Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2013, 23:12

Parfaite Veste Du Pillard [22/06/2013 - 5 000 pdp - Cookies]

Parfaite Veste Du Pillard
Armure
Défense: 10
Attributs: CHARISME -8, CHANCE +10
Exigences: FORCE: 31 (33), NIVEAU: 14
Prix de vente: 56 000 LOL

Combien pour ce haut ? svp

Merci
Pseudo ingame : Golgotte

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

19. 06. 2013, 17:47

En comparaison : Parfaite Armure En Plate Du Pillard 4 4 631 2013-06-04
00:19:41

Donc pour moi 5k pdp, sympa pour un stuff quête perso.
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

19. 06. 2013, 17:56

Golgotte, le forum n'est pas comme le canal général, le temps de réponse dans un topic d'évaluation est de 6h, pas 1min30. Carton pour SPAM.
IG : Cookies

4

19. 06. 2013, 18:30

ban moi, c'est telement ridicule que si j ai encore le droit de posté jvais faire des betises !

prendre un ban car j ai dit que j avais pas vu la vente du parfait ..

vous ete de plus en plus ridicule, maintenant on a le droit de réponse qu aprés 6H, c'est pire qu un dictature !
Pseudo ingame : Golgotte

5

19. 06. 2013, 22:42

Même base et même eval donc.

J'évalue 5k.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

6

20. 06. 2013, 11:48

ban moi, c'est telement ridicule que si j ai encore le droit de posté jvais faire des betises !

prendre un ban car j ai dit que j avais pas vu la vente du parfait ..

vous ete de plus en plus ridicule, maintenant on a le droit de réponse qu aprés 6H, c'est pire qu un dictature !

Depuis le temps que tu joues Golgotte tu es censé connaitre le règlement du commerce, tout comme celui des évaluations. La sanction pour Spam prise à ton encontre est justifiée.

Ce qui est moins justifié, sont tes propos à l'encontre de la modération . De ce fait la dictature que je représente te sanctionne pour offense envers la modération.