745

Cookies a accepté ton offre commerciale!

Les objets offerts: Légendaire Parfaite Pique Démoniaque.
Les objets obtenus: Parfaite Casquette.
Les points de progrès obtenus: 1029834.


Il ne reste que 500k ^^
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

22. 01. 2014, 23:17

Je confirme !
IG : Cookies

3

24. 01. 2014, 21:29

Reste 500k sur les 1529834 pdp

4

11. 02. 2014, 21:40

- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial