Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 11. 2013, 17:22

Légendaire Hallebarde Piquante Du Fer À Cheval (+5)

Bonjour,



j'aimerai une petite éval de cet objet pour une futur vente, merci d'avance.

Légendaire Hallebarde Piquante Du Fer À Cheval (+5)FERMER



Arme à deux mains
Dommages: 49 - 106
Attributs: Précision +10, nombre d`attaques par manche: 2, PERCEPTION +2, FORCE +8, chance d`un coup critique de l`arme +15 %, CHANCE +3, +10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences:
NIVEAU: 47 (72), FORCE: 43 (66), INTELLIGENCE: 29 (45), SAVOIR: 31
(48), AGILITÉ: 13 (20), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 145 350 LOL
Valeur: Les Nanites 458, Le Mana 1267
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

2

20. 11. 2013, 14:44

Légendaire Hallebarde Piquante Du Fer À Cheval (+5)


Hallebarde: Support très bon pour retomber sur Katana


Piquante: Prefixe moyen


Fer À Cheval: suffixe de transition très bon



Pour ma part, cet item est un objet de merge uniquement. Très dur pour retomber sur un prefixe correct sachant qu'aujourd'hui sur notre serveur un CAC ne cherchera plus "irradié" ou "meurtrier" mais damné, agile, démoniaque.
Le suffixe quand à lui est bon pour retomber sur Buveur de sang et plus difficilement pour retomber sur suicidé :devil:


Une mise à prix de 80 âmes me parait être honnête. Laissez monter bien sur :vioc:
Ethnos de NeMeSiS

3

21. 11. 2013, 12:30

Pour moi c'est 110 âmes mise à prix. il va partir à ce prix.


hallebarde très bon et rare
Piquante c'est moyen
fer a cheval très bon

Vu qu'on va être plusieurs dessus, tu peux directement mettre 110 âmes pour que ça devienne une histoire entre homme de pierres ;)


PS: Irradié et agile c'est pareil en terme de dégats pas manche avec le même matos et les même stats. Et si tu regardes bien, Irradié, meurtier, agile, démo, damné sont très recherché pour merge ..... Ce que chacun vise n'est pas la vision de tous.

Pour moi:

Recherché pour merge

Meurtrier
Piquante
lourd
Protecteur
antique
agile
irradié
démo
damné
lumineux

Pour une utilisation jusqu'au level 110 mais équivalent en terme d'efficacité donc même valeur en prix de vente. environ 200 mini et maxi 250.

irradié buveur
agile buveur
toni vengeance/suicidé

Les items qui ont un prix de base a 300 mini et maxi 500

démo buveur
damné buveur
démo vengeance/suicidé
damné vengaence/suicidé
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

4

21. 11. 2013, 18:37

tu dévies un peu du sujet bob ;)

5

22. 11. 2013, 10:08

150 ames et regarde monter

6

24. 11. 2013, 13:05

Merci pour vos réponses.

Je la mettrai en vente la semaine du 06/12 histoire d'avoir les pierres comme cadeau de la Saint Nicolas.. 8o
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

7

04. 12. 2013, 16:08

Mise en vente à 17H30 : la suite samedi matin.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"