Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2013, 09:14

Bon Foulard Solaire De La Lévitation [Fermé - Topic non suivi > 7j.]

bonjour, en vue de vendre cet objet, j'aurai souhaité pouvoir établir un prix.

Bon Foulard Solaire De La Lévitation FERMER


Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +9, PERCEPTION +5, FORCE +6, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 70, APPARENCE: 29, INTELLIGENCE: 18
Prix de vente: 23 625 LOL

je remercie par avance les évaluateurs

2

08. 04. 2013, 16:20

C'est un très bel Item AaD.

En version Faussé, on a une vieille éval ici en version Faussé :
Bon Foulard Faussé De La Lévitation [27/07/2012 - 156 666 pdp - EliOOT]
Attributs: CHARISME +12, APPARENCE +5, RÉPUTATION +5, FORCE +6, AGILITÉ +6

Mais vu la rareté de ce genre d'item, je ne pense pas que ça se dévalue tant que ça. Après, le solaire est-il plus ou moins recherché par rapport au faussé pour un AaD ?

Solaire :
Bon = une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +12, défense maximale venante des objets = 0

Faussé :
Bon = CHARISME +12, RÉPUTATION +12, AGILITÉ +12, précision des armes blanches -30

Je dirais qu'en version "Solaire de la Lévitation", cela intéresse plus les Cultistes - et autres races (dépourvus d'arcanes Perc) en dehors des damnés -. Mais d'un autre côté, le faussé semble plus "universel" pour l'AaD avec l'apport de réput dont manquent souvent les AaD d'une manière générale.

Mais vu la multiplicité des configs AaD possibles, je mettrais ce cou à la même hauteur que le Faussé. Pas simple quand même, car tout est question de style de jeu finalement.

Aussi, j'évalue ce cou à 155K pdp. Je modifierai si jamais je suis dans l'erreur en fonction des autres évaluations.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

10. 04. 2013, 05:44

petite éval supplémentaire, s'il vous plait, afin de confirmer ou d'infirmer l'éval d'Elioot.

merci