Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2013, 14:12

Bonne Chevalière Solaire De La Lévitation [24/08/2013 - 225 000 pdp - Cookies]

Bonne Chevalière Solaire De La Lévitation
Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +5, PERCEPTION +3, FORCE +5, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 59 (62), APPARENCE: 42 (44)
Prix de vente: 15 375 LOL

une idee?
Contact in game : PokPok


2

19. 08. 2013, 18:59

250k (même si ça partira sûrement moins cher vu les gens près de leurs pdp qu'il y a sur le serveur et la gestion des enchères faite par les joueurs :rolleyes: )

Top pour aàd et càc (pour aàf l'init est "juste" un bonus)
De plus le support en chevalière peut permettre d'attaquer avec (selon le reste du set bien entendu mais vu qu'il y a déjà des chevalières solaire de la lévitation et de la chauve-souris sur le serveur l'attaque devient plus qu'envisageable)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

20. 08. 2013, 12:51

Pour moi le set solaire est un set CAC 2*1 main, l'attaque supplémentaire, le bonus dégâts et la perception apportée par les bijoux en font un redoutable set en siège.

Ce bijoux est juste énorme, le seul bémol étant qu'il soit sexué, même si, comme souligné par Halu, le bonus réputation permet d'attaquer.

Pour moi, 200k pdp.
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

22. 08. 2013, 13:14

un pti up pour le copain :)

Carton pour Spam surtout... Enfin pas cette fois-ci, mais la prochaine fois moins de clémence vous sera accordée.

Post désactivé.
IG : Cookies

5

23. 08. 2013, 00:29

comparaison avec le parfait rapiere demo empereur

(enfin surtout comparaison entre items et marché)

je dirait dans les 100K car sexué

sinon si nous considerons que la parfait rapiere demo empereur à etait bradé et donc un ptit pull ton item devrait etre dans les 200K


(j ai prix la rapiere car c'est la derniere en date mais c'est pas le premiers items ou il y a du pull)
Pseudo ingame : Golgotte

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

23. 08. 2013, 13:27

Halu_Minium, carton pour spam. Pas le lieu pour débattre de ceci. Post désactivé.

Golgotte, évaluation non prise en compte, vous parlez de pull alors que ce n'est pas pris en compte dans les enchères de BW, votre justification n'est donc pas valable.
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

7

23. 08. 2013, 20:06

Golgotte, carton pour Spam. Et pas parce que je ne suis pas d'accord avec le prix, mais que votre justification n'est pas correcte et que vous y faites passés votre vendetta contre le règlement BW. Il est tel qu'il est, merci de le respecter.
IG : Cookies

8

24. 08. 2013, 02:51

petit up
je sais pas si on doit tenir compte de l eval de golgote qui semble se baser sur une arme pour evaluer un bijoux
je vois pas trop la logique
Contact in game : PokPok


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

9

24. 08. 2013, 11:52

Halu_Minium, carton pour spam. Pas le lieu pour débattre de ceci. Post désactivé.

Golgotte, évaluation non prise en compte, vous parlez de pull alors que ce n'est pas pris en compte dans les enchères de BW, votre justification n'est donc pas valable.


Non. Par contre, veuillez ne pas commenter les évaluations des autres svp. MP moi plutôt. Je clos avec l'évaluation d'Halu Minium et la mienne.
IG : Cookies