Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 12. 2013, 23:18

Les arènes - le serveur test

Bonjour,

Qui aura accès à la beta ?
- Tous ceux qui ont un compte premium en activité sur un serveur Necro2 (UT) et quelque soit le pays.
- Dans la beta vous aurez la possibilité d’avoir autant de personnages que de serveurs sur lesquels vous remplissez les conditions.
- Attention ! Le serveur beta ne sera qu’en polonais.

Comment se feront les inscriptions sur la beta ?
Les inscriptions seront ouvertes au début du mois de janvier et dureront 7 jours. Une fois ce délai terminé l’accès sera fermé et sur le serveur beta apparaitront les arènes.

Il sera décidé d’un éventuel accès complémentaire pendant le temps des tests, dans ce cas vous serez informés sur le forum et dans le jeu.

Ci-dessous vous trouverez le descriptif du patch concernant les arènes.

Changements généraux :

1. Le seigneur des bêtes – Arcane Peau de Bête : reçoivent un effet supplémentaire réduisant les chances des coups critiques de l’adversaire de 2% pour chaque niveau d’arcane. Cet effet fonctionne dès le début du jeu.
2. L’expédition du Roi de la Colline sera rééquilibrée sur les serveurs UT

ARENE 1 vs 1:

Classement :
Chaque joueur sera classé en fonction de ses résultats d’arènes et recevra 100 points de classement.

Points de combats :
Victoire +3
Nul 0
Défaite -3
Modificateurs complémentaires :
Défaite en attaque -2
Victoire en défense +2
Victoire - défaite plus ou moins la moitié de la différence des points dans le classement, seulement si le gagnant est mieux classé.

Exemple 1 :
Joueur A classé 100 attaque le joueur B classé 90

Le joueur B gagne et obtient :
3 points pour la victoire
2 points pour une défense victorieuse
0 pour la différence de classement vu que le perdant était moins bien classé.


Le joueur A perd et obtient :
- 3 pour la défaite
- 2 pour la défaite en attaque
0 pour la différence de classement vu que le perdant était moins bien classé.

Exemple 2 :

Joueur A classé 100eme attaque joueur B classé 90eme

Le joueur A gagne et obtient :
3 points pour la victoire
0 points pour la victoire en attaque (il est plus facile d’attaquer)
5 points pour la différence de classement : (100-90)/2=10/2=5 car il a gagné contre un joueur mieux classé.

Le joueur B perd et obtient :
-3 pour la défaite
0 pour la défaite en défense
- 5 points pour la différence dans le classement : (voir calcul plus haut)

Choix des adversaires :
Chaque joueur peut attaquer un adversaire une fois par jour et peut être la cible d’une attaque une fois par jour aussi.
Les cibles potentielles sont choisies par le système parmi les joueurs plus haut dans le classement (s’ils sont atteignables), qui n’ont pas encore combattu en défense pendant la journée.

Pour chaque combat gagné d’affilée le choix des cibles sera augmentée de 1 et cela jusqu’à 10. Donc en gagnant souvent vous progresserez plus vite dans le classement. Dans le cas d’une défaite, on revient au point de départ, c'est-à-dire que la liste revient à 5 joueurs.

Si dans le classement il manque des joueurs mieux classés (ex : vous êtes top 1-5), alors la poule des adversaires sera complétée par des joueurs moins bien classés, afin que cette poule soit toujours au minimum de 5 joueurs.

Le Combat :
Le combat s’effectue de la même façon que les attaques normales.
Les bâtiments fonctionnent normalement.
Les bonus fonctionnent aussi bien en attaque qu’en défense.

Récompenses :

Pour tout combat victorieux en attaque ou en défense vous obtiendrez 2 pièces d’argent.
Pour toute victoire contre un joueur avec un classement supérieur vous obtiendrez 2 pièces d’argent en plus.
Pour toute victoire face à un joueur d’un acte supérieur vous obtiendrez 2 pièces d’argent par la différence d’acte.

Les pièces d’argent peuvent être échangées contre des bonus temporaires pour votre personnage.

