Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Henga

Conquérant des Ombres

  • "Henga" a démarré cette discussion

Messages: 3

ID UT2: 12950

  • Envoyer un message privé

1

03. 01. 2014, 23:15

Légendaire Parfait Pilum De La Précision [363,33k* 13/01/14 * agon]

Bonjour et merci de vos évaluations

lien toujours valable svp ? : Légendaire Parfait Pilum De La Précision [396,66k * 19/09/13 * agon]

Légendaire Parfait Pilum De La Précision



Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 122 - 162
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, AGILITÉ +22, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 91, SAVOIR 94, FORCE: 26, AGILITÉ: 19, INTELLIGENCE: 16, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 64 500 LOL

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Henga" (04.01.2014, 22:05) pour la raison suivante: Ajout de l'id


2

06. 01. 2014, 20:39

Par rapport au lien fournis
je rejoint yopnico sur le commentaire "absence de CC"
mais je vois ça un peu plus bas
340K en 1ere approche en attendant d'autres avis.

© Sayaka

3

08. 01. 2014, 10:56

on est bien en dessous d'une version dryades qui apporte plus de stats, de la précision et des dégâts supplémentaires, mais 400k me semblent pour ce support avec 22 agilité non négligeables

4

08. 01. 2014, 11:14

il est claire que la force d'un pilum c'est les cc qu'il peut envoyer

pour que cette arme soit vraiment monstrueuse il faut l'exploiter avec glande 4 et un set tigre ou être abso (un enchantement CC peut aussi être appréciable)

en dehors de se contexte pour moi et ça reste un avis perso, mis à part son bonus agilité qui est non négligeable cette arme n'est pas vraiment exceptionnelle

350K me semble un prix correcte.
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.