You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Yly

Unregistered

1

Friday, November 29th 2013, 8:35pm

Où qu'elle est?

Bonsoir chers users,
Aujourd'hui à 21h01 un utilisateur du forum a inséré dans un de ses anciens posts une image...

A vous de la retrouver!

Quelques indices:
- Le post en question est caché dans un topic causant de ... BW ... étonnant... Il a été ouvert le 20/02/2013!
- Le post pourrait être un des fiefs de la Savoie!

Hop à vos pelles, creusez cherchez! Pour valider il faut poster ici même le lien vers le post!

Si d'ici 24h vous êtes toujours dans le flou je vous donnerai deux nouveaux indices.

A vous de jouer!


Premier vainqueur Mr Guy Fawkes

This post has been edited 4 times, last edit by "Yly" (Nov 29th 2013, 10:01pm)


2

Friday, November 29th 2013, 9:22pm

- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

This post has been edited 1 times, last edit by "Guy Fawkes" (Nov 29th 2013, 10:06pm)


Yly

Unregistered

3

Friday, November 29th 2013, 10:02pm

Bien joué...

A la prochaine.

Yly

Unregistered

4

Saturday, November 30th 2013, 4:41pm

Quoi? Un verre de sang a disparu? Mais mais où est il passé?

Le dernier a l'avoir vu était perdu dans les méandres d'une autre dimension! (premier et unique indice)

Oui oui un seul indice indice... A priori suis trop gentille!

Une version de ce jeu plus... Stimulante est en préparation... Pour le moment soyez le premier ou la premiére a retrouver mon verre! J'ai soiiiiiif!

5

Saturday, November 30th 2013, 5:37pm

J'ai bien une réponse toute faite à ce genre de question...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Yly

Unregistered

6

Saturday, November 30th 2013, 5:41pm

Un peu comme beaucoup, mais il en fallait bien un pour le tenter. Bravo! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: