Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2013, 18:23

retrait de pierres - S੬nt੬nza

ID de joueur: 43187

Il concerne l'enchere de Légendaire Parfait Scorpion (+3)

0/0/0/78/60

Le montant de pierres a retirer:

0/0/0/42/14

Merci de garder les pierres pour le retrait.

2

12. 09. 2013, 18:40

Scorpion parfait +3 en légendaire.

Bonjour,

Je ne comprend absolument pas votre façon de calculer ?
On parle d'un parfait +3 tout de même avec 15 personnes qui ont enchérie !!!

42 avatars ainsi que 14 âmes, c'est juste exagéré !

Je développe ce que j'avance:

En moyenne un légendaire parfait scorpion a pour valeur: 15 pierres de l'âmes. Pour avoir un parfait +3 il me faut 8 scorpions soit en valeur légal 120 âmes.


Amicalement.
Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ethnos" (12.09.2013, 19:07)


3

13. 09. 2013, 09:08

Ce qui nous ferait un Parfait scorpion +5 à 480 âmes ?

Ce ne serait quand même pas un peu exagéré ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

13. 09. 2013, 12:42

Bonjour Torque :)

Tu sais que je n'ai jamais rien dit concernant le retrait de pierre.
Je ne m'y oppose pas d'ailleurs :P mais ce que j'ai essayé de dire c'est que le nombre de pierre retirée est vraiment exagéré !
42 avatars ainsi que 14 âmes :bloody: , n'ait il pas possible de revoir la sanction ?
Si la décision est ferme, je m'y plierais



Amicalement,
Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ethnos" (13.09.2013, 12:44)


5

13. 09. 2013, 14:40

Bonjour Ethnos,

Oui, je sais bien que tu feras au mieux. Je voulais juste mettre l'accent sur l'argumentation.
Quant à la décision de revoir le nombre de pierres à retirer elle appartient à DC.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

16. 09. 2013, 17:07

Bonjour Torque :)

Tu sais que je n'ai jamais rien dit concernant le retrait de pierre.
Je ne m'y oppose pas d'ailleurs :Pmais ce que j'ai essayé de dire c'est que le nombre de pierre retirée est vraiment exagéré !
42 avatars ainsi que 14 âmes :bloody: , n'ait il pas possible de revoir la sanction ?
Si la décision est ferme, je m'y plierais


Amicalement,
J'ai pris en compte les prix de scorpions sur les encheres et en plus le fact que l'item est P+3 et le fact qu'il etait plusieurs personnes qui ont essaye d'acheter ce item, tu peux voir un autre sujet:

retrait de pierres - robin-2008

La difference entre P+2 et P+3 n'est pas grand (pas de difference de parametres). Comme meme il y a difference entre le prix accepte en 2 cas.

Je suis toujours ouvert sur la discusion constructive concernant les enchere;)

Dans ce cas je trouve que 11 pierres d'ames de la difference c'est le prix reasonable entre P+2 et P+3.

7

16. 09. 2013, 17:36

Bonjour DuszyCien :)

Tout d'abord merci pour la réponse apportée. :)
Ce n'est pas votre sanction que je conteste mais plus la méthode de calcule qui
est utilisée.

Interrogez donc, les Chaos, les Chro et d'autres clans (il n'y a cas lire le
canal public pour cela), trop de personnes ne veulent plus mettre d'item en
vente de peur de voir un retrait de pierre....moi le premier !

Si vous pensez que la méthode de calcul est la bonne, je m'y plierais comme je
m'y suis toujours plié. Malheureusement et au vue de la rareté des items
sortant aux enchères et le serveur vieillissant, je pense qu'il serait temps de
prendre en compte que la plupart des joueurs ici arrivent à un stuff proche du
end game et qu'il faudrait revoir sous un autre aspect cette méthode de calcule
qui est utilisée.

Un parfait +3 légendaire en scorpion restera pour ma part plus cher que 11
âmes de différence à un parfait +2.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé. :thumbsup:

Amicalement,

Ethnos (Sentenza) chef des Chronicles.


PS: ce message est écrit sur un ton amical et dans le respect de la discussion bien sur :)
Ethnos de NeMeSiS

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

16. 09. 2013, 18:27

si je puis me permettre , les propositions pour le rite estimaient a 100 âmes par la le passage de p+2 a p+3 par le rite

Proposition Moria [ A transférer - Enée ] Améliorations d'objets et envolée des prix

voilà si ca peut montrer ce que certains sont prêt a mettre dans un up p+2 a p+3


si mon intervention est déplacée , désactivez mon post et je m'excuse du "spam" mais il m'a semblé que ca pourrai vous intéressez
A GAUCHE

9

18. 09. 2013, 17:15

si je puis me permettre , les propositions pour le rite estimaient a 100 âmes par la le passage de p+2 a p+3 par le rite

Proposition Moria [ A transférer - Enée ] Améliorations d'objets et envolée des prix

voilà si ca peut montrer ce que certains sont prêt a mettre dans un up p+2 a p+3


si mon intervention est déplacée , désactivez mon post et je m'excuse du "spam" mais il m'a semblé que ca pourrai vous intéressez
On va examiner ce cas. Merci pour l'info.