Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

20. 01. 2014, 10:46

Up
Yoann7682 sur UTV

42

23. 01. 2014, 16:57

Le résultat est trop serré pour que je décide quelque chose, rajout de 15 jours de sondage.
Yoann7682 sur UTV

43

25. 01. 2014, 23:19

y a meme pas a discuter la dessus , la protection d une zone permet à un clan plus modeste de garder quelques zones grace a la protection justement.

Vous voulez complètement tuer le serveur bah enlever la protection des zones comme ça non seulement le clan le plus fort pourra conserver toutes ses zones mais en plus pourra se servir chez n importe qui sans le moindre problème.

Je prends l exemple d'UT4 qui est déjà considérablement déséquilibré dû à des DIZAINES DE DROPS END GAME uniquement dans le même clan et cela des le debut du serveur ( leg parf AK 47 a foison , leg parf FNFAL, leg parf short de la nuit , leg bon short de la nuit , leg parf fronteau de la précognition et j'en passe ) bref un clan over cheaté sur les drops et bien la seule chose qui permet de protéger le pauvre clan N°2 du serveur c est bien la protection de Zone. ( car Eux "nous" ne drop RIEN de comparable pouvant rivaliser en siège )

Alors les plus mauvais diront que c est un manque de stuff perso et d investissement ( peut être chez certains mais c est une minorité ) , les plus matures et logiques reconnaitront une grosse différence de Stuff dû aux drops et donc a la chance.

Ce qui serait logique au lieu de faire ce sondage qui n'a pas de sens c'est de revoir l’algorithme des DROPS et de réussite des quêtes.

Quand le même joueur drop 3 bon vitesse ou 3 Bon short de la nuit alors que 1500 autres n en drop pas c'est bien qu il y a un problème de "probabilité"

on peut pas gagner le jackpot au loto 3 fois en 6 mois c est impossible c est statistique, eh bien c est exactement la même chose pour BloodWars et pourtant cela arrive. Ce qui prouve bien que l'algorithme est encodé avec les pieds.

Bref il y a mille choses a revoir pour que ce jeu devienne normal et certainement pas en enlevant les seuls bâtiments qui protège les plus petits des gros clans.
Death id: 673

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "fougue" (25.01.2014, 23:45)


44

26. 01. 2014, 00:58

Moi je propose un amenagement parce que le principe de la protection des zones est providentiel pour les clans plus faible qui veulent conserver quelques zones.

Cependant en ayant parcouru les avis de tout le monde finalement il y aurait une reponse simple a apporter.

Il ne devrait pas être possible de mettre la zone 1 sous protection.

Ainsi les amateurs de strategie seront toujours content de trouver des solutions pour pouvoir extirper une zone runée d'un clan adverse et ceux qui aiment les gros sieges pourraient se retrouver dans des luttes pour obtenir la zone 1.

Si la zone 1 n'est plus sous protection , elle pourra tourner entre les clans de facon plus regulieres . D'apres ce que j'ai lu la zone 1 ne change jamais de clan (ou alors c'est un enorme exploit qui n'arrivera peut etre jamais plus )

le jeu aura donc tout a gagner en laissant l'opportunité a un maximum de joueur de s'installer un jour dans la zone 1 ...quitte a ce qu'elle leur echappe ensuite au profit d'un autre clan ..les tentatives de prises seraient plus nombreuses aussi et cela ferait revivre le serveur.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (26.01.2014, 01:04)


45

26. 01. 2014, 02:44

Personnellement je suis pour son maintien de la protection de zones mais en enlevant la possibilité de mettre une zone 1 ou une zone 2 sous protection.

Ca permettrait aux joueurs d'avoir un objectif qui fait moins peur qu'une zone sous protec et ça leur donnerai une motivation supplémentaire à jouer. Surtout que comme dis le bonus ruelle est déjà énorme en défense donc ce n'est pas non plus laisser la zone au premier venu !

46

26. 01. 2014, 08:40

Hello,

Moi je suis Contre le retrait total,

Les sièges en mode bourrin c'est moche,Même si c'est encore plus bourrin avec la protection...

La Ruelle est pour moi bien trop cheat.Il faudrait limite inverser les bonus.

Par contre,Je propose qu'un event puisse faire disparaître ce genre de protection.

Comme dit plus haut,pourquoi pas limiter la protections aux zones 3/4.

Bonne journée.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

47

26. 01. 2014, 08:52

Au niveau de la protection de la Z1.
Je ne trouve pas logique de ne pas avoir la possibilité de la protéger.

On dit, c'est impossible de la prendre.

Mais il faut aussi se dire, que des joueurs se sont défoncés pour la récupérer avant d'autres. (En connaissance de cause au niveau de la protection des zones, du moins sur UT4, ce qui n'était pas le cas sur UT3 ou UT2 au moment de la prise de Z1).
Elle ne tombe pas sur la première personne venue.

Il faut être le premier lvl 80 pour la prendre. Et pour être le premier lvl 80, Il faut être quasiment au top tout le temps (cad, se démerder pour faire une expé par jour, en lancer une tout les deux jours, en optimisant la réussite de l'expé).
Et pour arriver à ça, une grosse partie d'un clan est obligé de s'impliquer pour pouvoir récupérer cette zone en premier. Et je ne pense pas que cela soit le cas uniquement sur UT4, comme il est écrit ici.

Donc en gros, il serait logique qu'une partie de joueurs se défonce pour choper cette zone en premier. Et qu'ensuite, il soit possible, et plus facile qu'un vol de Z4,Z3,Z2, de réussir à prendre la Z1 ?
La Z1 est justement, une zone unique.

Et bien sur, qu'on ne dise pas... ouais t'es dans le clan qui a la Z1. Je suis aussi sur un serveur et dans le clan qui ne l'a pas, et qui en chie à l'avoir :)
Mais ça c'est le jeu.

Et comme dis ci-dessus, sur UT2, il a bien été possible de la récupérer :)

Pour l'algorithme des drops... deja pour dropper il faut s'en donner la peine.
Tu veux réussir plus de quêtes et tenter de dropper, ben deja tu quêtes pas sans arcanes... c'est du % jeté en l'air, tu veux encore plus de % d'en réussir, tu achètes de l'OUU. Et forcement pour ça, ben faut du sang, des lol etc etc.
Suffit pas uniquement de lancer une quête :)
Mais ce n'est pas le sujet ici ^^

Bref, contre une modification de ce genre, sur n'importe quel serveur.
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quizozote" (26.01.2014, 08:54)


cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

48

26. 01. 2014, 10:25

Totalement contre le retrait de bonus de protection, meme sur la z1 car ca n'empechera pas un clan organise de la recupere meme sous protection.(je parle pour ut4 le seul serveur ut non cheate par le mn)

C'est la seule chose qui fait que les petits clans puissent jouer ,c'est quand meme le but de bw au depart de jouer, dans des conditions correctes et supprimer la protection tuerai tres rapidement ut4 par exemple, mais ferais beaucoup de degats au autres serveurs aussi.

Deja que nous sommes tres peu de joueurs a continue bw malgres des series d'echecs a tout les niveaux(mauvais mob,enchant pourri,neant total de drops....) si en plus vous enleve le peu de securite garantis par les bats clan il restera 200 joueurs actifs et je crois pas que ca soit dans l'interet de quiconque.

Je suis d'accord avec Fougue ,la foudre qui tombe toujours au meme endroits c'est un peu abuse, puisque contrairement a ce que tu dis Quizozote la peine que tu te donne n'influe en rien la possibilite de drop et c'est uniquement la chance qui joue(optimisez les chances oui on c'est comment faire,merci), perso j'ai drop pas mal avec des stats de merde, sans ouu,sans arcanes et en etant pas un chanceux de base (meme irl), mais ce n'est pas l'endroit pour en debattre on est d'accord :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

49

26. 01. 2014, 11:19

ahhhh une idee pas mauvaise d iseult





oui vu comme ca puisque cette zone est unique ne pas pouvoir la mettre sous protection peut rouvrir le jeu



quant aux autres zones vu les desequilibres de drops tous serveurs confondus ca desavantagerait encore plus les clans moindres


ah si on revoyait un peu la race abso ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (26.01.2014, 11:21)


50

26. 01. 2014, 13:09

C'est la seule chose qui fait que les petits clans puissent jouer ,c'est quand meme le but de bw au depart de jouer, dans des conditions correctes et supprimer la protection tuerai tres rapidement ut4 par exemple, mais ferais beaucoup de degats au autres serveurs aussi.

Deja que nous sommes tres peu de joueurs a continue bw malgres des series d'echecs a tout les niveaux(mauvais mob,enchant pourri,neant total de drops....) si en plus vous enleve le peu de securite garantis par les bats clan il restera 200 joueurs actifs et je crois pas que ca soit dans l'interet de quiconque.

Tu dis que supprimer les protections ferait beaucoup de dégats aux serveurs, mais tu notes que déjà, actuellement, de moins en moins de joueurs s'investissent dans BW.

Mon point de vue est que permettre aux sièges de se dérouler sans protection, ou avec une protection rééquilibrée, relancerait l'intérêt du jeu: Je rappelle que BW a connu sa plus grande heure de gloire et sa plus grande activité à une époque (pas si lointaine) où les protections n'existaient pas!

Un terrain se perdait, un autre se gagnait, et ça mettait une sacrée animation, pas cet ennui actuel...
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

51

26. 01. 2014, 14:41


Mon point de vue est que permettre aux sièges de se dérouler sans protection, ou avec une protection rééquilibrée, relancerait l'intérêt du jeu: Je rappelle que BW a connu sa plus grande heure de gloire et sa plus grande activité à une époque (pas si lointaine) où les protections n'existaient pas!

Un terrain se perdait, un autre se gagnait, et ça mettait une sacrée animation, pas cet ennui actuel...
+1,Au moins enlever la possibilité de protéger la Zone 1 , Elle est Unique,oui.Pas comme la Z2,Du coup quasi impossible à avoir pour certain. :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

52

31. 01. 2014, 13:40

Up!

S'il reste des partisans du changement, manifestez vous, c'est le moment! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

53

03. 02. 2014, 14:02

Je suis contre la suppression de la protection pour les z4, par contre 200% pour les z1.

Pour les z2/z3... j'ai pas d'avis. Je pense pas que le manque de siège vienne de la protection mais du fait que les clans sont de plus en plus gros, qu'il y en a de moins en moins et donc qu'ils ont leur quota de z2/z3. L'ennui vient de la. Plus les clans sont gros plus les membres se la jouent solo et moins il y d'ambiance. Sans compter les joueurs qui se font leur mini clan pour faire leurs expé entre eux grace au bs.

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

54

04. 02. 2014, 02:49

toujours pour animer les serveurs
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

55

04. 02. 2014, 18:01

hors de question de toucher au bâtiments claniques ont a assez galérez pour les construire donc pourquoi d'un coup les enlever ??? tous ça pour les sièges ??? à savoir que le clan 1er du serveur sera intouchable et que les z3 ne feront plus partie que dans le top 10.




par contre une chose qui serais à mon gout vraiment indispensable à virer se serais la vente aux enchères car celle ci blind le jeu :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

56

04. 02. 2014, 19:10

à savoir que le clan 1er du serveur sera intouchable
Ah, bah non, c'est un peu l'idée inverse en fait... Le ou les premiers clans des serveurs sont déjà intouchables avec les
protections.

Il s'agirait d'y remédier, justement.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

57

05. 02. 2014, 06:12

Je suis contre.
Il suffit de regarder M2 pour voir qu'une prise z1 est possible meme avec une protection non-stop de la zone. Il suffit d'etre un peu stratégique.
Les batiments offrent justement des stratégies possibles. Il ne s'agit plus juste de bourriner et que tout le monde blinde le siège.

Perso ça me brouterait qu'ils enlèvent quelque chose qui est relativement nouveau, auquel ils pourraient peut être rajouter des trucs, et surtout qui, POUR MOI, équilibre le jeu :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

58

05. 02. 2014, 17:23

Il suffit de regarder M2
Il s'agit d'un sondage UT1 à 4, serveurs sur lesquels les Z1 ne tournent pas, je ne pense pas que les choses se présentent à l'identique sur Moria où, me semble-t-il, il existe des options différentes en terme de stuff notamment, merci d'en tenir compte.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

59

07. 02. 2014, 16:21

Citation

Il s'agit d'un sondage UT1 à 4, serveurs sur lesquels les Z1 ne tournent pas, je ne pense pas que les choses se présentent à l'identique sur Moria où, me semble-t-il, il existe des options différentes en terme de stuff notamment, merci d'en tenir compte.

Je vois que tu ne t'es absolument pas renseigné(e).
La tactique utilisée sur M2 a été très efficace, et je ne vois pas pq elle ne fonctionnerait pas sur les UT (j'y joue aussi, donc pas la peine de me dire que je suis Morien DONC je vais pas comprendre).

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

60

07. 02. 2014, 18:27

J'avoue, je ne suis pas renseigné sur Moria, effectivement.

Maintenant, si tu as un rc, ça peut éclairer le débat! ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

61

07. 02. 2014, 19:00

Sinon, la Z1 vient de tourner sur UT1, SANS LA PROTECTION FORTERESSE DE RUNES!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ce64c8de46

Visiblement, les défenseurs ont merdé (explication à venir je pense), car ils se sont privés du bénéfice de la protection de zone...

CQFD, ça tourne s'il n'y a pas la protection principale de forteresse de Runes!

A voir pour la suite à donner au sondage, je sais que les partisans du changement sont légèrement minoritaires, n'empêche que ne donner aucune suite nous priverait quand même à mon humble avis de belles perspectives de sièges, avec une protection réduite, comme sur UT1, où le jeu va sans doute s'en trouver relancé!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

62

11. 02. 2014, 01:59

hors de question de toucher au bâtiments claniques ont a assez galérez pour les construire donc pourquoi d'un coup les enlever ??? tous ça pour les sièges ??? à savoir que le clan 1er du serveur sera intouchable et que les z3 ne feront plus partie que dans le top 10.




par contre une chose qui serais à mon gout vraiment indispensable à virer se serais la vente aux enchères car celle ci blind le jeu :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Les plus gros clans sont blindes en z3, ils peuvent pas en prendre plus, protégées ou non. ca changerait ien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-sethany-" (11.02.2014, 02:01)