Vérification des adversaires potentiels :
En cliquant sur l’icône loupe vous pourrez voir (sans envoyer d’espions) il est possible de vérifier dans quel equipement combattera votre adversaire.

Equipement particulier en défense :
Tout joueur pourra définir dans quel équipement, arcanes, évolutions etc… il souhaite voir combattre en défense d’arène.
Si le joueur ne définit pas d’équipement (manque d’au moins un objet en défense) alors son personnage combattra avec ce qu’il possède sur lui au moment de l’attaque de la même manière que les attaques normales.
Il est aussi possible de définir l’objet a usage unique qui sera utilisé en défense.

Récompense pour fin de saison :
Les joueurs reçoivent en fin de saison des pièces d’argent supplémentaires = (classement en fin de saison - classement au début de saison) x2, avec un maximum de 2x le niveau du personnage.

Congé/ban
Les joueurs en congé ou bannis peuvent être attaqués en arène. Etant donné que les arènes doivent stimuler la présence et qu’en cas de défaite vous ne perdrez que votre position au classement et certaines rssources (sang pour les arcanes et LOL pour les objets à usage unique, s’ils ont été définis), nous sommes arrivés à la conclusion qu’on ne devrait pas faire exception pour les joueurs en congés et bannis.

Dans le cas ou tous les adversaires possibles ont déjà combattu, le système tirera au sort un « samaritain ». Le joueur attaquant recevra dans ce cas toutes les récompenses pour la victoire/défaite par contre le « samaritain » ne subira aucune consequence du combat (sang, LOL, OUU etc…)



Arène 3 vs 3:

Le moment de l’arène :
L’arène 3 vs 3 a lieu les mercredis et les samedi, sur les m^mes principes que les arènes actuelles.

Le classement des joueurs :

Le classement de base est crée sur la base du classement dans le jeu. A chaque fois que l’équipe participe à un combat tous ses membres gagnent ou perdent le même nombre de points.
Il n’y a pas de classement d’équipes en tant que tel. Les points de l’équipe (dont les membres peuvent changer d’une arène sur l’autre) est la somme des points des joueurs dans l’équipe.

Les points de l’équipe :

Les points de l’équipe sont calculés sur la même base que pour les arènes 1 vs 1

Inscription de l’équipe aux arènes :

Les équipes s’inscrivent de la même façon que pour les arènes actuelles (le leader de l’équipe procède à l’inscription et ses membres le rejoignent).
Chaque clan peut présenter autant d’équipes qu’il le souhaite.
Les équipes d’un même clan peuvent se rencontrer au combat.

Résolution de l’arène 3 vs 3 :
A chaque fois qu’une arène à lieu, le système se base sur la somme des points de classement des joueurs de chaque équipe.
Ensuite, il choisit des adversaires pour l’équipe en commençant par l’équipe la plus basse au classement.
Les autres principes sont les mêmes que pour les arènes 1 vs 1.

Le combat :
Le combat est basé que sur le même système que pour 1 vs 1 mais avec 3 joueurs de chaque côté.
Les bâtiments fonctionnent.

Récompenses :

Pour chaque combat gagné (en attaque ou en défense) chaque joueur de l’équipe recevra 10 pièces d’argent

Les autres principes sont identiques à l’arène 1 vs 1 si bien sur les options apparaissent (ex : il n’est pas possible de vérifier les statistiques des adversaires avant le combat car le combat a lieu automatiquement).

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "infilz" (19.12.2013, 23:45)


2

20. 12. 2013, 06:32

Ça semble bien cool. Merci.

Une question, est ce qu'il sera possible de mettre en place sur les serveur ut un moyen d'éviter le prêt de stuff ?
Genre pas disponible à la sélection pendant 24h ou un truc équivalent ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

20. 12. 2013, 08:39

et qu en sera t il des stuffs tank pour ces nouvelles arenes ? car il est certain que ces stuffs risquent clairement de foutre la merde

4

20. 12. 2013, 09:54

Pas de beta pour les joueurs de Moria ?
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

5

20. 12. 2013, 12:16

Pourquoi empêcher une team de tenter un tank ?
Ca fait partie du jeu et demandera justement d'être vigilent

De plus c'est un bonus, mais aussi un gros malus en fonction des adversaires non ?

6

20. 12. 2013, 12:31

Pas de beta pour les joueurs de Moria ?

Pas de beta pour les joueurs de Moria ?

First there will be Necro2 beta.

We shall consider if the Moria beta is necessery to balance all incoming features. (pardon pour englais)

7

20. 12. 2013, 14:21

it s maybe not the same for moria's server are not the same as ut .....some tatoo aren t good at all in pvp

u can check it

thx

8

21. 12. 2013, 04:28

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JAROD" (21.12.2013, 04:36)


9

21. 12. 2013, 10:56

Bon, bah les arènes 1v1, ça ressemble globalement a des embuscades. Ça va fournir un classement des embuscades.
Donc on va mettre tout tout en bas les gunners (1h et 2h) et en haut les CAC vont se mettre dessus joyeusement ;)

Maintenant le 3v3, je suis dubitatif aussi. On verra a quel point les gunners se font latter les dents :p

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

10

21. 12. 2013, 17:14

Bonjour,

2. L’expédition du Roi de la Colline sera rééquilibrée sur les serveurs UT

Sa serras dans quel sens l'équilibrage ?

-C'est un équilibrage pour rendre des sites RDC plus facile (comme sa doit grincer des dents sur forgerie/marché ,ont peut le supposer ) .
-C'est un equilibrage pour compliquer,vu que les nouvelles options débloquer sur les arenes pourrais rendre les rdc faciles (donc a l'inverse de l'autre supposition fait au dessus ,peut etre c'est un equilibrage pour que cela soit pas trop simple) .

PS/Peut t'on avoir un aperçu des options ephemeres que debloqueras ces pieces d'argents même si ont serras vite dessus dans 10 jours,sa permetrais de ruminer un peut ,ormis le fait de pouvoir inviter un joueur suplementaires ,rien a été flitrer a ce sujet .


//

Pret de stuff sur la beta:
Mon stuff perso je l'aurrais,ce stuff est concret pour son proprietaire et donc facile d'en faire la critique face a de la nouveauter ,vu que l'ont connais chaque recoin de son stuff.
Par contre c'est quand meme un poil plus abstrait avec des stuffs que l'ont a pas ,donc priére de laisser le pret de stuff accessible.
Notament je souhaiterais me rendre compte en pratique avec un pret de gun et aad face a la new arcane sdb et le reste de la beta test.




Bon jeux .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (21.12.2013, 17:55)


11

22. 12. 2013, 00:12

On a toujours pas compris à ce jeu.....

Les concepteurs du jeu n'ont toujours pas compris à ce jeu.....
Qu'on doit faire en sorte que chaque Race ait son "pendant", CAD qu'une race en batte une autre, et se fasse battre par une autre.
Les concepteurs n'ont pas compris cela, que Absorbeur>Damnée>Seigneurs des betes>Cultiste>Absorbeur etc...pour faire une boucle
total , ce jeu fait TROP de cultistes car rien n'est fait pour mettre en oeuvre des runes par rapport à ça, les cultistes n'ont pas de prédateur naturel!! Dommage....

12

22. 12. 2013, 12:00

Pourquoi empêcher une team de tenter un tank ?
Ca fait partie du jeu et demandera justement d'être vigilent

De plus c'est un bonus, mais aussi un gros malus en fonction des adversaires non ?




parce que autant pour la progression de tout les jours ils sont certes genants mais ca s arrete là , il y a moulte facon d eluder le probleme ( expé , etc)

autant là on parle bien d un classsement d embuscade ..De ce fait gagner ses attaques et ses defense est le seul reel moyen de gagner


or la on va voir une configuration qui va apparaitre a savoir un gars qui afait son attaque et gagne se 3 points puis qui va ensuite se mettre en stuff tank et arreter la grande majorité des joueurs pouvant le menacer


en bref les tanks auront le gros avantage de conserver bien plus facilement leurs points sans en foutre une .. et là perso je suis pas d accord

c est un avantage vraiment conséquent quand on sait que certains tanks ne sont passables que par une tres petite poignée de joueurs et que les joueurs qui peuvent justement le passé n y veraient pas d ineteret a cause d un trop gros ecart au classement.


