Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria Limite de différence de lvl

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2013, 12:45

Limite de différence de lvl

Elles sont bien jolies (ou pas d'ailleurs) toutes ces mise à jour. Mais du coup l'écart se creuse entre les plus bas lvl et les plus Haut lvl. Peut être serait il temps de penser à revoir la différence de lvl acceptable pour les attaques? Et genre ainsi éviter que des 80+ attaquent des joueurs 60- (80+ accès au évolutions, enchantements.... face au lvl 60 qui lui n'a rien de ca)
De même actuellement on lit casi à chaque commentaire de mise à jour, oui mais c'est pour que les joueurs haut lvl fassent plus de dégats... dans ce cas oui pour les expéditions et entre eux, mais ont-ils vraiment besoin de faire autant de dégats sur des joueurs qui n'ont de toute façon aucune chance de leur résister?
Ne serait-il pas intéressant de forcer les haut lvl à se pencher plus sur leur stuff plutot que de leur facilité le "déboitage" de bas et moyen lvl?
Un niveau 92 qui attaque un niveau 71, on connait tous le résultat à l'avance.
Idem pour une attaque d'un 71 sur un niveau 50.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

30. 03. 2013, 14:45

Il y a déjà un malus sur les PE qui gêne le gros joueurs. C'est déjà une sanction en soi.

Comme je ne trouve pas choquant qu'un niveau 80 puisse attaquer un niveau 60, je ne suis contre que plus de choses soient faites de ce côté là.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

30. 03. 2013, 17:05

Tu as vraiment beaucoup d'attaques avec 20 lvl d'écart ?
Bon perso ça ne me choque pas, chacun fait ce qu'il veut mais ça me surprend assez
Dans le sens ou au lvl 80 il ne dois plus y avoir beaucoup d'eco lvl, que le sang n'est plus une denrée rare, et qu' avec un tel écart il n'y même pas 1 PE

Donc ou est l'intérêt ???

© Sayaka

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

4

30. 03. 2013, 17:42

agon je sais pas si tu joue sur ut3 mais oui il y en a plein des level 75 et plus qui passent leurs temps à attaquer des petits levels, si tu veux je peu te faire voir des rapports de combats quand tu veux, ça en est hallucinant .

5

30. 03. 2013, 17:47

la question est pourquoi ? je ne vois pas l'intérêt ?

ps : non je ne suis pas sur ut3

© Sayaka

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

6

30. 03. 2013, 17:49

pourquoi et bien j'aimerais bien le savoir aussi!! parce que l'excuse du sang il faut pas non plus ce moquer du monde. je t'ai fais une copie de quelque rapport de combat en mp pour que tu vois par toi même

7

31. 03. 2013, 08:58

Dans ce cas la solution la plus simple c'est carrément de poser gentiment la question à l'un de tes "fréquents" visiteurs en termes courtois.

Bonjour,
vous m'attaquez fréquemment avec 20 niveaux d'écarts
Je n'y vois aucun gain en pe, ph, pdp, peu de sang et de lol
Je ne comprend pas ce que cela vous apporte dans l'évolution du jeu
Auriez vous la gentillesse de m'éclairer, afin que je puisse m’améliorer.
Merci grandement de consacrer quelques secondes de votre temps à me répondre.


Après pas certain que le 1er te réponde, peut être pas non plus le 2eme, mais tu devrais finir mathématiquement par tomber sur quelqu'un de Zen qui aura la gentillesse de t'éclairer.
Et surtout la politesse et la courtoisie finissent toujours par payer.
Après tu pourras t'adapter.

Bonne chance

© Sayaka

8

31. 03. 2013, 09:42

J'aime beaucoup Agon, on a tous des petits dans nos clans qui se font attaquer par des plus gros ;)
LittleOne - UT1 - 101910

9

31. 03. 2013, 09:44

j'suis d'accord mais mais....quand le monsieur en question t'attaque par pure vengeance personnelle tu fais comment ?
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

10

31. 03. 2013, 10:48

Sur Moria l'excuse qui revient aussi: "c'est que je me fais farm aussi et que j'ai besoin de sang et de pop et t'es pas à plaindre je passe que 5 jours sur 7 par semaine."

11

03. 04. 2013, 21:09

La solution serait peut être de limiter la prise de ressource si c'est une attaque sur des joueurs un peu comme pour les LOL ( désolé du double post à suivre) genre limiter à 30k de Pop et de sang par attaque

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

12

04. 04. 2013, 06:38

Blood Wars n'est pas le " Royaume des poneys dansants ", ou j'ai signé sur le mauvais jeu alors . Les joueurs sont déjà surprotégés, on doit transformer le jeu en une " Licence Que Je Ne Nommerai Pas ? " Ca devient trop consanguin mdr
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (04.04.2013, 06:47)