Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

961

08. 02. 2013, 13:57

C'est vrai que la passe anti-staff, c'est sans nul doute l'occupation qui prend le plus de temps.

A vu de nez... 5 secondes ? Bon 10/15 si t'as une connexion bien pourrave ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

962

08. 02. 2013, 14:15

En admettant que tu ne charges pas d'image, auquel cas il faut bien compter 25-30 secondes quand même :cursing:


:rolleyes:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

963

08. 02. 2013, 14:26

en plus il est même pas assez grand pour faire rentrer autant de monde !

ne soit pas modeste, en y allant progressivement t'es large

"Memento Mori"

964

08. 02. 2013, 14:58

Ce n'est pas comme si ce que j'ai à faire n'est pas fait :rolleyes:
"Quand y'en a marre , y'a malabar"

:thumbsup:

Règlement Commercial
Règlement Section plaintes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PiXeL" (08.02.2013, 15:00)


965

08. 02. 2013, 15:01

Ah mon très cher judoka il y aura un grand vide virtuel sur ce forum le jour ou tu partiras , toujours la pour engager une conversation avec moi sur chaques Topics ou je participe , et ça depuis des années :D

966

08. 02. 2013, 15:04

Votre Objet Ultime

Post 313--> rsx777 --> Moi a l'époque
Post 323 --> Athilass

Le détour en vaut le coup doeil et un double post mouhahahaha

967

08. 02. 2013, 17:52

erf, dit-le si je t'ai traumatisé depuis ce jour :s

"Memento Mori"

968

08. 02. 2013, 19:32

ce qui est marrant c'est quand c'était l'inverse tu t'en foutais pas

Et je pense être le seul Smodo à avoir fait gaffe à ne pas privilégier un coté plutôt que l'autre, quitte à faire passer des gens sur des serveurs où ils ne jouaient pas (ce qui était d'ailleurs la solution que je préférais en règle générale).

?(
c'était pas pour toi le gnome mais glaucos


heu si j'en ai toujours eu rien à foutre. Je trouve complètement débile d'équilibrer la team modo en fonction de deux clan d'un seul serveur, sachant que les modos sont là pour tous les users de tous les serveurs.

Mais je préfère avoir 10 modos d'un même clan qui font du bon taf, plutôt que des modos fantômes qui sont là pour des raisons de quotat. Et puis par ailleurs, j'ai découvert l'identité IG de Sosthène quand il a quitté son poste. Donc bon, si tu veux penser à ma place, autant avoir tous les éléments.

J'ajouterai que j'ai toujours trouvé que Sosth a toujours fait du bon taf, j'ai pas changé d'avis.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


969

08. 02. 2013, 19:53

Heu, juste pour info (et je parle d'expérience), même en y mettant toute la bonne volonté du monde, il est impossible de savoir qui fera un bon modo et qui fera un beau fantôme.

On peut savoir si la personne est calme, connaît les tarifs, etc etc mais ça n'a rien à voir.

Certaines personnes étaient de totales inconnues sur le off et ont fait de très bons modos, d'autres étaient très connues et on fait une carrière déplorable.

Dans tous les cas, je n'ai jamais recruté quelqu'un juste en fonction de son appartenance à un clan mais j'ai parfois donné la préférence à un ou unetelle en fonction dudit clan lorsque j'avais le choix et qu'il me fallait choisir. Je transférait aussi souvent des gens sur des serveur où ils ne jouaient pas, j'en ai même fait une règle un temps.

Ce n'est pas une question de "quota", simplement, il y a actuellement 6 serveurs, soit un nombre de clans "actifs" qui doit approcher (facilement) la quarantaine. La flemme de calculer la proportion exacte de Dc dans la team mais je pense qu'on est trèèèès largement au delà du 1/40ème, voire même du 1/10ème.

Je trouve le calcul étonnant et assez peu conforme à la probabilité (et c'est étrange pour un jeu qui est basé là-dessus).



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.02.2013, 20:02)


970

08. 02. 2013, 22:22

Oui je suis choqué depuis ce jour , tu n'a pas arrêté ^^
fin bref , l'époque de sosthène et l'époque ou j'étais modo me manque (virtuellement parlant )

971

09. 02. 2013, 00:00

Ce n'est pas une question de "quota", simplement, il y a actuellement 6 serveurs, soit un nombre de clans "actifs" qui doit approcher (facilement) la quarantaine. La flemme de calculer la proportion exacte de Dc dans la team mais je pense qu'on est trèèèès largement au delà du 1/40ème, voire même du 1/10ème.
Faut pas faire une fixette sur UT2. Y a combien de deus à la modération ? surement plus que de DC, et pourtant tout l'monde s'en tape le coquillard. Puis le fond du problème c'est les candidatures, tu sais très bien qu'il y en a peu. Motive tes petits camarades à venir, j'ai rien contre, bien au contraire.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

972

09. 02. 2013, 01:00

Sans compter que dans les DC de la team, j'imagine qu'il doit y en avoir certains qui jouent sur plusieurs serveurs, et donc qui "représentent" plusieurs clans

973

09. 02. 2013, 11:37

ce qui est marrant c'est quand c'était l'inverse tu t'en foutais pas

Et je pense être le seul Smodo à avoir fait gaffe à ne pas privilégier un coté plutôt que l'autre, quitte à faire passer des gens sur des serveurs où ils ne jouaient pas (ce qui était d'ailleurs la solution que je préférais en règle générale).

?(
c'était pas pour toi le gnome mais glaucos


heu si j'en ai toujours eu rien à foutre. Je trouve complètement débile d'équilibrer la team modo en fonction de deux clan d'un seul serveur, sachant que les modos sont là pour tous les users de tous les serveurs.

Mais je préfère avoir 10 modos d'un même clan qui font du bon taf, plutôt que des modos fantômes qui sont là pour des raisons de quotat. Et puis par ailleurs, j'ai découvert l'identité IG de Sosthène quand il a quitté son poste. Donc bon, si tu veux penser à ma place, autant avoir tous les éléments.

J'ajouterai que j'ai toujours trouvé que Sosth a toujours fait du bon taf, j'ai pas changé d'avis.
1 tu pourrais changer de ton t'es pas à la foire aux bestiaux
2 pour le taf j'en vois plus sur la passe anti staff que faire leur taf
3 l'équilibre tu y a pensé?

974

09. 02. 2013, 12:05

Bah tu veux faire croire que tu penses mieux que ce que je pense, donc oui ça incite pas forcément à répondre avec le ton d'un pensionnaire de l’académie française qui déclame une tirade de Corneille.

Y a pas d'équilibre à avoir, il faut juste des gens compétents, peu importe leur origine. Et oui comme le dit Echtelion, je vois pas pourquoi je serais plus DC que WALK.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (09.02.2013, 12:07)


975

09. 02. 2013, 12:41

2 pour le taf j'en vois plus sur la passe anti staff que faire leur taf


La bonne blague !!! :D
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

976

09. 02. 2013, 13:40

Le truc c'est que les DC/MDR, même les gens qui ne jouent pas sur UT2 mais qui suivent un peu le off en ont entendu parler. J'avoue que les WALK je ne sais même pas de quel serveur il s'agit. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

977

09. 02. 2013, 14:13

2 pour le taf j'en vois plus sur la passe anti staff que faire leur taf


La bonne blague !!! :D


http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…5156&highlight=
En effet :D


otez moi d'un doute quand vous signez la charte du modo vous vous engagez a ne pas flooder
enfin il me semble :rolleyes:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (09.02.2013, 21:32)


978

10. 02. 2013, 12:41

Encore foiré ton lien.
Encore une fois ça prend tellement de temps de poster sur la passe...

Mais si t'as encore une fois envie d'être ridicule, ne te retiens pas. Tu y arrives à chaque fois :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

979

10. 02. 2013, 16:07

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er&userID=11884

y a juste a voir ses post

navigua tu as pas un frisbee a chercher sur l'autoroute? :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (10.02.2013, 16:14)


980

10. 02. 2013, 16:56

y a juste a voir ses post


Et ?
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (10.02.2013, 16:58)


981

10. 02. 2013, 17:00

2 pour le taf j'en vois plus sur la passe anti staff que faire leur taf


La bonne blague !!! :D
2 pour le taf j'en vois plus sur la passe anti staff que faire leur taf


La bonne blague !!! :D


http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…5156&highlight=
En effet :D


ôtez moi d'un doute quand vous signez la charte du modo vous vous engagez a ne pas flooder
enfin il me semble :rolleyes:
y a juste a voir ses post


Et ?
ôtez moi d'un doute quand vous signez la charte du modo vous vous engagez a ne pas flooder
enfin il me semble :rolleyes:

982

10. 02. 2013, 17:02

Vraiment, c'est une bonne blague oui
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

983

10. 02. 2013, 17:29

Quand je regarde ses posts, je vois nettement plus de boulot que de passe anti staff, mais tu dois pas avoir la même façon de compter que moi.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

984

10. 02. 2013, 20:58

Si je puis me permettre... La question de The Dark Templar n'est pas dénuée de sens ^^

Je viens de vérifier dans notre charte : il est écrit qu'on modérateur ne doit pas spammer, mais il n'est écrit nulle part qu'il n'a pas le droit d'intervenir dans une section bon enfant, sur un sujet créé à l'époque par une modératrice dans le but de faire venir les gens sur le forum et "opposant" les joueurs non modos et les modos...
Je suis donc au regret d'être celui qui vous enlève le doute parfaitement légitime que vous aviez : en off topic, sur un sujet comme celui de la Passe, rien dans notre charte n'est prévu... Ce qui veut dire que, même si j'en avais envie, je ne pourrais strictement rien faire contre un modérateur qui décide d'incrémenter un compteur !

Si cet état de fait vous chagrine, je suis bien évidemment prêt à entendre vos doléances, sous réserve que, comme d'habitude, j'aie un dossier complet et argumenté.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

985

10. 02. 2013, 21:38

quel serait l'intérêt du topic si la modération n'a pas le droit d'y poster ?

"Memento Mori"

986

11. 02. 2013, 01:55

on m appelle, je passe en coup de vent et je repars pour un moment.

'fin bref, on pourrait pas parler de la compétences des gens plutôt ?

Je pense pas que ça soit la chose qui caractérisait l embauche en modération. vJe comprend pourquoi on ne centre donc pas le sujet dessus.

Une fois de plus, je redis que le fait qu'une part extrêmement notable de la team soit issue du même clan me mets mal à l'aise.

Quand c'était les TT, ou les surtout les deus ut1 et qu il y avait des abus, il y a lgt, ca derangeait personne hein. quand tu etais chez les tt, y avait 2 ou trois modos TT? + les deus ca faisait cb de %? ou encore le clan d aeon qui avait 2 ou 3 modos. ca vous a jamais derangé quand vous etiez en place.

Et si ça dérange certains, revoyez le règlement pour m'interdire de le faire ou prouvez moi que j'ai tort.

Lol, on dirait du moi. Même quand tu as tord tu t obstine so...

Ce qui est chiant ce sont les sur-réactions et de réussir à faire comprendre qu'on n'est pas là pour les juger ou leur pourrir la vie.

Lol, c amusant de te voir de l autre coté.

tu as fait un travail remarquable (personne je pense ne dira le contraire)

Tu penses mal.

Heu, juste pour info (et je parle d'expérience), même en y mettant toute la bonne volonté du monde, il est impossible de savoir qui fera un bon modo et qui fera un beau fantôme.

Et en mettant toute la mauvaise volonté du monde on peut faire de super réponses hypocrites. Je n entrerais plus en modération car je n en ai plus le gout a cause des 5 ans d attente. Et je vais surement arreter le jeu prochainement.

C est vraiment tres drole de voir le changement des gens en et hors modé. ca me dégoute, bye.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

988

11. 02. 2013, 10:26

Le vieux fond aigri n'est jamais loin. ^^

Sinon pour

Citation

Lol, c amusant de te voir de l autre coté.
je parlais de mon taf en tant qu'AED, je vois vraiment pas ce que ça vient foutre dans ton post.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

989

11. 02. 2013, 14:48

pourrait on créer un mur des règlements de comptes? :D:D
UT1 ID : 35371


990

12. 02. 2013, 07:36

Bon Collier Diamant De La Chance [2/3] en voila un en eval. il va me couter un ban et a valfadir le tricheur... rien, comme d hab.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

991

13. 02. 2013, 18:41

Le problème, c'est un manque d'équité ! Mais moi équité j'croyais que c'était un truc en rapport avec les chevaux ! Par contre "être à cheval sur les règles" ça veut pas dire qu'on doit vraiment monter sur un cheval ! C'est une métaphore !

Findus !
Sylphe , Turmac , Spartacus , Stoa , Iridia , Cryzer , Blanthirsgon , Hermine , Egon REVENENEZ SVP :(
jen oublie ...

J'étais là, mais sur Cyberbird (quand on le sait pas, on le devine pas c'est vrai)
Quand c'était les TT, ou les surtout les deus ut1 et qu il y avait des abus, il y a lgt, ca derangeait personne hein. quand tu etais chez les tt, y avait 2 ou trois modos TT? + les deus ca faisait cb de %? ou encore le clan d aeon qui avait 2 ou 3 modos. ca vous a jamais derangé quand vous etiez en place.

"L'hégémonie" c'était plutôt avec les Dante, ancêtres des Deus. Là oui, yavais quasiment toute la modération dans le clan (normal, Syma avait commencé par recruter le clan à la fois dans la modé et dans son propre clan à lui). Quand les Deus ont été fondés, on a perdu pas mal de joueurs, dont beaucoup de modos. Donc je crois qu'il y a un anachronisme dans ce que tu dis (si ça a déjà été mentionné, désolé, j'ai juste survolé).

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

992

13. 02. 2013, 18:50

je le savais j'ai été modo moi aussi ..mais je te voyais plus co forum depuis ta démission de modo l

993

13. 02. 2013, 19:02

J'ai beaucoup de travail ces derniers temps, tout simplement ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

994

13. 02. 2013, 22:51

Depuis quand les littéraires trouvent-ils du travail ?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

995

14. 02. 2013, 10:37

Oui, ça sent la fumisterie !


je le savais j'ai été modo moi aussi ..mais je te voyais plus co forum depuis ta démission de modo l

Encore une preuve du recrutement calamiteux de la modé :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

996

14. 02. 2013, 10:44

oui, ça pue le mensonge ça ^^

"Memento Mori"

997

14. 02. 2013, 11:28

Je vous hais.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

998

14. 02. 2013, 17:39

bonne fete....
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

999

14. 02. 2013, 18:06

Oui, ça sent la fumisterie !


je le savais j'ai été modo moi aussi ..mais je te voyais plus co forum depuis ta démission de modo l

Encore une preuve du recrutement calamiteux de la modé :p

à cette époque il n'y avait pas de critères d'âge , j'avais 14-15 ans , aujourd'hui faut être majeur , je vais sur 17 ans , il recrutait des jeunes zado en pleine crise et donc aux humeurs changeantes très rapidement ^^

je modérais bien!! grrrr
d'ailleur c'était sympas ! j'ai découvert pas mal de "secrets" et ça m'a fait plaisir de taffer avec ceux que j'admirais ! (j'étais un vrais fanatique de bw à l'époque mdr )

mais c'est vrais que si j'ai été modo , Seetheus pas exemple aurait pu l'être ! (quoi que avec son caractère ... )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (14.02.2013, 20:19)


1 000

14. 02. 2013, 18:54

le fait qu'il faille être majeur est encore très subjectif sur la modération depuis qu'il a été mis en place ^^

"Memento Mori"