Là c est bien un classement au merite qu on nous propose , avec celui qui gagne le plus de combats que ce soit en defense ou en attaque

Et arriver parmis les meilleurs en se planquant derriere un stuff tank c est loin d etre ma definition du merite.

Une vrai def est bien plus compliquée a mettre en place et elle n offira qu un avantage temporaire..vu que les joueurs qui perdent contre un tel a cause de sa def irons tapper ailleur. En revanche ca laisse la porte ouverte a ceux qui peuvent la passer ( exemple , j arrete les cacs mais pas lesgunneurs .D abbord les cacs viennent me voir et se prennent des branlées puis les gunneurs arrivent me tapper et là y a pu personne ..donc adaptation , je prend un stuff anti gun et la boulce recommence). Donc au final avec une vrai def tu va gagner quelques points maist arretera clairement pas toutes les attaques avec. En gros cela ne fera qu endiguer legerement la perte de points. Alors que d un autre coté le tank lui l endiguera beaucoup plus sans avoir a se casser la tete.

Et quand bien meme on se dit " on va les eviter" le probleme est le meme ... leur stuff tank leur assurerai une protection contre les attaques .. et quoi de mieu que de ne pas en recevoir pour eviter une defaite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (22.12.2013, 12:02)


13

22. 12. 2013, 12:06

En cliquant sur l’icône loupe vous pourrez voir (sans envoyer d’espions) il est possible de vérifier dans quel equipement combattera votre adversaire.
Tu vois un tank, tu t'adaptes. Ou tu l'attaques pas.

J'attends de voir, de toutes façons c'est une beta donc y'aura peut être des problèmes.
Mes recherches !

14

22. 12. 2013, 15:59

suaf que comme j ai dit le probleme n est pas d aller tapper un autre joueur ... LA difference principale ce st qu on ne peut pas appliquer la methode habiuellement utilisée quand n attaque un joueur ...

pour le classement general y a des dizaines de façon de contourner le probleme


là non , tu l attaque pas ? super ..si le mec est impassable ou bien que ceux pouvant le passer sont bien trop haut pour que ledit joueur soit interessant alors il se fera jamais attaqué .. auquel cas il prend un avantage bien conséquent alors qu il n a fait qu un moindre effort

là encore le tank sera plus recompensé qu un mec qui se casse le cul a essayer de monter une def qui resemble a quelque chose mais qui de toute façon ne permettra pas d arreter tout le monde

15

23. 12. 2013, 20:10

En 1/1, je ne vois pas trop ou est le problème :

Certes le joueur te bloque ... et alors ?

  • Rien ne t’empêche de tanker ===> :devil: : c'est le mal !!!

  • ou effectivement (ce que je pense préférable) de t'adapter à son stuff comme on le fais sur les ambush quotidiennement (bien que de trop nombreux joueurs ne spy pas ...) ,

    T cucu avec 30 agi de plus sans arcanes, tu vas pas te coller 42 points de VF en mettant une tête tigre alors que tu as un LP cornu ... ou alors on ne joue pas de la même manière


Ensuite en Arène :
Je pense sincèrement qu' 3/3 et 5/5 ce pourra être super intéressant de toper une équipe qui te place une grosse quille full def/regen au milieu
Ce sera Positif / Négatif ca dépendra de la stratégie adoptée par la team qui place un tank et de celle qui attaque et ca t'oblige à réfléchir, même si ce ne sera jamais autant réfléchis qu'un siège (quoi que ...)

Bref, tout cela pour dire quoi ?

1 - On va interdire à des joueurs de chercher à gagner les arènes ?
2 - On va interdire le port de certains items ? (genre :vioc: : les armes qui font moins de 40 degats )

Cela me semble 'improbable' et tellement moins intéressant.

Par contre rien n’empêche à certains joueurs et certaines Team d'assumer un code qui annonce clairement leur orientation :
=> AMS (Always my stuff)
=> WAC (With AC)
=> SMD (je sais plus trop la ...)

Bref : restons Zen, il n'y a que du bon à prendre dans tout cela :crazy: .

Bon jeu @ tous.

.ZeN.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZEN" (23.12.2013, 20:12)


16

24. 12. 2013, 09:58

Je le repete .. la question n est pas a l adpatation

certains tanks sont tout bonnement impassable pour leur tranche de level .. peut importe le stuff utilisé .. on me resort a chaque fois le meme pseudo arugment qui n est qu une echappatoire pour faire semblant de contourner le probleme


Ensuite sur les arenes a plusieurs si il y a du degats au boutbien u ils soint full def rege je ne considere pas ca comme étant du tank .. pour moi un tank cherche pas une victoire mais plutot un nul .. donc si il y a une victoire a la clé c est juste une def bien huilée

Ensuite non je ne souhaite par interdire aux joueurs de gagner des arenes mais trouve tu normal qu un joueur qui ne foute rien ai plus d avantage qu un joueur qui se casse le cul a trouver des solutions , a changer de def tout les jours / 2 jours histoire d esperer chopper ne serait-ce qu une petite victoire qui aura au final une recempense bien maigre en comparaison d un mec qui tankera ?


Apres je parle pas non plu d interdiction .. mais je trouverais normal que ce genre de stuff ait un inconvénient a être porté de maniere a ce que cela mette tout le monde sur un meme pied d egalité ( exemple un malus de X points si le joueurs faits plus de Y nuls sur la semaine). Ca empecherait clairement pas les gens de tanker , en revance si le malus est suffisament conséquent ca les forcerait a au moins se foutre en vrai stuff def quelques jours dans la semaine.

ah et me proposer de tanker je prend limite ça come de la provocation .. ca fait plusieurs années que je dit que les tanks finiront pas bloquer le jeu .. beaucoup se moquent encore mais de plus en plus de monde realise que quand j ai dit ça j etais pas loin de la vérité .. attendons encore quelques temps, les polonais comptent ajouter des effets d ignore degats t le stuff de tank se drop a foison ( et pour une bouchée de pain qui plus est)... je sens que je vais rire 5 minutes le jours où certains se plaindront de plus passer les tanks .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (24.12.2013, 10:02)


17

24. 12. 2013, 12:18

peut on avoir un score négatif en globale?

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

18

28. 12. 2013, 12:22

Comme je le comprends, je vois pas où sera le problème des tanks en arènes 1v1, si ça marche comme les arènes d'aujourd'hui quand on affronte une team, c'est en mode siège, donc pas de PV donnés par les bâtiments, donc un gros tank aura peut-être 4k PV ici avec 1k de Regen, ça lui ferra une belle jambe pour tenir 10 rounds :D
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

19

28. 12. 2013, 12:42

Comme je le comprends, je vois pas où sera le problème des tanks en arènes 1v1, si ça marche comme les arènes d'aujourd'hui quand on affronte une team, c'est en mode siège, donc pas de PV donnés par les bâtiments, donc un gros tank aura peut-être 4k PV ici avec 1k de Regen, ça lui ferra une belle jambe pour tenir 10 rounds :D


Bjr ,ta pas du lire cela en quote rouge.
Apres le fait que l'ont peut apriorie prevoir le stuff de celui ou ceux en arene,point de vu defence a voir si le fait de jouer un même jeux de dupes ,sa vas resolument rendre aucun interet a ce mode .

Bonjour,



Ci-dessous vous trouverez le descriptif du patch concernant les arènes.


Le Combat :
Le combat s’effectue de la même façon que les attaques normales.
Les bâtiments fonctionnent normalement.
Les bonus fonctionnent aussi bien en attaque qu’en défense.


Résolution de l’arène 3 vs 3 :
A chaque fois qu’une arène à lieu, le système se base sur la somme des points de classement des joueurs de chaque équipe.
Ensuite, il choisit des adversaires pour l’équipe en commençant par l’équipe la plus basse au classement.
Les autres principes sont les mêmes que pour les arènes 1 vs 1.

Le combat :
Le combat est basé que sur le même système que pour 1 vs 1 mais avec 3 joueurs de chaque côté.
Les bâtiments fonctionnent.

Récompenses :

Pour chaque combat gagné (en attaque ou en défense) chaque joueur de l’équipe recevra 10 pièces d’argent

Les autres principes sont identiques à l’arène 1 vs 1 si bien sur les options apparaissent (ex : il n’est pas possible de vérifier les statistiques des adversaires avant le combat car le combat a lieu automatiquement).
Speudo Initials BB

Torgull

Régicide de Za'Gar

Messages: 109

ID UT1: 99023

ID UT2: 62551

  • Envoyer un message privé

20

28. 12. 2013, 23:49

Effectivement, j'avais pas lu ça en rouge :'(

dommage alors, parce que là, effectivement les tanks, ça va pas le faire


bref, on se ferra bien une idée avec la Beta déjà
UT II - Torgull - 62551

Le Temple s'avance et sa marche est inexorable...
Venez nous rejoindre :) [-LTS-]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Torgull" (28.12.2013, 23:58)


21

30. 12. 2013, 21:26

CA va surtout obliger aussi a construire ses zones et les rendres importantes ...
De la à dire que certains vont se faire siéger ce serait quand même excellent non ?

Bon jeu

(le 03/01 c 'est bientôt)

22

31. 12. 2013, 17:12

qqn a déjà peut etre soulevé la question mùais: et les bat claniques?



[InfantsA]

23

31. 12. 2013, 17:44

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un mécanisme d'embush
Or en embush, aucun bat clanique ne fonctionne
donc je dirais, aucun impact

24

31. 12. 2013, 20:25

dommage, ça aurait donné du pestacle



[InfantsA]

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

25

03. 01. 2014, 15:07

Si tu peux faire passer le message pour qu'à l'avenir les serveurs inter-nations soient en anglais, ce serait super torque.

Parce qu'en polonais, c'est imbittable et ca ne donne vraiment pas envie :S
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


26

03. 01. 2014, 15:32

Le truc c'est que le jeu est developpé en polonais.
Les traductions n'ont pas encore été faites ! Du coup, quoi qu'on fasse une partie resterait en polonais :(

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

27

03. 01. 2014, 15:57

Je ne sais pas si nous avons eu l'information , mais quelle sera la durée de vie de cette BETA ?

28

03. 01. 2014, 16:22

Je pense que dans l'immédiat personne ne le sait encore.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

29

03. 01. 2014, 21:22

pb de langue astuce avec google chrome qui traduit directement ;)

google chrome integre un traducteur qui permet de mieux se situer , surtout quand on connait BW , ce n est pas le petit robert mais sa depanne ;)


une question , qu en est il des pret de stuff ? pas de soucis pour le preteur quand il s inscrit avec son propre item qui a deja ete enregistré par un autre joueur lors d un pret ?
:warrior:

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

30

03. 01. 2014, 21:58

Un item ne peut être qu'une fois sur le serveur et lorsque le compte sur la beta est crée seul les 50 premiers items de sont armureries peuvent aller sur la beta.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

31

04. 01. 2014, 09:03

Comment et quand peut on s'inscrire ?

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

32

04. 01. 2014, 10:10

Dans le menu de gauche du jeu, en haut tu as :

Compte Premium
Act 3 BETA
---
Salle du Trône


Tu clique sur Act 3 BETA, tu clique sur un premier bouton pour indiquer que tu veut prendre part à la beta puis la page va s'actualiser, tu aura de nouveau un bouton, si tu clique dessus il t'affichera un lien qui te connecte sur le serveur beta avec ton perso.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

33

04. 01. 2014, 14:56

Juste pour vous dire qu'une nouvelle section vient d'ouvrir :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=278

Vous pouvez y ouvrir toutes sortes de topics colorés.

Du coup je ferme ici.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

34

04. 01. 2014, 21:14

je me suis fait avoir on a que les 50 premiers objets
en gros mes trucs a vendre ma bite et mon couteau
ca sert a rien quoi !
on peut relancer mon inscription ou c est finis ?

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

35

06. 01. 2014, 14:24

Essayez d'augmenter la capacité de votre armurerie, ça devrait résoudre pas mal de problèmes...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.