Vous n’êtes pas connecté.

Siège z1 war

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2013, 19:24

z1 war

French version:

Après de nombreux mois de silence, le temps de la bataille pour la prise de la z1 est arrivé, afin de la prendre dans un siège classique.

Requête aux modérateurs :
Je sais que l'anglais n'est pas autorisé, mais merci de ne pas fermer ce topic svp. Notre serveur est en train de "mourir" et nous pouvons redonner la motivation à certains joueurs de continuer le jeu, donc tout le serveur en tire avantage.
De nombreux joueurs auront des réactions désapprobatrices à propos de ce projet, mais nous avons l'opportunité d'en parler ici.
Cependant, merci à tous ceux qui participeront à ce topic de le faire poliment. Ne donnez pas de raison pour clore ce topic.

Je posterai ici tous les résultats et les informations à propos des sièges à venir.

J'invite tout le monde à participer et à donner son opinion ici.


Premier siège : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a65df35e99

Défaite - Les AAA ont bénéficié d'un énorme bonus de la forteresse des runes.

Abandonnerons-nous bientôt ? Le temps nous le dira. Une chose est sûre : Merci à Lapinouzaure pour sa promesse de ne pas protéger la zone 1 des sièges, donc nous pouvons continuer nos tentative, jusqu'à la perte de notre motivation.

Les AAA ont abandonné à l'époque de leurs tentatives de prise de z1 en siège. Combien de temps cela durera-t-il cette fois-ci ? Partagerons-nous cette position ?

Bonne chance aux 2 camps, et amusez-vous avec l'action revenue sur le serveur !


English version:

After many months of silence, it's time for next try to fight for z1, to take it finally back in normal siege.

Request to moderators:

I know english is not allowed, but I would like to ask to don't close this topic, please. Our server "is dying" and here we can give motivation to play for some players, so whole our server can have profits from it.
What is more many players will be involved in this project in next days so we will have oportunity to speak here.
I would like to ask all who will write here, to do it in polite way. Don't give reasons to close this topic, please.

I will paste here all results and informations about coming sieges.

I would like to invite all to share their opinions here.


First siege:Result

siege lost - huge boost from Forteresse de runes for AAA players.

Will we give up soon? Time will show. One is sure: thanks to promise of Lapinouzaure (AAA lead) z1 will not be protected by sieges, so we can continue our tries, till our motivation doesn't die.

AAA surrendered when they tried to win z1 in siege. How it will be this time? Will we share their position?

Good luck for both sides and take fun from all actions!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LoPHH" (09.09.2013, 20:03)


2

09. 09. 2013, 19:28

Lophh quand tu avais la zone I ces même bâtiment te dérangeai pas donc je trouve ta demande bien abusé

3

09. 09. 2013, 19:30

Thank you for this initiative,
Hope that in the face of fair play will be present.
Gone are saving UT1 and is go ( or going ) for the battle!

Apo ~

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Apollon13120" (09.09.2013, 19:37)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

09. 09. 2013, 19:50

LoPhh, if you want, here is my translation of your message, you can add it to your topic, to respect the forum's rules.

Après de nombreux mois de silence, le temps de la bataille pour la prise de la z1 est arrivé, afin de la prendre dans un siège classique.

Requête aux modérateurs :
Je sais que l'anglais n'est pas autorisé, mais merci de ne pas fermer ce topic svp. Notre serveur est en train de "mourir" et nous pouvons redonner la motivation à certains joueurs de continuer le jeu, donc tout le serveur en tire avantage.
De nombreux joueurs auront des réactions désapprobatrices à propos de ce projet, mais nous avons l'opportunité d'en parler ici.
Cependant, merci à tous ceux qui participeront à ce topic de le faire poliment. Ne donnez pas de raison pour clore ce topic.

Je posterai ici tous les résultats et les informations à propos des sièges à venir.

J'invite tout le monde à participer et à donner son opinion ici.


Premier siège : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a65df35e99

Défaite - Les AAA ont bénéficié d'un énorme bonus de la forteresse des runes.

Abandonnerons-nous bientôt ? Le temps nous le dira. Une chose est sûre : Merci à Lapinouzaure pour sa promesse de ne pas protéger la zone 1 des sièges, donc nous pouvons continuer nos tentative, jusqu'à la perte de notre motivation.

Les AAA ont abandonné à l'époque de leurs tentatives de prise de z1 en siège. Combien de temps cela durera-t-il cette fois-ci ? Partagerons-nous cette position ?

Bonne chance aux 2 camps, et amusez-vous avec l'action revenue sur le serveur !
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (09.09.2013, 19:51)


5

09. 09. 2013, 20:00

Good luck man

Last time I was helping your team, today I fight against you

I hope this war will pass without overflow between players !

Good luck at all, and may the best win!


-----------------------------------------------------------------

Bonne chance mec

La dernière fois j'étais dans ton camps, aujourd'hui je suis contre toi

J’espère que cette guerre se passera sans dépassement de la part des joueurs

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Phossoyeur" (09.09.2013, 20:15)


6

09. 09. 2013, 20:02

Someone is realizing how Act III has allowed them to keep z1 much longer than they should have ^^

Good luck for future sieges, like i said earlier, you're gonna need it bad.
.
UT I : Engel Darwin


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

09. 09. 2013, 20:14

Merci de poster en français, ou mettre les 2 versions (anglaise et française) svp. La langue du forum est le français.

Sinon, j'avoue être content de voir à nouveau des sièges. J'espère que votre engouement ne s'arrêtera pas de si tôt ! Après tout, Bloodwars est un jeu de guerre.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (09.09.2013, 20:18)


8

09. 09. 2013, 20:49

Il est clair que les constructions claniques donnent un net avantage à la défense. On l a vu dans les deux sens.on ne peut siéger "bourrin en force" sans se vautrer.

Pour parler franc, j entends continuer à défendre au mieux la zone 1...pour le jeux, et rien que pour ça.

Pour le reste, je ne ferais pas un caca nerveux si on la perd ^^. De toute façon il est grand temps que se serveur se reveille, si non on aura bientôt plus assez de vampire pour jouer a Bloodwar..


victoire, défaite...au fond qu'importe, tant qu on joue et qu on s’amuse. :thumbup:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

09. 09. 2013, 21:03

lapinozaure ca a pas l'air d'être l'avis de tous ^^

déjà très jolie siège a tous , ca fait plaisir il y a des sièges sur tous les serveurs en même temps , a croire que la rentrée motive ahah

puis je pense qu'essayer de contourner le "problème" des bat , est plus sympa ca donne du piment au jeux , et aux sièges :)
A GAUCHE

10

09. 09. 2013, 21:12

Quand on voit le nombre de joueurs actifs, il est clair que les Z3 et même les Z2 n'ont plus aucun intérêt. Tous les clans encore en jeu en ont assez chez eux (ou presque, les clans qui n'en ont pas assez doivent se compter sur une main).
Le seul intérêt en dehors des loot, des expé et des enchantements, c'est la Z1 pour ce qu'ellle représente à elle seule pour le serveur. Donc c'est certain qu'elle est la cible principale à défendre.

Comment faire pour qu'elle redevienne un vecteur de jeu ? je pense que ça passe par le fait qu'elle ne puisse pas être sous immu ou alors pas assez longtemps pour permettre des rotations ad vitam eternam, mais également plus sous protec des batiments claniques. Elle serait alors en perpétuelle tentative de conquête. Et le jeu serait relancé. Mais est-ce que la majorité des joueurs actifs seraient d'accord pour sortir de leur petite routine quotidienne, et de bouger régulièrement pour tenter des sièges ? c'est une question qui se pose je pense...

L'autre option serait de virer du serveur la moitié des Z3 et des Z2, afin qu'on soit obligé d'en sièger pour en avoir une pendant un laps de temps, avant d'essayer de la défendre face à un autre siège... etc...

quoi qu'il en soit, j'espère qu'une idée pourra germer, car UT1 se meurt doucement mais surement...
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (09.09.2013, 21:13)


11

09. 09. 2013, 21:16



Comment faire pour qu'elle redevienne un vecteur de jeu ? je pense que ça passe par le fait qu'elle ne puisse pas être sous immu ou alors pas assez longtemps pour permettre des rotations ad vitam eternam,



c est deja le cas depuis un moment, il n y a plus de rotation de protection.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



12

09. 09. 2013, 21:18

et c'est grâce à vous ^^ donc déjà sur ce point, on peut vous en féliciter je pense.
Maintenant il reste le prob des batiments claniques, qui n'est pas le plus simple à gérer je pense quand on veut tenter qq chose ^^
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

13

09. 09. 2013, 21:28

Pour moi, les bâtiments claniques sont certes puissants, mais pas non plus imbattables. Il faut adopter de nouvelles stratégies, prévoir de meilleurs blocages, bref, faire des sièges réfléchis et pas lancés sur un coup de tête. Là l'idée était pas mal, les stuffs en face bien puissants, mais il existe des erreurs (allez, j'suis sympa, mais Majesté en siège c'est à proscrire ^^ ).

Mais chapeau de relancer le serveur, comme dit.
IG : Cookies

14

09. 09. 2013, 21:33

Crazy, post désactivé. Tant que je vous verrai parler avec un langage vulgaire ou ordurier, je ne laisserai pas passer. A vous de voir. Et prochaine fois, c'est biscotte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

15

09. 09. 2013, 21:37

le principe d'un jeu, c'est que ça reste un jeu. Si ça doit devenir une prise de tête et un brainstorming pendant 1 mois pour préprarer qq chose, alors les gars faut partir en Syrie, car là-bas y a surement de quoi faire...

Moi je ne suis pas partisan du système dans un JEU qui impose par son fonctionnement l'obligation d'écrire 20 pages de préparatifs, de faire 10 doc partageables sur le net pour avoir l'espoir d'une tentative de lancement de siège organisé. Ca reste un JEU, et il ne faut pas confondre, on est pas dans la réalité ou il y a des centaines de vies à défendre... et je pense que c'est un peu ce qu'est devenu le jeu. Demandez à ceux qui ont tenté de mettre ça en place, le temps et l'énergie engagés, tout ça pour s'entendre dire que finalement on est mieux a quêter dans son petit coin.... et là je te rejoins Crazy. Difficile de sortir de son train train quotidien.

Le jeu à la base est un jeu d'escarmouche, et aurait du le rester. Mais ce n'est plus le cas. Il faudrait juste trouver une solution pour qu'il le redevienne....

Peut-être serait-il utile d'intégrer dans le jeu la possibilité de lancer des sièges en comité restreint, et permettre à une fourchette de lvl autour du lanceur de rejoindre, d'un côté comme de l'autre. Genre 5 joueurs maxi de chaque côté avec maxi 2 lvl d'écart par rapport au lanceur. Ca permettrait a tout le monde de tenter des trucs, même avec les bâtiments claniques ? je sais pas ce que ça vaut, mais voilà....
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ylenia" (09.09.2013, 22:08)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

09. 09. 2013, 22:09

personnellement j'aime les jeux ou il faut un peu réfléchir pour réussir ^^

dommage que ce soit pas ton point de vue
A GAUCHE

17

09. 09. 2013, 22:13

je suis d'accord sung, mais quand ça devient trop compliqué voire un casse-tête, le jeu n'en est plus un, mais un job à plein temps, et ça, peu de monde est disposé à s'y investir, ce qui participe à la lourde inertie du jeu ^^
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ylenia" (09.09.2013, 22:16)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

09. 09. 2013, 22:22

je suis d'accords mais pas tout a fait ^^ le jeux est déjà a pleins temps , pour une bonne évolution faut être co plusieurs heure par jours avec premium , organiser un siège pleins de personnes aiment ca , et s'en occupe souvent pour un clan , suffit d'avoir 1 personne , épaulée ou non dans un clan pour avoir des sièges bien organisés et préparés.

après si vous en avez pas c'est dommage , et je peux comprendre que certains n'aiment pas ca :)
A GAUCHE

19

09. 09. 2013, 23:06

Et prochaine fois, c'est biscotte.

LoL
alors les gars faut partir en Syrie, car là-bas y a surement de quoi faire...

Pas de politique merci.

Sinon lophh, j aurais plutot formulé ça comme ça:
Défaite - Nous avons offert aux AAA un énorme bonus de la forteresse des runes.
Soit dit en passant.

20

09. 09. 2013, 23:13

Pour le coup, je suis d'accord avec sung Oo
Quand j'ai joué sur UT4, le plus fun dans les sièges, c'était l'organisation, pas le siège lui-même. Choisir qui prendra quoi sans trop encombrer l'AC (horrible casse-tête sur UT4 car pas de MN), spy pour déterminer la meilleure cible, etc. Ça prend du temps, mais c'est ça BW, il ne s'agit pas de foncer dans le tas tête baissée.
Exemple ici : épurer l'équipe du côté PFH aurait permis de diminuer les effets de la forteresse des runes.

Concernant l'inertie du serveur, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée sarcastique pour les tanks qui s'en plaigent (mais de qui il parle ^^ ?).
Mes recherches !

21

10. 09. 2013, 09:30

de l'action sur ut1 !!?? génial

pourvu que ça dure

GG aux 2 clans mais surtout au clan lanceur qui essaie de faire revivre UT1

22

10. 09. 2013, 14:39

Esotrix: "Concernant l'inertie du serveur, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée sarcastique pour les tanks qui s'en plaigent (mais de qui il parle ^^ ?)."

Esotrix, tu as raison, on devrait enlever du jeu la race cultiste, car elle est cheatée. On devrait aussi virer tous ceux qui ont déjà fait des drops endgame et qui du coup sont intouchables en défense. On pourrait également supprimer tout le matos tank, et peut-être même supprimer le droit de monter ses batiments plus haut que le lvl 10, car après, ça devient trop dur de les attaquer avec son stuff perso..... ( de qui je parle ??? difficile à dire....)

Soyons réaliste, chacun joue comme il l'entend, utilise le stuff qu'il veut à partir du moment ou le jeu le permet, et ça participe à sa diversité. Que tu ais du mal à l'admettre et que tu penses que la léthargie du serveur se résume à cela prouve que tu as une vision du jeu très restreinte

Je pense pour ma part qu'il existe des solutions plus pertinentes qu'il reste encore a imaginer, à mettre en oeuvre afin de renforcer le fun du serveur. Je n'ai pas la science infuse et ne sait pas comment faire pour le moment, j'ai émis des idées partagées ou pas, mais comme le disait LopHH, l'intérêt est d'en parler et d'en discuter, afin qu'une idée émerge.
Mais je rejoins les propos déjà exprimés plus haut, qu'elle soit jouable ou pas, les sièges sur la Z1 font quand même bouger "un peu" le serveur. Il reste juste à trouver un moyen de relancer "tout" le serveur
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "ylenia" (10.09.2013, 14:46)


23

10. 09. 2013, 16:20

Siege in progress:

Arazorn (PFH) prépare un siège contre le quartier 1/1/1 !
La cible du siège c`est darkmonkey (-AAA-).

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 11-09-2013 11:07:36.
La fin du siège est prévue pour 11-09-2013 12:07:36.

24

10. 09. 2013, 16:28

Fight, fight ! FIGHT !!!!

:thumbsup:
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

25

10. 09. 2013, 16:39

Bon siège à tous !

Good fight for everybody !
IG : Cookies

26

11. 09. 2013, 01:03

Bonjour a tous,

Je me permet juste de rappeler que le but de ce sujet est de discuter des sieges sur la Z1 et non pas du systeme de jeu etc. (bien que ce soit interessant, ce n'est pas le bon endroit pour l'aborder a mon sens).

Merci en tout cas aux AAA de jouer le jeu :)
LittleOne - UT1 - 101910

27

11. 09. 2013, 11:10

L`attaque de Play for Honor contre AAA Legend s`est achevée par une défaite totale.
Le soir même une contre-attaque a été menée sur les territoires des envahisseurs. Le butin encaissé contenait: 677 591 LOL, 47 887 152 litres de sang, 143 180 441 de mains-d`œuvre. Chaque participant a obtenu: 29 460 LOL, 2 082 050 litres de sang, 6 225 236 de mains-d`œuvre.

28

11. 09. 2013, 11:11

Second siege: result

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

29

11. 09. 2013, 11:27

Bonne tentative, une nouvelle stratégie tentée, mais pas suffisante. GG aux 2 camps !
IG : Cookies

30

11. 09. 2013, 12:30

Esotrix: "Concernant l'inertie du serveur, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée sarcastique pour les tanks qui s'en plaigent (mais de qui il parle ^^ ?)."

Esotrix, tu as raison, on devrait enlever du jeu la race cultiste, car elle est cheatée. On devrait aussi virer tous ceux qui ont déjà fait des drops endgame et qui du coup sont intouchables en défense. On pourrait également supprimer tout le matos tank, et peut-être même supprimer le droit de monter ses batiments plus haut que le lvl 10, car après, ça devient trop dur de les attaquer avec son stuff perso..... ( de qui je parle ??? difficile à dire....)

Soyons réaliste, chacun joue comme il l'entend, utilise le stuff qu'il veut à partir du moment ou le jeu le permet, et ça participe à sa diversité. Que tu ais du mal à l'admettre et que tu penses que la léthargie du serveur se résume à cela prouve que tu as une vision du jeu très restreinte



la blague .. un peu marrant de defendre les tanks en parlant de diversité de jeu alors que d une part ils ont une seule vision de la defense a savoir le tank et meme au sein de ce style de def ils n en utilisent au final qu une seule et unique voie alors que des dizaines sont possibles ....


Concernant le siège lui meme il est vrai que ca fait du bien de voir un peu de mouvement sur les serveurs ( aussi bien sur UT1 qu ailleurs) par contre coté PFH vous avec quand meme un gros problème de cumul. Autant certains ont des cumuls de bourrins autant d autres ont vraiment des cumul vraiment tres ( trop meme faibles) j'admet ne pas connaitre les contextes des alliances dans les gros clans UT1 mais je pense qu il y a pas mal de details qui pourraient etre vue et corrigés au niveaux des stuffs / des participants et meme des arcanes
des détails qui feront peut etre pas tout le boulot mais qui permettraient je pense de vous approcher d'un meilleur résultat


Citation

(allez, j'suis sympa, mais Majesté en siège c'est à proscrire ^^ ).



c'est là que tu te trompes ... quand on vois par exemple le cumul de LopHH sur le siege il ne perdrais rien a mettre quelques points de majesté sachant que seul renegat avait plus de 10% de chances de le toucher
au final si ils arrive a caller pile poil l agi qu il lui faut il se fera toucher autant qu avant mais aura plus de vie qui plus est il est le chef du clan et fait donc perdre des % ages de degats si jamais il meurt ( vrai qu avec son cumul il est pas souvant touché) mais la vie en plus pourrais permettre de conserver plus longtemps le bonus

apres pour les bats clanique il est claire qu utiliser l attaque des chiens est un avantage enorme en combat, donc là aussi avoir ce bonus pourrait vraiment vous aider

fin bref , plein de petits petits details qui peuvent faire la différence

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

31

11. 09. 2013, 13:31

On a des abso qui se feront un plaisir de lui prendre sa majesté. Sinon on peut mettre horreur aussi, ardeur du sang et ombre de la bête.

Et puis les tanks et compagnie, ce n'est pas le débat.
IG : Cookies

32

11. 09. 2013, 17:22

euh ... calcul rapide hein ^^

estime la probabilité que les dites arcanes soient absorbées durant un siege en vue de toutes les arcanes lancées et du peu d arcane d abso qu il y a en face ?

elle est plutot faible

et meme sans ça de toute façon ca ne coute rien d essayer
les sieges c est quite ou double , soit tu gagnes soit tu perd donc bon sur un siege serré un peitt coup de bol couplé a une majesté qui reste de ton coté peut changer la donne c est pareil avec une ombre de la bete , et une ardeur l horreur est en effet + limitée car elle ne s applique qu en manche 2 là où toutes les autres sont actives de suite

apres bon , avant de vraiment debattre sur ces details il reste quand meme deja d autres points plus importants a regler ( stuff / participants) qui demandent a etre revu un minimum en revanche , une fois que ces sieges aboutirons par une victoire in extremis ce petit detail d arcane pourrait faire la différence

apres y a aussi quelques erreurs au niveau des OUU quand meme , vouloir aller chercher les CC et le cumulc est bien mais l élement principal dans un siege ca reste la vie .. ca sert a rien de tapper comme une brute si c est pour claquer en 2 coups
donc bon , un ongle de troll ou une dent de ghoule aurait été peut etre + bénéfique.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (11.09.2013, 17:31)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

33

11. 09. 2013, 18:31

+1 constantina , sauf sur les ouu , ou si justement tu as un problème de cumul , vaut vraiment pas mieux s'en enlever ,et essayer d'en rajouter un peu , histoire de placer des coups avant de mourir.

mais sinon ton analyse est très bonne , mais on connait pas vraiment les tenants et aboutissants même si ca m'étonnerai que ca manque de stuff pour 15 personnes ^^

enfin gg les AAA très belles perf
A GAUCHE

34

11. 09. 2013, 18:38

Bonsoir,

Moi je tenais juste remercier l ensemble des personnes de près ou dans l hombre qui aident pour que ces sièges existent. Que e soit des deux cotes bien sur.
Je ne m attendais pas ce résultat mais je facilite quand même les Pfh pour l organisation de joindre le siège tout au long.

J espère que nous pourrons continuer dans cette ambiance et nous sommes des joueurs avant d être des ennemis :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

35

11. 09. 2013, 18:55

+1 constantina , sauf sur les ouu , ou si justement tu as un problème de cumul , vaut vraiment pas mieux s'en enlever ,et essayer d'en rajouter un peu , histoire de placer des coups avant de mourir.

mais sinon ton analyse est très bonne , mais on connait pas vraiment les tenants et aboutissants même si ca m'étonnerai que ca manque de stuff pour 15 personnes ^^

enfin gg les AAA très belles perf



concernant le cumul .. j ai envie de dire foutu pour foutu .. c est clairement pas le peu apporté par les objets qui auraient changé la donne donc bon , franchement quand tu sais que de toute façon tu va pas tapper rapidement autant tenir le plus longtemps possible pour justement esperer placer tes coups

et a supposer que de toute façon tu meurt avant de placer tes coups ca peut genre te faire encaisser 1 ou 2 coups de plus , coups que le copain d a coté se prend pas pendant que tu encaisses ^^



et concernant le stuff .. si justement il doit y avoir quelques problems a certains endroits .. justement car le cumul de certains des joueurs présents dans le second siege reste bien trop faible normalement en centralisant tout le stuff d un clan présent sur le siege il devrait avoir des cumuls plus haut et encore plus si a ça tu ajoutes les aides potentielles des alliés niveau stuff et joueur ... bref , du fignolage et encore du fignolage ..de toutes façon c est toujours les petits details qui sont les plus longs et chiant a mettre en place ^^

36

11. 09. 2013, 20:19

quelques petits renforts TT et DEUS chez PFH 8o



Faites nous mal on adore ça :thumbsup:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

37

11. 09. 2013, 20:23

quelques petits renforts TT et DEUS chez PFH 8o



Faites nous mal on adore ça :thumbsup:


AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :thumbsup:
IG : Cookies

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

38

11. 09. 2013, 20:28

ah mais oui constantina je suis tout a fait d'accords , d’où mon incompréhension un clan comme celui devrait pouvoir stuff a max ^^ mais comme je l'ai dis je m'avance pas trop , je connais pas les conditions (congés , alliés etc )

les T.T en mode mercenaires ou en mode plus alliés ? ^^ ou déblocage de z1
A GAUCHE

39

11. 09. 2013, 20:36

en mode ouvre boite, et nous en mode conserve :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

40

11. 09. 2013, 21:41

en mode ouvre boite, et nous en mode conserve :D

Je pense que cette réponse est la meilleure ! :P

Félicitations aux AAA pour leur résistance en siège, et pour leur détermination à laisser la z1 non protégée.

Félicitations aux PFH pour l'organisation des sièges, dans la joie et la bonne humeur.

Félicitations aux Deus pour leur prise de parti, qui pourra peut être relancé le serveur.

Félicitations aux ASS d'avoir suivi les PFH dès le début.

Félicitations aux TT, parce qu'on est les meilleurs et les plus beaux !
Salut salut. C'est moi ! :D