Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2013, 07:24

[Refaire sondage - Playmobil] Enchères : proposer des objets au hasard par le système

57%

Pour (36)

38%

Contre (24)

3%

Je joue pas sur Bloodwars donc je m'en fous (2)

2%

Je sais pas (1)

Bonjour,

Pour dynamiser à nouveau le jeu, et récompenser les joueurs actifs dans la construction de leur équipement end-game et autre, je propose que le système fournissent des objets préfixés et suffixés aux enchères de manière aléatoire afin de trouver ne serait-ce que quelques objets intéressants...

Le système d'enchères sur Moria est très important or à ce jour, plus rien ne vaut vraiment le coup quand on regarde ce qu'il y a en vente :

Pour les anneaux :

Légendaire Bonne Chevalière Nécromancienne (+1)
Chevalière De La Jouvence (+3)
Bracelet Élastique (+5)
Bonne Chevalière En Bronze De La Sagesse (+3)
Anneau Émeraude Du Pouvoir (+3)
Bon Bracelet Du Génie
Légendaire Anneau De La Concentration (+5)

C'est l'exemple le plus frappant, puisque c'est la liste complète des objets en vente concernant les anneaux depuis 2 jours en variant évidemment certains objets... Pour quelqu'un qui recherche à se faire un set xx amélioré, et bien c'est pas gagné, et la motivation en prends un sérieux coup au pourquoi de rester sur le jeu...

Ma proposition serait que le système mettent des items aux enchères en plus de ceux des joueurs, des objets de meilleur niveau, afin de relancer le marché des enchères. Vous me direz, oui, mais ils nous ont offert une option permettant de détérrer un trésor, et bien, c'est bien, mais quand on voit que le trésor en question est une matraque cristalline...

Qu'en pennsez vous ?

Durée du sondage : Jusqu'au 23/08/2013 à 08H25.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.07.2013, 11:10)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

23. 07. 2013, 08:46

Il faut noter qu'avec un tel système, quand on achète un objets les pdp n'irait pas forcément chez un autre joueur qui pourrait les ré-investir dans le marché ou dans son équipement. Ce sont des pierres perdues pour le serveur.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

23. 07. 2013, 09:36

Certes, les pierres ne seraient pas investi chez un autre joueur, est-ce un problème ?

Le système propose plein de moyens pour perdre les pierres (amélioration d'objet sans rite => marchent guère, amélioration avec rite => coût super élevé (pierres perdues la-dedans), achat d'un objet aux enchères => si l'acheteur a payé un prix abusif, le système enlèvent des pierres au vendeur mais ne les redonnent pas à l'acheteur => pierres perdues aussi)

La proposition que je donne entre dans les mêmes problématiques que les options citées ci-dessus, mais elle a le mérite de re dynamiser le système d'enchères, qui sans lui, le serveur Moria mourra... Avec ma proposition , on n'empêchent pas les joueurs de vendre leur objets à eux récoltant leurs pierres à eux, mais on viens enrichir les objets en vente => qui plus est sera un moyen de réguler l'inflation des prix

4

23. 07. 2013, 09:47

Je vote contre, pour 2 raisons,

La première est que si l'on veut plus d'objets aux enchère il faut qu'il soit fait plus que quête sur le serveur. Donc il faut que de nouveaux joueurs arrivent et que le serveur ne soit pas bloqué pour ne pas décourager les nouveaux joueurs ou les anciens.
C'est donc un problème de tous.

La seconde est un peu liée à la première, ça va avantager les joueurs qui ne dépensent pas leur pierre et qui ont entre 200 et 2000 âmes en réserve. Ce ne régulera pas les cours mais ça va induire une nouvelle inflation. Ce n'est pas avec cette option que nous motiverons de nouveaux joueurs qui mettrons 3 mois à faire 10 âmes quand le top 50 mets moins d'une semaine a les engranger.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

23. 07. 2013, 10:03

Ce n'était qu'une remarque darkty. Quand on propose quelque chose, il est bien de donner les pour et les contre pour aider tout le monde à avoir un avis correct.
D'ailleurs: Question Forum|Irc Comment "bien poster" en Systèmes de Jeu.

Citation

  • Un pavé indigeste n'est pas demandé, mais détaillez correctement. Ce qui inclut ce que vous voulez ajouter / changer / etc, pourquoi, et expliquer le pour et le contre. Je vois trop souvent des suggestions avec un pour unique sans aucun contre même après discussion pour avoir un minimum d'objectivité .


Côté up sans rite, tu n'as qu'à lire le wiki et faire des test, ça marche parfaitement bien.
L'utilisation du rites est effectivement une grosse perte de pierre pour les joueurs qui ne savent pas jouer correctement.
Les retraits de pierres sur enchère, tu retrouve des pierres ici, ici ou encore pour compenser.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (23.07.2013, 10:05)


6

23. 07. 2013, 10:04

même pour ut ca pourrait être rigolo :)
ca pourrait aussi être un event :)
une fois par mois un item serait mis aux enchères par le système un iem qui serait choisi sur les mêmes bases que le magasin des souvenirs par exemple :)
UT1 ID : 35371


7

23. 07. 2013, 10:08

Pour un Event, je dis pourquoi pas car ça pourrait être assez fun (je m'incruste dans le topic, je ne joue pas sur Moria mais je réagis à la proposition d'Arazorn).

En revanche, instaurer ça de manière pérenne, je doute car il risque de se produire certains effondrements de cours liés à la suabondance de certains items si l'algorithme n'était pas correctement réglé. C'est assez complexe à mette en oeuvre à mon avis. Je ne vote pas puisque le topic traite de Moria, je donne juste mon opinion générale :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

8

23. 07. 2013, 10:22

Ce n'était qu'une remarque darkty. Quand on propose quelque chose, il est bien de donner les pour et les contre pour aider tout le monde à avoir un avis correct.
D'ailleurs: Question Forum|Irc Comment "bien poster" en Systèmes de Jeu.

Citation

  • Un pavé indigeste n'est pas demandé, mais détaillez correctement. Ce qui inclut ce que vous voulez ajouter / changer / etc, pourquoi, et expliquer le pour et le contre. Je vois trop souvent des suggestions avec un pour unique sans aucun contre même après discussion pour avoir un minimum d'objectivité .


Côté up sans rite, tu n'as qu'à lire le wiki et faire des test, ça marche parfaitement bien.
L'utilisation du rites est effectivement une grosse perte de pierre pour les joueurs qui ne savent pas jouer correctement.
Les retraits de pierres sur enchère, tu retrouve des pierres ici, ici ou encore pour compenser.

Tkt ;) on est là pour discuter des pour et contre ;)

==> côté up sans rite, ca ne marche pas, cf Question Moria Lettre ouverte destiné aux administrateurs du jeu. post de Bob le 17/07/2013 à 17h34 pour les liens de ups d'infitz, tu verras ;) (je ne sais pas si je peux les citer xD)

Perso, bien que j'ai participé a ces concours, je n'en ai pas vu la couleur... xD



Je suis bien d'accord avec toi Kirvin, c'est un problème de joueur (car moins d'actifs , moins de de quêtes, moins de drops, moins de ventes...) mais comment attirer de nouveaux joueurs sur un serveur qui se meurt ? Laisse-t-on mourrir définitivement ce serveur ou bien cherchons nous une solution pour dynamiser le jeu...


Comme l'a dit arazorn, pourquoi pas l'idée d'un event (que l'on voit trop peu souvent => 1 event par jour serait pas mal)

9

23. 07. 2013, 10:56

Pourquoi pas un event

Pour les nouveaux joueurs, il faudrait revoir le système de point au début pour qu'ils puissent rapidement être act 2. Si tu regardes les jeux en lignes sur les réseaux sociaux, assez vite il est possible d'être à un niveau acceptable.
Ici il faudrait des missions qui leur permettent d'être à l'act 2 en 2 ou 3 semaines, sinon on les démotives par rapports aux joueurs du top 100.

Ok, pour nous il a fallu patienter et jouer régulièrement pour monter. Je ne vois pas un nouveau joueur voir qu'il faut 1 ans pour être potable et 6 mois de plus pour atteindre l'act 3 et les RDC.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

23. 07. 2013, 12:19

Mouarf, j'me rend compte que mon message était un peu "directement au but" et limite vers l'aggressif, pas ce que je voulais :S

Pour infilz:
J'avais fais un commentaire : Tous LA vérité sur les UP ! les astuces ?

Il reste largement en dessous du prix qu'il y aurait a payer s'il pouvait utiliser le rite pour ce genre d'item. Pour moi, la lettre ouverte de bob ne montre qu'un sentiment de jalousie par rapport à d'autres joueurs qui ont eu de la chance pour le moment. Il se plaint que les % ne sont pas respectés sans avoir cherché à savoir si les % sont ou non respectés, côté crédibilité, ça ne vaut pas grand chose.


Citation

Perso, bien que j'ai participé a ces concours, je n'en ai pas vu la couleur... xD
Pas d'bol :greenvampire:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

23. 07. 2013, 12:23

Je suis bien d'accord avec toi, cela me parait etre une solution afin d'attirer plus de joueurs, car effectivement 1 an voir 2 ans pour etre a un niveau potable, ca peut décourager pas mal de monde quand il voit le nombre de point du top 100 ; je pense que cela pourra même être facile à développer puisque qu'il faudrait simplement un ratio plus élevé et dégressif des gains de pdps jusqu'au level 80 où il retomberait à 1.

De toute façon , on est sur un serveur vieux, donc la base des niveaux maintenant c'est 80 voir 90, il faudrait pour cela pouvoir monter son personnage en 1 à 2 mois à ce niveaux...

12

23. 07. 2013, 23:46

Déplacement dans la bonne section. J'ai mis "Sondage pour Tous" sachant que les enchères sont présentes sur tous les serveurs. Je peux en discuter par message privé si besoin.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (24.07.2013, 10:15)


13

24. 07. 2013, 02:43

LA fréquence des drops a deja augmenté de maniere assez significative cest derniers temps

entre les evos , les magasins de souvenir et les tresors ca commence a faire beaucoup.

Ajouter en plus des items qui pourraient etre interessants de maniere reguliere serait pas une bonne idée je pense. Surtout que comme d hab c est les sacs a pdp ou a pierre qui recupererons le plus gros morceau ... bref, ca reoudra pas vraiment de problemes, ca ne fera que creuser d avantage un ecart qui est deja un gouffre sans fond.

sous forme d event ce serait deja plus irrégulier .. mais de ce fait je doute que l'event puisse avoir un reel impact quand on voi la multitude de possibilité de mix prefixe/suffixe il faudrait qu un certain nombre d item soit generé.



pour faire venir du monde c est plus de la pub pour le jeu qu il faut faire ..C est bien de vouloir ajouter du contenu mais si y a personne pour dire aux autre qu il y en a ca sert un peu a rien.

Apres motivier les petits joueurs ? comme dit plus haut , les morceaux interessants partirons direct et il ne restera que les miettes donc pas ur que ca ai vraiment l effet escompté

14

24. 07. 2013, 09:02

Certes, la fréquence des drops a été augmenté mais je dirais pas de manière significative car regardons bien : l'event "Magasin des souvenirs" depuis qu'il a été mis en place, je ne l'ai vu que 4 fois (ca représente que 4 objet récupéré qui ne sont pas à mon sens des drops => matraque cristalline, plus de ce genre xD ) ; de même pour les trésors => bien que je choisi uniquement les trésors à 750 (je crois c'est 65% de chaque (lég, pref., suff.) e n'ai jamais rien qui ne valent mini 1 ps xD) : c'est pas avec leur option q'on peut relancer le marché des enchères...

Je ne vois pas ce que les evos viennent ici xD

Regarde les enchères aujoud'hui :

Anneaux :

Bracelet Émeraude (+4)
Bracelet Émeraude (+4)
Bracelet De La Sagesse (+4)
Chevalière De La Chauve-souris (+5)


Armes a feux :

Fusil de Sniper (+5)
Bon Fusil de Sniper
Légendaire Bonne Carabine de Chasse
Semi-automatique de Sniper (+5)
Semi-automatique de Sniper (+5)
Légendaire Bonne Carabine de Chasse (+3)


Pantalon :

Bon Short Elfe (+2)
Parfait Short Piqué Du Contrebandier
Short Du Soleil (+5)
Short Du Berger (+5)
Parfait Short Renforcé
Bon Short Runique (+3)
Short Chamaniste (+5)
Bon Kilt Satiné Du Brigand (+2)
Short Des Gestes Muets (+3)
Short Piqué Des Gestes Muets (+4)
Jupe Pare-balles De L`Athlète (+3)
Bon Kilt Du Berger (+2)
Short Chamaniste Du Brigand (+3)


Comme je disais plus haut, sur Moria c'est le système d'enchères qui est très important or d'après ce que je vois, ce système ne marchent plus ...

C'est normal qu'il y ait des gros joueurs avec pleins de pierres quand tu vois que pendant un mois, aucun item ne sort aux enchères , donc forcément il stocke des pierres et le jour où enfin un objet est présent , et bien il mettent le paquet... L'absence d'iteml aux enchères a créé ce problème et il en a résulté l'inflation des prix... De même que les pierres ne circulent plus entre les joueurs ...

certes si le système mettaient en vente des items au hasard, les pierres se raient perdu (mais comme dit plus haut , lors de tournoi, les pierres pourraient etre remise en jeu...) où bien augmenter la fréquence des drops afin de mettre plus d'item en vente, car droppé de la matraque, je suis dsl, mais je met pas ca en vente et j'acheterai pas non plus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (24.07.2013, 09:04)


15

24. 07. 2013, 10:07

Certes, la fréquence des drops a été augmenté mais je dirais pas de manière significative car regardons bien : l'event "Magasin des souvenirs" depuis qu'il a été mis en place, je ne l'ai vu que 4 fois (ca représente que 4 objet récupéré qui ne sont pas à mon sens des drops => matraque cristalline, plus de ce genre xD ) ; de même pour les trésors => bien que je choisi uniquement les trésors à 750 (je crois c'est 65% de chaque (lég, pref., suff.) e n'ai jamais rien qui ne valent mini 1 ps xD) : c'est pas avec leur option q'on peut relancer le marché des enchères...

Je ne vois pas ce que les evos viennent ici xD



Avec le magasin des souvenirs certains drops end game sont sorti sur certains serveur ( parfois meme sur des joueurs qui sont a peine acte 2)

la meme chose s est produit avec les tresors.


quand aux évos et bien elle ont une place plutot importante car elle sont passives et donc actives en quetes.
ce qui veut dire que ca gonfle les pourcentage de reussite en quete ... plus de quete reussie induit indirectement le fait que tu a plus de chances de tomber sur un drop en quete

16

24. 07. 2013, 10:11

Perso, j'ai voté contre.
Certaines choses ont été faite par la bw team pour augmenter les "drop" avec les évo qui up la chance, le magasin de souvenir et les trésors.
A partir ou il y a peu d'actif sur Moria, faut pas s'étonner de voir les enchères très faibles en drop de la mort qui tue ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

24. 07. 2013, 10:23

Perso, je quête avec un stuff qui me donne pas mal de chance en pélerinage (+ de 100 en chance) et c'est pas pour ca que je vais dropper des trucs intéressants à mettre aux enchères... après BW est très axé sur la chance mais quand on vit que 100 à 120 de chance ne suffisent pas pour dropper , alors cb ? xD

Certes, le magasin des souvenirs ou les trésors ont sorti du end-game, en même temps heureusement, mais je pense que tu peux les compter sur les doigts d'une main pour Moria, voir les deux mains sur tous serveurs confondus xD

18

24. 07. 2013, 10:27

après BW est très axé sur la chance mais quand on vit que 100 à 120 de chance ne suffisent pas pour dropper , alors cb ? xD


Cf. le patch récent qui indique que c'est à partir de 150 en chance qu'on a plus de probabilité de tomber sur du légendaire ;)

Et justement : En augmentant artificiellement les items de qualité aux enchères, les vrais gagnants seraient ceux qui seraient bourrés de thunes pour enchérir, les perdants seraient ceux qui, justement, investissent pour leur stuff chance mais qui n'ont pas spécialement les fonds pour.

Enfin, je me répète mais cette solution me paraît trop risquée car cela suppose un algorithme très très précis pour ne pas créer une surabondance d'items en particuliers qui ferait chuter les cours.

Par contre, en Event je dis why not, ça pourrait être fun.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

19

24. 07. 2013, 10:48

Cf. le patch récent qui indique que c'est à partir de 150 en chance qu'on a plus de probabilité de tomber sur du légendaire ;)

Personnellement je ne recherche pas du légendaire xD

Oui en event, ca pourrait être sympa mais comme je disais plus haut, on a pas beaucoup d'events par mois je trouve, augmenter la fréquence des events à 1 par jour serait pas mal avec des events plus ou moins rare

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

20

24. 07. 2013, 11:28

après BW est très axé sur la chance mais quand on vit que 100 à 120 de chance ne suffisent pas pour dropper , alors cb ? xD


Cf. le patch récent qui indique que c'est à partir de 150 en chance qu'on a plus de probabilité de tomber sur du légendaire ;)


Plutôt "jusqu'à" 150 en chance pour le % de légendaire ^^
La qualité des objets a aussi été augmenté. C'est bien plus significatif sur UT mais sur moria ça reste une économie de pierre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

21

24. 07. 2013, 11:28

La fréquence des drops a peut être augmenté pour certains mais moi j'en ai plus fait un seul depuis la dernière réforme alors qu'avant j'en faisais en moyenne un par mois.

Mettre des items tires au hasard aux enchères permettrait à ceux qui sont pas dans les très gros clan d'avoir accès a du bon stuff.

Quand aux nouveaux... il faudrait pouvoir les repérer pour les inviter dans des clans avant qu'ils abandonnent. Peut être que l’écart avec le top 50 qui augmente de façon exponentielle en décourage quelques uns. Peut être aussi que la limite des clans devrait être en niveaux cumulés plutôt qu'en nombre de membres pour stopper la concentration des clans.

22

24. 07. 2013, 12:34

Quand aux nouveaux... il faudrait pouvoir les repérer pour les inviter dans des clans avant qu'ils abandonnent. Peut être que l’écart avec le top 50 qui augmente de façon exponentielle en décourage quelques uns. Peut être aussi que la limite des clans devrait être en niveaux cumulés plutôt qu'en nombre de membres pour stopper la concentration des clans.

Comme dit plus haut, dans pas mal de jeux, les nouveaux joueurs accèdent à un certains niveau en peu de temps, et sur BW, il faut des années pour ça... Si un système seraient mis en place pour qu'ils rejoignent le niveau 80 assez rapidement, ca els motiveraient plus je pense

Sinon je drop quasi rien xD malgré un stuff quête plus que convenable xD Et malgré ce que nous dit le guide sur les proba de dropper, je droppe plus facilement en lointaire voire facile qu'en pélerinage xD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkty" (24.07.2013, 12:36)


23

24. 07. 2013, 17:00

Citation

"Perso, je quête avec un stuff qui me donne pas mal de chance en pélerinage (+ de 100 en chance) et c'est pas pour ca que je vais dropper des trucs intéressants à mettre aux enchères... après BW est très axé sur la chance mais quand on vit que 100 à 120 de chance ne suffisent pas pour dropper , alors cb ? xD"


je parlais pas de chance mais de quetets reussies

plus tu reussi de quete , plus t as d item de droppé et donc indirectement plus t as de chance de tomber sur un item interessant ...c est juste de la logique , rien de plus

Citation


Mettre des items tires au hasard aux enchères permettrait à ceux qui sont pas dans les très gros clan d'avoir accès a du bon stuff.



a partir du moment où tout les items interessants partent chez les gros je vois pas ce que les clan moyens pourraient recuperer de plus ...les moyens ne sont clairement pas les meme et quand bien meme un item n interesserait pas les gros cela signifierai tout simplement que l item n est jugé plus assez bon pour y aller .. en bref ce sont des objet que l on trouvera deja aux encheres.



Citation


Comme dit plus haut, dans pas mal de jeux, les nouveaux joueurs accèdent à un certains niveau en peu de temps, et sur BW, il faut des années pour ça... Si un système seraient mis en place pour qu'ils rejoignent le niveau 80 assez rapidement, ca els motiveraient plus je pense



a la sortie du jeu il fallait un temp monstre pour arriver a etre au niveau 50 (donc potentiellement acte 2).
Aujourd hui dans le cas d un serveur UT il est techinquement possible de passer acte 2 en moins de 2 mois.

c'est deja une augmentation asez significative je trouve.
Apres quand t es nouveau joueur tu a juste un panel inépuisable de cible haut level qui vont te rapporter le max de pdp par attaque ( probablement moins vrai sur les serveurs moria). Sachant que les stuff pour bas et moyen level ne coutent plu qu une miseres ils ont non seuleuement des stuff suffisament performant pour progresser rapidement mais ne plus pour une bouchée de pain. Enfin ils profitent de l expérience de leurs ainé, expérience qui elle est clairement un boost plus qu enorme.

Ok , un jeune joueur arrivera probablement jamais a rattraper un top 50-100. Mais en meme temps ca semble juste logique ... tu trouverais normal qu un joueur qui ai passé plusieurs années sur le jeu a ramer pour monter son stuff et a tirer la langue pour arriver là où il en est se fasse depasser vite grand V par un jeune joueur qui a joué au jeu peut etre depuis 2 a 3 fois moins longtemps sous pretexte que lui a pu profité d'un gonflage énorme quand il a commencé? Je pense que beaucoup n apprécieraient pas.

le seul moyen de briser cette barriere serait d imposer un niveau maximal mais c est totalement contre productif ( c'est evoqué dans un autre topic et le peu de votes qu il y a eu montrent pour l instant un non assez cuissant).

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

24

24. 07. 2013, 19:27

Bjr



Le generateur d'objet avec le magasin des souvenirs a fait que sur ut4 ont avait des objets de z3 alors que l'ont etais toutes la communauter en z5 .

Ensuite le tresor a des palier niveaux .

Alors que la proposition ici il y a pas de contrainte de zone ni de level joueur .
Et la le jour ou un users drop un objet xx ,il vois en enchere le meme objet xx sauf que celui-ci generer aleatoirement par le hazard du systeme avec aucune mise a prix ...."je supose " est en concurence commercial.
Donc en faite le bot vend sont machin ,et moi au lieu de tirrer un bon prix de l'objet .Je me retrouve en concurence a ce moment la .
Et si ensuite mon objet ce vend pas ,sa serras la faute du bots .
Ou alors je devrais demander des acheteurs virtuels car le systeme est en concurence avec mes propre drops ,



je suis contre .Il y a peut etre une solution a votre probleme mais comme ennoncer la sa ma pas convaincue désoler .


bon jeux
Speudo Initials BB

25

24. 07. 2013, 19:30

Je me demandais pourquoi UT répondait xD alors que je l'avais mis sondage Moria ^^ il est maintenant Tous xD

Ce système est peut être pas la bonne solution mais il a au moins le mérite de relancer les enchères qui sur Moria est le plus important ...

26

25. 07. 2013, 07:02

lane plus un sondage pour les nouveaux joueurs qui ne montent pas assez vite, une partie du soucis est là

un bonus xp dégressif jusqu'à l'acte3 par exemple
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

27

25. 07. 2013, 10:37

On se recentre sur le sujet initiale, merci.
Yoann7682 sur UTV

28

25. 07. 2013, 13:59


a partir du moment où tout les items interessants partent chez les gros je vois pas ce que les clan moyens pourraient recuperer de plus ...les moyens ne sont clairement pas les meme et quand bien meme un item n interesserait pas les gros cela signifierai tout simplement que l item n est jugé plus assez bon pour y aller .. en bref ce sont des objet que l on trouvera deja aux encheres.

Pas forcément des items end game, mais par exemple j'aurais besoin de parfait doigt chance ou de parfait faucon, j'y ai pas accès. C'est pas un manque de pdp. On en verra quand tous les membres de tous les gros clans en seront saturés.

Citation

Citation


Comme dit plus haut, dans pas mal de jeux, les nouveaux joueurs accèdent à un certains niveau en peu de temps, et sur BW, il faut des années pour ça... Si un système seraient mis en place pour qu'ils rejoignent le niveau 80 assez rapidement, ca els motiveraient plus je pense



a la sortie du jeu il fallait un temp monstre pour arriver a etre au niveau 50 (donc potentiellement acte 2).
Aujourd hui dans le cas d un serveur UT il est techinquement possible de passer acte 2 en moins de 2 mois.

c'est deja une augmentation asez significative je trouve.
Apres quand t es nouveau joueur tu a juste un panel inépuisable de cible haut level qui vont te rapporter le max de pdp par attaque ( probablement moins vrai sur les serveurs moria). Sachant que les stuff pour bas et moyen level ne coutent plu qu une miseres ils ont non seuleuement des stuff suffisament performant pour progresser rapidement mais ne plus pour une bouchée de pain. Enfin ils profitent de l expérience de leurs ainé, expérience qui elle est clairement un boost plus qu enorme.

Ok , un jeune joueur arrivera probablement jamais a rattraper un top 50-100. Mais en meme temps ca semble juste logique ... tu trouverais normal qu un joueur qui ai passé plusieurs années sur le jeu a ramer pour monter son stuff et a tirer la langue pour arriver là où il en est se fasse depasser vite grand V par un jeune joueur qui a joué au jeu peut etre depuis 2 a 3 fois moins longtemps sous pretexte que lui a pu profité d'un gonflage énorme quand il a commencé? Je pense que beaucoup n apprécieraient pas.

le seul moyen de briser cette barriere serait d imposer un niveau maximal mais c est totalement contre productif ( c'est evoqué dans un autre topic et le peu de votes qu il y a eu montrent pour l instant un non assez cuissant).

Si le joueurs qui arrive, je parle du vrai débutant pas du reroll, s'il sait pas que l’intérêt du jeu et que personne va le chercher dans la nuée d'inactifs, il va vite se décourager.

Et non je trouve pas forcément normal que le top 100 soit assis sur une montagne de pdp, recue pour partie par don lors de delete, qui leur permet d'avoir le meilleur stuff pour faire les meilleurs drops de gagner plus de pdp en les vendant et creuser l’écart. On devrait pas être condamnés à faire du sur place en regardant les plus gros progresser 10 fois plus vite que nous. Qu'ils aient de l'avance c'est normal, que cette avance se creuse avec le temps ca laisse quoi comme but ?

Pouvoir trouver de bons objets à acheter aux enchères est pas la solution ultime mais elle permet d'aller vers un meiux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-sethany-" (25.07.2013, 14:01)


29

25. 07. 2013, 16:51

Citation


Pas forcément des items end game, mais par exemple j'aurais besoin de parfait doigt chance ou de parfait faucon, j'y ai pas accès. C'est pas un manque de pdp. On en verra quand tous les membres de tous les gros clans en seront saturés.


je parle pas necessairement d items end game mais di tem interessant


donc comme j ai dit , a partir du moment où un item interessera les gros clans ils auront la main mise dessus car suffisament pour le payer , souvent plus que les joueurs dans des clans de tailles plus modestes.

Les petits y aurons vraiment acces qu a partir du moment où les gros en seront saturé ( on se rejoint bien sur ce point).

D'un autre cîté si tu suppose que ce systeme se met en place tu aura une saturation surement plus rapide dans les gros clans ..seul probleme ca veut dire qu il seront un peu plus blindés qu ils ne le sont deja en outre en voulant reduire l ecart ca le ragrandi un peu plus.



Citation


Si le joueurs qui arrive, je parle du vrai débutant pas du reroll, s'il sait pas que l’intérêt du jeu et que personne va le chercher dans la nuée d'inactifs, il va vite se décourager.


Un joueur qui a vraiment envie de jouer ira necessairement vers un clan , y a enormement de clans qui aujourd hui encore acceptent des joueurs de niveau faible. Comme on dit suffit de se sortir les doigts du c**.

Citation


Et non je trouve pas forcément normal que le top 100 soit assis sur une montagne de pdp, recue pour partie par don lors de delete, qui leur permet d'avoir le meilleur stuff pour faire les meilleurs drops de gagner plus de pdp en les vendant et creuser l’écart. On devrait pas être condamnés à faire du sur place en regardant les plus gros progresser 10 fois plus vite que nous. Qu'ils aient de l'avance c'est normal, que cette avance se creuse avec le temps ca laisse quoi comme but ?

Pouvoir trouver de bons objets à acheter aux enchères est pas la solution ultime mais elle permet d'aller vers un meiux.


les dons de pdp jpeux t assurer que c est pas tout le monde qui en touche .. je dirait meme qu en general tu va toujours retrouver 2 ou 3 noms qui viendrons toujours gratter tout ce qu ils peuvent , perso je cautionne pas les dons , donc je te rejoint sur ce point.

Apres je ne parlais pas forcement de creuser d avantage l ecart , mais qu'il y en ai un qui perdure ca reste logique. Apres bon , vu ce que nous reservent les créateurs je pense qu il est normal que la progression soit forcée. Entre la multitude d évo , les nouveaux sites d expé ( sachant que sur les UT on couche pas plus que les anubis alors qu ailleur ca bouffe du wendigo a toutes les sauces ..Et meme du kronos pour les serveurs les plus anciens) qui seront , si je l ai bien compri optimaux pour des niveaux juste enorme.

Apres oui , un bosst ferai pas de mal aux petits niveaux, mais pas au dépend des joueurs d'un certain niveau qui eux n'ont pas pu en profiter.

30

25. 07. 2013, 19:14

Il ira vers un clan uniquement s'il imagine qu'il n'a accès qu'à 10% du jeu, sinon il se contentera de laisser tomber au bout de 15 jours. Et puis faut en trouver un. Parce qu'il en reste pas tant que ca et on sait pas trop non plus lesquels sont inactifs sans ouvrir la page perso de la moitié des membres. Faut être sacrément acharné pour un jeu qu'on découvre.

Il faut trouver un équilibre équitable. Pour le moment on a aucun espoir d'arriver dans le top 100 même en jouant 1000 ans. Quand on gagne 3 k par jour il n'y a aucun espèce de moyen de rattraper ceux qui se font 15 k par jour à part un drop miraculeux. Sauf, pour ca faut avoir une chance d'acheter le matos qui va bien. Du coup, un petit clan peut choisir d'acheter un parfait runique au dessus de son prix parce qu'il sait que c'est sa seule chance et que ca l'aidera à améliorer ses drops, alors qu'un gros clan laissera filer parce qu'il sait qu'il y en a deja 3 en ac.

Ca redonnerait un peu d’intérêt au jeu que les premiers au classement le soient pas à vie.

31

25. 07. 2013, 21:57

Il y a déjà les souvenirs pour les items cheatés. Absolument contre, ça dénaturerait les serveurs. En tous cas, concernant les UT.
Mes recherches !

32

25. 07. 2013, 23:45

Il ira vers un clan uniquement s'il imagine qu'il n'a accès qu'à 10% du jeu, sinon il se contentera de laisser tomber au bout de 15 jours. Et puis faut en trouver un. Parce qu'il en reste pas tant que ca et on sait pas trop non plus lesquels sont inactifs sans ouvrir la page perso de la moitié des membres. Faut être sacrément acharné pour un jeu qu'on découvre.

Il faut trouver un équilibre équitable. Pour le moment on a aucun espoir d'arriver dans le top 100 même en jouant 1000 ans. Quand on gagne 3 k par jour il n'y a aucun espèce de moyen de rattraper ceux qui se font 15 k par jour à part un drop miraculeux. Sauf, pour ca faut avoir une chance d'acheter le matos qui va bien. Du coup, un petit clan peut choisir d'acheter un parfait runique au dessus de son prix parce qu'il sait que c'est sa seule chance et que ca l'aidera à améliorer ses drops, alors qu'un gros clan laissera filer parce qu'il sait qu'il y en a deja 3 en ac.

Ca redonnerait un peu d’intérêt au jeu que les premiers au classement le soient pas à vie.



Ben ché pas mais deja quand tu vois un onglet avec clan marqué dessus ca doit mettre la puce a l oreille

pareil pour les expé avec un joli panneau où il y a marqué qu il faut un clan pour en lancer
et enfin le grand classique ... le meme genre de panneau avec cette fois-ci marqué qu il faut un clan pour y acceder

al a rigieur pour vraiment qu ils comprennet ils pourraient faire un suggestion aux clan dans le tuto ( a supposer que ce soit pas deja la cas)
mais là a part faire passer des grosses bannieres clignotantes avec marqué dessus que sans clan tu fait que dalle ...


concernant les encheres meme une mise au dessus n a jamais arreter un gros joueur t'en a qui seraient pret a payer plusieurs fois le prix d un item pour l obtenir , sachant qu un parfait ruru par exemple justement quand t en achete un a haut level ce st souvent pour ton stuff perso je pense que t as dès le depart conscience de l investissement que c'est et du bénéfice qu il peut t apporter


concernant le rattrapage d un top 100 ..si , c est tout a fait faisable , certains tops 100 tournent a de tres faibles progressions hebdomadaires et font pile ce qu il faut pour y rester. Meme a level inférieur il y a moyen de faire des progressions bien supérieures ( genre avec le sama et les rdc il n y a plu d excuses a partir du lvl 65 pour ne pas lancer d expés a la boucles) sachant qu en plus dans le lot t as toujours quelques inactifs ou autre ....a la longue si , tu peux arriver au top 100 en un temps relativement court. c est plus les place du haut de tableau ( top30) qui elle sont quasi imprenables mais j ai envie de dire que ces places là se méritent.

33

26. 07. 2013, 06:51

Certes, un système qui mettraient des items au hasard aux enchères auraient quelques conséquences :
donc comme j ai dit , a partir du moment où un item interessera les gros clans ils auront la main mise dessus car suffisament pour le payer , souvent plus que les joueurs dans des clans de tailles plus modestes.

Les petits y aurons vraiment acces qu a partir du moment où les gros en seront saturé ( on se rejoint bien sur ce point).
Ce n'est pas forcément les plus gros joueurs qui ont les plus gros stock de pierres... l'absence d'item ces derniers temps aux enchères , qui durent depuis pas mal de temps, on parle de mois là, a eu comme conséquence des stocks de pierres plus ou moins conséquents chez les joueurs, donc forcément on voit les joueurs se bousculer pour le prendre quand un item sort aux enchères et qui est pas mal intéressant car on ne sait pas si il faudra attendre plusieurs mois avant qu'un autre ressorte...

Ensuite, si ce système met aux enchères des objets plus ou moins intéressants, cela va forcément impliquer une baisse des prix, c'est inévitable à long terme, pas aux premiers jours, car on sera toujours dans l'optique de ce qu'on a connu.

Certes, les pierres mises en jeu pour acquérir l'objet seront perdues , comme le sont les pierres utilisées pour riter ou pour upper à l'arrache un item qui foirent, comme pour les pierres que l'on cassent en plus petites, etc... toutes les options fournies par BW ne se sont pas inquiétés des pertes de pierres dû à leur option... alors pourquoi nous le ferions nous ? C'est un système qui a marché jusque là jusqu'à preuve du contraire, on a tous plus ou moins des pierres sur notre compte...

Ensuite, des items intéressants vaudront cher , ce qui implique que , chez les joueurs voulant acquérir cet objet et n'ayant pas de pierres suffisantes, auront plus tendances à vendre certains de leur objet en stock pour augmenter leur stock , donc il y aura un enchérissement d'objets aux enchères, de même on peut imaginer que certains joueur vendent plus de ferrailles, etc... mais AUSSI bien que les gros joueurs OU plutot les riches achètent un item cher, il ne referont pas leur stock illico même avec des expéditions optimisées et tout le reste... et VU qu'il y aura forcément une concurrence entre ces riches, il flamberont leur stocks plus rapidement mais ça à chacun de gérér son stock je dirais...
Il y a déjà les souvenirs pour les items cheatés. Absolument contre, ça dénaturerait les serveurs. En tous cas, concernant les UT.
Si une massue lourde ou une armure en plate de l'adepte sont des items cheatés, je crois qu'on a pas la même notion ^^ Je dis pas que les options "souvenirs" et "trésor" sont pas bien, en revanche, dès que je peux , je les utilise,mais faut dire qu'on chop vraiment de la dobe xD Petite parenthèse sur les trésors, je les trouve scandaleux pour ce qui concerne tout sauf les items... attendre 600 points pour 30 000 pop xD si c'étaient il y a 4 ans, ok, mais là on a plus besoin de 300 000 que de 30 000 au vue des consstructions bat xD

34

26. 07. 2013, 07:45

Il y a déjà les souvenirs pour les items cheatés. Absolument contre, ça dénaturerait les serveurs. En tous cas, concernant les UT.

Le soucis relevé par Darkty concerne surtout les serveurs 'Moria', qui sont basés essentiellement sur les fusions et le up d'item.
A partir ou, au niveau des drop xxx de yyy (je parle bien sur des drops potable :P ) c'est le désert complet depuis quelques semaines, ben, il est difficilement envisageable pour un joueur Moria de réaliser ces projets ce qui a tendance à le démotiver de jouer au lieu de lui donner l'envie de continuer à jouer.

Maintenant, reste plus qu'à trouver une solution (autre qu'un event qui propose des items au hasard aux enchères :whistling: ) pour essayer de régler ce gros soucis de drop "potable" qui touchent les serveurs Moria en ce moment :P
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

35

26. 07. 2013, 09:31

Ce n'est pas forcément les plus gros joueurs qui ont les plus gros stock de pierres... l'absence d'item ces derniers temps aux enchères , qui durent depuis pas mal de temps, on parle de mois là, a eu comme conséquence des stocks de pierres plus ou moins conséquents chez les joueurs, donc forcément on voit les joueurs se bousculer pour le prendre quand un item sort aux enchères et qui est pas mal intéressant car on ne sait pas si il faudra attendre plusieurs mois avant qu'un autre ressorte...

Ensuite, si ce système met aux enchères des objets plus ou moins intéressants, cela va forcément impliquer une baisse des prix, c'est inévitable à long terme, pas aux premiers jours, car on sera toujours dans l'optique de ce qu'on a connu.

Certes, les pierres mises en jeu pour acquérir l'objet seront perdues , comme le sont les pierres utilisées pour riter ou pour upper à l'arrache un item qui foirent, comme pour les pierres que l'on cassent en plus petites, etc... toutes les options fournies par BW ne se sont pas inquiétés des pertes de pierres dû à leur option... alors pourquoi nous le ferions nous ? C'est un système qui a marché jusque là jusqu'à preuve du contraire, on a tous plus ou moins des pierres sur notre compte...

Ensuite, des items intéressants vaudront cher , ce qui implique que , chez les joueurs voulant acquérir cet objet et n'ayant pas de pierres suffisantes, auront plus tendances à vendre certains de leur objet en stock pour augmenter leur stock , donc il y aura un enchérissement d'objets aux enchères, de même on peut imaginer que certains joueur vendent plus de ferrailles, etc... mais AUSSI bien que les gros joueurs OU plutot les riches achètent un item cher, il ne referont pas leur stock illico même avec des expéditions optimisées et tout le reste... et VU qu'il y aura forcément une concurrence entre ces riches, il flamberont leur stocks plus rapidement mais ça à chacun de gérér son stock je dirais...



ouai non ...c est sur que quand on voit la progression hebdomadaire ou mensuelle d un joueur moria de haut niveau on voit de suite que son stock met un temps fou a se refaire ... cquand tu vois que les 20 premiers tournent a au moins 1500 points par mois ou pas loin ...

apres les pierres fournies foutues en l air ce serait pas nouveau , quand on voit la tonne de pierre de fouteu en l air rien que pour upper les items, bref je vois pas vraiment pourquoi tu souleves un probleme qui n en est pas un ^^"

Ensuite si les joueurs n ayant pas assez de pierres vendent et bien on en retournera toujours a la meme chose ... si l objet est vendu c est qu il n est pas utile donc on retrouve la bonne vieille boucle de l histoire des haut lvl qui vendent les items dont ils n ont plus besoin.

apres une baisse des prix ..ca va mettre plus qu un temps enorme, sur les serveurs UT t'as certains objets dont le prix ne bouge pas depuis plusieurs années ( les trucs style bon faucon où autre ont toujours des prix extremement stables) alors que ce sont des items qui sont devenu des plus courants.

Bref , la quantitié ne justifiera pas forcément une baisse de prix.


Citation

Le soucis relevé par Darkty concerne surtout les serveurs 'Moria', qui sont basés essentiellement sur les fusions et le up d'item.
A partir ou, au niveau des drop xxx de yyy (je parle bien sur des drops potable :P ) c'est le désert complet depuis quelques semaines, ben, il est difficilement envisageable pour un joueur Moria de réaliser ces projets ce qui a tendance à le démotiver de jouer au lieu de lui donner l'envie de continuer à jouer.


ouai, ça c est l excuse un peu facile .... vous avez la chance sur les serveurs moria de pouvoir de l end game a partir quasiment de rien .... une matraque severe de la douleur vous en faites une parfaite poing des cieux agile du suicidé où des conneries du genre

ok ça demande du temps mais ne venez pas dire que ce n'est pas possible , exploitez ce que le jeu vous propose au lieu de demander a ce que jeu s adapte a vous.

36

26. 07. 2013, 10:23

Mirri, post désactivé et je suis à 2 doigts de vous remettre une biscotte, ça m'a démangé. Non seulement je vous prierais de surveiller votre langage, mais vous n'avez pas à dénigrer les dires de Constantina, même si cela ne vous plait pas.

Enfin, je vous signale que si vous pensez qu'un commentaire n'a pas sa place ici, nous avons un modérateur nommé Playmobil qui se ferait un plaisir de vous répondre, il suffit juste de le contacter.

La prochaine fois, je serai moins clément.

Retour au sondage, l'affaire est close.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (27.07.2013, 08:02)


37

26. 07. 2013, 11:27

Merci EliOOT.

Déjà pour commencer, faudrait suivre les gars :

Citation

Déplacement dans la bonne section. J'ai mis "Sondage pour Tous" sachant que les enchères sont présentes sur tous les serveurs. Je peux en discuter par message privé si besoin.
Alors arrêtez un peu de râler pour rien et venez en discuter en privé, c'est tout.
Maintenant, Mirri La Chatte, vous pouvez discuter autant que vous le voulez mais on doit garder un langage qui n'est pas vulgaire et on doit parler seulement du sujet ! J'ai déjà désactivé plusieurs posts parce que certains joueurs ne parlaient pas du sujet en lui même, j'ai prévenu.
Je me redois de désactiver de nouveau des posts en plus de l'intervention d'EliOOT.


Je te rappelle également que les décisions des modérateurs n'ont pas à être discutées en publique. Je ne te mettrai pas de carton pour cette fois mais si EliOOT décide de t'en mettre un, je ne m'y opposerai pas du tout non plus.


Je vous attends en privé maintenant et c'est la dernière fois que ce sujet "dégénère".
Yoann7682 sur UTV

38

26. 07. 2013, 12:00

apres les pierres fournies foutues en l air ce serait pas nouveau , quand on voit la tonne de pierre de fouteu en l air rien que pour upper les items, bref je vois pas vraiment pourquoi tu souleves un probleme qui n en est pas un ^^"
Si le problème a été soulevé si tu lisais tout xD ;) ) => le système que je propose, à savoir que BW mettent des items tirés aléatoirement au hasard en vente aux enchères, signifierait que les acquéreurs de ces items miseraient des pierres qui ne reviendrait pas à un joueur , ce qui est le cas actuellement ; donc on se retrouvera avec une perte de pierres...

Ensuite si les joueurs n ayant pas assez de pierres vendent et bien on en retournera toujours a la meme chose ... si l objet est vendu c est qu il n est pas utile donc on retrouve la bonne vieille boucle de l histoire des haut lvl qui vendent les items dont ils n ont plus besoin.
Cela dépend de ton style de jeu... je drop un doigt araignée, je vais le revendre plutot que me faire un set araignée, je drope un doigt solaire, je vais aussi le revendre parce que mes tatoo ne me le permettent pas... tout dépend de ton style de jeu... si des items sont mis en vente : ce n'est pas forcément qui sont inutiles pour les joueurs mais pltutot que le vendeur veux se faire des pierres avec un objet inutile pour LUI...
apres une baisse des prix ..ca va mettre plus qu un temps enorme, sur les serveurs UT t'as certains objets dont le prix ne bouge pas depuis plusieurs années ( les trucs style bon faucon où autre ont toujours des prix extremement stables) alors que ce sont des items qui sont devenu des plus courants.
Sur Moria, on a une inflation des prix.. en même temps cela se comprends tout a fait, quand on voit comment les enchères sont pauvres d'objet , quand je parle d'objet, je ne veux pas spécialemenet dire drop, mais même des objets simples... donc c'est l'offre et la demande : moins d'objet en vente, plus de demande donc les prix flambent, ca seraient le contraire les prix baisserient : ce système est bien connu ;)

Citation

Le soucis relevé par Darkty concerne surtout les serveurs 'Moria', qui sont basés essentiellement sur les fusions et le up d'item.
A partir ou, au niveau des drop xxx de yyy (je parle bien sur des drops potable :P ) c'est le désert complet depuis quelques semaines, ben, il est difficilement envisageable pour un joueur Moria de réaliser ces projets ce qui a tendance à le démotiver de jouer au lieu de lui donner l'envie de continuer à jouer.
ouai, ça c est l excuse un peu facile .... vous avez la chance sur les serveurs moria de pouvoir de l end game a partir quasiment de rien .... une matraque severe de la douleur vous en faites une parfaite poing des cieux agile du suicidé où des conneries du genre

ok ça demande du temps mais ne venez pas dire que ce n'est pas possible , exploitez ce que le jeu vous propose au lieu de demander a ce que jeu s adapte a vous.
c'est clair que cela démotive quand tu vois que joueur sur BW se résume à
.... quêter et faire des expé : whaoouuuuu ... alors que te construire
un équipement end-game est tout de même le but sur BW ;) je suis dans
cet exemple, cela fait 6 mois, voir plus, que j'essaye de me faire un
set vindic amélioré, mais il y pas de doigts aux enchères, donc cela
fait 6 mois que je stagne ... j'en ai pourtant de la motivation mais
cela commence à me fatiguer de ne pas pouvoir avancer...



Jepense qu'il faut sérieusement y penser à mettre en place un système permettant d'enrichir les objets mis en vente, car sur Moria, si les enchères sont mortes, il n'y aura plus de serveurs...

39

26. 07. 2013, 13:49

Citation

Si le problème a été soulevé si tu lisais tout xD ;) ) => le système que je propose, à savoir que BW mettent des items tirés aléatoirement au hasard en vente aux enchères, signifierait que les acquéreurs de ces items miseraient des pierres qui ne reviendrait pas à un joueur , ce qui est le cas actuellement ; donc on se retrouvera avec une perte de pierres...


et en quoi ca contre dit ce que j ai dit avant ? ^^"

la perte de pierre est deja un processus présent dans le jeu et qui qui plus est consomme une grosse partie des pierres .. on ne peut donc pas dire que ce systeme n'est pas efficace

Citation

Cela dépend de ton style de jeu... je drop un doigt araignée, je vais le revendre plutot que me faire un set araignée, je drope un doigt solaire, je vais aussi le revendre parce que mes tatoo ne me le permettent pas... tout dépend de ton style de jeu... si des items sont mis en vente : ce n'est pas forcément qui sont inutiles pour les joueurs mais pltutot que le vendeur veux se faire des pierres avec un objet inutile pour LUI...


Si il ne t es pas utile mais que c est un item interessant alors un gros joueur l achetera ... la boucle est bouclée une fois encore


Citation

Sur Moria, on a une inflation des prix.. en même temps cela se comprends tout a fait, quand on voit comment les enchères sont pauvres d'objet , quand je parle d'objet, je ne veux pas spécialemenet dire drop, mais même des objets simples... donc c'est l'offre et la demande : moins d'objet en vente, plus de demande donc les prix flambent, ca seraient le contraire les prix baisserient : ce système est bien connu ;)


comme montré dans mon exemple , rien ne prouve que l objet descendrait en valeur ...ca sera sans doute vrai pour des items intermediaires mais lcairement pas pour les items recherché qui le seront tout autant


Citation

c'est clair que cela démotive quand tu vois que joueur sur BW se résume à
.... quêter et faire des expé : whaoouuuuu ... alors que te construire
un équipement end-game est tout de même le but sur BW ;) je suis dans
cet exemple, cela fait 6 mois, voir plus, que j'essaye de me faire un
set vindic amélioré, mais il y pas de doigts aux enchères, donc cela
fait 6 mois que je stagne ... j'en ai pourtant de la motivation mais
cela commence à me fatiguer de ne pas pouvoir avancer...


queter et faire des expé fait parti du processus pour avoir un stuf end game. ...pour acheter les items interessants il te faut des pierres ( donc expé oblige) et les drops sont egalement une source de revenu posible .. il servent également a faire tes fusions .... bref c est claire que si tu laisse ça de coté c est pas étonnant que t arrive pas a chopper les items que tu souhaites ... la patience est tres souvent recompensée sur ce jeu

40

26. 07. 2013, 13:56

Citation de "Esotrix"
Il y a déjà les souvenirs pour les items cheatés. Absolument contre, ça dénaturerait les serveurs. En tous cas, concernant les UT.
Si une massue lourde ou une armure en plate de l'adepte sont des items cheatés, je crois qu'on a pas la même notion Je dis pas que les options "souvenirs" et "trésor" sont pas bien, en revanche, dès que je peux , je les utilise,mais faut dire qu'on chop vraiment de la dobe xD Petite parenthèse sur les trésors, je les trouve scandaleux pour ce qui concerne tout sauf les items... attendre 600 points pour 30 000 pop xD si c'étaient il y a 4 ans, ok, mais là on a plus besoin de 300 000 que de 30 000 au vue des consstructions bat xD
Légendaire Parfaite Jupe Runique de la Nuit

Le soucis relevé par Darkty concerne surtout les serveurs 'Moria', qui sont basés essentiellement sur les fusions et le up d'item.
J'ai cru lire "proposition : tous" dans le titre :huh:


Sinon évitez les pavés de blabla c'est carrément relou, ça donne pas envie de lire.
Mes recherches !