Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 06. 2013, 07:55

Légendaire Bonne Cagoule Tigre [55k * 2/7/13* agon]

Légendaire Bonne Cagoule Tigre


Casque
Défense: -5
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE -5, AGILITÉ +7, RÉSISTANCE +5, défense de l`objet -8
Exigences: NIVEAU: 15 (21), FORCE: 17 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 60 300 LOL

Yop


Une petite idée du prix ?

Merci a tous

ID : 45567


Gyzz
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gyzmo" (01.07.2013, 21:01)


2

30. 06. 2013, 07:00

up
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

3

01. 07. 2013, 08:03

40/45k les lb têtes tigre
le support cagoule est apprécié (juste en dessous du diadéme)

donc 55k pour moi

edit : GYZZZZZZZ ton ID ********* ************ ************* auto-censuré ******** ***********

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (01.07.2013, 08:04)


4

01. 07. 2013, 22:53

up et modif ID faite ^^
Ici Pour me trouver sur ut2 ....

et la Pour me trouver sur ut3 ....


Recherche legendaire parfait Anneau/bracelet En Plastique (de xxx bonus Agi)
Leg Parfait Preco et Leg parfait smoking/veston semeur de la mort
Parfait short de la nuit

5

01. 07. 2013, 23:11

Pareil que pour le pantalon en non amélioré utilisation plus limité, après cette tête peux intéresser les CàC et AàD donc 50k me semble raisonnable.
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


6

01. 07. 2013, 23:31

En effet, spontanément j'aurai dit 50k la lb tête tigre.

Un élément important me semblent en revanche légèrement occulté sur l'éval de l'ensemble des têtes tigre :
la tête est la partie du set la plus dure à trouver puisqu'elle ne se trouve pas en zone 4 (seulement en zone 1, 2, 3 et 5 allez comprendre pourquoi !!) tandis que toutes les autres parties du set se dropent en zone 4... Je ne vais pas vous annoncer une nouvelle tonitruante en vous disant que la majorité des joueurs actifs se trouvent en zone 4...

j'aurai tendance à revoir mon éval vers le haut en prenant ce facteur en considération et placerai donc cette cagoule (support apprécié comme l'a très justement souligné Agon) à 60k
In game je suis bbsx sur ultima thule 2

ID : 80117