Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 05. 2013, 09:41

Parfait Short Tigre De L`Athlète [24/05/2013 - 6 667 pdp - Cookies]

Hello,

Pouvez vous me dire combien pourrait se vendre un tel item.
D'avance merci.

Parfait Short Tigre De L`Athlète


Pantalon
Défense: 1
Attributs: AGILITÉ +4, RÉSISTANCE +4, défense de l`objet -3, FORCE +8
Exigences: NIVEAU: 55 (57), FORCE: 25 (26), AGILITÉ: 6
Prix de vente: 11 000 LOL

2

08. 05. 2013, 11:50

Bel item même si le suffixe de l'athlète prive l'item d'une grande partie de son initiative! Dommage pour l'initiative mais on gagne des dommages en cac et des dommage/précision pour les aad acte 2. Au final, seul les aad acte 1 vont bouder cet item. Les autres devraient tous être intéressés malgré l'énorme perte d'initiative qui va tout de même baisser le prix de l'item.

Voici la vente que ce rapproche le plus : Bon Short Tigre De L`Athlète5 7 757 2013-04-0820:06:21

Quand on voit que certains bon short partent à 14k, on est donc à 50% du prix à la louche.

Actuellement, j'évaluerai un parfait short tigre dans les 33k.

Pour cet item, j'evalue donc à 16k.

Édit : je baisse l'eval à 12k.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Linoa35" (16.05.2013, 21:57)


3

08. 05. 2013, 12:17

simple short tigre +6 agi c'est 1,8kpdp
ici on a moins mais on gagné un peu de CC et des dégats.

Le B panta (autant d'agi que le simple short) environ 3K.

3K pour celui-ci

"Memento Mori"

4

08. 05. 2013, 13:17

Athilass,

Je me permets de vous faire remarquer que vous ne prenez ni en compte l'effet de set parfait ni le bonus force qui est loin d'être négligeable. Je ne dis pas que mon évaluation est forcément la meilleure mais la votre est du coup excessivement basse par rapport à ce que l'item devrait valoir. On est loin d'un bon pantalon tigre ici.

Merci de faire les corrections nécessaires.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

5

12. 05. 2013, 19:12

lyssandra,

Vous n'êtes pas autorisé à commenter les évaluations surtout quand le modoE (ici, moi même) a déjà fait remarqué à l'évaluateur que son évaluation ne reposait pas sur des critères suffisamment pertinents.
Pour votre information, sachez que l'évaluation d'athilass n'est pour le moment pas valide puisse qu'il n'a toujours pas tenu compte de ma remarque. Mon évaluation est donc la seul évaluation valide pour le moment.
Si vous voulez plus d'évaluations sur votre item (et j'estime que ça serait utile et nécessaire pour un item si peu courant), je vous invite à poster le lien de votre évaluation sur le canal public du serveur ut4 pour que la communauté bloodwarienne puisse venir apporter ses lumières concernant l'évaluation de votre item.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

16. 05. 2013, 08:17

Je mets 5k pdp pour ce short, l'initiative est préférable au CC, la force ne donnant réellement quelque aux AAD A2, c'est plus un désavantage qu'une force.
IG : Cookies