Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

1

01. 05. 2013, 19:18

Légendaire Parfait Fronteau Chamaniste [10/05/2013 - 29 166 pdp - EliOOT]

Légendaire Parfait Fronteau Chamaniste

Casque (Pour femme)
Défense: 6
Attributs: APPARENCE +14, PERCEPTION +9, PTS DE SANG +27 %
Exigences: NIVEAU: 46 (51), CHARISME: 16 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 75 000 LOL

2

01. 05. 2013, 20:38

Il n'y a rien à tirer des enchères en ce qui concerne les LP têtes Chamanistes. Pas assez de ventes (7 en bientôt 4 mois), et l'amplitude est beaucoup trop grande pour être représentative de quoi que ce soit (de 87 pdp à 30K...). Et en plus on a quasiment que des casquettes.

Ce cou n'a jamais été évalué non plus sur UT3 (ni même nulle part).

Je vois cette tête utilisable autant en défense passive qu'active :

- L'un pour défendre en Tank pour un Cultiste qui gonflera sa regen. Ce que toutes les Parfaites têtes Chamanistes font, de toutes manières.

- L'autre pour un Capteur Gunner qui souhaiterait se stuffer en défense active en boostant son Charisme grâce au Masque d'Adonis. Et 27%, ce n'est pas rien. Peut-être aussi pour un Abso Gunner pour bloquer encore plus facilement les arcanes adverses aussi.

J'ai cherché une vocation offensive à cet item, pour une AaD par exemple. Peut-être que je me trompe, mais j'avoue que même en cherchant bien, ça me semble scabreux car des combinaisons plus simples et plus efficaces existent.


L'évaluation la plus récente d'une LP tête Chama remonte à décembre :
Légendaire Parfaite Casquette Chamaniste [31/12/2012 - 72 333 - EliOOT]
Casque
Défense: 3
Attributs: PTS DE SANG +27 %

Mais depuis l'effondrement des cours lié à l'arrivée des enchères, il serait naïf de croire que le tarif est toujours d'actualité... comme bien des choses du reste.

Même sexué, je trouve cependant que la tête à évaluer est plus avantageuse qu'un support basique. Ca reste un bel item tank/def.

J'évalue ce Fronteau pour 40K pdp.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

3

03. 05. 2013, 18:48

up

4

04. 05. 2013, 17:10

Hello,

Je rejoins l'avis d'Elioot sur l’utilité en def de cette tete pour certaine categorie de joueur.

Par contre je suis moi meme une utilisatrice régulière de tete chama en attaque : en tant qu'abso ce type de tete est souvent nécessaire pour bloquer complétement les arcanes regen des cucu.
Dans le top 50 par exemple il n'est pas rare de tomber sur des cucu avec 30 niveau de sang de la vie. A mon niveau actuel (85) je peux placer 25 niveaux de silence du sang, et jusque récemment, je n'en mettais qu'une 20aine (evo + lvl) : souvent insuffisant lorsqu'ils ont en plus une grosse def ou pas mal de pdv.
Et comme souvent les cucu regen ont une init tres basse on peut sans probleme sacrifier le preco/adre pour du chama et complétement bloquer leur arcane.

Dans cette config ca en fait un item a clientelle tres limitee : femme abso qui aime déboulonner du cucu regen :)
Mais on pourrait imaginer les possesseuses de set cardinal le completer avec cette tete par exemple.

Dans tous les cas ca me semble un usage limite car ca n'a pas sa place en ac pour améliorer un set chama donc je ne pense pas qu'on puisse le rapprocher de la lp casquette.

Mon eval est de 30k
UTIII : Icioula
Id = 8821

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

5

06. 05. 2013, 09:02

up

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

10. 05. 2013, 09:56

Pour le côté offensif, je préfère utiliser la tête chama dans mon ac pour aller avec un set cardinal, tant qu'à faire :p

Pour moi, c'est du tank cultiste et je ne vais pas revenir sur les autres arguments déjà utilisé vu que j'y adhère.
Le problème qu'on a ici, c'est que l'on a pas vraiment de référence pour nous aider donc amorcer une grosse chute du prix de l'item... c'est compliqué sans avoir un point d'appui. VI 30k pour le moment, histoire de voir ce que ça donne. Côté enchères, si tu ne trouve pas d'enchérisseur, n'hésite pas à baisser à 25k, 20k voire 15k. Je pense que tu aura plus tendance à trouver un acheteur vers 15-20k.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane