Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 041

12. 03. 2013, 10:11

Non c'est faux c'est pas moi j'étais pas là j'étais au cinéma.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 042

12. 03. 2013, 10:41

Ouf, j'ai cru que tu avais poney, j'ai eu peur. Faut pas jouer avec la nourriture !

Sinon, t'as vu un peu ce que tu rates ? Ça va pouvoir alimenter les Murs des Lamentations ces nouveautés :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 043

12. 03. 2013, 11:04

Ouais, sur le papier ça sonne bien, c'est fouillé. Mais ça reste clic&drop, pas ça qui va faire ressurgir la ferveur d'antan. Surtout si on peut drop en z5 comme en z1

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 044

15. 03. 2013, 13:07

La ferveur je sais pas. Le commerce j'espère, même si j'aurai effectivement préféré un système de mise en vente par le jeu pour dégraisser le serveur des pierres :)

Et la partie annonce est en train d'empiéter sur les plates-bandes de tes sujets dédiés, te laisse pas faire, ressort ton costume de Cyber-piaf !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 045

16. 03. 2013, 13:01

Oh non ! Au contraire, je compte bien me mêler le moins possible des affaires de la modération. Pour ne pas finir comme tout les ex-modos qui restent, qui contestent chaque décision de leurs anciens collègues et qui se font bannir ^^

Enfin quand même, ya du collector : Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Yan Fanel pour profil insultant

La modération est corrompue par T3 ET par Yan, ça c'est fort quand même :D Ils bouffent à tout les râteliers les mecs ! GG !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 046

16. 03. 2013, 13:15

Oui mais attention Torquemada n'est pas une lilipute ! Il ne rentre pas dans les poches et n'est pas achetable :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 047

17. 03. 2013, 13:07

Jvais développer une version portable pour smartphone, ça va être bien ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 048

17. 03. 2013, 18:29

Tu te trompes, je ne remets pas en cause la modération.
Je m'étonne juste de différences dans la façon de modérer.

Un coup les plaintes mp ne sont pas acceptées, le coup d'après elles le sont.

Bref moi je suis perdu...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (17.03.2013, 18:57)


1 049

18. 03. 2013, 08:14

Je serais curieuse de savoir de quelle plainte par MP tu parles... A moins que tu ais une vue exclusive sur les MP que les modos reçoivent.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 050

18. 03. 2013, 09:15

Keep cool T3, je m'amusais juste de la coïncidence qui fait que la modération devient responsable de tout. Après je suppose que vous avez tout les deux de bonnes raisons de vos côtés respectifs. Mais je ne peux pas le vérifier, on m'a évidemment viré de la conv modos quand j'ai arrêté ^^ Dans tout les cas c'est simplement situationnel, je n'attaque personne en particulier.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 051

18. 03. 2013, 14:26

Les plaintes, cette section du forum qui réunie toujours de si belles perles.

Celui-ci est pas mal dans son genre aussi 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 052

18. 03. 2013, 17:11

Perso ce qui me fait le plus halluciner avec cette plainte c'est de voir que quelqu'un utilise la skin "nanorobot", qui est d'un très joli vert vomi...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 053

18. 03. 2013, 17:21

Pour une fois, on est d'accord ^^
Yoann7682 sur UTV

1 054

18. 03. 2013, 18:33

Et de voir Arwenia powned tout le monde ^^ Elle montre les crocs la ptite !

C'est vrai que ce skin est particulièrement affreux. Peut-être qu'il passe mieux sur tablettes/smartphone ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 055

18. 03. 2013, 19:27

Je serais curieuse de savoir de quelle plainte par MP tu parles... A moins que tu ais une vue exclusive sur les MP que les modos reçoivent.


Absolument pas, je me suis simplement contenter de lire le post du modo ^^
Pas besoin de chercher super loin :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 056

19. 03. 2013, 08:45

Les plaintes, cette section du forum qui réunie toujours de si belles perles.
Celui-ci est pas mal dans son genre aussi 8o

Il paraitrait qu hillen a vendu son lp kilt runique pour acheter la jupe et puis que finalement la transaction ait été au profit de lophh XD. Forcément, y en a qui ragent^^

Perso ce qui me fait le plus halluciner avec cette plainte c'est de voir que quelqu'un utilise la skin "nanorobot", qui est d'un très joli vert vomi...

Moi je la trouve plus agréable que la rouge et noire. Moins de contraste donc moins mal a la tete^^

1 057

19. 03. 2013, 11:02

Absolument pas, je me suis simplement contenter de lire le post du modo ^^
Pas besoin de chercher super loin :D


Bah tu as mal lu, le modo ne parle pas de plainte (en dehors de la tienne), mais de remontées via signalement (tu sais, le bouton toussa) et mp.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 058

19. 03. 2013, 11:14

Perso la lite me va très bien.

En plus elle fait parfaitement l'affaire pour jouer du boulot. :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 059

19. 03. 2013, 13:06

Oui, c'est plus passe-partout ^^

Par contre, le fofo, lorsque quelqu'un écrit en jaune (ou autre couleur très claire), c'est un peu naze :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 060

19. 03. 2013, 13:14

Tu utilises quel style ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 061

19. 03. 2013, 13:31

WoltLab Blue Sunrise (si seulement !)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 062

19. 03. 2013, 14:02

Utilise C2K7, ça fait moins "pro" mais elle est beaucoup plus agréable d'utilisation je trouve !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 063

19. 03. 2013, 14:21

C'est celle que j'utilisais avant, mais un peu trop voyant :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 064

19. 03. 2013, 17:40

Absolument pas, je me suis simplement contenter de lire le post du modo ^^
Pas besoin de chercher super loin :D


Bah tu as mal lu, le modo ne parle pas de plainte (en dehors de la tienne), mais de remontées via signalement (tu sais, le bouton toussa) et mp.


bah tu as mal compris de ton côté, signalement une personne (on peut pas signaler plus d'une fois), et de mp donc il accepte de prendre en compte les mp qui se plaignent, bref il accepte les mp comme plainte.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 065

19. 03. 2013, 20:09

Un seul signalement suffit ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 066

19. 03. 2013, 21:21

J'ignorais que les opé regardaient les signalements forums. O.o


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 067

19. 03. 2013, 21:44

Y'a juste Lulu qui notait qu'il ne prennait pas les plainte par mp, mais il le faisait tout de même.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 068

20. 03. 2013, 17:00

J'ignorais que les opé regardaient les signalements forums. O.o


Rho, mais suis un peu ! C'est Frost qui a répondu ça, et aux dernières nouvelles, il n'est pas OP.

@ Amendil : Aeon, Dio et moi ne prenions pas les plaintes contre des users par MP non plus. Nous estimions que si tu avais à te plaindre d'un joueur, ce dernier avait le droit de le savoir et de se défendre (droit qui a toujours été refusé aux modos, ce que je n'ai jamais bien compris, mais peut-être que Maeelk pourra nous éclairer sur ce point ;))
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 069

20. 03. 2013, 18:51

Si tu le retrouves, faudra demander à Egon, à ma connaissance c'est lui qui avait instauré le truc.

De toutes façons, des plaintes contre modos y'en avait que contre T3rr4 et je le couvrais donc la question se posait pas vraiment. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 070

21. 03. 2013, 00:29

Han, tu avoues donc spèce de nain fourbe ???

Si je le retrouve, je lui poserais la questions ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 071

21. 03. 2013, 09:20

C'pas vrai ! J'm'étais plaint d'un ModoE qu'était venu me mettre un carton en section Momo alors qu'il n'avait rien à y faire (il s'occupait d'UT 2) ! (et surtout parce qu'il ne l'avait mis à Toushi qui le méritait amplement si je devais en avoir un ^^)

Mais bon, j'avais laissé couler puisque le temps d'en discuter, il disparaissait (le carton. Le ModoE aussi un peu après ceci dit :D)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 072

21. 03. 2013, 10:08

D'façon je dis Egon, pour ce que j'en sais ça peut aussi avoir été Syma, Lessa ou Hypnos.

Je me rappelle plus trop du contenu de la zone 41 donc je sais pas trop, je suis surpris que tu ne l'ais pas lue cette section.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 073

21. 03. 2013, 19:18

Citation

D'façon je dis Egon, pour ce que j'en sais ça peut aussi avoir été Syma, Lessa ou Hypnos.

Je devais faire cette intervention d'une incroyable pertinence...
C'est certainement de la faute à Syma.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

1 074

21. 03. 2013, 21:31

je suis surpris que tu ne l'ais pas lue cette section.


J'y ai fait le ménage, t'avais laissé un de ces bordel :O
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 075

22. 03. 2013, 18:50

C'pas vrai ! J'm'étais plaint d'un ModoE qu'était venu me mettre un carton en section Momo alors qu'il n'avait rien à y faire (il s'occupait d'UT 2) ! (et surtout parce qu'il ne l'avait mis à Toushi qui le méritait amplement si je devais en avoir un ^^)

Mais bon, j'avais laissé couler puisque le temps d'en discuter, il disparaissait (le carton. Le ModoE aussi un peu après ceci dit :D)


faudraiit que tu me rafraichisse la mémoire navig, parce que je ne vois pas de quoi tu parles :D
Modérateur general

1 076

23. 03. 2013, 11:18

Citation

D'façon je dis Egon, pour ce que j'en sais ça peut aussi avoir été Syma, Lessa ou Hypnos.

Je devais faire cette intervention d'une incroyable pertinence...
C'est certainement de la faute à Syma.

T'es toujours là au bon moment toi XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 077

24. 03. 2013, 22:44

J'aime pas sa siganture a l autre

1 078

25. 03. 2013, 09:46

Avec plaisir Toushi, c'est ici.

On l'on constatera d'ailleurs que par la suite ma vision de la chose a eu gain de cause (voir les sujets de Torquemada aux sujets des valeurs des pierres pour Moria et des enchères) ;)

Ce que je regrette le plus, c'est que mon message ait disparu, je ne peux même pas le retrouver dans mes messages, alors qu'il était pourtant très intéressant (comment pourrait-il en être autrement venant de mon fait 8o ).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 080

26. 03. 2013, 19:49

Un peu de calme ici. C'est le mur des lamentations, pas le mur des insultes et des règlements de comptes (amicaux ou pas). Donc lamentez-vous, mais sans franchir la ligne rouge svp...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges