Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

kardum

Conquérant des Ombres

  • "kardum" a démarré cette discussion

Messages: 2

ID UT1: 93334

ID UT3: 16392

  • Envoyer un message privé

1

03. 09. 2013, 09:14

Légendaire Parfait Corset Runique [Fermé - Eval en doublon]

Bonjour,



je viens de trouver cette petite beauté: Légendaire Parfait Corset Runique





Légendaire Parfait Corset RuniqueFERMER







Armure (Pour femme)

Défense: 50

Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +11, CHANCE +14, défense de l`objet +41

Exigences: NIVEAU: 58 (72), FORCE: 28 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 144 000 LOL



Cependant je n'ai trouvé aucune évaluations...ainsi je requiert votre aide pour l'évalué.





Voici une base de comparaison sur un LP mixte : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=229918
UT1: Kardum, ID:93334
UT3: Yggdrasil, ID:16392

2

07. 09. 2013, 22:01

Au vu de la rareté et surtout que c'est le meilleur item dispo pour une nana avec la lp ou la lb jupe ruru sur le serveur (en excluant le lp runique semeur qui sera jamais en vente), 1,5 millions. Au niveau du set, l apparence est juste royale et permet un gain de plus d' un % de réussite de quête, ce qui amener a presque 2% avec la réput.

3

07. 09. 2013, 22:23

le lp ruru est très rare 00 vente aux encheres le parfait sans states est évalué 1m env
donc pour les states apporté par le support je dis vi 1M5
le faite qu'il soit sexué ne baisse pas sa valeur bien au contraire

ID 25200

5

08. 09. 2013, 13:06

Topic fermé.

Une valeur a déjà été faite ici : Légendaire Parfait Corset Runique [06/09/13 - 1 275 000 pdp - Big Brother]

Alors effectivement cette demande d'éval a été demandée ici 24h00 avant l'autre. Il n'en demeure pas moins que des évaluateurs sont venus apporter leur estimation. Et à 24h00 de différence, on ne peut pas s'amuser à faire varier les choses.

Je lock donc ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges