Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

28. 03. 2013, 19:05

Et pour les évents de Pâques on a droit à quoi ? c'est pour bientôt là :greenvampire:



c'est écrit sur le post de torquemada

+50 chance et +2 point de quête pour déterrer le trésor


122

28. 03. 2013, 19:43

Citation

Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR !



ben ouais yen a pas mal, heureusement...


:greenvampire: 6 k c est limite raté ^^


Ce n'est pas pour défendre lucius mais il faudrait savoir à quoi il a répondu;).

Pour les adeptes du "il suffit de savoir compter pour comprendre que c'est pourri", retournez en cm1. Si vous saviez compter, vous ne diriez pas ça.
Ardeur actuelle = environ 700/800 dmg par manche selon le niveau, le chama clanique, etc.
Un CàC qui place 6000 par manche x 25%, ça fait 7500, soit +1500 par manche.

123

28. 03. 2013, 22:16

et notre race doit donc se faire ramasser par tous les autres?
l'esprit de la race est de rester à la traine sur tous les points et même sur son terrain de prédilection qu'est le combat corps à corps?

comme je l'ai expliqué plus haut cultistes, damnés et cde sont maintenant aussi avantagé voir plus que nous dans ce style de combat sans compter le fait qu'ils ont la possibilité de passer à un autre type de combat avec autant de succès...pas les SDB....

alors soit on fait des sdb de véritables maitres en matière de CaC soit on les laisse mourrir à petit feu comme c'est le cas actuellement....

comme je l'ai dit je ne pense pas être le SDB le plus mal équipé sur mon serveur et pour autant je rencontre de plus en plus de difficultés...je n'imagine même pas ce qui sont moins bien équipé....

le fait est que nous sommes cantonnés à un type de combat de part nos arcanes mais que maintenant la majorité des autres races peuvent nous titiller voire nous surpasser sur notre soit disant terrain de prédilection...qu'on me parle "d'esprit de la race" je veux bien mais que dans ce cas tout soit mis en place pour que justement cet esprit soit respecté et transcendé!

arretez de vous plaindre, arretez de critiquer, arretez de pleurnicher....ca va un moment...
ca c'est ce que tu fais habituellement les capteurs sont cheaté etc etc
bref cette arcane avec le patch arme blanche de janvier ca promet ;)

124

28. 03. 2013, 22:17

Citation

pour le sdb je verrai bien un genre d arcane qui ferai genre plus il en prend dans la tete et plus ses capacités de combat sont augmentées en gros une sorte de "rage" qui se developperais au fir et a mesure des degats qu il prend dans la tete



Genre de l'ignore def, ça existe pas ailleurs, mais on me dira que c'est cheaté :D

125

28. 03. 2013, 22:52

Moi j aime bien la nouvelle arcane !

trop facile d avoir 0 stuff et faire 300 damage par manche ! ou est l équilibre avec les autres races ?


la difficulté est bien sur d équilibre les races que sa soit au niveau 50 comme au 150. Ne voyez pas que l'équilibre a votre niveau.
Pseudo ingame : Golgotte

126

29. 03. 2013, 08:18

En inédit et vraiment orienté défense, j'ai pensé à une arcane "perte pv".

RP:
La fureur du Seigneur des Bêtes n'a pas de limite. Voyant que le combat ne sera pas à son avantage, il choisit une technique de contact qui oblige que participant à se blesser en attaquant. Le sang coulera à flot, et la mort sera inévitable.

L'attaque subit 1% des dégâts qu'il inflige et le défenseur subit 0.5% des dégâts qu'il inflige.
Effet limité à 33%

127

29. 03. 2013, 11:12

très bonne idée ca!
ca colle bien au rp :)
mais du coup ca se rapproche de la nouvelle maj concernant les cultistes non?

ou on peut imaginer une arcane orienté plus resistance que dommages...
un truc du style:
Carapace
Les blessures du seigneur des bêtes décuples sa faculté à encaisser les coups et augmente sa frénésie.
pour chaque % de vie perdue le seigneur des bêtes à autant de pourcentage de chance d'être insensible aux coups et renvoie x% des dommages normalement subis à l'ennemi. :thumbsup:
UT1 ID : 35371


128

29. 03. 2013, 11:39

pour les pdv ca serait en effet un réel pas en avant!
pour les dommages je ne serais pas du même avis car le problème resterait le même....
nous avons deja de bons degats mais encore faut il toucher et face à un cucu ca n'aura que peu d'interet...
par contre un chouilla de vie supplémentaire permettrait de rester debout plus longtemps et peut être de passer quelques attaques supplémentaires :)
ou alors un bonus racial résistance ou défense supplémentaire mais je ne suis pas sûr, à moins d'un gros bonus, qu'une telle évolution puisse faire une réelle différence...

bref un truc qui nous permette de (re)devenir les maitres incontestés du Cac à defaut de pouvoir efficacement utiliser d'autres types de combat et de droper correctement :D


Pour les PV, entre amicaux / protecteur sur CàC 1m et Buveur de sang sur 2m, AàD et gunner n'ont aucun bonus PV sur leurs armes. Après si on veut de l'agile/démo en préfixe, c'est un choix mais dire de manquer de PV alors qu'il y a des solutions existent, c'pas gentil pour les gunner qui n'ont aucun affixe par exemple ;) Et quand tu te fais passer par 2 PDC amicaux du conquérant... =/

Les dégâts sont là et que SdB soient maîtres des CàC en dégâts c'est normal pour moi aussi, donc des propos d'arcanes "bonus de touche" ok. Des "ignore défense" pourquoi pas, mais CàC passent déjà très facilement les gros gunners avec un stuff de base donc augmenter encore les dégâts des CàC, c'est non pour moi. CàC touche déjà les gunners, passent à 90% et ceux-ci n'ont pas de défense, donc ça me paraît plus compatible dans l'équilibrage futur cucu / SdB.

[...]
- Cultiste avec sang de vie : regen 500pv par round facilement (quand c'est pas 1000+ sur Moria)
- Damné avec Souffle Mortel : 30% d'esquive sous les 45% de pv
[...]


Un certain tank régénère 2500 PV par manche sur M2 avec 28k PV. En se contentant d'un match nul, il atteint souvent son objectif ;)

Pour le damné, ok pour les 30% d'esquive qui valent aussi en attaque. Sauf que au niv. 92, avec chambre 2, je peux mettre 9 points en souffle et contre un abso, ça se retourne contre moi. Pour se déclencher quand t'es plus qu'à moitié mort. Ce n'est pas puissant en défense ;)

---

Par contre, on devrait arrêter de parler des futures solutions pour SdB ici (même si c'est intéressant et utile) et revenir au sujet de base ^^" ▬ La Ligue anti-flood :D

129

29. 03. 2013, 12:17

j aime bien vos idées clenio et arazorn

sinon on peut peut etre imaginer un systeme de contre-attaque ( genre x% de chances d envoyer une attaque suplémentaire suite a une attaque de l adverssaire par niveau d arcane)


apres sepharia de l ignore def pourquoi pas mais bon .. je pense que si les dev ont voulu mettre en avant le cac multicoup en permettant d avoir de l ignore def sur les legendaires lancer une arcane du genre .. qui au final profiterai egalement aux démo et damné serait peut etre un peu contre productif ...pi bon faudrait pas que l adverssaire tombe en def negatif non plu :P

130

29. 03. 2013, 13:02

Pour les PV, entre amicaux / protecteur sur CàC 1m et Buveur de sang sur 2m, AàD et gunner n'ont aucun bonus PV sur leurs armes.
Les % de pv sont uniquement sur les PV de base maintenant. Donc l'effet est mineur par rapport aux PV que les bâtiments te donnent (sur Moria, je joue pas UT).

Mes pv "de base" : Pts DE VIE
1646 / 1646
Avec 2 Parfait Amicaux : Pts DE VIE
2579 / 2579
Cela reste négligeable en comparaison des 25 000 pv que Garnison/PP vont te donner avec un bon charisme. Aujourd'hui tous leurs joueurs sont égaux en embuscade vis à vis des armes (pas forcément des Tatouages mais c'est le jeu :greenvampire: ).Il n'y a que en expé/RdC où tu profites vraiment des 300/500 pv que ton arme te donne. Enfin, attendez les Entités Brutes avec des frappes blanches à 1500/1800 et vous verez, cela ne se voit plus du tout. :whistling:

Ensuite, de mon ressenti, l'ordre de chasse est:
CàC tuent les gunners.
Gunners tuent les AaD.
AaD tuent les CàC.

enfin, pour les Abso ... on sait qu'ils nous piquent nos arcanes à leur avantage. Donc tu attaques sans et voila. La race Absorbeur n'a justement aucune technique spéciale sinon celle de mettre les opposants sur un pied d'égalité (abso/nivelage).

131

29. 03. 2013, 13:15

Ouai buffons encore plus les cacs ils sont trop faibles faut l'avouer, plus grosse défense, plus gros dégâts c'est pas assez, faut encore plus de dégâts.


A méditer...

132

29. 03. 2013, 13:39

les gunneurs ne sont pas en reste depuis la derniere maj et maintenant si je ne suis pas en stuff cac 2 mains ils me poutrent et meme en cac 2 mains certains me passent alors qu'avant ca n'arrivait pas...
UT1 ID : 35371


133

29. 03. 2013, 14:22

Ara tu parles d'UT, Leila et clenio de moria si je ne me fourvoie pas... Il semble que les rapports de force ne sont pas les mêmes.

134

29. 03. 2013, 14:38

Tu ne te fourvoies pas :)

Les CaC2m sont l'ennemi à abattre sur Momo il semblerait.
Faut croire que de Leg Francisque P+5 ne sont pas encore assez de sorti couplé avec un bon stuff pour que les AaD le redeviennent :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

135

29. 03. 2013, 15:39


Ouai buffons encore plus les cacs ils sont trop faibles faut l'avouer, plus grosse défense, plus gros dégâts c'est pas assez, faut encore plus de dégâts.

A méditer...


C'est tout Made in Taïwan demande aux CN un RC contre un moine de niveaux similaires.

Perso, je ne veux pas booster les CàC 2m (dont je verrais bien les CC diminués à x3,5) mais les SdB. Donc pas favoriser un type de jeu mais équilibrer une race qui perd sa spécificité. Après le couple tatou+race+type de jeu, c'est autre chose et il y a aussi de la matière à (re)modifier désormais. Un autre vaste débat...

Tu ne te fourvoies pas :)

Les CaC2m sont l'ennemi à abattre sur Momo il semblerait.
Faut croire que de Leg Francisque P+5 ne sont pas encore assez de sorti couplé avec un bon stuff pour que les AaD le redeviennent :p


Noctis (sur M1) shoote quand même 1~1,1k par CC x11 coups avec sa LP5 francisque réac, pas dégueu. Je ne sais pas quel serait son pourcentage de CC s'il n'était pas abso, mais la nouvelle ardeur (s'il était cultiste :p) donnerait, à son max, des CC à 1250~1375, ça peut le faire aussi :)

L'idée est là mais devoir monter à LP5 pour faire moins mal qu'un CN à la faux démo P3 sans suffixe, c'est trop de dégâts quand il y a en plus la défense élevée (exigée). Certes, ceci limite les stats possibles (favoriser de la def au détriment de l'AGI) qui limitent la touche des CàC 2m, ce qui laisse le champ libre pour les AàD AGI et les CàC 1M...

Bref, j'ai encore répondu en floodant la nouvelle ardeur et les futures nouveautés... :whistling:

136

29. 03. 2013, 15:47

Je pensais bien à Noctis en citant cet exemple ;)

Et une arme qui fait légèrement moins de dégâts mais avec plus d'attaques et une ini beaucoup plus grande, il est clair que ça a aussi un énorme intérêt. Peut-être pas dans les mêmes situations. Mais si tous les styles de jeux avaient le même but... ben... ils auraient tous le même but ! 8o

Un Faux Démo P+3 sans suffixe, pour en tirer pleinement son potentiel c'pas facile non plus (perso je trouve que BdS est indispensable pour un CN, mais ce n'est que mon avis).

Un CN, ça tape plus tard qu'un AaD, et c'est plus gêné par la déf -bon, ça peut dépendre, avec un joli Fronteau et des enchants' uber on peut faire le café aussi :p-.

Perdre 0,5 sur le coeff multiplicateur pour les CaC2m, ça les rendrait juste inutile dès qu'il y a un peu de déf en face.
Encore une fois, il est très difficile de comparer deux styles de jeux différents.
*Se dit que le pourquoi du comment est sûrement dans la phrase. Peut-être que ça vient du terme "différent", allez savoir :D *
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

137

29. 03. 2013, 16:37

Noctis est capteur

Mais sinon, les cacs sont nettement plus forts que les guns en embuscade

Et dire que les guns battent les aad , c'est se fourvoyer.
De très rares gunners démontent des aad, mais il faut un stuff stratosphérique pour y arriver
Et malgré tout, certains aad sont juste intouchables avec 300 perception .

C'est plutôt les moines qui doivent cartonner du aad ;)
Ou alors des CN a la demo

138

29. 03. 2013, 20:36

mouais.... le coup du "vous ferez des degats potable si et seulement si vous avez éclairé au lvl 4 alors que les autres peuvent mettre les evos qu'ils veulent", j 'appelle pas ça une MaJ pour les gunners perso, mais un sparadra, au mieux

139

29. 03. 2013, 20:36

Ils bloquent le jeu en se fouttant tank/recup pdv et pour les récompenser on boost la race ....
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

140

29. 03. 2013, 20:39

CN SdB au leg katana irradié P+2 sans suffixe et j'arrive a cartonner quelques aad du top 50 et même des capteurs avec 10 majesté depuis leurs dernier nerf. de plus j'ai pas un quartier uppé comme l'ont les 007

concernant le débat arcanes SdB. faut pas tout vouloir réussir non plus att/def/xp/rdc . certes on est désavantagés par rapport a certaines races et une nouvelle MaJ ne serait pas un luxe, mais on arrive a de bons résultats de progression avec un stuff correct. le top 2 de moria est SdB ne l'oubliont pas. et l'invincibilité n'existe pas heureusement.

je ne crois pas que ce soit une bonne chose de vouloir comparer les degats que feront les cultistes avec la nouvelle ardeur par rapport a nos arcanes. on as choisi notre race au début en toute connaissance de cause et faut faire avec. en tout cas moi je pense pas a delete mon perso pk les cultistes feront plus mal que moi

141

29. 03. 2013, 21:13

tu crois que j ai up mon quariter????? je m en fiche je veu juste tapper du cronos mais la maj anti cronos est vraiement abusé c est comme ça qu il faut le voir et non comme une maj qui avantage les cucu

le seul et unique but de cette maj est de ralentir la chasse au médaille , il faut vous reveiller

142

29. 03. 2013, 21:33

c'est peut etre pas toi qui l'as up mais il est bien plus haut que le mien ça c'est sùr. et ne te sent visé par mes propos, tu met même pas majesté en def, sans doute grace aux abso qui t'attaquent. merci a eux

le but est de ralentir la chasse aux medailles ??? je comprend pas

143

29. 03. 2013, 21:37

c est pas compliqué les cronos on les défonce facile on a du en tuer 20 ou 30 donc sur les autres serveur uk et polonais c est surement bien plus

donc la maj ardeur a pour but de rendre bcp plus difficile la réussite de l expé donc de ralentir la chasse a la médaille c est pas plus compliqué que ça, pour faire bonne figure ils ont améliorer l ardeur pour éviter d avoir des crises d autres joueurs

il faut le voir uniquement dans ce but là et aucun autre

144

29. 03. 2013, 21:44

ah oui vu comme ça !!!

en même temps si c'est trop facile c'est pas intéressant, j'aime les challenges ;)

alors le rendre plus difficile, j'adore

145

29. 03. 2013, 21:50

rendre plus difficile meme pas on va y arriver sans l ardeur aussi facilement d ici quelque temps....mais cacher la vérité c est moyen j avais deja dénoncé ceci dés le début du topic....

146

29. 03. 2013, 21:51

vous avez lancé combien de cronos?? pour dire que tu aime le challenge....

quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

147

29. 03. 2013, 21:51

ce nouveau patch est de la crotte pfff rendez nous notre ardeur on a rien demandé nous ....

c est bien beau de tout changer ... mais jamais vous nous consultez de temps en temps?? ca donne qu une envie delete franchement arretez de faire du jeu du n importe quoi ....

vous perdez des joueurs et de plus en plus mais ca vous derange pas apparement ....
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

148

29. 03. 2013, 21:58

on n'as lancé aucun chronos pour le moment. il faut qu'on up encore le niveau du clan et il y a du boulot

c'est ça le challenge du moment pour nos dragons, arriver a faire monter nos " petits " pour justement arriver a plus ou moins long terme a taper du chronos

149

29. 03. 2013, 22:03

c est bien ce qui me semblais tu parlais dans le vent tout a l heure.... si vous avez lancé 0 cronos comment cela va rendre ton challenge plus difficile n ayant jamais tué un cronos?

150

29. 03. 2013, 22:14

et bien, quand les dragons seront pret a taper du cronos ce sera un nouveau challenge et si il est plus difficile, ça n'en seras que plus intéressant

mais c'est toi qui lances le debat du cronos, je n'y pensais même pas

je suis d'un naturel plutôt optimiste et je ne me laisse pas décourager facilement par l'echec

j'espere juste ne pas avoir vexé ou frustrer qui que ce soit par mon attitude enjouée

151

29. 03. 2013, 22:17

j ai lancé le débat sur cronos car c est bien le but de la maj d aujourd hui...donc il faut ouvrir les yeux peut etre qu en le répetant plusieurs fois cela va resortir..

152

29. 03. 2013, 22:26

c'est clair que la chance d'avoir la médaille chronos a 30 personnes simplement avec l'ardeur était tellement énorme qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de changer ca.

d’ailleurs c'est connu sur les serveur polak ils ont quasi tous la médaille chronos grâce a l'ancienne ardeur.

153

29. 03. 2013, 22:30

un il faut avoir la méaille wendi ce qui est plutot facile apres cronos cela dépend ses pv vont de 89k a 146k donc meme sans ardeur cela passe a moins de 120k et apres les abso touchent pas mal grace a l arcane chance , l ardeur est juste un plus et représente pas plus de 25% des dégats sur l expé donc c est bien un frein et non une évolution

154

29. 03. 2013, 22:54

Je ne sais pas sur Moria, mais sur UT, cette ardeur est un vrai bonheur d'apres mes premiers tests!!!
LittleOne - UT1 - 101910

trex

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 109147

ID UT2: 97748

  • Envoyer un message privé

155

29. 03. 2013, 22:55

je trouve que la race ( tres peu représentée,d'ailleurs) des SdB se meurt à petit feu : les arcanes par exemple ; l'ombre de la bête : c'est une super arcane mais qui au fil des niveaux devient vite insuffisante;
le seul avantage " naturel" du SdB c'est son style " bourrin CaC" or, ici avec cette Màj , on voudrait octroyer a une autre race( dejà plus avantagée que les SdB sur la polyvalence) un bonus de dommages qui me semble somme toute assez important!
l' arcane Peau de Bête,elle, ( bonus résistance 14 Pts DE SANG pour +1 ) ne sert (a mon avis ) a rien !! qu'on nous modifie cette arcane pour que la race garde au moins un attrait par rapport aux autres races qui ont des arcanes plus utiles (enfin je pense ) par rapport a l'arcane Peau de Bête.

TITI

156

29. 03. 2013, 23:17

Peau de bête :
+1 résistance
coute 20pts de sang (Moria)

157

29. 03. 2013, 23:20

Citation

l'ombre de la bête : c'est une super arcane mais qui au fil des niveaux devient vite insuffisante;


Vaut mieux être aveugle que lire ça franchement.

trex

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 109147

ID UT2: 97748

  • Envoyer un message privé

158

29. 03. 2013, 23:39

ARF je me suis mal exprimé ^^ je voulais dire que pour les gros_ gros SdB L'ombre doit être de plus en plus imitée , tout simplement car on ne peut utiliser qu'1 niveau :/ ( comme l'horreur et la nouvelle ardeur d'ailleurs)
Apres comme je disais tt a l'heure j'adore cette arcane ( et cette race ^^) mais je la trouve un peu "gachée" par Peau de Bête. heureusement qu'on a frénésie^^.
et j'avais oublié le cout des arcanes sur moria^^

TITI

159

30. 03. 2013, 07:10

Déjà je vous prie d'excuser la mise en forme du message suivant en effet sur les conseils de plusieurs membres de mon clan, ils m'ont conseillé de le poster ici. Aussi je vous le livre brut :

"Voilà suite aux derniers patch, je me pose les questions suivantes :
y a t'il encore un intérêt quelconque à jouer à BW quand on est un AaD et ou
une autre race que cultiste ou capteur d'esprit ?

Je m'explique :
En tant que AaD nos dégâts ne sont pas évolutifs en fonction d'une quelconque
statique, les obligations de cumul font que le Cronos même équipé en
légendaire, nous ne pourrons le toucher à coup sûr que si il s'agit d'un tout
petit.
D'autre part, si nous souhaitons forcer les touches sur cette bestiole, nous
nous devons de sacrifier en nombre d'attaque ce qui fait que niveau dégât on
diminue encore et encore.
Là où les snipers et autres CaC n'ont qu'une stat à monter sans viser de
pertes.

Maintenant parlons des races en présence et de leur pseudo équilibrage :
- Les cultistes se voient encore renforcés par la modification de leur arcane
(tien et si on rendait le truc le plus bourrin du jeu encore plus bourrin)
- Les capteurs bien qu'ayant eu un léger nerf de leur majesté n'en restent pas
moins de supra tank et d'excellentes machines à tuer
- Les Damnés : "si t'es pas gunner tu peux aller dormir dehors" voici ce qui
pourrait le plus les caractériser avec en prime une nette amélioration de leur
arcane
- les absorbeurs : et là on attaque le dur, quelles solutions envisageables
quand on sait que les arcanes ne sont utiles qu'en pvp, que le boost de critique
on s'en fout un peu tant par le matos que par les évos, bref vide de sens au
final car pour les quêtes ça change rien le bonus de chance.
- les SdB : le vilain petit canard, voilà une race complètement délaissée
car sans avenir et ce depuis le début du jeu...

Bref, je repose la question : quel avenir sur BW quand on est autre chose que
cultiste, CdE, damné ?
Quel avenir sur BW quand on est AaD ?
(ps : faudra m'expliquer le nom des tatoos : Chasseur et Chasseur de trésors
car ils ont perdu leur sens)"
Moria : Alixarac, id : 24493

160

30. 03. 2013, 07:20

très bonne idée ca!
ca colle bien au rp :)
mais du coup ca se rapproche de la nouvelle maj concernant les cultistes non?

ou on peut imaginer une arcane orienté plus resistance que dommages...
un truc du style:
Carapace
Les blessures du seigneur des bêtes décuples sa faculté à encaisser les coups et augmente sa frénésie.
pour chaque % de vie perdue le seigneur des bêtes à autant de pourcentage de chance d'être insensible aux coups et renvoie x% des dommages normalement subis à l'ennemi. :thumbsup:


Quand les capteur auront recul leur majesté ou quand les poules auront des dents ? :thumbsup: