Vous n’êtes pas connecté.

Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux) Multicompte Hécate, Sexxion d Assaut demande vérification IP --- Fermé AEON

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2013, 20:50

Multicompte Hécate, Sexxion d Assaut demande vérification IP --- Fermé AEON

Mon ID 92900
Celle de l'accusé 98924
Celle de l'accusé 86227

Je demande une vérification IP entre les deux comptes D'Hécate et Sexxion d Assaut !

Je soupçonne grandement le multicompte par ailleurs nous avons une belle inscription Jeu de Mer.... sur le profil de Sexxion d Assaut

A noter que Sexxion d Assaut est le groupe préféré du joueur Hécate comme par hasard ^^
Et que c'est la même musique au même moment de connexion qu'il utilise pour me narguer sur un autre forum ^^

Suspect non ?

2

24. 06. 2013, 21:51

Bonsoir,

J'ai fait les recherches pour les adresses des deux comptes. Dans le premier cas c'est un compte de bord de mer et dans l'autre il est bcp plus a l'intérieur de terres. la distance séparant les comptes est d'environ 100 kilomètres.

Souhaitez vous que je vérifie le joueur Rillettes, vu que c'est sa charcuterie préférée et mentos car ce sont les bonbons qu'il affectionne le plus ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

24. 06. 2013, 21:57

Pourquoi pas !

C'est drôle car l'utilisation du VPN d'Hécate donne des localisations différentes dans le Pas-De-Calais pour les comptes qu'il utilise, autre chose amusante c'est encore une fois de là où il vient.
Pire un gars qui vient nous insulter avec une musique sexxion d'assault qui porte le même nom que ce joueur, utilise aussi un VPN situé dans le Pas-De-Calais avec deux IP's identiques !

Bref je pense qu'il est vraiment temps de faire remonter l'affaire à tous les administrateurs !
Cette fois ci j'ai toutes les preuves en mains et surtout ne doutez pas de mes intentions car je sais très bien où je dois aller.

4

24. 06. 2013, 22:22

Vous ne préférez pas le faire plutôt ? J'avoue que traduire toutes ces choses fortes intéressantes en polonais ça risque d’être un peu long.

Vous adorez écrire et par ailleurs je ne voudrais pas dénaturer votre texte ! Et comme vous avez déja un dossier certainement traduit à 90% vous n'en serez que plus efficace.

Vous me mettez en copie et moi je confirmerai.

Ou sinon, vous faites la plainte a Sushi, vous me l'envoyez et je fais suivre en vous mettant en copie pour vous montrer que je ne fais pas de rétention d'information.

Merci beaucoup, vous êtes adorable :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

24. 06. 2013, 22:24

Contrairement à vous je ne suis pas payé pour faire le travail d'opérateur .... Merci donc de faire passer l'information :D

6

24. 06. 2013, 22:33

Alors j'en déduis que vous ne tenez pas que la plainte aboutisse.

J'ai donné mon verdict. A vous de faire appel.

Je préfère m'occuper des joueurs qui ne sont pas Damoclès pendant que vous préparerez ce magnifique dossier. Je comprends que votre cas vous interesse au plus haut point, alors montrez le. Vous pouvez le faire aussi en anglais.

Bon courage, j'ai lu tout le texte et ce sera l'enfer a traduire :).

Bisous, c'était un plaisir de traiter avec vous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

24. 06. 2013, 22:39

Cela me fait rire que vous ne preniez pas cette plainte au sérieux puisqu'elle vous demande un peu plus de travail que les plaintes d'hécate pour insultes ou demandes de ban comme les joueurs chaos (exemple ravageur) dont il a su se venter maintes fois.

Bref lorsque votre ami vous le demande, vous savez sévir, lorsqu'il c'est lui qui est incriminé ... :D

Je laisse à chacun le soin de se faire une idée de votre professionnalisme.

8

24. 06. 2013, 22:57

Merci beaucoup, mais au sein de la communauté je crois que les joueurs savent et apprécient mon travail.

Je ne suis pas votre secrétaire, ni votre traducteur personnel. Donc vous n'avez qu'a vous traduire votre plainte et je transmettrai.

Les traductions que je fais viennent de développeurs vers les joueurs et non le contraire.

Alors mon professionnalisme s'en porte très bien.

Vous feriez mieux de vous mettre à la traduction, ça représente quand même quelques pages. Pensez a traduire aussi les screens skype. Si la traduction est correcte c'est avec plaisir que je le confirmerai plus haut.

Et s'il y'a quelqu'un qui doit me dire ce que je dois faire ce n'est certainement pas vous.

Allez, faites simple. Ecrivez juste a Sushi ça.

Monsieur Sushi,
Le méchant opérateur ne veut pas traduire les 10 pages de plainte que je voudrais vous soumettre. Foutez dehors ce bon à rien.
Merci d'avance
Luveryn

Panie Sushi,
Niegrzeczny opérator nie chce przetlumaczyc 10 stron skargi ktora chacialbym zeby pan obejrzal. Wyrzuccie go bo jest do kitu.
Z gory dzieki
Luveryn

Voilà, un petit copier coller et direction SM@bwteam.pl

:D

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

24. 06. 2013, 23:00

Vous avez de l'humour car vous passez plus de temps à répondre des conneries qu'à sanctionner les tricheurs toujours présents sur les différents serveurs,

C'est drôle j'ai deux noms que j'ai balancé encore une fois sur la tchat box qui ne sont toujours pas bannis UT2.

Mince alors :D

PS : Vérifiez les IP's du compte Zakoura sur le forum et celle du compte modérateur Niyia, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous aller tomber sur les mêmes IP's comparatives des deux comptes cités plus haut. (Sexxion d’assaut et Hécate ingame)
Mais bon je demanderai aussi aux administrateurs de comparer les comptes forum et ceux du jeu.
Il ne faut pas oublier que c'est le multicompte forum du modérateur Niyia qui n'est d'autres qu'Hécate.
Cela m'étonnerait qu'il est 24 téléphones et vous savez je suis sûr et je dis bien sûr à 100% que dans les archives du forum les IP's concordent plusieurs fois.

Vous savez vous pouvez tourner la défense de ce joueur modérateur dans tous les sens, je connais vos outils, je connais vos possibilités et je connais surtout vos manières.

Mais j'arrête là cela ne serait que vous donner trop de satisfaction :noob:

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Luveryn" (24.06.2013, 23:17)


10

24. 06. 2013, 23:18

Ce ne sont pas des conneries ...

Vous pouvez remplacer méchant par vos insultes de Skype mais je ne suis pas certain que cela fasse bon effet.

Et concernant ma satisfaction, la seule possibilité de pouvoir échanger avec vous est le nirvana que tout opérateur devrait connaitre au moins une fois dans sa carrière.

Moi c'est fait, maintenant je peux être viré tranquille.

Merci, merci beaucoup

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

24. 06. 2013, 23:20

Alors vérifiez les IP's sortez la liste montrez là à tous et comparez les IP's du forum aux IP's présentent sur les comptes mentionnés.

Et sortez bien l'archives des IP's utilisées sur le long terme, c'est à dire toutes les connexions VPN qu'il a utilisé.

C'est ainsi que les opérateurs repèrent les tricheurs qui utilisent différentes IP's sur les téléphones à clé 3 ou 4 G.

A moins que vous ne vouliez pas vraiment faire votre travail ?

Maintenant je vous laisse, j'ai un ami bilingue qui m'attend ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (24.06.2013, 23:22)


12

24. 06. 2013, 23:22

Vous avez de l'humour car vous passez plus de temps à répondre des conneries qu'à sanctionner les tricheurs toujours présents sur les différents serveurs,

C'est drôle j'ai deux noms que j'ai balancé encore une fois sur la tchat box qui ne sont toujours pas bannis UT2.

Mince alors :D

PS : Vérifiez les IP's du compte Zakoura sur le forum et celle du compte modérateur Niyia, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous aller tomber sur les mêmes IP's comparatives des deux comptes cités plus haut. (Sexxion d’assaut et Hécate ingame)
Mais bon je demanderai aussi aux administrateurs de comparer les comptes forum et ceux du jeu.
Il ne faut pas oublier que c'est le multicompte forum du modérateur Niyia qui n'est d'autres qu'Hécate.
Cela m'étonnerait qu'il est 24 téléphones et vous savez je suis sûr et je dis bien sûr à 100% que dans les archives du forum les IP's concordent plusieurs fois.

Vous savez vous pouvez tourner la défense de ce joueur modérateur dans tous les sens, je connais vos outils, je connais vos possibilités et je connais surtout vos manières.

Mais j'arrête là cela ne serait que vous donner trop de satisfaction :noob:







Lol jsuis concerné j'ai le droit de poster sans être spammé

MOUHAHAHAHAHAHAHA je suis mort de rire j'ai jamais ri derrière mon écran sur bw c'est une première
comment c'est possible ? comment je peux être concerné dans ce genre de délire ? je pensais que c'était des plaintes sérieuses mais là je peux vous assurer que ça fait tout drôle d'être mentionné ici

on s'est pas parlé depuis quoi ? 2 ans ? j'ai autre chose à faire que de modérer ^^
je rejoue à peine sur bw

mais franchement là

bonne soirée




jte jure


édit : remarque .. jdirai pas non à un peu de premium , Torque tu m'envoie du premium en échange de mes bon et loyaux services à la modération ? :greenvampire:

édit : excusez moi pour mon intervention le règlement stipule qu'une fois concerné on peut venir poster merci de ne pas me cartonner s'il vous plaît il m'a beaucoup étonné d'ou mon manque de retenue ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (24.06.2013, 23:27)


Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

13

24. 06. 2013, 23:29

J'avoue Zakoura, le plus drôle c'est qu'on ne se connait même pas :D

En tout cas, plus ça avant, plus je lis de tout est n'importe quoi, merci luveryn de me faire rire.



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






14

24. 06. 2013, 23:32

C'est ce que je dis, c'est facile de faire ça de ton pc et de ton téléphone.

De toutes façon j'ai ton ancien compte skype où il y a encore écrit Hécate/Zakoura tu sais celui que tu t'es fais soi-disant piraté.

Évite juste de prendre tous le monde pour des idiots et surtout pas les administrateurs polonais.

Lorsque le coup de bâton va tomber tu feras moins le pitre, je n'ai pas besoin de brasser de l'air à l'inverse de vous les preuves sont là vous ne les acceptez pas, la communauté n'est pas aveugle.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (24.06.2013, 23:33)


15

24. 06. 2013, 23:32

Enchanté Niyia faisons de plus amples connaissances nous sommes destiné à se connaître :)

non mais attend là , y'a un autre forumeur qui m'appelle Hécate en plus je suis pas encore au bout de mes surprises *_*

non mais qu'est ce que je viens faire là *_*

16

24. 06. 2013, 23:34

C'est ce que je dis, c'est facile de faire ça de ton pc et de ton téléphone.

De toutes façon j'ai ton ancien compte skype où il y a encore écrit Hécate/Zakoura tu sais celui que tu t'es fais soi-disant piraté.

Évite juste de prendre tous le monde pour un con et surtout pas les administrateurs polonais.

Lorsque le coup de bâton va tomber tu feras moins le pitre.



mais ??
mais ??
mais ??
Luveryn ? j'ai plus skype depuis longtemps sous Zakoura j'y suis pas venu depuis longtemps

j'ai jamais fait ça .. je joue que sur utIII

c'est quoi cette blague ? t'est sous influence de stupéfiants ?

édit :

bah tiens ... qu'ils viennent je m'en fiche je joue que sur utIII et j'ai un joueur sur utIV
on va dire que tu t'ennuis et que tu as décidé d'embéter ton monde , tu vois un jeune qui lit ta plainte , tu t'amuse avec lui pensant qu'il est facilement manipulable
(oui je parle de moi à la 3m personne )

édit : J'habite à Paris en plus ... mais bon jte prends pas au sérieux mettons ça sur le compte de la bétise ou l'ennui

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (24.06.2013, 23:41)


Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

17

24. 06. 2013, 23:45

Citation



édit : J'habite à Paris en plus ... mais bon jte prends pas au sérieux mettons ça sur le compte de la bétise ou l'ennui
Tu es l'homme le plus rapide de la galaxie !

Usen bolt a du soucis a se faire !

Si tu arrive a faire paris- Nord pas de calais en 2 minute pour répondre avec ton portable, c'est que tu es vraiment très rapide.



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






18

24. 06. 2013, 23:51

c'est une bonne blague cette plainte , que tout ceci soit fermé ^^'

ps : par contre jdirai pas non à un peu de premium du coup parce que je viens d'apprendre que j'étais modérateur Commerce utII comme quoi , je dormirai moins bête ce soir :)

19

25. 06. 2013, 08:29

Bonjour,

Oui, ça sent la fumisterie !


je le savais j'ai été modo moi aussi ..mais je te voyais plus co forum depuis ta démission de modo l

Encore une preuve du recrutement calamiteux de la modé :p

à cette époque il n'y avait pas de critères d'âge , j'avais 14-15 ans , aujourd'hui faut être majeur , je vais sur 17 ans , il recrutait des jeunes zado en pleine crise et donc aux humeurs changeantes très rapidement ^^

je modérais bien!! grrrr
d'ailleur c'était sympas ! j'ai découvert pas mal de "secrets" et ça m'a fait plaisir de taffer avec ceux que j'admirais ! (j'étais un vrais fanatique de bw à l'époque mdr )

mais c'est vrais que si j'ai été modo , Seetheus pas exemple aurait pu l'être ! (quoi que avec son caractère ... )


Lien de la démission :

Qui est qui et à qui rapporter quoi?


Démission de :

Zakûrø de son poste de Modoc UT3



En somme Zaküro n'est d'autre que Zakoura, à l'époque il s'agit du joueur Hécate non majeur étant élu au poste de modérateur, Petit tôlé d'où sa démission comme par hasard de la modération.
Un modérateur doit donner son identité Ingame avant de pouvoir l'être du fait qu'il y a une enquête sur lui, bien entendu la modération va dire qu'il ne s'agit pas d'Hécate, hein monsieur Torquémada ?

Sauf que, cette enquête et les preuves, les rapprochements commencent à dépasser vos limites de protections en ce qui concerne ce joueur.
Pouvez vous faire des screens du forum Bloodwars du sujet de recrutement en ce qui concerne Zakûro et montrer à tous comment vous protégez un mensonge ?

D'ailleurs encore une fois c'est marrant, car il fut banni UT3, mais il a aussi été modérateur UT3 tiens encore de la magouille ?

Personnellement je demande aussi des vérifications d'IP's, ah mais non pardon vous ne voulez pas faire votre travail d'opérateur vous attendez ma plainte aux administrateurs c'est vrai pour approuver, ne vous inquiétez pas ce n'est pas très difficile à traduire :D

C'est aussi très rigolo que de voir un tricheur faire le yoyo entre son PC et son téléphone, pour faire genre qu'il est blanc, vous êtes tellement focalisé sur les insultes que je vous ai fait sur skype que vous ne voyez même plus l'évidence. A moins bien entendu que vous ne désirez pas la voir au quel cas c'est très grave, je crois que cela s'appelle de la corruption.

PS : Il serait bon également de comparer toutes les adresses mails utilisées sur tous les comptes triches et multicomptes utilisées que ça soit forum et jeu, sur un autre jeu il s'est fait bannir pour les mêmes raisons.
C'est bête je ne peux pas le citer ce fameux jeu.

Mais lorsqu'on parle de manipulation et de mensonge à mon égard laissez moi tous rire car ici comment justifier d'autant de coïncidences ?
Expliquez donc tout ça à la communauté et surtout sans brasser de l'air ;)


Merci de laisser ce message comme il est pour preuve aux administrateurs !
Cf fait partie du dossier ;)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.06.2013, 08:50)


20

25. 06. 2013, 10:04



http://img4.hostingpics.net/pics/354236H…uveauscreen.jpg

Copie live de la conversation en format texte.

Citation

[11/06/2013 18:07:32] Luveryn: des new ?
[11/06/2013 21:18:19] Luveryn: tu viens toujours ?
[11/06/2013 21:18:33] hécate | EssenTiaL Razor | HeadManager: Oui oui doucement, ^^
[11/06/2013 21:18:52] Luveryn: quand ?
[11/06/2013 21:19:19] hécate | EssenTiaL Razor | HeadManager: POur l'instant je vais dire a burns que je viens quelque jours, si je lui annonce un depart def il va geuler
[11/06/2013 21:19:32] hécate | EssenTiaL Razor | HeadManager: et d'ici 2/3 semaine j'annoncerais mon depart def ;)
[11/06/2013 21:20:27] hécate | EssenTiaL Razor | HeadManager: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1852a83d3f


C'est bizarre car sur ce screen encore une fois les dates de créations de compte concorde avec le fait que tu voulais arrêter le jeu, lorsque tu as voulu quitter les DC's, mais également à ton fameux reroll dont tu parlais sachant que tu avais un faible pour l'absorbeur, aussi ton personnage Hécate passé Damné, par l'opération du saint esprit.
Pour cela c'est simple, il suffit sur la plainte précédente qui concerne le dossier d'Hécate de regarder l'heure et le jour des messages.
CF premier screen et top là c'est exactement la même période !!!

Puis bizarrement, je ne sais pas pourquoi tu considères ce jeu comme de la merde, puisque c'est clairement écrit sur le profil de ton multicompte.
Tu penses que tu pourrais dire aux administrateurs que leur jeu c'est de la merde ?



C'est une sacrée COÏNCIDENCE ENCORE :D


C'est également bizarre que lorsque ça commence à sentir le moisi en ce qui te concerne tu fasses des donations de compte UT1

Don de Compte Dons de compte Razor

Ah mais tu es bien Razor au mais zut mes screens ne disent pas n'importe quoi :D

C'est une sacrée COÏNCIDENCE ENCORE :D

J'adore cette phrase :P

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.06.2013, 10:29)


21

25. 06. 2013, 10:29

Vous vous rendez compte que la vous déterrez un truc de 2011 ?
Y'a un intérêt particulier de faire ça ?

Je suis admiratif par tout ce travail de fourmi. J'imagine que cela doit représenter énormément de travail. Surtout ne faiblissez pas et bientôt on aura des preuves venant directement du Minitel.

Le plus dommage dans tout ça c'est que si vous aviez attendu que les changements prévus soient effectifs alors il est fort possible que l'issue aurait été différente. Mais bon, le coup de sang du a la défection du joueur en question suivi d'un ban de Loonybab fut trop important et maintenant tout est bon pour arriver a vos fins.

Et moi, plus on essaye de me forcer la main et plus je freine des quatre fers.

J'ai posé certaines questions par mail à Sushi. J'attends les réponses.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

22

25. 06. 2013, 10:30

Je pense qu'il serait mieux que vous le fassiez venir sur le forum pour qu'il éclaircisse cette affaire en direct, car à part du mensonge de la part du modérateur Hécate il n'y a rien de plus.

L'intérêt c'est de prouver le mensonge, la mauvaise foi, les magouilles, la triche en somme le boulot d'un opérateur non ?

Citation

Le plus dommage dans tout ça c'est que si vous aviez attendu que les changements prévus soient effectifs alors il est fort possible que l'issue aurait été différente. Mais bon, le coup de sang du a la défection du joueur en question suivi d'un ban de Loonybab fut trop important et maintenant tout est bon pour arriver a vos fins.


Donc vous avouez également avoir fauté en tant qu'opérateur, car vous vous devez de ne pas prendre parti qu'importe la situation et traiter une affaire individuellement d'une autre.

Personnellement, je ne rajouterai plus rien sur cette affaire, que vous le bannissiez ou non ce joueur est grillé, il a prétendu pouvoir tricher sans être grillé ...

Après c'est qu'une question de logique mais heureusement nous n'avons pas tous la même.


Edit : Pourrions nous espérer avoir la copie originale du mail envoyé à sushimaker et sa traduction ?

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.06.2013, 10:59)


23

25. 06. 2013, 11:02

Bonjour,

Oui, ça sent la fumisterie !


je le savais j'ai été modo moi aussi ..mais je te voyais plus co forum depuis ta démission de modo l

Encore une preuve du recrutement calamiteux de la modé :p

à cette époque il n'y avait pas de critères d'âge , j'avais 14-15 ans , aujourd'hui faut être majeur , je vais sur 17 ans , il recrutait des jeunes zado en pleine crise et donc aux humeurs changeantes très rapidement ^^

je modérais bien!! grrrr
d'ailleur c'était sympas ! j'ai découvert pas mal de "secrets" et ça m'a fait plaisir de taffer avec ceux que j'admirais ! (j'étais un vrais fanatique de bw à l'époque mdr )

mais c'est vrais que si j'ai été modo , Seetheus pas exemple aurait pu l'être ! (quoi que avec son caractère ... )


Lien de la démission :

Qui est qui et à qui rapporter quoi?


Démission de :

Zakûrø de son poste de Modoc UT3



En somme Zaküro n'est d'autre que Zakoura, à l'époque il s'agit du joueur Hécate non majeur étant élu au poste de modérateur, Petit tôlé d'où sa démission comme par hasard de la modération.
Un modérateur doit donner son identité Ingame avant de pouvoir l'être du fait qu'il y a une enquête sur lui, bien entendu la modération va dire qu'il ne s'agit pas d'Hécate, hein monsieur Torquémada ?

Sauf que, cette enquête et les preuves, les rapprochements commencent à dépasser vos limites de protections en ce qui concerne ce joueur.
Pouvez vous faire des screens du forum Bloodwars du sujet de recrutement en ce qui concerne Zakûro et montrer à tous comment vous protégez un mensonge ?

D'ailleurs encore une fois c'est marrant, car il fut banni UT3, mais il a aussi été modérateur UT3 tiens encore de la magouille ?

Personnellement je demande aussi des vérifications d'IP's, ah mais non pardon vous ne voulez pas faire votre travail d'opérateur vous attendez ma plainte aux administrateurs c'est vrai pour approuver, ne vous inquiétez pas ce n'est pas très difficile à traduire :D

C'est aussi très rigolo que de voir un tricheur faire le yoyo entre son PC et son téléphone, pour faire genre qu'il est blanc, vous êtes tellement focalisé sur les insultes que je vous ai fait sur skype que vous ne voyez même plus l'évidence. A moins bien entendu que vous ne désirez pas la voir au quel cas c'est très grave, je crois que cela s'appelle de la corruption.

PS : Il serait bon également de comparer toutes les adresses mails utilisées sur tous les comptes triches et multicomptes utilisées que ça soit forum et jeu, sur un autre jeu il s'est fait bannir pour les mêmes raisons.
C'est bête je ne peux pas le citer ce fameux jeu.

Mais lorsqu'on parle de manipulation et de mensonge à mon égard laissez moi tous rire car ici comment justifier d'autant de coïncidences ?
Expliquez donc tout ça à la communauté et surtout sans brasser de l'air ;)


Merci de laisser ce message comme il est pour preuve aux administrateurs !
Cf fait partie du dossier ;)
Luveryn ? Damoclès , quelles rapport ais je avec tout ça ? Dit moi , je n'ai jamais été banni sur utIII ! Sort moi un seul lien de bannissement ut III ! Je ne sais pas quelles liens tu as eu avec Hécate , si vous vous êtes manipulés chaquun réciproquement mais je suis toujours mineur , je ne joue presque plus a bw , je j'ai jamais joue sur ut2 , je ne me co plus sur Skype depuis des années , j'ai toujours été ZAKOURA mais je nai aucune crainte de ma bonne foie

Alors a moins que tu manipules les administrateurs , je n'ai rien a craindre car en aucun cas tes accusations sont vraies , dsl mais tu as perdus ton temps
Tu peux demander a n'importe qui , n'importe quel joueur qu'il soit modérateur ou pas .. Je n'ai rien a voir avec tout ça , dsl de te dire que tu as perdu ton temps

24

25. 06. 2013, 11:16

Voici les réponses de Sushimaker concernant cette affaire.

1) Les documents autres que ceux de BW ne sont pas acceptables car peuvent être falsifiés
2) Les intentions n'ont pas a être punies,
3) Les comptes supprimées disparaissent complétement de la base de données,
4) Il est quasi impossible de tracer un VPN sauf dans certains cas de figure mais en l’occurrence les comptes sont clean.
5) L'opérateur n'est pas là pour traduire les plaintes des joueurs. Il vous invite a faire réexaminer le dossier auprès de C47.

Je ne vois vraiment pas ou j'avoue quoi que ce soit. Vous voyez vraiment des trucs partout. Attention aux lutins sur le clavier et au dragon rouge dans le placard.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

25

25. 06. 2013, 11:19

Je parle de la copie de votre message, la réponse de sushimaker, et la traduction vous savez question qu'on voit bien tout comme cela a été envoyé :D

D'ailleurs c'est triste car en gros n'importe qui peut tricher en somme en supprimant son compte et en se donnant des pdp's ?

Non parce que sans déconner beaucoup de personne vont le faire maintenant :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.06.2013, 11:20)


26

25. 06. 2013, 13:40

Et vous voulez ça bien sur sans aucune retouche contrairement a ce que vous avez fait sur skype.

Je publie le texte, mon oncle traducteur fera le reste pour vous. (En sachant que la correspondance entre moi et Sushi est encore de l'ordre privé, c'est une faveur que je vous fais)

Witajcie,

Mam problem tutaj z Damoclesem/Luvurynem z UT2. Mam skarge bez sensu wiec jesli moglibyscie mi odpowiedziec na kilka pytan.

1) Jest mozliwosc dac kare na zasadzie dokumentow ktore nie sa BW (np, screeny Skypa) ?
2) Jest mozliwosc dac bana dlatego ze ktos mowi ze cos zrobi ale widocznie jeszcze tego nie zrobil ?
3) Macie jakies archiwum z usunietymi kontami ?
4) Jest mozliwe zlapac kogos za multikonto jesli uzywa VPN ?
5) Czy moja praca to tez tlumaczyc skargi graczy ? (w tym wypadku jakies 10 stron dokumentow).

Ja na ta skarge odpowiedzialem, no ale Damocles nie jest zadowolony z mojej pozycji.

Pozdrawiam

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher