Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

17. 05. 2013, 02:07

J'aime bien les tanks pour plusieurs raisons.

Ce sont des cibles faciles où l'on peut se défouler et exploiter au maximum ses capacités à infliger des dégâts.

C'est aussi un beau défi en soit. Peut être insurmontable pour certains, je pense aux cultistes avec Sang de la Vie qui ne peuvent résolument pas être passé par tout le monde.

Pour les autres, on peut passer en étant un peu créatif et multi-stuff. Contre 400 de défense, faut le vouloir pour y aller en CAC. Généralement, un gars qui a 400 de défense pêche en résistance... Alors il suffit de sortir ses guns, éclairé 4, canines 4, glandes 4, un petit Diamant Noir pour assurer et ouste, à la féraille.


- Les CAC 2m ont largement de quoi péter du tank, même pas cher. Un Parfait Morgenster Damné, du vindicatif ou noir, ça explose quand même quelques tanks. 3k par manche pour arriver à 30k sur 10 manche, c'est pas le bout du monde.


- Les AAD peuvent passer avec une LP Arbalète avec solaire ou même Bon Vitesse. Il y a un bon potentiel de dégâts avec ignore défense. Peut être un peu plus coûteux que les autres styles. 2.5k par manche c'est pas fou, mais pas accessible à tous.


- Les gunners, ça se discute même pas, au peu monter à plus de 20k de dégâts sans trop forcer (LP Cornu, évo, bas mortel, LP Uzi...). Un gros gunner full dégâts peut monter à 4k voire plus par manche, ce qui ferait 40k sur 10 manches.


- Les CAC 1m, c'est le plus délicat, en général, ils ont du Bon Vitesse donc ils peuvent passer CAC 2m pour l'occasion. Les Rapide... aie aie aie. Les dernières MAJ ont essayé de les améliorer, mais j'avoue ne pas savoir les effets réels. Je doute qu'ils puissent passer de gros tanks.


Les tanks, c'est aussi l'occasion de sortir du matos qu'on sortirait jamais ailleurs, genre du solaire en CAC, des LP Athlète en bas, du cardinal, du set ours...


Pour ma part, j'ai rien contre uniquement tant qu'ils restent passables par tout le monde avec un minimum de jugeote ou de matos. Sang de la Vie peut être contré, mais perdre le bénéfice des dégâts des bijoux est quand même chaud.


Il m'arrive de tanker quand j'ai pas envie qu'untel ou un autre passe. Ça reste assez rare. Mais ça me fait marrer, surtout quand je vois des joueurs s'écraser alors qu'ils ont largement les moyens de passer.


Bref, tant que les tanks restent passables, ils m'amusent plus qu'autre chose. C'est une stratégie, qui a ses contres. Jusqu'à une certaine limite. Je me poserais quand même quelques questions si je voyais un tank infranchissable. A cette date, je n'en ai pas vu sur UT2.
UT2 : Yan Fanel

42

17. 05. 2013, 05:22

ET bien je vote pour.
Parce que ça fait chier bien du monde et j'aime assez le principe.

Comme vient de le dire Yan Fanel juste au dessus, un tank ça se passe encore faut il avoir un peu de reflexion sur la méthode à adopter.

Bon jeu à tous ;)
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

43

17. 05. 2013, 05:30

Le tank est une façon de jouer comme une autre, tout le monde le sait et même les créateurs de ce jeu ont prix ça en compte dans les derniers MAJ

Ce sondage c'est demander a une majorité de voter l'élimination d'une minorité. Exemple IRL: tu n'aime pas les arabes alors tu ouvre un vote pour voir si les non-arabes qui partagent ta vision sont plus nombreux dans ton quartier?...


PS: tu n'aura pas mon vote, clairement le but de ce topic est d’influencer l'operateur/les createurs du jeu pour les prochain patch
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (17.05.2013, 05:34)


dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

44

17. 05. 2013, 06:14

bonjour,
cela ne m'a pas derangé pendant longtemps mais je suis contre pour les raisons suivantes:

c'est du comportement de cour de récré: je t'ai tapé et tu ne peux pas....(vous me direz même cette remarque c'est gamins, mais je la dis juste pour le fun)
s'ils ne veulent pas se faire attaquer, qu'ils jouent aux billes...
voici trois meilleures raisons
dans ce jeu tout est basé sur l'attaque, donc le tank est un forme d'anti jeu.
ensuite le tank c'est l'individualisme poussé au maximum, or je préfère les choses basées sur le collectif..
mais surtout: j'en ai marre de voir des gens en tank sur les expé....la on perd 100 fois plus que sur une attaque..
voila

cependant cela fait partie du jeu, donc beaucoup en profite...
pourquoi les en blâmer

bon jeu a vous tous
que celui qui n'a jamais rater une expe à cause d'un tank me jette la première pierre!!!

45

17. 05. 2013, 06:45

A part exprimer la frustration de certains qui n'ont pas envie d'investir dans du stuff pour passer les tanks, je ne vois pas bien l'intérêt de ce sondage.

Pour empêcher les tanks, il faudrait supprimer des items qui n'ont été conçus que pour ça !!

Donc à ce moment là, il est aussi légitime de faire un sondage : "Pour ou contre les gunners, Les CàC, etc ...".

Les tanks représentent un défi à passer comme toutes les autres spécialités, c'est tout.
Et soyons clairs (sur ut2 en tout cas) : aucun tank n'est impossible à passer.

De plus le mode tank a un sacré intérêt stratégique.

46

17. 05. 2013, 07:45

Certes les ressources sont quasiment illimitees sur UT1... Mais empecher l'adversaire de prendre 2 pts d'evo et des pdps, c'est aussi une maniere de limiter sa progression.

Donc dire que ca ne sert a rien de tanker, c'est faux. ;)
LittleOne - UT1 - 101910

47

17. 05. 2013, 07:49

Alors ceux qui jouent tank ne font rien... a ce que j'ai lu, il faut peut etre les empecher de jouer comme, ca, les deleter de force, ensuite , c'est a qui le tour? les abso, c'est moche, ils piquent les arcanes..... Chacun sa facon de jouer, le tank est une facon et je ne crois pas qu'un tank soit impossible a passer par tous les types de race, il faut donc cible ce pour quoi notre perso est fait pour, c'est tout.

;-)

48

17. 05. 2013, 08:07

encore et toujours....
c 'est affligeant de voir que ce sont toujours les mêmes.
depuis le temps si vous aviez mis autant d'énergie a essayer de les chopper pendant leurs attaques ou leurs quetes.. mais non parceque la plupart des gens contre les tanks acceptent de lancer des immus a ceux qui les demandent sur le chat public (quand c'est pas eux qui en demande.. mais ça c'est pas de l'anti jeu ^^ )

on verrouille le commerce, on verrouille les guerre avec des charte ou des championnat qui figent complètement les serveurs..

ce qui est bizarre c'est que la plupart du temps les tank sont mieux stuffé (a tous niveau) et ont de meilleurs stats que ceux qui se plaignent.. etonnant non?

allez y, continuez, pondez des MaJ, et des sondage pour encore plus dire au gens comment ils DOIVENT jouer a un jeu payant (pour la plupart) pour plaire a ceux qui trouve que "c'est-trop-dur-de-changer-de-cible-ou-de-spy-avant... bouh :'("

les serveurs sont pas assez dépeuplés comme ça c'est vraiment ça le cheval de bataille le plus important.


affligeant... :s

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

49

17. 05. 2013, 08:27

Je m'attendais à mieux de ta part, Playmobil . Je pense que mon opinion est assez bien résumée par ce court post .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

50

17. 05. 2013, 09:24

Les items tank existent, elle se vendent ça fait tourner les pdp . Voir le matin ses combats nocturnes et constater que peu on passer , on valide ses lol en ferrailles , qui dit ferrailles dit up de bâtiments, vente de ferrailles, etc...en faite je pense que tanker permet d'économiser des lol.
De plus comme un peu d'humour ne fait pas de mal je conclurai donc par ce dicton hautement philosophique :
- Si j'avance tu recule, comment tu veux, comment tu veux que je tank !!!!! :D
“Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.

Winston Churchill

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

51

17. 05. 2013, 10:46

Ni pour ni contre.
Les tanks sont là car ils ont trouvé une manière d'exploiter un certain stuff. Si plus de monde jouait correctement, on en aurait pas autant car être tank ne servirait à rien.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

52

17. 05. 2013, 14:50

Je suis contre mais je comprends l'intérêt, surtout avec l'A3 et les points d'évo. Gagner une attaque permet d'en gagner, le nul et la défaite pénalise la personne qui attaque, donc dans un jeu de guerre comme bloodwars, c'est une forme défensive d'être offensif ^^
IG : Cookies

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

53

17. 05. 2013, 15:13

Je vote pas.^^

Simplement car je suis ni pour, ni contre, c'est un aspect du jeu qui existe.
Donc pourquoi l'interdire ??

J'admet que c'est assez frustrant quand on passe pas, je pense aussi qu'il faudrai revoir le prix des stuff tanks.
Ils sont bien trop bas à mon gout, ce qui attire forcément certain joueurs. :S

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

54

17. 05. 2013, 15:15

Ceci dit, ce n'est pas n'importe quel necropolien qui pourra s'acheter une LP armure en Plate à plates du maître d'épée ou morien qui peut se merger un LP runique de l'orienteur donc la question ne se pose pas vraiment xD
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

55

17. 05. 2013, 16:49

Si vous ne comprenez pas que j'ai fais ce sondage seulement par curiosité, pour voir les avis de chacun (Et ils sont très partagés, suffit de regarder les résultats du vote), ben tant pis pour vous hein. C'est juste dommage que vous veniez pourrir ce topic avec ce genre de commentaire, mais bon, c'est comme à chaque fois.

De plus, je ne me plains personnellement de rien, je passe beaucoup de tanks et je pense avoir largement un bon stuff et de bonnes stats sans vouloir m'en vanter, je ne suis pas non plus, du tout le meilleur. Je voulais juste avoir l'avis des joueurs avec des chiffres et des réactions (Intelligentes, oui oui, il y en a, que ce soit pour les Contre ou les Pour) (Tout autant que des réactions totalement connes des deux cotés).

Pour finir, je ne veux rien interdire du tout, je sais bien que ça fait partie du jeu et même si je suis personnellement contre, je n'irai pas crier au scandale. On interdit strictement rien là, je demande juste un avis pour savoir si la communauté est plutôt Pour ou Contre le Tank.
Merci.
Yoann7682 sur UTV

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

56

17. 05. 2013, 17:03

Je suis ni pour ni contre, je trouve que c'est une technique ingénieuse a laquelle les développeurs du jeu n'avait peut être pas pensé quand il l'on crée.
Ce qui est dommage c'est que gagner son combat en défense ne rapporte rien de plus que de faire match nul... du coup les tank ce sont multipliés...
Perso je serait pour redonner de l’intérêt a la victoire en défense!
Ultima thule arn03 id: 13392

57

17. 05. 2013, 17:07

Ce qui est dommage c'est que gagner son combat en défense ne rapporte rien de plus que de faire match nul... du coup les tank ce sont multipliés...
Faux, on gagne des PDP et je ne sais plus pour les PDH. Mais ça reste très minime on est bien d'accord. D'autant plus que les ressources ne sont plus utiles de nos jours.

Perso je serait pour redonner de l’intérêt a la victoire en défense!
Ca pourrait effectivement être une bonne idée. A voir, mais pas sur mon topic :P
Yoann7682 sur UTV

58

17. 05. 2013, 17:12

l'idée de valoriser les defenses avait deja été proposée il me semble m'enfin a ce moment là il y aurait moyen de magouiller sur les defaites ( genre disons n importe quoi un éco lvl qui va attaquer un mec qui a un lvl equivalent ) auquel cas l eco lvl s en fou car il cherche pas a grimper rapidement et le joueur qui a defendu gagne sa def et donc un bonus suplémentaire

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

59

17. 05. 2013, 17:20

Citation



Pour finir, je ne veux rien interdire du tout, je sais bien que ça fait
partie du jeu et même si je suis personnellement contre, je n'irai pas
crier au scandale. On interdit strictement rien là, je demande juste un avis pour savoir si la communauté est plutôt Pour ou Contre le Tank.
Sauf que ton opinion est déjà contenue dans le sujet ... enfin ça n'est que mon interprétation de pinailleur fou .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

60

17. 05. 2013, 17:22

Et ?
Yoann7682 sur UTV

61

17. 05. 2013, 18:12

Y à pas etre pour ou contre ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette
car a ce moment la faisons des sondage sur tout et n'importes quoi allez soyons soyons pour ou contre un compteur temps passé sur bw :P
j'aimerais voir tes rc ou tu passe des tanks avec ton matos ou ac
et ton sondage n'est pas anodin comme tu semble le dire
si il ne devait plus avoir de tank débrouille toi à ce que les pdps investis dans cet équipement soit intégralement remboursé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (17.05.2013, 18:14)


kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

62

17. 05. 2013, 18:15

Je suis un des rares à avoir voté pour.

Je ne les apprecie pas plus que ca pourtant mais ils font partie du jeu.

Je voudrais bien quand même avoir l'avis d'un tank sur ce sujet, ca animerait le debat



Je suis content quand même de savoir que ceux qui ont voté contre ne doivent pas avoir de stuff tank et risquent de se faire attaquer :rolleyes:
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

63

17. 05. 2013, 18:17

pour moi le tank déjà se défini sous plusieurs styles ( esquive, pv etc ....)


une grosse majorité reste de armure, qui se fait mm sans être tank ( vu les bonus apporter par pas mal de chose diamant/aura/araignée/pare balle/renforcer etc ... )


donc ton topic voudrait dire que tu veux penaliser toutes personnes qui aurait de la défense ?
ca va faire une sacrée maj ^^


donc a la limite les tank cultiste serait avantager suite a leur arcane mais a ce moment la je sais contre, pour revoir certaine chose pour équilibré tt le monde
mais si nn je reste pour car le fait d’empêcher les joueurs d’évoluer reste une stratégie aussi en les pénalisants des bonus ( pdp, evo, ressources etc ... )


personnellement je tank et j'attaque pas mal de tank car je trouve facile de les passer et rapporte pas mal car tres peu les passent dans mon classement ( je dois me faire 10 ferrailles mini par session de 16 d attaques )


maintenant je comprend énervement de certain mais quand je vois mes adversaires passer ts les jours sans me passer alors que je suis franchissable avec un minimum de jugeote


ps: jolie façon de répertorier les tank ton topic si non ( vu comment certain rage je suis sur, que certain prendront des attaques car ils donneront leur avis et aimeront le mode tank )
ps 2 : petite remarque a part, c'est souvent se qui on du stuff de fou qui se plaine sur les tank et sur les empreints de stuff (car eux son heureusement autonome et cheater)


bonne chance pour ton topic car ça sera tjrs un débat et si vraiment il y a beaucoup de top 50 qui le font j'aurais du mal a croire que bw va emmerde autant de jouer qui joue a leur jeux ( et donc leur rapport des euros )
serveur 2
ig:rona
id:175

64

17. 05. 2013, 18:20

Y à pas etre pour ou contre ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette
Ça fait parti du jeu, on est bien d'accord. Je dis exactement la même chose, lis plus haut. Par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait tout de même pas avoir un avis sur le sujet ?

car a ce moment un sondage sur tout et n'importe quoi allez soyons soyons pour ou contre un compteur temps passé sur bw :P
Tu es libre de faire ce que tu souhaites. Ce n'est pas le sujet.

j'aimerais voir tes rc ou tu passe des tanks avec ton matos ou ac
Je n'attaque, sauf exception, qu'avec mon stuff. Je ne garde jamais les RC, mais mes combats ne sont strictement pas le sujet du tout.

et ton sondage n'est pas anodin comme tu semble le dire
?

Citation

si il ne devait plus avoir de tank débrouille toi à ce que les pdps investis dans cet équipement soit intégralement remboursé
Je serai Pour qu'il n'y en ai plus. Maintenant ce n'est pas le but du sondage encore une fois et rien n'est annoncé, rien n'est interdit, c'est juste pour connaitre les avis de la communauté, encore une fois.
Yoann7682 sur UTV

65

17. 05. 2013, 18:24

Perso, je tankais jusqu'à pas si longtemps (donc j'étais pour mais par défaut).
Là je revends mon stuff tank pour tenter d'améliorer mon stuff attaque et défense.
Pourquoi ?
Pour tenter de gagner mes défenses et, justement, de passer les stuffs tank.
Après, effectivement, c'est une option de jeu donc in fine ni pour ni contre.
C'est sûr que c'est frustrant de rater une attaque, c'est aussi sympa quand on est plus petit de se dire qu'un plus gros à pas réussi à passer.
Après sur ut4, serveur où les ressources sont précieuses, je n'ai pas encore rencontré de tank perso.

Casquette modo ON :
Respectez les avis de chacun svp et merci de faire attention au langage employé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zora la mousse" (17.05.2013, 18:25)


66

17. 05. 2013, 18:25

Citation

donc ton topic voudrait dire que tu veux penaliser toutes personnes qui aurait de la défense ?
Je ne veux pénaliser strictement personne. Cf mes messages ci-dessus.
Yoann7682 sur UTV

67

17. 05. 2013, 18:53

Y à pas etre pour ou contre ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette
Ça fait parti du jeu, on est bien d'accord. Je dis exactement la même chose, lis plus haut. Par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait tout de même pas avoir un avis sur le sujet ?

car a ce moment un sondage sur tout et n'importe quoi allez soyons soyons pour ou contre un compteur temps passé sur bw :P
Tu es libre de faire ce que tu souhaites. Ce n'est pas le sujet.

j'aimerais voir tes rc ou tu passe des tanks avec ton matos ou ac
Je n'attaque, sauf exception, qu'avec mon stuff. Je ne garde jamais les RC, mais mes combats ne sont strictement pas le sujet du tout.

et ton sondage n'est pas anodin comme tu semble le dire
?

Citation

si il ne devait plus avoir de tank débrouille toi à ce que les pdps investis dans cet équipement soit intégralement remboursé
Je serai Pour qu'il n'y en ai plus. Maintenant ce n'est pas le but du sondage encore une fois et rien n'est annoncé, rien n'est interdit, c'est juste pour connaitre les avis de la communauté, encore une fois.
sinon ton sondage c'est du flan et n'a aucune raison d’être car tu demanderais juste un avis sans y mettre un
moi je suis pour qu'il n'y ai plus d'aad cultiste :P
avant tu en avais rien a faire sauf depuis la modif ardeur
et comme je l'ai dis je prête souvent mon stuf et je ne vais pas rester le cul a l'air pour que l'on vienne m'en coller une

68

17. 05. 2013, 22:06

pour moi le tank déjà se défini sous plusieurs styles ( esquive, pv etc ....)


mazette ....c'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi qui parle des autres possibilités de tank
enfin un joueur a envisagé une autre vision de la chose plutot que tout ces tank sortis d usine avec leur lp sang sur la tete et leurs lp protecteurs a la main
ca fait plaisir ^^

69

18. 05. 2013, 10:54

Le vrai probleme au final c est qu est ce que vous feriez si le tanking etait nerfe pour compenser

1/ les stuff tank sont pas gratuit, certain on investit de tres grosses sommes

2/un stuff tank souvent on s en monte un en reponse au fait que n importe qui de n importe quel niveau a juste a piocher dans l ac pour prendre un vitesse et un casse gun pour faire 5k de degat par manche
Un stuff gunner capable de defendre la dessus par ex coutera une somme colossale
Un stuff tank tu le met pas en AC
Alors que sur ube journee tu verra tout un clan te passer dessus, tous avec exactement le meme matos

3/oui les tank ont touts le meme matos
Meme en etant damnee et avec un matos spe perception tu sera jamais aussi a l abri qu un mec qui a plus de pv/def que le nombre de degat que tu fais

Nan parceque c est bien beau les sondage "innocent" qui demande si on est pour ou contre, mais elles sont ou les solutions alternative que vous avez a proposer le cas echeant?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

70

18. 05. 2013, 11:02

Pourquoi proposer des solutions alternatives alors qu'on ne propose aucune interdiction ? Ce n'est encore une fois, pas le sujet ...
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (18.05.2013, 11:04)


Oxi

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

71

18. 05. 2013, 13:40

être contre parce que on arrive pas a passer c'est pas une bonne raison. Moi je suis pour. On peut dropper le matos les races ont des arcanes défenses donc autant s'en servir.
Vous voulez quoi ? gagner toutes vos attaques, si les ressources n'ont plus d’intérêt et si on gagne toutes ses attaques, se sera un serveur ou jeu que pour les droppes... Et comme c'est toujours les mêmes qui droppes ça risque d'être ennuyeux.
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

72

18. 05. 2013, 15:00

Pourquoi proposer des solutions alternatives alors qu'on ne propose aucune interdiction ? Ce n'est encore une fois, pas le sujet ...


nan mais par contre arrete d'insulter notre intelligence aussi; faire un sondage pareil avec aucune idée derrière la tête ça rimerait a quoi?

au final y a donc pas de sujet, autant le lock directe.

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

73

18. 05. 2013, 16:33

Pourquoi proposer des solutions alternatives alors qu'on ne propose aucune interdiction ? Ce n'est encore une fois, pas le sujet ...

En même temps la question posée est pas top...
C'est comme si on disais, pour ou contre la pluie?
y'a pas a être pour ou contre, dit comme ça ça veut rien dire :/
Ultima thule arn03 id: 13392

74

18. 05. 2013, 16:39

Le vrai probleme au final c est qu est ce que vous feriez si le tanking etait nerfe pour compenser

1/ les stuff tank sont pas gratuit, certain on investit de tres grosses sommes

2/un stuff tank souvent on s en monte un en reponse au fait que n importe qui de n importe quel niveau a juste a piocher dans l ac pour prendre un vitesse et un casse gun pour faire 5k de degat par manche
Un stuff gunner capable de defendre la dessus par ex coutera une somme colossale
Un stuff tank tu le met pas en AC
Alors que sur ube journee tu verra tout un clan te passer dessus, tous avec exactement le meme matos

3/oui les tank ont touts le meme matos
Meme en etant damnee et avec un matos spe perception tu sera jamais aussi a l abri qu un mec qui a plus de pv/def que le nombre de degat que tu fais

Nan parceque c est bien beau les sondage "innocent" qui demande si on est pour ou contre, mais elles sont ou les solutions alternative que vous avez a proposer le cas echeant?



Un stuff permettant de passer un tank de haut level coute au bas mot un minimum de 2 a 3 fois plus cher .. donc l argument du prix n a absolument aucune valeur ici

un stuff tank on sen monte un peut etre par reponsaux nombreuses defenses qu on perd mais la question a se poser est plutot de savoir comment se fait il que je perd plutot que de savoir commetn l advessaire a fait pour te battre ... justifier la chose par le stuff clan que le joueur aurait taxer pour te passer n est en rien un argument valable du fait que de nombreux joueurs attaquent bel et bien avec leur propre stuff

un stuff gunneur coutera pas necessairement cher bien au contraire
en ce moment je vois beaucoup de gunneur qui defendent avec des casque du sang ou de la magie afin justement de battre du cac ( principalement) en défense.. un invstissement de allé ... on va compter large et dire 200K je trouve clairement pas ca enorme pour une defense qui est fonctionnelle et qui permet malgré tout de rivaliser avec les gunneurs meme si il est vrai que c est un peu plus compliqué

Ensuite concernant les alternatives j en ai deja proposé ( que le tank soit nerfé un jour ou non elle sont valables aussi bien avant que le nerf)
a savoir :
un stuff full ini / esquive par exemple qui permet de ne pas etre touché et qui donc peut assurer un match nul sans probleme sous peu qu on veuille se pencher sur la question ( deja avec les évo l ini n est plu un probleme réel , tu prend par exemple une aile 4 et un tendons 4 tu a de la perception ,de l agi et pas mal d esquive auquel tu peux ensuite ajouter l evo chance uqi est une aura) cette defense est parfaitement faisab le par des CDE avec leur bonus racial ou encore les damnés avec leur souffle mortel ( en général quand t as un mec qui atteint le cap d esquive en face de toi tes degats ils chutent de maniere extremenet rapide) donc sous peu que le mec a coté il ai un peu de vie je peux assurer qu il devient compliquer a passer ( imagine 30 a 35% de degats en moins pour un cac 2 mains ... c est juste comme si il perdait un tier de ses attaques par manche ... un chiffre enorme quoi )
et meme contre gunneur et AAD ca reste efficace vu que l esquive marche pour tout le monde
surtout que quand on y regarde un stuff casse tank visera plus les degats que le cumul ... en gros c est jouer sur un terrain où l adverssaire ne tattend pas
cette defense est nottament extremement facile a faire pour les AAD

apresoui , le stuff qui te permet de faire un 30% de reussite en combat

comment faire ? la blinde de charisme et de perception
deja ca te laisse que 30% des adversaires qui viennent te voir Ensuite si tu conserve tes armes meme si le dpm est faible ( configuration gunneur principalement) ok en effet tu risque de te faire passer par tout les cacs /AAD qui arriverons a passer en revanche un gunneur aura bcp plus de mal pour deux raisons expliquée par les avantage dece stuff a savoir donc la perception et la vie induite par le charisme
2 option possible si un gunneur t attaque
1 il est stuff reput car il sait que sans ca il a de fortes chances de se manger une porte
dans ce cas il a une perception amoindrie auquel cas il ne te touchera pas et le match finira surement en nul car la reput lui offrira pas mal de vie
deuxieme configuration : le mec vien full perception
resultat des courses il te touche mais ta vie plus importante peux eventuellement te permettre de le battre


apres les AAD ont moye nde faire un mix des deux
par exemple se stuff erAAD et se mettre enfull perception tout en conservant une agi correcte
comme ca durant une attaque l adversaire n a que 30% de chance de passer dans la plupart des cas et si il a plus c est qu il tout misé sur sa vie et moins sur ses stats auquel cas t as toutes les chances de le toucher ou bien d esquiver ses coups et donc un match nul voir une victoire défensive quasiment assurée


faut juste faire preuve d un peu d immagination afin de creer des possibilités de stuff .. a là j invente rien je me base sur des defs que j ai deja vu

donc en effet le tank vie /def/regen est peut etre la solution la plus optimale mais ne venez pas me dire que c est necessairement la seule et unique qui fonctionne
et ne venez pas dire non plu que monter un stuff def compétitif est forcément synonyme d un gros investissement

a mon sens ca revient pas plus cher de monter sa défense en changeant quelques éléments qu en achetant un stuff tank complet

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (18.05.2013, 17:05)


75

20. 05. 2013, 12:13

Pas plus cher mais moins efficace
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

76

20. 05. 2013, 13:46

désolé mais une défense efficace c est une défense qui gagne ^^

donc si , plus efficace^^

qui plus est c est au moins une defense qui a le mérite de pouvoir se rentabiliser .. alors que ce n est pas le cas d un stuff tank qui est un pseudo investissement a pures pertes

77

20. 05. 2013, 15:35

Ca me sidère qu'on fasse un sondage pour interdire a 1/3 des joueurs d'organiser leur façon de jouer comme ils l'entendent.

Moi ce sont les cac 2 mains qui me dérangent, je propose qu'on leur interdise de cumuler vitesse et gourdin. Comme ca j'aurai plus besoin de tanker et je pourrai me penchez sur une défense plus agressive.

78

20. 05. 2013, 16:11

Ca me sidère qu'on fasse un sondage pour interdire a 1/3 des joueurs d'organiser leur façon de jouer comme ils l'entendent.


Où avez-vous lu qu'il était question d'interdire quoi que ce soit... ?
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

79

20. 05. 2013, 16:16

En même temps, si on avait pas interdit de gagner des POE lorsqu'on gagne en défense, ca aurait surement changer pas mal de chose dans la façon de tanker!

80

20. 05. 2013, 16:18

En même temps, si on avait pas interdit de gagner des POE lorsqu'on gagne en défense, ca aurait surement changer pas mal de chose dans la façon de tanker!


Pas faux ! ;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges