Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 05. 2013, 18:11

Pour ou Contre le Tank ?

Pour ou Contre le Tank ?

120 Votes ont été pris en compte.

57%

Contre (68)

43%

Pour (52)

Juste pour me rendre compte, par curiosité, pour l'instant. Vous pouvez argumenter vos votes, ce serait mieux même mais respectez le règlement, pas envie que le topic soit fermé pour rien, merci.

Sondage ouvert pendant un mois. Je précise que ce sondage ne concerne que les serveurs UT (Comme indiqué ci-dessus), merci de ne pas confondre.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (16.05.2013, 18:19)


2

16. 05. 2013, 18:18

Contre !

Selon moi, le tank est une forme d'anti-jeu : son but n'est pas de gagner un combat, mais d'empêcher l'adversaire de le gagner.
C'est contre-productif (aucun gain des deux côtés).

J'ajoute que les tanks ne me dérangent pas. La plupart, je les passe en stuff perso. Et si besoin, je pique un joujou en AC :whistling:
Donc dire qu'on est contre parce qu'on n'arrive pas à les passer, c'est faux. En tous cas pour ma part (mais c'est vrai qu'à mon lvl, les bons tanks sont très rares).
Sinon, les tanks qui se plaignent parce qu'on les attaque en stuff AC, ça me fait bien marrer.


Elioot rend-moi ma balle roo :greenvampire:
Mes recherches !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Esotrix" (17.05.2013, 19:17)


3

16. 05. 2013, 18:19

Moi je suis pour^^,je suis un tank.

Pourquoi être contre on drop du stuff pour,et la race cucu et faites pour,sa fait partie du jeu^^.


ut1:Draglia II

4

16. 05. 2013, 18:20

Contre les tank, car à part faire chier et sa fait rien d'autre :)

Surtout que les ressources n'ont plus aucun utilité stratégique comme il y a fort fort longtemps.

Donc plus besoin de tank!

Et je n'aurais jamais crue le dire un jour, mais je suis d'accord avec Eso :)
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tembalpa" (16.05.2013, 18:23)


5

16. 05. 2013, 18:22

Salutations.

Je suis POUR car dans un premier temps je le suis aussi et c'est aussi une technique.
Ok, il n'y a rien à gagné des deux côtés, mais on a le droit.
Celà dit, être Tank full défense en expés pour les Cultistes surtout je trouve avec leur Ardeur de sang, je trouve celà est fort utile.

6

16. 05. 2013, 18:26

Celà dit, être Tank full défense en expés pour les Cultistes surtout je trouve avec leur Ardeur de sang, je trouve celà est fort utile.

j'ai bien rit merci :)


contre ! meme si sur moria 2, il n'y en a qu'un a ma connaissance ^^

7

16. 05. 2013, 18:27

pour les Cultistes surtout je trouve avec leur Ardeur de sang
L'ardeur à bien changée depuis quelques temps et ne sert plus à rien avec un stuff tank, même sur expéditions.
Yoann7682 sur UTV

8

16. 05. 2013, 18:30

Oups ! J'ai dû rater cette info. Autant pour moi ^^

Je suis quand même pour.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

9

16. 05. 2013, 18:34

Je suis plutot contre cette facon de jouer, cependant, vu que je passe la grande majorité, ils représentent pour moi de bons "damage test", donc j'aime bien aller sur un combat sachant que je n'ai aucune chance de perdre hahaha!!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


10

16. 05. 2013, 18:39

Contre, les tanks c'est de l'anti jeu, qui a pour but d’empêcher l'attaquant de se faire 2 points d'évo, c'est pour cette raison que je tank moi même afin de dégoûter ceux qui pratiquent le tank he he he :greenvampire:
Maison Du Figth ( Tag MDR )

11

16. 05. 2013, 19:53

contre , d'ailleurs je renvois a un topic qui avait deja traité plus ou moins du sujet ( m enfin a l'époque on m avais pris pour un imbécile mais bon ... quand je vois que de plus en plus de monde rale jme dit que j etais peut etre pas si bete que ça ..)


Proposition UT modification des bonus vie

à l époque j avais parlé de tank quasi impassables ... on en a pas des des masses mais on a bel et bien des impassables ...comme quoi ... en seulement 1 an on est arrivé sur le fait :/

12

16. 05. 2013, 19:59

j'aimerais savoir
ça va encore etre un topic ou les meme 20 personnes vont venir dire qu'ils sont contre les tanks et que donc il est logique qu'ils impose leur vison du jeu a TOUT les autres?
parceque pas mal de gens ne viennent meme plus sur le forum donc les sondage sont representatif ben... de rien

apres de deux choses l'une

1/y a plus de tank que de non tank; donc ben desolé les gars vous etes une minorité et c'est la majorité qui compte

2/les tanks sont une minorité et donc par definition ils emmerdent personne donc ce sondage ne se justifie pas

13

16. 05. 2013, 20:06

ça va encore etre un topic ou les meme 20 personnes vont venir dire qu'ils sont contre les tanks et que donc il est logique qu'ils impose leur vison du jeu a TOUT les autres?
parceque pas mal de gens ne viennent meme plus sur le forum donc les sondage sont representatif ben... de rien
Je m'engage a envoyer le lien de ce topic à tous les clans du TOP 20 des 4 serveurs Ultima Thule sur le mois de sondage, donc non.

1/y a plus de tank que de non tank; donc ben desolé les gars vous etes une minorité et c'est la majorité qui compte
Et alors ? Là, un sondage est en place pour justement voir ceci. Il n'y a aucune modification de prévue, juste un sondage, pour l'instant.

2/les tanks sont une minorité et donc par definition ils emmerdent personne donc ce sondage ne se justifie pas
Pourquoi il faudrait une justification à tout ? Et c'est bizarre, j'ai l'impression que tu te contredis avec le "1/".
Yoann7682 sur UTV

14

16. 05. 2013, 20:24

je suis pour, les items existent pour tanker et on n'aurait pas le droit de les utilisés???
il y a un truc que je ne pige pas.
Tant qu'on y est, on n'a qu'a interdire le set faucon au guner, le vitesse au cac, ça pourrait être drôle aussi, non??

15

16. 05. 2013, 20:25

Citation

Pourquoi il faudrait une justification à tout ?

c 'est la moindre des choses quand on veut interdire a quelqu'un de jouer comme il l'entend


Citation

Et c'est bizarre, j'ai l'impression que tu te contredis avec le "1/"


nan car c'est soit 1/, soit 2/ pas les deux ;)

16

16. 05. 2013, 20:34

je suis pour, les items existent pour tanker et on n'aurait pas le droit de les utilisés???
il y a un truc que je ne pige pas.
Tant qu'on y est, on n'a qu'a interdire le set faucon au guner, le vitesse au cac, ça pourrait être drôle aussi, non??
Qui a dit qu'on aurait pas le droit de les utiliser ? Je demande un avis, pas une interdiction, ni une règle, ni un loi, juste un avis.

Citation

Pourquoi il faudrait une justification à tout ?
c 'est la moindre des choses quand on veut interdire a quelqu'un de jouer comme il l'entend
Cf ci-dessus, je n'interdit rien, je demande un avis d'une communauté. Si tu cherches absolument, une justification, je te dirai que c'est parce que j'avais envie de savoir, que je suis curieux et que beaucoup de monde se plains. On ne croyait plus à la mise en place pour un serveur comme UT4 mais un sondage a été mis en place et ça a abouti à un nouveau serveur, personne n'y avait pensé, c'était con pourtant.
Pour l'instant, ce n'est que la demande d'un avis, rien de plus donc merci de rester dans le sujet sinon je me verrai dans l'obligation de demander l'intervention d'un modérateur.

Citation

Et c'est bizarre, j'ai l'impression que tu te contredis avec le "1/"
nan car c'est soit 1/, soit 2/ pas les deux ;)
Si tu veux même si je ne comprends pas comment tu peux affirmer deux avis totalement contraire. Je ne m'étalerai pas, on sors du sujet. Ils font chier du monde bien qu'ils ne soient une minorité, c'est véridique.
Yoann7682 sur UTV

17

16. 05. 2013, 20:45

C est pourtant simple
Tu expose un probleme: les tanks

Il te dit qu il n y a que deux solution possible a savoir que soit les tanks representent la majorite des joueur et donc ton sondage ira dans le mur (principe democratique de base) ; soit en fait les tanks sont une minorite et donc pour lui ils sont pas vraiment un probleme car en quantité negligeable et donc faire un sondage la dessus est une perte de temps

Les deux postulats s excluant mutuellement. Assez malin comme formulation en fait


Je suis contre le fait de privilegier tel ou tel style de jeu donc par defaut je suis pour les tanks
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (16.05.2013, 20:47)


18

16. 05. 2013, 20:50

sauf qu il y a une troisieme option dans le cas où les tanks sont une minorité mais représentent un nombre suffisamment significatif pour poser problème ( en gros la situation actuelle)

19

16. 05. 2013, 20:52

pour: qu'on soit tank ou pas chacun sa façon de jouer et celle-ci n'enfreint aucun des nombreux règlements de BW, si on commence à apporter des modifications à ça aussi à la fin on joue tous plus ou moins de la même façon et ça devient complètement con.

Quand on attaque un tank ça impose de se sortir un peu les doigts du Q pour réussir son attaque, comme par exemple espionner sa cible ou bien se stuffer un minimum: en soit le tank constitue un défi que tous ceux qui le vilipendent ne sont tout simplement pas en mesure de relever.
Quant à l'argument disant que c'est mal car ça empêche d'avoir des points d'évo, je trouve que c'est une façon comme une autre de progresser plus vite que ses rivaux, à eux de choisir le bon moment pour attaquer.

Parfois je suis frustré quand un mec de 15 niveaux de plus m'attaque avec du stuff qui sort visiblement de son AC, pour autant je ne fais pas de sondages permettant à quelques joueurs d'exprimer leur frustration de certains aspects du jeu qu'ils ne parviennent pas à surmonter.

A part lire des jérémiades je ne vois absolument pas l'intérêt de ce sondage.

20

16. 05. 2013, 21:10

Jouer de la meme façon ? a ben oui c est vrai que vue le nombre de tank c est pas deja le cas .... un tier de tank .... ca veux dire les 2 tiers restant sont des joueurs defendant au gun , cac ou AAD .... c est qui la majorité là dedans ? 1 tiers pour un style et 2 tiers pour les 3 restant ...

vrai que c est normal qu il n y ai qu un seul coté qui doive se sortir les doigts du cul pour arriver a un resultat ..Ca me fait un peu marrer cet aspect unilatéral de la chose
autant si le stuff tank avait un minimum de difficulté a être construit je ne dit pas... mais là c est clairement pas le cas..un peu facile de dire qu il faut se sortir les doigts du cul quand on voit la simplicité d un stuff tank...

ensuite progresser plus vite que l adversaire ? si tu veux vraiment progresser plus vite le plus simple est encore de gagner tes défenses..d une pierre deux coups .. l adversaire gagne rien et toi tu gagne des pdp..... alors c est qui la feignasse maintenant ?


apres si tu recois des attaques de joueurs ayant 15 lvl de plus que toi avec un stuff AC ..c est tout simplement qu il a rien compri

21

16. 05. 2013, 21:16

apres si tu recois des attaques de joueurs ayant 15 lvl de plus que toi avec un stuff AC ..c est tout simplement qu il a rien compri


Où occasionnelement que ce ne sont pas les pdp qu'ils cherchent en l'occurence :P

Play, il manque une alternative à ton sondage, je n'ai pas pu voter. En effet, je suis ni pour, ni contre, mais bien au contraire :P

Ceci dit.... je suis cultiste et parfois j'aime bien tanker, mais pas systématiquement :love:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

22

16. 05. 2013, 21:21

Citation

Où occasionnelement que ce ne sont pas les pdp qu'ils cherchent en l'occurence :P


ouai enfin si c est des ressources.. il y en a plus sur du top lvl qu en bas ^^

deja des le depart rendu a un certain lvl si le mec a besoin d un stuf AC pour attaquer systématiquement c est bien qu il y a un probleme quelque part ^^"

23

16. 05. 2013, 21:32

Jouer de la meme façon ? a ben oui c est vrai que vue le nombre de tank c est pas deja le cas .... un tier de tank .... ca veux dire les 2 tiers restant sont des joueurs defendant au gun , cac ou AAD .... c est qui la majorité là dedans ? 1 tiers pour un style et 2 tiers pour les 3 restant ...
donc chacun son style de def, en conséquence je ne vois pas l'intérêt de baver sur celui qui joue autrement

vrai que c est normal qu il n y ai qu un seul coté qui doive se sortir les doigts du cul pour arriver a un resultat ..Ca me fait un peu marrer cet aspect unilatéral de la chose
autant si le stuff tank avait un minimum de difficulté a être construit je ne dit pas... mais là c est clairement pas le cas..un peu facile de dire qu il faut se sortir les doigts du cul quand on voit la simplicité d un stuff tank...
quand je vois comme je lamine certains tanks je me dis que ça doit pas être si facile pour tout le monde :greenvampire:

ensuite progresser plus vite que l adversaire ? si tu veux vraiment progresser plus vite le plus simple est encore de gagner tes défenses..d une pierre deux coups .. l adversaire gagne rien et toi tu gagne des pdp..... alors c est qui la feignasse maintenant ?
je ne sais pas qui tu traites de feignasse mais en ce qui me concerne je n'ai pas employé ce terme. Quoi qu'il en soit chacun sa façon de jouer, si prendre des risques ça t'excite c'est ton problème, mais il faut accepter que d'autres joueurs aient un point de vue différent: on appelle ça la démocratie.
apres si tu recois des attaques de joueurs ayant 15 lvl de plus que toi avec un stuff AC ..c est tout simplement qu il a rien compri
ou juste qu'ils sont trop nuls pour gagner des ressources en s'attaquant à des joueurs de leur niveau, mais ça fait partie du jeu alors je l'accepte car de toute façon je doute qu'on fasse un sondage "pour ou contre emmerder les petits lvl?"

lepicard

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 84285

ID UT2: 100018

ID UT3: 20194

  • Envoyer un message privé

24

16. 05. 2013, 21:56

pour
même si je n’approuve pas cette façon de jouer il faut admettre que ca fait parti du jeu ,si vous n'être pas capable de battre certain tank ces peu etre que vos stuff ,stat ,ne sont pas assez forte.

25

16. 05. 2013, 21:57

a vote contre



les ressources ne sont plus une necessite



cela dit il y a surement moyen de contourner certains stuffs tanks

26

16. 05. 2013, 22:07

bon en ce cas je vais être un peu plus claire dans mes propos ( vrai qeu je ne l ai pas été)

disons que de mon coté c est pas le tanking entier que j aime pas mais les 2 catégories principales a savoir le tank regen full vie ( donc les cucu) et le tank fulldef/vie
apres ils doivent de toute façon représenter 99% du tank


le probleme que je vois ce st qu on nous parle de stuff totalement semblable .. pour le tank c est deja le cas alors qu il y a de nombreuses facon d'arriver a un match nul ( qui en définitive reste le but d un tank )
t as le pas vu pas pri .. où le mec échoue son embusc a 30% .... en bref que 30% de chance se de faire passer au max .. deja pas si mal comme def
apres t as des gars qui ont fait des des stuffs full agi et perception
histoire que leurs adversaires tappent a coté

qui plus est je bave clairement pas sur les tanks ... pas pour rien que je peux pas les supporter ^^ ( pourtant j en passe une bonne quantité)


tu lamines certains tanks oui mais pourquoi ?
deja t es lvl 72 ... en gros t as moyen d attaquer des joueurs d un niveau bien supérieur donc t es une des tranches les moins impactées par les tanks ( meme a supposer qu il y ai 50% de tanks danstout les joueurs que tu peux attaquer le nombre de cible a ta disposition est suffisament important pour pouvoir les éviter facilement .. tu monte sur des joueurs top 100 deja t aura d autres resultats^^) autre rapport avec ton lvl ... les stuff tanks dans cette plage de lvl est relativement basique et les zones sont a peine moyennes

tu vera que plus tu monte et plus tu vera des zones avec des grosses garnisons et poste de police ainsi qu un stuff tank beaucoup plus développé.. et là ca tend vraiment vers l impassable


en ce qui concerne la feignasse je parle des tanks ( rapport au fait que sois disant les attaquant ne se sortaient pas les doigts du cul ^^")
et une défense agressive n est pas une prise de risque mais un véritable investissement
il y a meme moyen de jouer la carte du bluff en se protegeant totalement d un style de combat tout en montant a coté un stuff permettant de contrer un autre style
apres tas plu qu a jongler entre les stuff et personne ne viendra te voir sans spy , spy que beaucoup de joueurs ne font pas , et ceux utilisant BWEnhanced ne viendrons pas plus ^^
et meme a supposer que tu te fasse attaquer t as encore une chance sur 2 ou 3 de gagner

par exemple monter un stuff cac full agi pour faire perdre tout les cac voir meme les AAD si il y a suffisamment de cumul. Et d un coup tu change et tu passes a un stuff casse gun défensif pendant un certain laps de temps


bref il y a une multitude de facon de défendre et toi qui parlait justement du fait qu''avec des modifs on jouerais tous de la meme façon ....la grande présence des tanks sur le jeu fait que c'est deja le cas
apres en effet resoudre le probleme des tanks ne resoudrait peut etre le probleme qu un temps ... m'enfin ca reste toujours mieu que de ne rien faire
c'est également la la BWteam de faire des efforts pour rendre certain styles plus atrayants comme ils l ont fait pour l AAD avec l acte3 ou bien comme ils ont essayé de le faire pour le cac multicoup avec l ignore def

actuellement ce qui rend le stuff tank attrayant c est la simplicité ..et donc une certaine feignantise, en bref un stuff sans aucune recherche, aucune réflexion
ca fait un peu une sorte de recette de cuisine a suivre sans qu il n y i aucune créativité ....a la rigueur ce serait fait avec de bon ingrédients le plat resterait bon .. mais avec des ingrédients d une qualité bien moindre .... c est plu le cas ^^
un peu comme comparer un resto avec d excellentes critiques et un fast food ... d un coté on cherche la qualité .. de l'autre on cherche pas ^^

27

16. 05. 2013, 22:11

Bon, j'ai du désactiver 2 posts qui étaient plus du ping-png entre Esotrix et Safana qu'autre chose, sachant qu'il est plus intéressant (je pense) de parler du fond :) Soyez cool, respectez le topic svp.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

28

16. 05. 2013, 22:14

je suis contre, d'un point de vue perso. en défendant on peux gagner bcp de pdp et donc progresser plus vite.

par contre, je comprends tout a fait les éco level et les joueurs qui n'ont pas bcp de temps pour jouer, le tank leur permet de garder leurs ressources et de ne pas galérer a chercher du sang a droite a gauche, beaucoup de quéteur tank d'ailleurs.

29

16. 05. 2013, 22:21

pour info: je passe sans trop de problèmes certains joueurs du top 100, et la réciproque n'est pas forcément vraie, tout dépend des joueurs à vrai dire :greenvampire:
ensuite ton argumentation sur la def est tout à fait valable mais elle n'engage que toi: en gros pour reprendre ta très belle métaphore culinaire, j'estime que chacun a le droit de préférer un Mc Do bien gras à un plat de Cyril Lignac, si les gens préfèrent avoir du cholestérol c'est leur problème, devrait-on leur interdire de faire ce qu'ils aiment sous prétexte qu'ils reviennent cher à la sécu? C'est un peu le même principe, alors oui les tanks ça fait chier certes, mais de là à empêcher les gens de jouer comme ils le veulent faut pas pousser.

c'est pour cela que quel que soit mon style de jeu sur les différents serveurs je vote pour: chacun doit pouvoir être libre de faire comme il l'entend

30

16. 05. 2013, 22:22

La defense le charisme fait partie du jeu, ce sondage c'est n'importe quoi qu'est ce que je fait la ?
Je suis pas tank pourtant.
Le prochain sondage : pour ou contre les cac ?
LOL
ID : 64258

31

16. 05. 2013, 22:32

Contre les tank, votez gunner !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


32

16. 05. 2013, 22:40

Le prochain sondage : pour ou contre les cac ?
Pour :D

Je pense que la différence entre un tank et n'importe quel autre mode de défense, c'est que le tank cherche à faire un nul => à ce que l'adversaire ne gagne pas de pe/pdp.
Donc, cf post 2, c'est de l'anti-jeu.

Après, rien dans les règles ne l'interdit et rien ne l'interdira jamais j'espère. Mais avec le prochain patch, il a tendance à être un peu favorisé.
D'autre part, comme le dit constantina, c'est aberrant qu'un stuff tank coûte bien moins cher que le stuff qui permet de le passer.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (16.05.2013, 22:44)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

33

16. 05. 2013, 22:42

Manque le choix "contre les aad parce que c'est cheaté" :P


Je ne tank pas mais franchement, pourquoi se priver d'un style de jeu qui fait rager l'assaillant? :D


Des tanks, on devrait même en voir en sièges!


Et c'est tellement marrant d'aller attaquer un joueur comme on se stuff pour un golem ;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

34

16. 05. 2013, 22:47

pour info: je passe sans trop de problèmes certains joueurs du top 100, et la réciproque n'est pas forcément vraie, tout dépend des joueurs à vrai dire :greenvampire:
ensuite ton argumentation sur la def est tout à fait valable mais elle n'engage que toi: en gros pour reprendre ta très belle métaphore culinaire, j'estime que chacun a le droit de préférer un Mc Do bien gras à un plat de Cyril Lignac, si les gens préfèrent avoir du cholestérol c'est leur problème, devrait-on leur interdire de faire ce qu'ils aiment sous prétexte qu'ils reviennent cher à la sécu? C'est un peu le même principe, alors oui les tanks ça fait chier certes, mais de là à empêcher les gens de jouer comme ils le veulent faut pas pousser.

c'est pour cela que quel que soit mon style de jeu sur les différents serveurs je vote pour: chacun doit pouvoir être libre de faire comme il l'entend



en effet mais c est qui a la fin qui se tappe des arret cardiaques ? :P

bon ok les deux peuvent y avoir droit .. mais c est qui qui a le plus de chance ? celui qui bouffe dans un bon resto ? ou bien celui qui bouffe au mac do ?
disons en gros qu un changement brutal a moins de chances d affecter le vrai défenseur que le du tank et que donc la vrai défesne aurait une durabilité bien plus élevée car moins sujette a controverse , et donc a d'éventuelles modifications . Le jour où nos amis les polonais en aurons marre des tanks ( car faut pas e faire d illusion , malgré tout les efofrts de Torquemada nos voies ne pèsent que très peu dans la balance du jeu) et qu'il réclameront une modification afin de brider le tanking et bien là ca fera vraiment mal et top ou tard on finira par y arriver
il n a deja fallu qu une unique année pour passer d'une quantité de tank de niveau moyens qui étaient passables a une quantité supérieur dont une bonne partie tend vers l impassable ( quand ce n est deja pas le cas) et encore , la toutes les évos ne sont pas montées a fond ( m enfin deja tu met une abso 4 , une carapace 4, et meme pourquoi pas une glande 4 pour les joueurs ayant le lvl ca fait un bon gros up des tanks) couplé a ça t'as les améliorations de quartiers quand t es stuff tank , le simple up d un niveau de police ou bien de garnison offre des bonus de vie considérables. Et meme si les stuff attaques évoluent en continu et bien les tanks , par le simple fait de monter leur garnison ou bien leur police, évoluent tout autant si ce n est plus encore.

simple exemple avec un tank de 25K sans defense ni regen
ca demande de faire 2500 degats par manche, degats assez abordables pour les cacs et les AAD .. gunneurs on a deja perdu un peu de monde en route
a ca t ajoute une defense de 200-300 ( et ce genre de tank existe bel et bien ) l t as deja perdu la moitié des cacs ( reste les cac 2 main) et la majorité des AAD légers aussi


maintenant petit changement de config , un full regen avec une vingtaine de K de vie et une regen de 10% ( là aussi ca existe) et encore ...ca c est quand ils ont pas de def a coté^^"
ca fait en gros 4K par manche a couler là encore reste quoi ? cac 2 mains et AAD lourds

J'admet ,des tanks comme ça pour l instant il n'y en a qu une petite quantité mais ce sont deja des tanks avec des items assez enormes ( lp protecteur amélioré) en gros un stuff qui n est plu a acheter et qui est donc disponible pour d'autres joueurs
Il y a donc potentiellement une augmentation systématique du nombre de tank


@bobus:
c est pas la def au charisme qu on incrimine ( en fait a partir du moment ou le stuff ne vise pas le match nul c'est pas vraiment du tank ^^) c'est vraiment le tank , celui qui cherche simplement un match nul , une défense sans perspective de victoire quoi

35

16. 05. 2013, 22:54

Question super précise de base :p

Bref,faudrait arreter de les booster a chaque maj surtout.
Glandes 4,carapaces 4,pv/esquive dans les évos,la prochaine maj qui va en plus leur donner la possibilité d'ignorer des degats gratuitement,alors que c'est deja un problème sans ca,je trouve ca bète.

Après,ca m'empèche pas de tanker de temps en temps,alors que je peux défendre normalement :p

Faut surtout supprimer les murs cultistes :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (16.05.2013, 22:56)


36

16. 05. 2013, 22:58

Bah non les murs cultistes ça fait des cibles toujours dispo pour les abso :(

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


37

16. 05. 2013, 23:06

Perdre ou faire match nul ça change quoi ?

- Rien pour l'attaquant si il fait match nul vu qu'il ne gagne rien. En perdant, il perds des ressources.
- Pour le défenseur, si il perd ben l'attaquant empoche la mise, si il fait match nul, il conserve ses ressources.

Donc le tank est un moyen de défense comme un autre sauf qu'il est vite plus efficace à un coût moins élevé.

Que vous perdiez ou que vous fassiez match nul, le fait est que vous n'avez pas réussi à passer. y a pas à chercher plus loin.

Le jeu propose ce style de jeu, il est utile en expé pour les médailles. Il est là, il n'est pas plus dur à passer qu'un autre. A ce moment là on a qu'à faire un sondage "Pour ou contre les cacs 2 mais qui font des cc trops gros et qui me défonce moi petit gunner 1 main avec mes tapettes à mouches contre son méga gourdin ? "

Faut arrêter, y a pas plus de légitimité à proposer ton sondage plutôt que le mien. Les 2 existent, il faut qu'ils apprennent à coexister !!!

Fu** le racisme quoi !!! 8| :thumbsup:

38

16. 05. 2013, 23:28

Donc le tank est un moyen de défense comme un autre sauf qu'il est vite plus efficace à un coût moins élevé.
C'est bien le problème.
Mes recherches !

39

16. 05. 2013, 23:30

Damné et gunneur c'est une raison suffisante pour avoir le droit de tanker? :D
Sérieusement, dans mon cas, faudrait que je reunisse un LP diams et en bonus un LPO pour esperer tenir suffisamment longtemps contre du casse-gun et espérer faire assez de dommages avant d'etre down. Fainéantise ou pas, le LP diams je l'ai pas et tant que des LP Morg et un vitesse sur un perso moyen me colleront des claques a 1K et me feront 4K/dommages par manche, je continuerais a voir défiler tout le top 100 avec mon joli faucon et mes uzis en défense. Au pire si le gars passe pas, il prendra un plus gros gourdin en AC.

Je tank la plupart du temps, je suis pas impassable, et ceux qui ne passent pas savent qu'il suffit de venir me voir en stuff attaque ou en quete, j'attends pas l'immu pour jouer, et je joue pas non plus a taper > stuffer tank en attendant l'immu gratos.

Bref, tanker c'est pas beau, le faite pas (faite une maj pour diminuer les CC des CaC et des AAD cheatés, et supprimer les cucus murs, ça c'est vraiment moches, toujours d'accord avec le chef :D)
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

40

16. 05. 2013, 23:41

contre pour les mêmes raison que je reciterais toutefois:
- ca apporte rien au jeu (ressource, utilité,expérience dans la pratique du jeu)
- ca fait perdre du temps,et des ressources quand on les rate
- ca devrai etre une option prémium :thumbsup:
Takeo