Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

481

11. 10. 2013, 12:52

Tu dis t'en foutre de ce que fais t3rr4, donc tu reconnais être aveugle aux tentatives de triche. A partir de là, il n'y a même pas besoin d'argumenter.


C'est ton chef de clan qui donne cette image à votre clan.

Pour le reste, comme l'a fait signaler Tophy, ce n'est pas évidemment pas tous les MDF qui trichent.

Mais le chef est épinglé, ça la fout un peu mal. Et ben voyez avec votre chef !

L'ambiance de merde, c'est peut être les gens qui trichent et qui sont sanctionnées qui la créent, non ?

Jusqu'à preuve du contraire on vient tous pour s'amuser. Mais s'amuser avec un certain nombre de règles, c'est la base de la notion de jeu .

Quand un joueur transgresse les règles, il n'y a plus d'amusement.
UT2 : Yan Fanel

482

11. 10. 2013, 14:22

car franchement on paie un jeu mais la j ai l impression d avoir investi mon temps et mon argent dans un jeu ou en cours de partie toutes les règles changent au dépit des joueurs et payeurs que nous sommes .
Completement d'accord avec toi même si ce n'est pas pour les même raisons.
yan tu dis que ça t amuse pas de poster des plaintes
Bah les plaintes c'est comme les sieges, la phase 1, c'est l'organisation et toute la partie chiante. Tu la poses et t'attend la P2, l'intervention de l'opé. Et c'est a ce moment la que c'est souvent amusant.

nous jouons pour décompresser après une journée de taff bien remplie ou autres, fais comme nous tu verras ça fait du bien...
Bah a titre personnel je trouve tres décompressant et libérateur d'avoir une attitude ''de merde'' pour m'opposer aux autres attitudes de merde que je vois. On est tous le con d'un autre.

Tu dis t'en foutre de ce que fais t3rr4, donc tu reconnais être aveugle aux tentatives de triche. A partir de là, il n'y a même pas besoin d'argumenter.
Pouhahahahaha, et bam la répartie.

Quand un joueur transgresse les règles, il n'y a plus d'amusement.
Bah si tous les joueurs transgressent les regles, c'est pas un probleme. Quand un joueur transgresse les regles dans l'unique but de son profit immédiat et personnel, là c'est autre chose. Perso, si je transgresse les regles du forum tres régulierement, c'est a 95% que quelqu'un a fait une erreur ou dit une bétise.

Exemple:
Ban definitif pour push : Asuoti Sosthene pose une question soulevant une critique du travail d'un opérateur et/ou une question. Puis ça devient un tea party.
Messages offensants, vulgaires Plainte contre camila Je pose une question quant aux propos de Torque qui dit:

Citation

Je ne peux pas empecher quelqu'un d'utiliser le jeu comme il l'entend.

Des barrières ont été mises par les concepteurs et il n'est pas possible pour un joueur de l'assouplir.
Il n'y a aucun reglement ou barriere quant aux espionnages. Juste une notion que le spam est interdit, sans quantification. Bah je prend trois points dans la face. (du coup je suis en train de travailler sur une méthode de spam efficace contre le dit modérateur pour qu'il propose spontanément des solutions autres que me faire taire)
Messages offensants, vulgaires Plainte contre camila

Donc quand sosth poste, il ne se prend pas de carton, ni les autres, sauf apres un rappel a l'ordre.
Quand seetheus poste, il se prend un joli carton dans la tête.

Du coup je signale dans une prose toute particuliere certains messages qui devraient faire leur petit effet.


La ou je souhaite en venir c'est qu'il y a le jeu et il y a le forum.

Quand les regles du jeu sont bafouées je rejoins yan, amendil ou encore damo pour dire STOP.

15 jours de ban pour offense envers l'opérateur qui n'a pas apprécié que je dise qu'il (ainsi que la modération) me dégoute et le révulse (il a pris l'initiative de me provoquer sur le forum juste apres avoir rejeté ma candidature). Je n'ai jamais été ban IG en 6 ans.
en trois ans seuls 2 autres bans pour offense sur ut1, 2 et 3:
Zyon : ban de 10 jour pour offense à l'opérateur
citation de torque

Citation

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ne dites pas que je fais du favoritisme.
Donc on peut ajouter qu'on ne peut pas non plus dire qu'on éprouve des sentiments négatifs a son égard car c'est 50% de ban en plus. Ou pas car il n'a pas répondu a ma question.
Vulgarismes XXbarakaXX
Par contre quand on insulte un autre joueur, en récidive je crois, c'est 4 jours.

Hillen, 30 jours de ban pour : avoir utilisé pendant 6 a 9 mois des items qui ne lui appartenaient pas, push (se faisait payer pour monter des quartiers,n'a eu qu'une régul a ma conaissance), push (il a touché des item a un delete, 1 mois de ban alors que l'autre, dans la meme situation a pris ban permanent), etc.
Octavior: ban préventif + remboursement de la réduction clanique pour avoir acheté a un joueur 2 objets en respectant les évaluations.
Asuoti: ban def pour achat hors clan et revente tarif intra (pull)
T3rr4: remboursement de la différence sur X items achetés a Y personnes a tarif réduit puis revente a tarif augmentés.

Sérieux, quand je vois ça, ça me donne juste envie d'encore plus torpiller le systeme. Les gens qui abusent du systeme volontairement pour faire l'une des rares choses absolument interdites IG prennent rien comme sanction. juste de la régul. Et ce systeme me dégoute. Et qui gere et met en place ce systeme et ces regles: la modération.

Donc non j ai toujours été et serais toujours contre cette modération qui publie des règlements qui sont tres loin des reglements polonais et qui on entrainé des dizaines voire des centaines de millions de pdp de pull. La pensée, jusque dans l'écriture, des règlement, est faite pour favoriser le pull. Par contre, le push est sanctionné parfois et même souvent a outrance. Tout comme les évaluations qui ne sont pas faites pour dire au vendeur a combien les gens interessés seraient pret a l'acheter hors clan. C'est un systeme entier qui ne se choque pas des prix bas. Par contre les prix hauts: C'est un pur scandale.

J'attend de ce fait avec impatience la publication des nouveaux reglements que j'exploserais avec cette même force que l'on m'oppose avec des cartons et des bans. Car je ne souhaite pas être capitonné dans les murs de règlements qui ne prennent en compte que la majorité des joueurs favorables au pull.Et les prix intra clans en sont la clef de voute, charpentée par des évals a la ramasse argumentées parfois (pour ne pas dire souvent) par une méconnaissance du jeu quasi absolue (exemple: la stupidité des arguments autour des colliers). Et en 6 ans de jeu, je vais eviter les quotes, on pourra pas faire valloir le fait que je suis une girouette. J'ai et je serais toujours pour une valorisation des drops et de l'intelligence de jeu liées a ceux ci.

:warrior:

483

11. 10. 2013, 18:12

Trop tard

Je relis mes plaintes et voilà ce que je dois: une sanction pour régularisation de 2 millions. Question suivante ?

Sinon (j'aime bien les Edit):

Citation

Je poste des plaintes quand je vois des irrégularités, ça ne fait pas de moi le garant universel du respect du droit dans tout l'univers de Blood Wars.

C'est stupide de penser que je vais déceler toutes les irrégularités et aller au front à chaque fois.

Vous voulez pas non plus que je solutionne les problèmes d'inégalité du système capitaliste, que je mette fin aux guerres et à la faim dans le monde aussi ?

Il n'y a jamais eu de plainte concernant l'acquisition de mon matériel ou mes évaluations, c'est à peu près la seule chose dont je peux me porter garant.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (11.10.2013, 18:23)


484

11. 10. 2013, 18:20

http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

Le décor est sublime doux coloré et pourtant... Quand tout parait trop doux trop propre parfois le drame n'est pas loin...


N'oubliez pas que le forum et cette section sont des zones d'échanges, ne les transformez pas en ring de boxe illégaux avec coups bas à répétitions.

Merci.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (11.10.2013, 18:23)


485

11. 10. 2013, 18:24

Merci Yly de toucher ce topic de ta grâce et de transformer du vomi en fleurs de cerisier.
UT2 : Yan Fanel

486

11. 10. 2013, 18:24

Bonsoir Yly

merci pour le fou rire
yanou généralise pas ton cas mon loulou :rolleyes:

487

11. 10. 2013, 18:28

Je vous en prie tout le plaisir est pour pour moi... Pi un Alligator qui torture des Papillons c'est pas commun!

488

11. 10. 2013, 18:31

j'avoue, mais faut avouer que des papillon de cette taille c'est peu commun :D

489

11. 10. 2013, 19:09

J'attend de ce fait avec impatience la publication des nouveaux reglements que j'exploserais avec cette même force que l'on m'oppose avec des cartons et des bans.


Remarque qui montre au grand jour que quels que soient les efforts de la modé qui seront faits pour régler le maximum de choses, tu t'y opposeras. Curieuse façons de voir les choses, et certainement pas des plus objectives, et encore moins constructives. Mais j'oubliais, ces sont les modos les méchants et toi tu es le gentil. Ou plutôt non, tu as déclaré récemment qu'il faut être gentil avec les méchants modos. Ou que tu faisais exprès d'être le méchant parce que nous ne sommes pas gentils. On n'y comprends plus rien, désolé.

Enfin bref, j'espère ne pas avoir froissé ta sensibilité, je sens que tu vas encore signaler ce post parce que tu te sens harcelé, etc etc etc etc...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

490

11. 10. 2013, 19:28

Topic réouvert, merci de rester dans le minimum syndical svp...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

491

16. 10. 2013, 10:50

Quand un joueur transgresse les règles, il n'y a plus d'amusement.
perso j'ai trouvé ca super fun quand zidane a mit un coup de boule sur le terrain , pourtant c'est interdit :thumbsup:
A GAUCHE

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

492

16. 10. 2013, 11:21

Quand un joueur transgresse les règles, il n'y a plus d'amusement.
perso j'ai trouvé ca super fun quand zidane a mit un coup de boule sur le terrain , pourtant c'est interdit :thumbsup:

Ouais mais c'était mérité, même si on a perdu à cause de ça :D
Salut salut. C'est moi ! :D



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

493

16. 10. 2013, 11:25

Tu étais spectateur et non un des joueurs sur le terrain. Je ne crois pas que les autres joueurs sur le terrain ont trouvé ça fun de voir un de leur coéquipier mettre un coup de boule à quelqu'un ou un de leur coéquipier recevoir un coup de boule ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

494

16. 10. 2013, 12:01

Tu étais spectateur et non un des joueurs sur le terrain. Je ne crois pas que les autres joueurs sur le terrain ont trouvé ça fun de voir un de leur coéquipier mettre un coup de boule à quelqu'un ou un de leur coéquipier recevoir un coup de boule ;)

ça dépend. Voir un ami se défendre d'une insulte, c'est un minimum jouissif.
Salut salut. C'est moi ! :D



495

16. 10. 2013, 15:09

bah de 1 apparemmentl'autre l'avait bien chauffé avant et de 2, on aurait du féliciter zizou pour avoir démystifié la rumeur qui voudrait que les italiens soient projetés sur le gazon a cause du brassement d'air dès que leurs adversaires s'approchent d'eux.

496

16. 10. 2013, 15:18

S'il avait pris la peine de mesurer la force de son coup en newton, il aurait facilement pu faire passer ça pour une expérience scientifique. Avec un peu de bol, il visait le Nobel de physique.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

497

16. 10. 2013, 21:59

Iri, ce n'est pas parce que tu as choisi la mauvaise fillière que tu doit troller sur les autres. :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

498

16. 10. 2013, 22:34

Va t'auto-troller, illettré. Et apprends à conjuguer :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

499

16. 10. 2013, 22:40

Aïe, mes yeux, par mon propre message picotent.

Mais c'est pas grave, il y en a qui ne savent pas écrire et qui ont un avenir... et il y a ceux qui ont choisit la mauvaise fillière.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

500

16. 10. 2013, 22:43

Aïe, mes yeux, par mon propre message picotent.

Mais c'est pas grave, il y en a qui ne savent pas écrire et qui ont un avenir... et il y a ceux qui ont choisit la mauvaise fillière.

Troll troll troll.

(Ouais, j'rigole comme ça !)
Salut salut. C'est moi ! :D



501

16. 10. 2013, 22:47

Mais c'est pas grave, il y en a qui ne savent pas écrire et qui ont un avenir... et il y a ceux qui ont choisit la mauvaise fillière.

Un homme qui ne sait pas écrire se condamne lui-même à n'être qu'un larbin toute sa vie. Yen a à qui ça réussit hein.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

502

16. 10. 2013, 22:51

Yen a à qui ça réussit hein.


^^
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

503

16. 10. 2013, 23:20

L'espoir fait vivre, enfin momentanément.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

504

16. 10. 2013, 23:44

Un homme qui ne sait pas écrire se condamne lui-même à n'être qu'un larbin toute sa vie.

Ah le fameux paradoxe des secrétaires.

505

17. 10. 2013, 00:00

Corrélation n'est pas causalité.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

506

17. 10. 2013, 13:36

Dixit M. Fatalité.

507

18. 10. 2013, 12:08

Pour répondre au post de plainte yan fanel/t3rr4 sans me faire cartonné, voici un exemple hors MDF de push/pull dont les ventes ont été validés.

il y a 2 LTO (ou ex) et 2 DC (dont un modérateur à l'époque des faits)

UT2 - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 1M boubou vent avec réduc clan à karim prix clan le 12/8

[UT2] Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction.- 1400k karim vent plein pot à hécate le 15/8

Achat IG (VI) Achat IG (VI) Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction 938K IC hécate revent à gibusnake prix clan le 29/9

Je précise que je ne cherche pas à envenimer les choses mais je veux montrer que le genre de pratique que Yan Fanel dénonce existe ailleurs que chez MDF et qu'il y a ici un exemple ou des DC sont directement "impliqués" ...


ps : j'ai inclus la dernière vente dans le "pull" malgré l'écart de 1 mois et demi car le plaignant cite dans son post la vente de mon ancien vitesse à t3rr4 le 17/08 pour une revente le 29/09
Oui, je l'ai aussi remarqué celle là ! ^^
À noter, qu'effectivement, au moment de ces transactions, Hécate était encore modérateur commerce UT2 (cf Qui est qui et à qui rapporter quoi?)... *clap clap clap clap...*

Y a quand même une grosse différence, c'est qu'hécate a acheté pour son usage perso hors clan. Et qu'il a ensuite décidé de delete.

En gros l'achat n'est pas prémédité par gibus, ça fait une nuance bien subtile à comprendre, je le conçois.

Pour karim, j'ai pas d'avis, vu que je ne le connais pas.
Sauf qu'au final, Hécate n'a pas delete... Il est toujours là... Excuse bidon ?!
Comme quoi, C'est pas vraiment une question de clan, c'est une question de mentalité qui varie d'un joueur à l'autre... Au final, la seule vraie ligne directrice là dedans c'est qu'il semble que plus on en ait, plus on en veuille... Comme IRL finalement ! Et des fois, quel que soient les moyens mis en oeuvre...

moi je regarde de loin mais ça me fait marrer... des gens qui se mêlent de tout et de rien juste pour foutre la merde dans un jeu.
Pas pour "foutre la merde, mais pour faire de ce jeu, auquel nous contribuons (presque) tous via le premium, un jeu propre et agréable à jouer !

le jeu se meurt à cause de personnes comme toi . combien ont délete combien on lâché complètement le jeu en laissant leur perso mort??parce qu ils étaient bien trop dégoutté...
Ben non justement le jeu revit, ceux qui deletent le font souvent parce qu'ils sont dégoûtés de voir la triche et les magouilles impunies. Donc si les tricheurs sont ban ou deletent (dégoûtés, les pauvres, de ne plus pouvoir tricher - en filant les pdps du delete, voire tout leur stuff en douce sans contrepartie pdps ou fers, aux potos) le jeu ne s'en portera que mieux :o)

y a d autres jeux en ligne ,il suffit de trouver un qui soit aussi prenant que bw et avec moins de règles... car franchement on paie un jeu mais la j ai l impression d avoir investi mon temps et mon argent dans un jeu ou en cours de partie toutes les règles changent au dépit des joueurs et payeurs que nous sommes .
Tout comme Seetheus, moi aussi, mais pas pour les même raisons non plus !

yan tu dis que ça t amuse pas de poster des plaintes et bien prends le temps de te reposer mon ami joue pour jouer et pas pour faire suer et lâche les autres joueurs . laisse les gens jouer à leur façon tant que tout ça te touche pas .
La triche sur les serveurs, ça nous touche tous ! Faut voir plus loin que la colline ;o)

nous jouons pour décompresser après une journée de taff bien remplie ou autres, fais comme nous tu verras ça fait du bien...
Idem, mais un serveur pourri de magouilles, ça m'amuse moins tout de suite...

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

508

30. 10. 2013, 23:41

Mais n'importe quoi. Pourquoi est-ce qu'ils ont prévu d'améliorer les SdB ? Pfff
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

509

31. 10. 2013, 10:33

ce que je comprends pas un moment donné c est pourquoi certain joueur passe leur temps a check ce que fais son voisins+ (si possible son ennemi c est mieux hein) au lieu de jouer pour son plaisir et ses camarades de jeux ( oups pardon c est vrai qu il y a plus vraiment le cote communautaire ) on viens pour se detendre ou vider ses nerfs ? ah un moment faut se poser des questions .....
jalousie ?
passer ses nerfs sur les autres ?
passé une mauvaise journée ?
ta femme ta quitte ?
ton homme ta quitte ?
apres on peut dire merci a des personnes comme yan ou d autre d avoir develloper le cote anxiogene de la communauté en criant au cheater continuellement rendant encore l ambiance de plus en plus malsaine ; ya juste a voir le nombre de dellation qui commence envahir le forum ; de plainte useless et j en passe
vous venez pour jouer pour votre plaisir ou faire chier le monde (iridia t es hors course ca fait longtemps que tu as depassé ce stade :p ) ?
ce qui est assez fun ou hypocrite c est que ces meme delateur on profiter des memes pseudo derive qu il denonce maintenant ...pourquoi ne pas etre entrer dans votre sainte quete d un jeu propre bien avant des le debut de votre inscription ou plutot au bout de quelque mois d ancienneté quand vous connaissiez les rouages du jeux .....
mais non c est que du ciblage malsain .......du a des rancoeur ig qui amene une reponse du pole opposé ce qui amene une dynamique malsaine
c est a gerber vous etes en train de flinguer encore plus le jeux en instaurant ce genre de mentalite et d ambiance .....c est toujours plus facile et mesquin de juger les autres que de se poser des questions sur soi meme (typiquement francais ca ...)
bravo mes felicitations

crazy l user
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

510

31. 10. 2013, 13:17

Pourquoi est-ce qu'ils ont prévu d'améliorer les SdB ? Pfff
Pourquoi poster ce genre de semi info ? Soit tu sais qqch et donc tu peux le détailler (et tout le monde t'en sera reconnaissant), soi ce n'est pas le cas (ou on t'a demandé de ne pas dévoiler une ou des infos) et donc tu ne viens que te faire mousser.

Dans les deux cas je trouve la façon de faire assez peu élégante.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

511

31. 10. 2013, 14:09

Citation

(ou on t'a demandé de ne pas dévoiler une ou des infos)

Dans des mp où toi et Diogène participait, Diogène m'a dit d'éviter de parler de ce que je peux voir sur le forum polonais car ça peut décrédibiliser la modération que je sache des choses qu'ils ne savent pas.
Donc je suis plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas cool de ne pas tout dire (bien que je n'en sache pas beaucoup plus) mais au moins ça évite de voir Diogène ne pas être content. Pour autant je ne viens pas me faire mousser, je n'en ai strictement rien à faire et c'est dommage que tu ne l'ai jamais remarqué depuis le temps. Je viens juste informer qu'il va y avoir un changement car je ne suis pas égoïste à vouloir garder l'info pour moi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

512

31. 10. 2013, 14:30

Citation

ce que je comprends pas un moment donné c est pourquoi certain joueur passe leur temps a check ce que fais son voisins+ (si possible son ennemi c est mieux hein) au lieu de jouer pour son plaisir et ses camarades de jeux ( oups pardon c est vrai qu il y a plus vraiment le cote communautaire ) on viens pour se detendre ou vider ses nerfs ? ah un moment faut se poser des questions .....
jalousie ?
passer ses nerfs sur les autres ?
passé une mauvaise journée ?
ta femme ta quitte ?
ton homme ta quitte ?
apres on peut dire merci a des personnes comme yan ou d autre d avoir develloper le cote anxiogene de la communauté en criant au cheater continuellement rendant encore l ambiance de plus en plus malsaine ; ya juste a voir le nombre de dellation qui commence envahir le forum ; de plainte useless et j en passe
vous venez pour jouer pour votre plaisir ou faire chier le monde (iridia t es hors course ca fait longtemps que tu as depassé ce stade :p ) ?
ce qui est assez fun ou hypocrite c est que ces meme delateur on profiter des memes pseudo derive qu il denonce maintenant ...pourquoi ne pas etre entrer dans votre sainte quete d un jeu propre bien avant des le debut de votre inscription ou plutot au bout de quelque mois d ancienneté quand vous connaissiez les rouages du jeux .....
mais non c est que du ciblage malsain .......du a des rancoeur ig qui amene une reponse du pole opposé ce qui amene une dynamique malsaine
c est a gerber vous etes en train de flinguer encore plus le jeux en instaurant ce genre de mentalite et d ambiance .....c est toujours plus facile et mesquin de juger les autres que de se poser des questions sur soi meme (typiquement francais ca ...)
bravo mes felicitations

crazy l user


Comment dire ... MDR :)

Venant d'une personne qui vient de m'envoyer un mp... Contradictoire ^^

N'ayant pas le droit de citer le mp..je vais le résumer ( je tiens à la disposition des curieux le dit "mp")

Donc j'attaque le joueur "retraite" alias crazy sur UT1 :) boum je gagne.. Comme des fois je perds ...

Et ce cher monsieur du staff m'envoie un mp de courtoisie et de menace qui se résume ainsi :

"Attaque moi encore une fois avant mon delette et je recup la z1 ... Tu sais que si je l'ouvre tout le monde me suit..et quand j'ai recup la z1 ..je te vole ta zone 3 pour te filer une zone 5 vierge et je détruit ta zone .."


Moi je dis que la tension du string est à son sommet :) et que monsieur crazy devrait relire ses bons conseils :)

J'espère que c'est le joueur qui s'exprime ainsi et pas le ... Modo ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

513

31. 10. 2013, 14:39

J'espère que c'est le joueur qui s'exprime ainsi et pas le ... Modo


Tant que ce n'est pas écrit en couleur, c'est le joueur qui s'exprime.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

514

31. 10. 2013, 14:42

venant d un mec qui a laisser son clan les revoltat finir dans les limbes a cause de son orgeuil ta pas de lesson a me donner ; je te rappel que sans moi tu serai encore sur ton reroll moisi et qui a vider un autre compte pour son interet tu ferai mieux de taire et de pas continuer a me provoquer sinon la tartine tu va sentir et severe

je ve finir mes 2 ou 3 derniers moi dans la tranquilitte tu fonctionne en envoyant constament des menaces ya que ca qui te fais comprendre les choses

pourquoi ta pas bouger apres mon mp que je t est fais avant les deus parce que tu sais tres bien de quoi je suis capable et tu sais tres bien que si je gere ca ura une toute autre couleur

tais toi pendant 3 mois apres tu pourra faire le keke ....

je me ferai pas un plaisir de te plainter pour pas m avoir demander la permission de partager le message osef ca denote le niveau de ta connerie si tu crois que ca a un impact sur ce que les vrai pensent de moi tu te fourre le doigts dans l oeil
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CRAZY" (31.10.2013, 14:50)


515

31. 10. 2013, 14:59

Tu ferais mieux de pas parler..quand tu connais pas ;)

Et je reste poli mpi... Y a des règles sur un forum comme sur le jeu ... Essaye de les respecter, ca t'apprendra quelque chose :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

516

31. 10. 2013, 15:08

toi en 6 ans ya des choses que tu as toujours pas appris.
et une seule importante sur moi prends moi pour un cons et tu en assumera les consequences comme tu les as deja assumer a une epoque ......

t es sur que je dis n importe quoi ?
tu ve que je poste un gros pavé ici plus une plainte ou 2 meme voir 3 en section plainte ?
et que je voye comment tu te sort de la merde ou je pourrai te mettre ?

je t est demander de me foutre la paix ig : balance ton attaque je suis free mais apres prepare toi et je pe t assurer que les plans en cartons que vous avez preparer finiront a l eau ....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

517

31. 10. 2013, 15:09

Beinh alors faut les donner les infos didiou !

Enfin, du coup je suis allé chercher moi-même, après tout c'est public. :)


Citation

- BW-sondage demain, je pense, plutôt, consultez (uniquement au
Royaume-Uni, d'autres pays au cours du week-end le plus probable)
- Arena 1v1 - presque prêt
- Arène 3c3 - une semaine de travail
- Bonus Foyer - quelques jours
- Modifications d'équilibrage LEGEREMENT KW Necro
- Modification de la peau de la bête (WZ) du serveur Necro sorte qu'il est une alternative, mais ne déplace pas ses efforts.
- BETA Server - necro - quelques jours
- Nouvelle présentation - un mois?
- Arena clan vs Clan -?
- Les primes du clan - quelques jours

Citation

Arena, l'arène!

Comme nous l'avons écrit à plusieurs reprises à mettre pleinement en œuvre A3.2 trois modules restants (deux majeurs):
- Le nouvel aréna
- La deuxième carte d'expédition et rune
- Tâche manquant

Arena va ressembler:
- Sera-ce le ladderowy, joué saisons au cours desquelles vous allez vous battre pour le classement meilleur possible.
Victoire (pour chaque combat) sera attribué Coinami (jetons) en 1v1 3v3
et modes sera en mesure de gagner des pièces d'argent sous clan contre
clan sera en mesure de gagner des pièces d'or.
Les pièces en argent seront en mesure d'activer les bonus de temps pour votre personnage.
Le bonus de temps en or sera activé pour les membres de la chef de clan. (Vous aurez donc besoin d'être dans un travail de bonus de clan).

A la fin de la saison selon la façon dont vous alliez recevoir Coiny supplémentaire.


Comment ils vont chercher des primes individuelles: mais être
différents, nous voulions pas reproduire les primes d'Evo, etc, par
exemple:
- Une chance pour un point supplémentaire dans une expédition.

Je sais que je ne réussis pas toujours, mais j'espère que tout le monde
sera en mesure de choisir quelque chose pour eux-mêmes quel que soit le
style de jeu.

Arenas acquerra une foules d'EXP ne vont pas aimer


Beta Necro.
Serveurs Beta Aren seront effectuées sur Necro. Cela nous permettra de rééquilibrer le KW donc c'était amusant et jouable sur ces serveurs.
Cela va nous permettre de tester une nouvelle corde GM.

REMARQUE! Nous prévoyons la BETA NECRO pourrait "copier" CHAQUE article UNIQUE seulement une fois. Si l'article pożyczycie ami et le sauver de l'objet BETA ne seront pas sauvegardés quand vous voulez participer à la bêta. Mon ami ne pouvait, bien sûr, il vous donnera le commerce (sauf si c'est un hors bloc).

Le clan de l'aréna sera également sur la beta? Je crois.

Faire runes seront beta? Je pense que oui, mais probablement la bêta sera fermée après la prise des arènes et sera rouverte afin de tester terme.



Infos datant d'hier soir


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

518

31. 10. 2013, 15:10

un cons comme moi vos mieux le laisser faire sa retraite tranquille et le laisser delette tranquillement c est juste un conseil
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

519

31. 10. 2013, 15:15

Oh punaise t'as perdu ta grammaire en plus?

Ahh c'est l'effet crazy je comprends maintenant :) 6 ans pour comprendre ca c'est lonnnng :)

Pour le reste balance, récupère ..on dirait que tu as besoin de te faire prier ... Personne en a rien a faire de tes menaces, opinions, états d'âmes etc....

On joue pour le fun.. Tu sais comme sur le post que tu as poster au début... Pour se détendre :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

520

31. 10. 2013, 15:16

Vous pourriez vous engueuler en privé les amoureux ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk