Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 02. 2013, 15:08

Une nouvelle race, pourquoi pas, mais un retour en arrière, si j'en crois ceci : Proposition UT race damné: retour en arrière? et vu qu'a priori les admins sont toujours les mêmes, ça ne se fera pas quoi qu'il en soit...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

42

15. 02. 2013, 15:12

J'ai aussi vu des échanges où ils spécifiaient que cela serait envisageable si une mobilisation suffisamment importante dans ce sens voyait le jour ...
J'espère bien qu'on pourrait obtenir au moins une remontée à leurs oreilles , et pourquoi pas grâce à ce post ^^
Je m'efforce de communiquer le lien aux clans d'UT1 mais c'est l'ensemble de la communauté sur le serveur français qui devrait s'exprimer :)
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

43

15. 02. 2013, 15:23

50 k pdh, cher faut pas deconner??? Si les personnes veulent changer, ok, mais moi, je ferait payer le prix fort: tous les objets ramenes au minimum (bye bye les parfaits...) et diminution egalement de 5% pour les parametres du perso (-1 de parametre pour un gros perso est negligeable).

;-)
Mdrrrrrrrrrr, autrement dis tu refile tes items en prêts dans ton clan, tu change de race et tu récup tes objets, t'as raison ta solution est encore plus chère à payer xD
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

44

15. 02. 2013, 15:24

je ne suis pas contre un retour de la race damnée avec les conditions exprimées message1 perso , j'ai souvent eu envie de tester damné mais j'ai toujours eu peur de le regretter ...

45

15. 02. 2013, 15:34

je joues sur moria, on ne peut pas refiler ses items, pour ut faudrait trouver un truc equivalent.

;-)

46

15. 02. 2013, 15:35

Perso j'ai voté contre.

Le choix de passer damné est définitif, c'est bien spécifié.
Faut assumer ses actes.

Quand à la possibilité de choisir sa race, ça peut paraître sympa au 1er abord, mais on se retrouverait vite avec un serveur rempli d'abso (pour l'arcane chance acte 3).
Y a qu'à voir ce que ça donne sur UT4.

47

15. 02. 2013, 15:36

J'ai voté oui,comme d'hab sur ce genre de sujet.
Les modalités de changement après,ca sera un détail,que ce soit pdh,premium :p
A part ceux qui délirent avec leur perte de stats,la plupart des idées peuvent etre envisageable.


48

15. 02. 2013, 15:42

Je peux me tromper, mais il m'a semblé lire quelque part sur le forum Polonais, qu'ils envisageaient l'éventualité de permettre un changement de race une fois tout les 6 mois je sais plus très bien, en tout cas je ne vois pas de mal à changer de race et ça redonnerai vraiment de l'intérêt et du peps au jeux :)
Maison Du Figth ( Tag MDR )

49

15. 02. 2013, 16:42

J'ai voté oui et je suis contre ^^ , je m'explique, je suis contre pour moi, pour mon perso.. Car ma race me va trés bien.

Maintenant il faut se mettre a la place de certains qui savent pas trop ou aller, qui ont cliqué trop vite, qui ont repris un perso, qui se lasse... Etc...

L'idée est trés bonne en effet.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

50

15. 02. 2013, 16:58

moi je vote pour . un peu comme moria avec les tatouages . j ai fait l erreur sur s2 et j en chie oui ...
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

51

15. 02. 2013, 17:28

contre, c'est un choix
il suffit de savoir lire et de réfléchir un peu au début quand tu choisi ta race, ceux qui mettent 5ans ou 50 levels pour se rendre compte que ça leur plait pas, bah, arrêtez les jeux
en une semaine, tu cerne un peu le perso quand même donc si ça ne convient pas, il reste le delete pour recréer
ça fait 5ans que je monte mon perso, je suis une quiche niveaux drops ou embuches mais c'est comme ça, j'ai choisi


Perso j'ai voté contre.

Le choix de passer damné est définitif, c'est bien spécifié.
Faut assumer ses actes.

Quand à la possibilité de choisir sa race, ça peut paraître sympa au 1er abord, mais on se retrouverait vite avec un serveur rempli d'abso (pour l'arcane chance acte 3).
Y a qu'à voir ce que ça donne sur UT4.
+ 10000

Pour les mêmes raisons, au début du jeu on peut facilement changer de perso vu qu'on débute ( vive le delete ) et pour ceux qui on fait le choix de la transformation ben ils aurai pu questionné ceux qui étaient Damné pour peser le pour du contre donc pour moi aussi c'est un NON !

Apo~

52

15. 02. 2013, 17:43

qu'en est t-il de ceux qui ont étés damnés par erreur ? j'ai vu plusieurs cas en section bug par exemple , ça n'a pas toujours été un choix damné !

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

53

15. 02. 2013, 17:47

A voté oui, d'une part parce que le jeu a et doit encore évoluer, et d'autre part c'est un choix qui s'offre aux damnés et pas une obligation : celui qui veut rester damné, le restera !

Je suis damné sur 4 serveurs et, si cette proposition est acceptée, je ne changerais pas tous mes personnages

Je serais du même avis qu'Elioot sur le batiment clanique : l'idée est seduisante et il faudrait creuser de ce coté la.
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

54

15. 02. 2013, 17:57

Je suis pour aussi meme si je changerais pas mon damné pour revenir SDB ^^
Crazy Guys UT I

55

15. 02. 2013, 18:11

je suis pour aussi mais je resterai damné. Etant gunner, la perception m'est vraiment utile :)

56

15. 02. 2013, 19:48

je suis pour la seconde option

57

15. 02. 2013, 21:04

Je suis damné AAD sur M2, ancien abso depuis la dernière maj qui a ruiné les MDD(féminins surtout) et pour être honnête je repasserais pas abso car 5% de faci 10% de pvs en seuls vrais bonus sur les serveur moria pour mon style de jeu c'est ridicule comparé à ce que m'apporte l'horreur et le souffle mortel.

Par contre si on pouvait changer, je pense qu'a terme je passerais capteur car cette race est juste complètement pété selon moi sur les serveur moria car imba en expé/pvp/rdc ^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

58

15. 02. 2013, 21:12

J'suis ptet hs, j'ai lu que les 10 premiers messages et.... la flemme m'voyez ? L'habitude de voir les topics tourner en rond.

Une nouvelle race, pourquoi pas, mais un retour en arrière, si j'en crois ceci : Proposition UT race damné: retour en arrière? et vu qu'a priori les admins sont toujours les mêmes, ça ne se fera pas quoi qu'il en soit...

Je rebondis là-dessus vu que je voulais en parler et je n'avais pas le temps de retrouver le topic l'autre fois.

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1216009

Topic posté par sushimaker dans les annonces de la section "système de jeu" en novembre 2012.

Google trad adaptée:

Citation

Titre: Changement de race

En raison du grand nombre de spam disons qu'une race est "nulle" et que tel autre est "la meilleure", nous tenons à vous demander ce que vous pensez de la possibilité de changer de race sur les principes suivants:

- Le changement peut se faire tous les 3 mois
EFFET: Vous ne pouvez pas jongler entre les races, chaque changement doit être pensé.

- Coûte 180 jours de premium
EFFET: Vous devrez réfléchir pour savoir si vous le voulez vraiment.


Son dernier message (dernier du topic d'ailleurs), dit qu'il regarde les arguments des gens et les juge comme un sondage. Cependant, même s'il y a une majorité écransante (genre 70+%) ça ne veut pas dire que l'option sera implémentée. Le but est de faire un jeu amusant tout en prenant en compte l'avis et les arguments de la majorité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

59

15. 02. 2013, 21:18

Ah, merci d'avoir retrouvé ce post. Comme quoi, la question reste ouverte alors :)

Bon, tous les 3 mois c'est peut-être un peu trop par contre. Ca laisse pas beaucoup de temps pour s'adapter à la nouvelle race, il faudrait pas non plus que ce soit la cacophonie :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (15.02.2013, 21:21)


60

15. 02. 2013, 21:33

Le changement, c'est pour maintenant :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

61

15. 02. 2013, 21:33

Contre,

Ceux qui l'ont choisit doivent en assumé les conséquences, et pour les autre le reroll est toujours possible.

De plus cela uniformiserait les serveurs au niveau des races, ce qui serait un moins pour le jeu.

62

15. 02. 2013, 21:36

Contre,

Ceux qui l'ont choisit doivent en assumé les conséquences, et pour les autre le reroll est toujours possible.

De plus cela uniformiserait les serveurs au niveau des races, ce qui serait un moins pour le jeu.
Le jeu a énormément changé depuis la création de nos persos, que certains veuillent changer c'est pas anodin ^^

Concernant le reroll, c'est juste absurde et dénué de sens, on est pas sur Diablo ^^

63

15. 02. 2013, 21:45

Le jeu a énormément changé depuis la création de nos persos, que certains veuillent changer c'est pas anodin ^^
Oui il est vrai, mais je ne vois pas pourquoi les damnés en auraient souffert plus que les autres?


De plus, au stade ou en est le jeu, tout le monde sait parfaitement quel races vont avoir l'avantage sur d'autre. Je me répète mais une possibilité de changer de race, est la porte ouverte a une uniformisation des serveurs au niveaux des races...

Personnellement j'ai toujours trouvé que la diversité enrichissait plus un jeu que l'inverse.

Trinitaë

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT1: 105220

ID UT2: 88731

ID UT3: 11934

ID Moria: 62921

  • Envoyer un message privé

64

15. 02. 2013, 23:19

Voté pour même si j'suis damné que sur 1 serveur.
"Attention Benjamin ! Derrière toi c'est affreux !"

(ref : La Cité de la Peur)
In Game : Trinitaë

ID UT1 : 105220
ID UT2 : 88731
ID UT3 : 11934
ID UT4 : 1843
ID MORIA : 62921
ID MORIA 2 : 2282

65

15. 02. 2013, 23:22

c'est bête mais si c'est possible je passerai damné au moins plusieurs mois pour changer d'air perso ^^

66

16. 02. 2013, 03:41

completement contre...!
faut arreter, le choix d'une race implique un personnage.
deja que passer damné, je trouvais ca cheater, alors faire le yoyo va discrediter le jeu.
(et on se retrouverait 95% absorbeurs)

par contre le fait de creer une nouvelle race me parait une bonne idée :)
bien sur respecter tous ceux qui fait le choix du reroll: recommencer!

[edit] quoi que un gros coup de poncage sur les caracs me parait etre un malus adequat pour ceux qui n'ont comme intention "que" de changer de race, et non de nuir a ceux qui ont monté leur perso equitablement en payant 50k un bon AK a lepoque...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (16.02.2013, 03:49)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

67

16. 02. 2013, 07:54

Le Super Modérateur vous a peut être dit de créer le topic, mais il n'est pas dit que tous soient d'accord dans le staff . Je ferme le sujet, il le réouvrira s'il le souhaite . En tout cas je ne le ferai pas, sur la base que cela a déjà été refusé par SushiMaker .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

68

16. 02. 2013, 09:03

wep @ll

j'ai voté pour mais c'est pas pour cela que je profiterai de cette option si elle venait à arriver
mais je serai pour des changements de race annuel et payante (pdp et/ou pdh), et cette possibilité devraient être offerte à toutes les races

au fur et à mesure du jeu, le choix du début n'est pas forcément le bon, et faire un reroll pour cela est dommage !!

et puis cela apporterai peut être un nouvel élan aux serveurs qui s'endorment ;)

69

16. 02. 2013, 10:59

Salut;)

j'ai voté contre et je suis damné sur ut2

Pourquoi contre ? comme déjà dit on passe damné en son âme et conscience , bien que moi par exemple, j'avais débuté le perso en abso et comme c'était le premier perso que je jouai en gros noob que j'étais j'arrivais à rien , donc ben me suis go aller damné au moins j'aurai de la perception lol.

Après ben c'est comme pour toutes les races , si tu loot tu es en haut, si tu loot rien tu es en bas :)

avec l'acte 3 , les 3/4 n'avancent plus qu'avec les expés et les quêtes en ne se préoccupant plus trop des attaques sauf de sa défense pour pouvoir dire qu'on a des M de sang/pop

une expé sans damné ça le fait moins , donc il faudra toujours des frezzeurs .

bcp ont du construire leurs stuff pendant des années pour arriver à un truc viable à prix fort, mtn on se stuff à prix dérisoire comparé à il y a des années sauf les cac, le mec qui a mis des plombes à se faire un stuff en étant damné, donc majoritairement gun ou aad , je pense pas qu'il va vouloir revenir en arrière et perdre sa précision et sa perception .

après il y a les mouleux qui ont loot 4 stuff différents et qui se disent je serai mieux sous cette race là que damné c'est tout :)

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

70

16. 02. 2013, 17:05

A voté j ai dit non car pour moi sa changerai totalement le jeu si j ai envie de changer de race et bien je donne mon perso et j en recommence un et puis c est tout
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

71

16. 02. 2013, 22:19

Lilmiter ca aux seuls damnes, ce serait injuste, tout le monde a fait un choix de race, si une personne peut changer, je ne vois pas pourquoi les autres seraient obligees de rester avec une race en particulier, juste parce que certains s'estiment leses par LEUR CHOIX de changer de race...

Apres, je suis contre un changement de race, on voit rapidement en debut de jeu les avantages/inconvenients de chaque race et il est facile de recommencer a ce moment la...

Chaque race a ses avantages et ses inconvenients, il y a une multitude de stuffs differents disponibles a monter et c'est a chacun d'adapter son stuff, son entrainement, son quartier a son personnage, ce n'est pas au personnage de s'adapter au stuff...

Donc contre... :)
LittleOne - UT1 - 101910

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

72

17. 02. 2013, 08:19

SushiMaker a déjà répondu mais je peux toujours lui transmettre vos remarques . Si quelqu'un peut me les résumer ça m'arrangerait, sinon je le fais .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

73

17. 02. 2013, 12:25

je suis pour que n'importe quelle race puisse muté comme il veut mais effectivement cela devrais couté asse cher pour ne pas pouvoir muté tous les 15jours par exemple
ID :
UT1 : Sedaluth : 26287



ut1 : TYPHUS II

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

74

17. 02. 2013, 12:52

Citation

Lilmiter ca aux seuls damnes, ce serait injuste

Oui bon, si c'est implémenter, les admins vont pas s'ennuyer à faire une limite sur la race. De toute façon, il suffirait de passer damné et de changer de race directement après.


Pour résumer les pour:
Nos choix au début sont fait sans maîtriser/connaître un minimum le jeu.
Les drops imposent plus ou moins le style de jeu, la race n'est pas toujours adaptée.
Le jeu change et a changé et nous aurions peut-être pris une autre race si on avait su que la jeu allait devenir tel qu'il est.
Permet de tenter d'autres races/style de jeu, sans devoir repartir de 0 et perdre tout nos efforts. D'ailleurs, certains ont peur d'être deçu en passant damné, ça pourrait les convaincre.


Pour résumer les contre:
Suffit de re-roll, cette solution est suffisante.
Le choix de race (surtout damné) doit être fait en connaissance de cause, sinon tant pis, on ne dois s'en prendre qu'à soi-même.
Tout le monde va passer capteur d'esprit / absorbeur.
Toute race peut se jouer avec tout les styles de jeu.


Je crois que sur le sujet: "changement de race", il n'y a rien d'autres de dis sur le topic.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

75

17. 02. 2013, 13:54

a voté non

ce serait trop facile de changer de race pour une expé par exemple puis de revenir en arrière...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

76

17. 02. 2013, 13:59

a voté non

ce serait trop facile de changer de race pour une expé par exemple puis de revenir en arrière...


Voté non sans raison valable (puisqu'il ne serait pas possible de changer de race pour une expé).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

77

17. 02. 2013, 14:08

je voulais dire que on peut se retrouver avec ça par exemple :

arachnée : je passe damné
et hop je change au sphinx pour redevenir à une race convenant mieux aux cac.

un micro exemple donc, mais cultiste ou sdb c'est quand même vraiment mieux pour un cac, l'équité des styles de jeu/race je trouve ça pas totalement vrai mais ce n'est pas le débat.

je pense que les cultistes et capteurs cac principalement, pourraient switcher

après ma vision du jeu est de toujours faire avancer son perso, depuis le début.

comme dit avant faut assumer le changement en damné, ou que les joueurs lisent les infos wiki

50 niveaux pour réfléchir à ce choix c'est bien :)

bandit57

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 14964

ID UT2: 95243

  • Envoyer un message privé

78

17. 02. 2013, 14:20

bonjour

je vote POUR a 1000000000000 %
les raison ?
comme cité précédemment :

Nos choix au début sont fait sans maîtriser/connaître un minimum le jeu.

Les drops imposent plus ou moins le style de jeu, la race n'est pas toujours adaptée.

Le jeu change et a changé et nous aurions peut-être pris une autre race si on avait su que la jeu allait devenir tel qu'il est.

Permet de tenter d'autres races/style de jeu, sans devoir repartir de 0
et perdre tout nos efforts. D'ailleurs, certains ont peur d'être deçu en
passant damné, ça pourrait les convaincre.

Je rajouterai que mon choix c'est fait a lépoque ou bloodwars etait encore un jeux de guerre , jeux dans lequel il y avait des guerres des vols de territoires , des sièges de pillage non arrangé , des opérations de grandes envergures
en bref un vrai jeux de guerres et stratégie
j'ai changé parce que s'etait tout neuf ce choix avait un avantage pour le clan

Maintenant que bloodwars est devenue un jeux d'agneau de queteurs , un jeux ou tout le monde il est beau il est gentil
ou les joueurs se parrent de 15 000 points de vie il y a meme plus d'interet a faire des attaques sinon ils pleurent chez les plus gros de leurs clans et comme de gentilles maman se charge de vous corriger sous formes de leçons " attention maman veillent"

ca me fait rire de lire les arguments de ceux qui vote contre , ils ont peur de quoi ce serveur est quasi somnolent voir moribond
ca va déséquilibré quoi ???? ptdrrrr
votre petit confort de queteur planqués ?
De devoir etre plus affuté pour les expés sans freezer ?

en fait ce n'est que par pur égoisme que vous refusez ce droit de changer

c'est une decision murement réfléchit et blabla et blabla faut qu'ils payent le prix fort etc......


Si on m'avait dit il y a 5 ans " attention si tu change dans 5 ans bloodwars est mort , le sacrifice que tu fais pour le clan n'auras plus aucun interet et tu seras seul comme un con a assumé" ben j'aurai dis merde
Maintenant je ne joue quasiment plus , je passe je balance des quetes , quand je suis là je file un coup de main pour une expé
je paye le prix de mes sacrifices
J'en ai laissé des quartiers , en cinq ans j'ai ete proprio de 2 z3 et 2 z4
chacun laissé pour des raisons politiques : des offrandes faites pour apaiser des tensions evités des représailles et mettre fin a une dualité de clan
etc......
certain diront que je suis aigris je repondrai profondément déçus et dégouté

Voila plus j'ecris plus la colère m'envahit

c'est mon ressentit et c'est pourquoi je vote OUI

Mais laissez donc le choix a chacun de faire ce qu'il veut ca ne changera absolument rien pour vous

et si ca pouvait redonner le gout de jouer ca serait encore plus beneficiable pour le jeux en lui meme

sur ce

Bon jeux a toutes et tous
pseudo IG ut1: blackbandit
ut3 : blackdragon

79

17. 02. 2013, 14:43

je fais une nouvelle proposition car , comme le dit bandit, plus j'écris et plus la colère m'envahit mais pas pour les mêmes raisons puisque je suis d'avis contraire
faites un back-up d'avant l'arrivée des damnés, tous retour level 50, on va rire
Dunkelheit

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

80

17. 02. 2013, 14:53

perso j'ai missclick le passage en damné! alors je ne peux que voter oui!!
Ultima thule arn03 id: 13392