Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 05. 2013, 23:49

Bonne Arbalète Du Loups [16/05/13 - 10 166pdp - Linoa]

Bonne Arbalète Du Loups

Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 39 - 69
Attributs: Précision +23, nombre d`attaques par manche: 3, chance d`un coup critique +12 %, cette arme ignore 23 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +11, AGILITÉ +11, RÉSISTANCE +8, dommages de l`arme +9
Exigences: NIVEAU: 56, SAVOIR: 51, FORCE: 22, AGILITÉ: 23, INTELLIGENCE: 22
Prix de vente: 57 750 LOL



Une idée du prix de cet item svp ?
Death id: 673

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

2

09. 05. 2013, 14:02

Pour cette objet il y a eu 2 ventes assez récentes l'une le 28 avril pour 12348 pdp et une autre le 2 mai pour 15000 pdp les ventes ayant fini à des heures de hautes fréquentations on peut estimer le prix à 13500pdp.

Étant donné que l'on est sur un serveur "enchère" une MAP à 12K me semble correct.
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

3

10. 05. 2013, 07:58

On peut souvent reprocher aux armes du loups de manquer de cc surtout sur un serveur jeune où on n'a pas encore atteint les evo glandes à venin mais là c'est corrigé par le support arbalète qui nous permets de bénéficier de 12% de cc. Les dommages sont honorables pour cette arme ce qui compense un peu le fait qu'il n'y ait que 4 coups. Les bonus perception/agi/précision sont des atouts appréciables qui permettront au joueur d'esquiver pas mal de coup et de frapper juste presque à chaque coup.

Pour ce qui est du marché, les deux dernières ventes sont récentes et révélatrices du marché comme nous l'a rappelé Ivanov.

Pour tout cela, j'evalue l'arme à 13,5k.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

16. 05. 2013, 08:23

Pas de dégâts, un peu de cc, de l'initiative sympa. Je sais que ça partira à plus, mais je ne mettrai même pas 5k pdp là dedans si j'étais AAD
IG : Cookies

Discussions similaires